Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 221

Discussion: World in Conflict

  1. #1
    Je viens de tester l'Open Beta de World in Conflict durant quelques parties sur le net... Malgré mon pauvre athlon 2600+, son giga de ram et ma radeon X1600 c'est super impressionnant (et encore j'ai toutes les options graphiques sur LOW).

    En gros pour ceux qui connaissent pas, le jeu est un "tactical RTS" contemporain (pour ne pas dire RTS tout court vu qu'il n'y a aucun batiment à construire ou unité à produire, vous demandez des renforts et vous vous demerdez pour combattre le mieux possible avec ce que vous avez) qui se joue en multi jusqu'à 16 joueurs séparés en deux équipes (URSS vs USA) (pas de solo dans cette beta).

    Dans chaque équipe il y a 4 spécialités à se répartir entre les joueurs : infanterie, blindés, support (p.ex artillerie), et forces aériennes(hélicos). Une fois votre équipe et votre spécialité choisie, vous pouvez choisir vos unités de base (un quota de points à dépenser) et vous lancer dans le combat. Le principe du jeu repose sur des points stratégiques de la carte à capturer et à tenir et se base beaucoup sur le teamplay et la coopération entre les joueurs (par exemple un joueur "air" ne peut capturer les points stratégiques, mais peut gagner des points en transportant l'infanterie d'un de ces coéquipiers. Un joueur jouant les blindés sera très faible face à des hélicoptères donc devra se faire aider par ses potes etc...). Au cours du jeu on gagne des points de support qui nous permetteront d'utiliser des "capacités spéciales" (reconnaissance à un endroit de la carte, raid d'artillerie, attaque anti char à grand coup de canon de A-10, bombardement nucléaire etc..). Je n'ai pas encore complètement saisi le système de renforts, il semblerait qu'on regagne des points petit à petit + une "compensation" quand on perd des troupes.

    Bref j'ai été conquis par ce premier essai. Ca peut être plutôt fun à jouer en coopératif avec une bonne équipe sous TS donc si y a du monde motivé ça serait sympa de tenter une partie entre canards.

    Quelques screens que j'ai pris pendant ma partie (rappel : je joue en 1280x1024 sans AA ni aniso avec tout sur LOW)




  2. #2
    Moi j'attends que clubic l'upload histoire de pas télécharger ça à du 50 ko/s

  3. #3
    décidément canard plus fait partie de ces rares sites ou on a des points de vue vraiment bien sur les jeux video.

    Apres les effroyables nullités des MMO (sauf les rares DAOC et eve et quelques uns) j'ai décidé en effet de repartir sur mes premieres amours soit les jeux tactiques/stratégie.

    Open beta en effet de ce jeu, ce que j'en ai lu est tres positif et confirme tout cela
    Je donne mon avis des que je peux ici aussi et éventuellement parties entre canards aussi pour moi :mrgreen:

  4. #4

  5. #5
    Personne à un lien rapide pour le download, ou au moins un lien torrent ?
    Ma connexion à tendance à planter souvent :/

  6. #6
    Citation Envoyé par black_soul
    Personne à un lien rapide pour le download, ou au moins un lien torrent ?
    Ma connexion à tendance à planter souvent :/
    Dispo chez www.clubic.com

  7. #7
    La seule réserve que j'emettrais c'est que ça risque de devenir assez vite répétitif. J'ai l'impression qu'il n'y a pas des tonnes d'unités et donc de tactiques différentes et qu'on risque d'avoir vite toujours les mêmes schémas. Par exemple je jouais "air" avant, j'allais canarder gaiement tous les tanks, dès qu'il y avait de l'anti air en face je me barrais vite fait (aucune chance contre eux) attaquer ailleurs le temps que les potes nettoient puis je revenais etc... c'était un peu toujours la même chose mais amusant quand même.

    Quoi que je pense que contre une équipe réellement organisée en face ça doit être nettement plus dur (genre des chars anti aériens protégeant chaque groupe de tanks d'attaque, j'aurais pas pu faire grand chose)

  8. #8
    Y a une clé pour la Beta comme la beta fermée ? Sinon, pour ma part, bah je vais plutot attendre la sortie du jeu. >_< Je suis plus solo que multi pour un jeu de Massive Entertainment (Ground Control).

  9. #9
    Je préfère attendre la sortie du jeu, ou du moins d&#39;une démo jouable qui va bien. Comme dit plus haut, avant quoi, je délaisse les MMORPG à la vas y que je farme un morceau de peau de loups mutant encore chaude 300 000 000 fois ... fini wow, fini ao, beûrk

    je retourne aussi aux mêmes premières amours, le STR et pis le jeu de tutures avec TDU que je luv&#39; tout plein. Na.

    pssst : TDU !
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  10. #10
    oui y a une clé, il suffit de s&#39;inscrire pour l&#39;avoir (du moins c&#39;était encore possible la semaine dernière)

  11. #11
    Citation Envoyé par Black Wolf
    oui y a une clé, il suffit de s&#39;inscrire pour l&#39;avoir (du moins c&#39;était encore possible la semaine dernière)
    Ok thx. La beta fermée de Juin était pas mal, mais bon. Je trouvais le multi toujours au niveau d&#39;un Ground Control 2. Tu t&#39;amuse un coup, puis ensuite tu t&#39;ennuis >_<

  12. #12
    Oui c&#39;est un peu mes craintes sur le long terme mais pour l&#39;instant je m&#39;amuse bien

  13. #13
    je suis en train de telechopper le client... je rappelle que la beta est ouverte à tous...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #14
    J&#39;ai un code d&#39;accès à la béta à refiler. MP moi si vous le voulez, il sera donné au plus rapide. D&#39;ailleurs magnez vous, je pars demain. :mrgreen:

  15. #15
    Et ça marche sur un Athlon 2200+ avec 512Mo de Ram ?

    Quoi "à mort le pauvre" ? C&#39;est quoi ces cailloux ?
    Pas de signature.

  16. #16
    Citation Envoyé par Black Wolf
    Oui c&#39;est un peu mes craintes sur le long terme mais pour l&#39;instant je m&#39;amuse bien
    De toute facon si l&#39;envie me prend je peux y jouer. Je viens de recevoir 2 clé pour la Beta alors que j&#39;ai rien demandé pour cette beta de juillet.

  17. #17
    Citation Envoyé par Zepolak
    Et ça marche sur un Athlon 2200+ avec 512Mo de Ram ?

    Quoi "à mort le pauvre" ? C&#39;est quoi ces cailloux ?
    Ca tourne pas mal en LOW sur mon athlon 2600+ (bon j&#39;ai 1 giga de ram) j&#39;ai vu qu&#39;il y avait une option VERY LOW encore donc tu peux tenter

  18. #18
    Bon bah je vous file mon code pour la béta, le prend qui voudra :

    3GWE-ODCR-F5NG-XBKN-VUXR


    (avec les tirets hein, ils sont pas là pour faire joli).



    Have fun !

  19. #19
    Bon ben je suis un partisan de l&#39;open Beta, j&#39;ai meme ouvert un clan Canard PC pour les braves. donc PM si vous souhaitez rejoindre la mere patrie et vous battre pour elle.

    Certains malades du serveur TS de Canard PC sont parmis les grands présent de cette BETA (Niklaos et Oor Tael pour ne pas les citer).

    voili voilou

  20. #20
    Volontiers alors... Check MP

  21. #21
    Voilà des screenshots un peu plus beau hein
    http://www.quakenet.ch/pub/wic/

    Et pour ceux que ça intéresse j&#39;ai posté quelques petits trucs pratique sur le forum de massive:
    http://beta.massgate.net/read.php?3,1195,1195

  22. #22
    Bon nom de la team CPC

    mon pseudo ingame : ThomaKWarheaD

    le lobby est très bien pensé à la manière d&#39;un GPGNet mais intégré au jeu, ce qui est plus beau et plus grand.

    Bref je me répête un petit PM et hop là on se retrouve ingame pour vous inscrire

  23. #23
    Après quelques parties, impressions:
    -> c&#39;est très joli et étonamment fluide,
    -> l&#39;interface est assez agréable,
    -> j&#39;aime le fait de ne rien construire,
    -> je suis toujours aussi mauvais dans ce genre de jeux,
    -> c&#39;est vraiment très plaisant dès qu&#39;il y a un peu de teamplay (le jeu multi est quand même prévu pour!)
    -> rien de plus à dire pour le moment.

  24. #24
    Vous pouvez également me contacter dans le jeu (pseudo Black Wolf) ou par PM ici (en me précisant votre pseudo de jeu) pour rejoindre le clan

  25. #25
    Après un nombre assez conséquent de parties, je trouve que pour l&#39;instant le jeu s&#39;en sort pas trop mal niveau intéret et me laisse présager le meilleur pour le long terme. J&#39;ai pas cette peur de Metal destroyer, j&#39;attend de voir ce que ça va donner avec un peu plus de carte et une armée en plus

  26. #26
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD
    Après un nombre assez conséquent de parties, je trouve que pour l&#39;instant le jeu s&#39;en sort pas trop mal niveau intéret et me laisse présager le meilleur pour le long terme. J&#39;ai pas cette peur de Metal destroyer, j&#39;attend de voir ce que ça va donner avec un peu plus de carte et une armée en plus
    Bon, bah du coup, tu me donne envie de le retester.

  27. #27
    ^^ je suis désolé mon garçon ... au fait c&#39;est completement hors sujet mais t&#39;as réussi ou pas du tout a faire tourner le multi de XWing alliance (oui je sais ça remonte à longtemps ... genre à la cafzone quand c&#39;était bieng) ?

    En tout cas si tu veux faire une ou deux parties à WiC hésite pas à me contacter ,)

  28. #28
    Euh, j&#39;ai jamais réussit à lancer le multi de XWA que se soit avec le DSUCP que sans :/

  29. #29
    Quand meme bien sympa ce pti jeu
    Un peu bordelique parcequ&#39;on communique pas trop. Mais en team sa doit etre excellent.

    Si vous cherchez un soutien je suis votre homme, le pire ennemi des hélicos c&#39;est moi
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  30. #30
    Bon bah ce soir on a dégusté sévére...

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •