Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 443
  1. #391
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Je lui ai parlé au moins 10 fois, à c't'esti d'PNJ...
    T'as essayé de lui fournir une mort rapide et si possible bien sale pour qu'il se décide à changer de coin?
    Citation Envoyé par alphacanard Voir le message
    On peut jouer en multi avec un personnage en solo, y retrouver son inventaire, et après continuer a developper ce personnage sur le carte solo ? (mon personnage est tout récent mais ca me permettrais de pas me retrouver a poil et pas pouvoir suivre mes collègues) ?
    Oui.


  2. #392
    J'ai l'impression qu'une mise a jour a été effectué, le jeu est passé en français.

    Et j'ai le message "spawn point assigned" (toujours en anglais lui :D) qui tourne en boucle alors que je ne clique pas du tout sur aucun lit.

    J'ai aussi essayé de Reforger un objet, et il a totalement disparu Oo Donc gaffe, ca me semble un peu buggé
    (Haha je vois d'ici le canard qui va reforger sa petite Excalibur, et pffffuuuuit)

    Franchement rien que vous y jouer en français, ca vaut le coup de s'y remettre non ? (Vous allez êtes totalement perdu au niveau du crafting comme si c'était un nouveau jeu :D )

    EDIT : le jeu en français, ca reste une option (à l'écran Start la première fois). Pas obligé.
    Dernière modification par alphacanard ; 17/01/2012 à 23h53.

  3. #393
    Citation Envoyé par alphacanard Voir le message
    Franchement rien que vous y jouer en français, ca vaut le coup de s'y remettre non ?
    Bien essayé mais j'ai encore joué sur un serveur vide hier ...
    par contre le jeux en français ça fait bizarre
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  4. #394
    Citation Envoyé par alphacanard Voir le message
    J'ai l'impression qu'une mise a jour a été effectué, le jeu est passé en français.

    Et j'ai le message "spawn point assigned" (toujours en anglais lui :D) qui tourne en boucle alors que je ne clique pas du tout sur aucun lit.

    J'ai aussi essayé de Reforger un objet, et il a totalement disparu Oo Donc gaffe, ca me semble un peu buggé
    (Haha je vois d'ici le canard qui va reforger sa petite Excalibur, et pffffuuuuit)

    Franchement rien que vous y jouer en français, ca vaut le coup de s'y remettre non ? (Vous allez êtes totalement perdu au niveau du crafting comme si c'était un nouveau jeu :D )

    EDIT : le jeu en français, ca reste une option (à l'écran Start la première fois). Pas obligé.
    Coin,

    Ouaip, le bug du reforge vient de la VF (les objets qui n'ont pas de traduc FR disparaissent lors d'un reforge).
    On en parle sur les autres topics Terraria.

  5. #395
    Ya combien de topics pour un même jeu ? Oo

  6. #396
    Au moins un dans les jeux PC et celui-ci pour les jeux multi
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #397
    Bonjour ,
    Il y a encore du monde sur le jeu en multi ?
    Le serveur momomodus est encore en ligne ? Si oui quel port ?
    Meric

  8. #398
    Concernant le cobalt :
    Les lingot de cobalt sont craftées a partir de 3 minerai de cobalt. C'est le premier des trois minerai minables après le passage en mode Hardcore. L'équipement en cobalt est de couleur bleu, comme le minerai. Pour crafter tout l'équipement en cobalt, le joueur a besoin de faire l'aquisition de 170 lingot de cobalt, soit 510 minerai de cobalt.
    Source

    Le mode Hardcore apporte des minerais que ne contient pas les autres mode de jeu ?
    On peut convertir un monde en hardcore ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #399
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Concernant le cobalt :

    Source

    Le mode Hardcore apporte des minerais que ne contient pas les autres mode de jeu ?
    On peut convertir un monde en hardcore ?
    Dans un premier temps ne pas confondre hardcore (mort définitive) avec hardmode (difficulté renforcée), les types du wiki sont à coté de la plaque à ce niveau, ou alors la trad officielle est foireuse, bref...

    Oui, le hardmode apporte 3 nouveaux minerais : cobalt, mithril et adamantite, ainsi que de nouvelles bestioles "un peu" plus violentes, et pour passer ton monde en hardmode, il faut tuer le Wall of Flesh (boss que tu fais pop en jetant une poupée du guide dans la lave en enfer.

  10. #400
    Fais bien gaffe a vouloir le faire, une fois passé en hardmode même avec les derniers équipements du jeu tu en chie un max.
    Si tu veux te faire un monde de construction et agrandir ton chateau ne passe surtout pas en hardmode sur la même map. Crée toi un autre monde.

  11. #401
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Si tu veux te faire un monde de construction et agrandir ton chateau ne passe surtout pas en hardmode sur la même map. Crée toi un autre monde.
    Pourquoi ? il peut être détruit ?


    J'ai trouvé ce truc, quand je tape dessus avec le marteau, ca me fait des dégâts :

    Quoi qu'est ce ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #402
    Il va falloir que tu lises le wiki officiel.

    C'est un Demon Altar.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #403
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pourquoi ? il peut être détruit ?
    Yes. Le hardmode introduit un ennemi bien sympa : le clown sur sa boul... heu bombe. Il fait son numéro sur sa bombe, et si elle pète près de tes constructions....
    De mémoire il n'arrive que les nuits de blood-moon (pleine lune rouge).

  14. #404
    Et les wyverns qui spawnent tout les 3 secondes si tu es un peu en altitude. 7000 pv le bestiau

  15. #405

  16. #406
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Et les wyverns qui spawnent tout les 3 secondes si tu es un peu en altitude. 7000 pv le bestiau
    Falcor stp, Falcor.

  17. #407
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Falcor stp, Falcor.
    C'est marrant ça, j'aurai dit Haku pour ma part. Dans tous les cas, le jeu les appelle wyvern.

  18. #408
    Hier j'ai mis 3Heures pour récupérer mon matos, après avoir découvert un diablotin qui se téléporte et qui tire à travers les murs en enfer ...

    Quand on stoppe le serveur, le matériel disparait si on l'arrête après une mort ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #409
    Mais t'es masochiste ou bien ? C'est bizarre de commencer en hardcore.

  20. #410
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Mais t'es masochiste ou bien ? C'est bizarre de commencer en hardcore.
    Je ne suis pas en hardcore, j'ai pu récupérer mon matos, il me semble qu'en hardcore le personnage est supprimé non ?

    Je dis Enfer ca c'était très bas et il y avait des chauve souris et slim enflammé.

    Au passage, il existe un moyen de se TP au spawn (vider l'inventaire) et de revenir la ou on était ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #411
    Le miroir permet de revenir au spawn. Mais il n'y a pas de moyen de retourner où on était avant de se téléporter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #412
    Suite à ma sortie de Vendredi jusqu'en enfer, le jeu est devenu très simple !
    J'ai maintenant accès au Grappin, double saut, outils en Or, armure en Or, 260pv et je récolte de la démonite pour me faire une armure.

    Généralement le but du jeu le plus difficile, c'est d'y faire quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #413
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Suite à ma sortie de Vendredi jusqu'en enfer, le jeu est devenu très simple !
    J'ai maintenant accès au Grappin, double saut, outils en Or, armure en Or, 260pv et je récolte de la démonite pour me faire une armure.

    Généralement le but du jeu le plus difficile, c'est d'y faire quoi ?
    J'ai pas ultra farmé ce jeu, mais le plus dur était les enfers (le niveau le plus profond du jeu), surtout le Wall Of Flesh que j'ai rencontré qu'une fois et qui m'a violé.

  24. #414
    Quand on tombe dans l'eau de très haut, on prend quand même des dégâts ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #415
    non, c'est la beaute des ascenceurs justements :P un trou avec un peu d'eau au fond !

  26. #416
    Il y a une technique pour trouver le mécanicien ou c'est au bonheur la chance ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #417
    Elle est dans le donjon

  28. #418
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Elle est dans le donjon
    Ah, il n'y en a qu'un ? ok ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #419
    J'avais une pioche en Or, je suis mort. J'ai tout retrouvé, sauf la pioche en Or. Normal ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #420
    Elle s'est peut-être bloqué dans un mur à cause d'un bug, tu est mort dans quelle sorte d'endroit?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •