Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 443
  1. #181
    Et sinon ta map pvp t'as eu le temps d'y remettre les mains ?

  2. #182
    Non, j'ai un peu la flemme en rentrant du taf
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #183

  4. #184

  5. #185

  6. #186
    M'enfin !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  7. #187
    Bah quoi ?

    J'espère seulement que t'es plus rapide à créer une map qu'à monter un col...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #188
    J'ai pris un pack de 4 terraria et il me reste 2 exemplaires à 5,6225 euros. Si vous êtes intéressés envoyez moi un message Pour le paiement, un virement bancaire serait le plus simple.

    EDITH: c'est fini !
    Dernière modification par Eld ; 01/07/2011 à 17h25.

  9. #189

  10. #190
    Momomodus ? Tu me manques !

    ToTooooooooooooooooooooooooooooooo

  11. #191
    Bahkwa ? Il est encore planté le serveur ?

    Edit : Ha bah en fait je m'étais trompé dans le pass
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #192
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bahkwa ? Il est encore planté le serveur ?

    Edit : Ha bah en fait je m'étais trompé dans le pass
    :HATE: Merci

    EDIT : Mais, c'est l'ancienne map, ca devait pas être une nouvelle ?

  13. #193
    Bah non c'est pas l'ancienne map, c'est la map en 1.0.5
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #194
    Sur le port 7777 ? Vu que j'ai joué que sur celle là, je croyais que c'était elle qui allait sauter.

  15. #195
    Non, l'ancienne était sur le 7778 et j'ai fermé le serveur ce WE.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  16. #196
    Coin les canards,

    J'viens de me décider pour le récupérer vu la promo steam du jour (-de 3 euros).

    Comme j vois personne sur mamboule, quelqu'un pourrait m'envoyer par mp le mdp du serveur siouplait?

    Merci d'avance
    Yomé

  17. #197
    A moins de 3€ en effet, ma curiosité l'emporte, j'ai envie de voir ce que que c'est

  18. #198
    Faut se méfier pour mumble, déjà en ce moment, c'est pas très vivant Terraria parce qu'on attend la prochaine MAJ et la plupart du temps, on est pas dans les canaux dédiés.

    Après pour un début, vaut mieux jouer tout seul, vraiment.

  19. #199
    On peut avoir l'adresse du serv siouplait, car elle est pas en 1ere page .

  20. #200
    L'adresse, pas très compliqué, tu l'as dans les posts précédents. Pas trop de pages à remonter. Le mdp semble plus compliqué à obtenir.

    Je suis en solo depuis quelques heures mais j'avoue que c'est le multi qui me tente.
    Yomé

  21. #201
    Bon le mot de passe n'est pas coin, ni coincoin et encore moins coincoincoin. Faut faire quoi pour l'avoir ? Envoyer une photo dédicacée de Patrick Sebastien aux admins ?

  22. #202
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Bon le mot de passe n'est pas coin, ni coincoin et encore moins coincoincoin. Faut faire quoi pour l'avoir ? Envoyer une photo dédicacée de Patrick Sebastien aux admins ?
    Pour le mot de passe du serveur momomodus, faut être sur mumble, faut qu'on te connaisse et faut qu'on t'aime bien.

    Edit: Et faut surtout attendre la prochaine version parce que là c'est tout vide.

  23. #203
    j'arrive pas a me connecter

    j'ai beau taper l'adresse, les coups ne la font pas ceder...

    serai-je victime de la malediction du port 7777 ?

    edit : Je crois que oui, je ne peut me connecter nulle part...
    Dernière modification par Netrolf ; 10/07/2011 à 22h58.


  24. #204
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Pour le mot de passe du serveur momomodus, faut être sur mumble, faut qu'on te connaisse et faut qu'on t'aime bien.

    Edit: Et faut surtout attendre la prochaine version parce que là c'est tout vide.

    Mon opinion personnelle sur moi même est très bonne, ça passe ? Au pire je peux faire un mot de mes parents attestant que je suis un bon garçon. Nan sinon j'ai passé énormément de temps sur les serveurs CPC de minecraft au début et j'ai juste fait pleurer une seule fois Isokino en ayant foutu par inadvertance le feu à sa forêt secrète, mais bon au moins la fontaine de lave était jolie après, d'ailleurs on voyait plus qu'elle à 2km à la ronde .

    Plus sérieusement je comprends que vous ne vouliez pas le filer à n'importe quel random mais c'est pas comme si je venais de m'inscrire sur le forum...

    Sinon sur Mumble je suis passé 2-3 fois déjà et y a personne donc si je pouvais avoir le mdp par mp ça serait cool, mais bon si c'est si compliqué que ça j'irais trouver un autre serveur ou bien je mettrais le jeu de côté à mon grand regret...

  25. #205
    ouaip, j'ai beau ouvrir les port, je peux pas me connecter a aucun serveur que ce soit.


  26. #206

  27. #207
    Idem, j'ai pas peu le temps de jouer depuis 3 semaines mais si d'un coup ça me reprend j'aimerai bien pouvoir accéder a momodus sans devoir attendre 2 jours de trouver quelqu'un sur hammam rillette ou terrachan.

  28. #208
    bah je joue sur momomodus ya personne généralement...

    Il est terrible ce petit jeu !


  29. #209
    Contactez moi par MP pour le pass.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #210
    J'ai créé un serveur en parallèle, avec nouvelle map, IP + pass via MP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •