Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 443
  1. #61
    Si ça peut intéresser qqun, j'ai une molten pickaxe en rab, et deux ninja hood.

    Je dois avoir aussi d'autres trucs mais ça nécessite qques recherches.

    Et je cherche un plumber hat si qqun a
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #62
    ninja hood cest le masque ninja? Si c'est ca je suis preneur.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  3. #63
    Désolé Darth, elle est partie chez Ulrik hier

    Mais foi de canard, j'irais t'en chercher une autre aujourd'hui !

  4. #64
    Règle n° 1 de Terraria : Ne jamais combattre dans sa maison


  5. #65
    -Manoir délabré : check
    -Village sous-marin : check

    Momomodus s'agrandit

  6. #66

  7. #67
    Vous êtes des grands malades les gars. Mais c'est vraiment magnifique ! Bravo aux bâtisseurs, c'est très très sympa !
    Je viens de mettre de coté une sauvegarde, au cas où ^^
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #68
    Des screens pour ceux qui peuvent pas jouer?
    No brain, no headache.

  9. #69
    Dites c'est quoi le pass pour momomodus ? (par pm au besoin)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #70
    Encore une sacrée soirée avec les canards, il faudrait se trouver une date pour une session pvp bien comme il faut, sur momomodus ou un serv pvp exprès pour, y a un sacré potentiel de fun !

    Voila quelques screens de momomodus ^^

    -Une partie du village forestier :



    -Manoir en ruines :



    -Village aquatique :



    Et en construction, un chapelet d'iles flottantes, avec construit dessus ruines places fortifiées etc

  11. #71
    Et une initiation aux règles de base :

    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #72
    Roland dès qu'il voit un truc en forme de bâton c'est plus fort que lui faut qu'il fonce dessus.

  13. #73
    Ah putin je me la suis repassée 4 fois

  14. #74
    Si vous ressentez une sensation d'humiliation en lisant vos pseudos sur Mumble ce soir, c'est normal
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #75

  16. #76
    Nan mais moi on me dit "Attention Roland y'a une dynamite !". Qu'est-ce-que je fais ? Bah je saute dans la flotte pour me protéger.
    Tas d'cons.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #77
    Merci pour les screens

    et la vidéo :D
    No brain, no headache.

  18. #78
    Vous avez rebouché les impacts de dynamite pvpienne juste a droite du spawn, reliquat d'une guerre entre bleus et jaunes qui a fait quelques dommages ?

  19. #79
    A droite du spawn maintenant c'est le village forestier

    Sinon Darth, j'ai une muramasa pour toi

  20. #80
    Allez, je tease


    Donjon en cours de construction, inspiré du donjon parapa de zelda 2, remis à la sauce Terraria.

    Le donjon devra etre fait avec une arme imposée, oldschool, la petite épée en or, et une armure moindre

    Par contre la tache est assez grosse, ca va me prendre un certain temps, et au bout du donjon, comme recompense, vous pourrez trouver une paire de rocket boots, une casquette de plombier etc le mieux serait de le faire a plusieurs, pour plus de fun !




  21. #81
    Excellent !
    Comment tu as fait pour y foutre des monstres ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #82
    J'ai rien fais j'ai juste placé le donjon assez bas dans la roche pour que pop les squelettes grosses slimes et avec un peu de jungle et de corruption on aura un beau panel de monstres !

  23. #83
    OK... ce soir j'entame le chantier de la Moria
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #84
    J'allais dire que je trouvais le nouveau titre du topic mauvais, et puis je me suis aperçu que ce n'était pas le même topic... Je m'en vais donc comme je suis venu (à pied).

  25. #85
    Si je ne m'abuse Nereden, ton donjon est juste sous une ile, reliée par mon échelle merdique. Oui c'est encore un reliquat d'une session pvp ou l'infame toto se cachait la haut pour nous dynamiter la trogne. Sans rocket boots pour aller le tuer, il m'a fallut construire cette daube pour faire péter le lit du spawn planqué.

  26. #86
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Si je ne m'abuse Nereden, ton donjon est juste sous une ile, reliée par mon échelle merdique. Oui c'est encore un reliquat d'une session pvp ou l'infame toto se cachait la haut pour nous dynamiter la trogne. Sans rocket boots pour aller le tuer, il m'a fallut construire cette daube pour faire péter le lit du spawn planqué.
    Tout ça parce que j'avais malencontreusement laissé tombé quelque bâtons de dynamite à chaque fois qu'il essayait de se faire un spawn au sol
    Dernière modification par Colbaq ; 17/06/2011 à 13h06.

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    OK... ce soir j'entame le chantier de la Moria
    Oui monsieur Roland, vendez du rêve!
    Avec un puit! Un bon gros puit sans fond!

  29. #89
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Tout ça parce que j'avais malencontreusement laissé tombé quelque bâtons de dynamite à chaque fois qu'il essayait de se faire un spawn au sol
    Finalement c'est toujours la faute a Toto.

  30. #90
    Je suis venu faire une petite visite sur Momomodus cette nuit, et je me suis bien marré quand j'ai lu le panneau "Village Kokiri", que de souvenirs.
    Mon passage fut bref et j'ai surtout exploré la surface à droite du spawn, vous avez vraiment fait de jolies constructions comme celles qui sont en screen plus haut, et j'ai visité le donjon mais comme un imbécile je n'avais pas vu que je ne m'étais pas soigné, alors je suis mort bêtement sur le ronces...

    Enfin avant de partir j'ai construit une (modeste) maison au bord de la mer tout à droite de la carte, il y a un coffre pour ceux qui voudraient se défausser sans avoir à retourner au spawn, et une petite surprise dans le coffre.

    J'essaierai de vous rejoindre samedi ou dimanche après-midi si j'ai le temps de passer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •