Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 39 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1145
  1. #1
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Afin d'éviter de polluer le topic du jeu par des considérations matérielles, on va venir ici pour parler des problemes techniques et de la longueur de votre CG.
    Ça vient de moi ou bien...j'ai un AMD Phenom X4 955 BE, une GeForce GTX 460 1 Go ainsi que 2go de ram (c'est limite ça), et The Witcher 2 tourne très lentement, même en moyen les fps varient entre 20 et 30 fps. J'avais pourtant lu plus tôt dans ce topic qu'il avait l'air de bien tourner sur une config similaire. Bref ma config est vraiment trop limite ou bien il y a une coquille quelque part ?
    Dernière modification par kayl257 ; 17/05/2011 à 09h41.

  2. #2
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    Ça vient de moi ou bien...j'ai un AMD Phenom X4 955 BE, une GeForce GTX 460 1 Go ainsi que 2go de ram (c'est limite ça), et The Witcher 2 tourne très lentement, même en moyen les fps varient entre 20 et 30 fps. J'avais pourtant lu plus tôt dans ce topic qu'il avait l'air de bien tourner sur une config similaire. Bref ma config est vraiment trop limite ou bien il y a une coquille quelque part ?
    Lis mon post page 115 ^^

    Edit : Et au passage Triss est une magicienne et montre l'apparence qu'elle veut, la loi de la physique s'applique pas a elle

  3. #3
    Pas que la discution soit inintéressante ( ), mais ça ne veut pas se lancer, chez moi... Le logo reste affiché un certain temps, puis pouf, retour au launcher. Des idées ?


  4. #4
    Info importante de la part d'ati et de nvidia :

    "We'll be releasing a new driver later this week which will add Witcher 2 compatibility. Driver 270.61 has known issues with this game so we advise users to update to the newer driver once it has become available."

    En gros, et en schématisant ils disent : Nos drivers c'est de la merde et y'a un bug de performances avec Witcher 2, on va sortir de nouveau driver bientôt, repassé au drivers de Janvier les 266.58 concernant Nvidia, pour Ati j'en sait rien j'ai pas d'ati mais le problème est le même.

    Voila j'espére en aider quelque un a s'en sortir.

  5. #5

  6. #6
    Et sur ATI, des nouvelles ? Les tours implosent ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #7
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Les tours implosent ?
    Quelle dommage que le jeu ne soit pas sorti le 11/09. Cette remarque aurait prise toute sa saveur
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Il semblerait même que le jeu ne gère pas le 16:10 pour l'instant mais qu'un correctif est à venir prochainement. Youpi, on va avoir des bandes noires.

  9. #9
    Hum, on est en 2011 quand même...

  10. #10
    On le sait depuis le début non?

  11. #11
    Holy sheet Pour un jeu "PC", ça craint tout de même un peu. Alles, les petits gars de CDProjekt, on se sort les doigts
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #12

  13. #13
    les raisonnements sur la lourdeur des graphismes
    T'as un peu mal placé pour parler de lourdeur, vu que tu l'incarnes.

  14. #14
    Comme je l'ai déjà dit précédemment si vous lisiez. Les derniers pilotes ont un bug de performances sur Witcher 2, il faut prendre les 266.58 pour nvidia, ceux de janvier 2011.Pour Ati, je ne peut pas vous dire je n'en est pas mais je sait que les dernier pilotes ATI ont aussi ce problème sur certaine carte ATI.

    J'y est joué environs 10 H actuellement, j'ai eu aucun problème de performance (en extérieur entre 40 et 60 fps, en intérieur 60 FPS constant), ni de bande noir comme j'ai cru voir plus haut et le tout avec une 460 GTX alors bon ...

    Quand au jeu en lui même c'est une tuerie inter-cosmique pour l'instant et le plus beau RPG de tous les temps sans conteste. Dans les options il y a deux options qui consomme énormement sur les petite config : Le SSAO et SURTOUT l'ubersampling qu'il ne faut absolument pas activé a moins d'avoir une GTX 590.

  15. #15
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    j'ai eu aucun problème de performance (en extérieur entre 40 et 60 fps, en intérieur 60 FPS constant), ni de bande noir comme j'ai cru voir plus haut et le tout avec une 460 GTX alors bon ...
    Ah bon, ça va alors. Et la res ?

  16. #16
    Bah selon les premiers benchs de PCGamesHardware, 44 FPS avec une 580 sans ubersamp c'est quand même sale.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bah selon les premiers benchs de PCGamesHardware, 44 FPS avec une 580 sans ubersamp c'est quand même sale.
    Toutes options kikoo activées et résolution de 10 000 x 9850 ?

  18. #18
    T'as jeté un oeil à l'image qu'Outgears a posté un plus haut, ou tu me fais volontairement perdre du temps là .

    Et toutes les options activées ( sans l'ubersampling ) sur une 580 c'est quand même relativement " normal ".

  19. #19
    Image bloquée au taff donc difficile à voir Bon on verra bien, en attendant, The Witcher premier du nom, tourne lui très bien J'espère juste qu'ils ont virés les tas de loading du premier.

  20. #20
    Je ne savait pas que les considérations matériels ne faisait pas partie du jeu , et surtout des jeux PC, merci de l'info et de la division du topic en deux. Ça risque d'être amusant si on fais ça pour chaque jeu PC.

    Bref, sur ceux j'y retourne

  21. #21
    Il me fait flipper le bench... Après, selon Illynir, ça a l'air d'alller!

  22. #22
    Désormais pour chaque jeu récent faut les nouveaux drivers qui vont avec de la part des constructeurs.

    C'est limite comique ces conneries .

  23. #23

  24. #24
    Ça risque d'être amusant si on fais ça pour chaque jeu PC.
    Non, non, Kayle fera ça au cas par cas sur les jeux qu'il apprécie et ou ça l'emmerde personnellement plus qu'autre chose, t'en fais pas, ça passera sur les autres topics .

    Sinon dispo sur GOG, oui .

  25. #25
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Dispo sur GOOOOOOOG !
    En effet, et quand je vois la vitesse de transfert pitoyable (c'était prévisible mais bon), je me dis qu'ils auraient plutôt dû laisser 2 mb à télécharger plutôt que 130, parce que là, le downloader m'annonce quand même 3 heures restantes -_-

  26. #26
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Dispo sur GOOOOOOOG !
    En effet, et quand je vois la vitesse de transfert pitoyable (c'était prévisible mais bon), je me dis qu'ils auraient plutôt dû laisser 2 mb à télécharger plutôt que 130, parce que là, le downloader m'annonce quand même 3 heures restantes -_-

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Ça ma pris 1 minute
    En utilisant le downloader de GoG ou téléchargement via navigateur ?

  29. #29
    Citation Envoyé par OutGears Voir le message
    Ça ma pris 1 minute
    En utilisant le downloader de GoG ou téléchargement via navigateur ?

  30. #30
    Faudrait splitter une troisième fois pour ouvrir un sujet sur le téléchargement et l'activation.
    Et là avec un peu de chance on parlera du jeu
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •