Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 443
  1. #241
    La version 1.0.6 est sorti? Dans ce cas je voudrais bien le mot de passe
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  2. #242
    Faut me MP pour le pdp.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #243
    Je joue depuis trois jours avec deux amis et c'est l'éclate. On essaie de découvrir le jeu sans guide pour ne pas se spoil. Pas évident pour comprendre comment utiliser le mana ou avoir certains objets. Mais on avance, lentement.

    Il n'y a pas de solution pour le souci de clavier ? Cette moitié de qwerty est insupportable.

  4. #244

  5. #245
    Tout le monde n'a pas un serveur mumble à disposition.

  6. #246
    Celui de CPC est gratuit et accessible à tous !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #247
    Oui mais ma partie est pour moi et mes 2 amis donc occuper un canal de canards sans les accepter serait abusé. On préfère se préserver l'esprit de découverte alors si un canard expérimenté entrait ça nous gâcherait l'expérience.

  8. #248
    Il y a pas mal de canaux qui ne servent pas. Dans Terraria, il y en a 3 et généralement, un seul est utilisé. Au pire, tu prends celui d'un autre jeu où il n'y a personne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #249
    Vous êtes si accueillants.

  10. #250
    Ouais 'pis globalement, le canard est pas chiant. Si tu dis "On joue à terraria avec des potes, on essaie de découvrir sans aide", les mecs vont pas faire les relous.
    Et s'ils font les relous, tu notes le pseudo et tu délates, hop un banni.

  11. #251
    En fait note directement les pseudos. Car je ne crois pas connaitre un canard non relou.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #252
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait note directement les pseudos. Car je ne crois pas connaitre un canard non relou.
    Ça dépend, on compte Toto ou pas ?

  13. #253
    "Les potes j'vous aide à creuser"
    "Nan là tu t'amuses au Sandgun Toto"
    "Pardon les potes !"

  14. #254
    Y'a-t'il eu un seul instant dans ce jeu où Toto0o0o0o n'en a pas profité pour faire une connerie dans le dos des autres joueurs (ou même de face)?

  15. #255
    Quand il regarde les gens tomber dans ses pièges il fait pas de conneries !

  16. #256
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'a-t'il eu un seul instant dans ce jeu où Toto0o0o0o n'en a pas profité pour faire une connerie dans le dos des autres joueurs (ou même de face)?
    Oui, ceux où il est déconnecté...

    Ceci dit, il n'est pas seul, parce que bon, se prendre un lac de lave sur la tête quand on mine la hellstone, c'est pas mal aussi.



    J'aurais peut-être pu sortir en creusant en haut à droite de ma position, mais ces fourbes m'ont fini à la dynamite.

  17. #257
    De toute façon, c'est simple à savoir. Voici l'ambiance sur le serveur sans Toto :

    "Bon, on va faire une galerie par ici.
    - OK, je prends le carré du bas.
    - Moi celui du haut.
    - Je prends donc celui du milieu.
    ...
    - Attention, monstre derière !
    - Ouf, on a réussi !"

    Avec Toto qui arrive sur le serveur :
    "Salut les gars !, dit Toto
    - Oooooooooooh ! , disent les autres joueurs
    - Bon, on fait quoi ? Attendez, j'ai mon sandgun on va rigoler !
    ...
    - Allez-y les gars c'est safe la descente, dit Toto
    *sproutch* PrinceGITS was melted by spikes
    - Hahaha !, s’esclaffe Toto !
    ..."

    Ces citations sont réelles et non pas été inventées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #258
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Oui, ceux où il est déconnecté...

    Ceci dit, il n'est pas seul, parce que bon, se prendre un lac de lave sur la tête quand on mine la hellstone, c'est pas mal aussi.

    http://tof.canardpc.com/preview2/b77...0d9b7c7262.jpg

    Le coup de la dynamite main dans la main avec Pimouz a ensoleillé ma journée perso \o/

    J'aurais peut-être pu sortir en creusant en haut à droite de ma position, mais ces fourbes m'ont fini à la dynamite.
    Ca a ensoleillé ma journée de te terminer avec Pimouz \o/ Par contre ça m'a couté 3 po

  19. #259
    J'ai mon orbe ! \o/ Comme quoi la map est pas encore totalement vidée !

  20. #260
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ces citations sont réelles et non pas été inventées.
    Tu oublies
    "- Ouais, et c'est moi qui lui ai offert son sandgun *fier*
    - Et tu t'en vantes connard ?"

  21. #261
    On a joué hier et on a pu causer grâce au canal Canard. Merci.
    Un canard nous a quand même rejoint mais c'était difficile de le faire entrer dans notre délire "découvriste" vu qu'il connaissait le jeu. Bon on a quand même appris quelques trucs de base de cette façon (l'utilisation des équipes, l'aide au crafting du marchand...). Mais globalement c'est pas évident de nous rejoindre en cours.

    Mais par contre c'est extrêmement agréable de prendre le temps de découvrir un jeu ensemble et sans aide extérieure. Le problème de jouer en grand nombre dans une communauté pleine de PGM, c'est qu'il est difficile de profiter réellement du plaisir de la découverte, de prendre le temps de faire chaque chose, sans chercher à être ultra efficace. On fait notre expédition à 3, on découvre un terrain inconnu, on se rend compte qu'on s'en prend plein la gueule. On meurt, on retourne chercher nos équipement perdus (on joue en normal), on meurt à nouveau, on réussit finalement à ramener nos ressources, on crée une seconde base, on découvre comment fabriquer tel objet, puis tel autre... C'est vraiment du plaisir total, massif, et de longue durée.

  22. #262
    Salut les canards ! Je viens de voir que terraria c'est mis à jour et je me suis dis que ça pourrais être sympa de le tester avec vous, est ce que quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe en MP s'il vous plait ?

  23. #263
    Tout pareil, on s'y est mis hier avec un pote et on voudrais passer dire coucou :>
    ____meh

  24. #264
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'a-t'il eu un seul instant dans ce jeu où Toto0o0o0o n'en a pas profité pour faire une connerie dans le dos des autres joueurs (ou même de face)?
    Il a passé sa soirée à me tuer pour collectionner mes pierre tombales en fait Toto0o0o0o dans sa tête il a 10 ans
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #265
    Plop tous

    Je commence à faire un peu le tour en solo, je me joindrais bien à vous en multi Je pourrais avoir le mdp + ip s'il vous plait ?

    Miciii !

  26. #266
    Idem, j'ai profité de la promo steam pour me l'acheter et j'en décroche plus

    Je vous rejoindrais bien, une fois que j'aurai un peu plus exploré le solo, c'est possible d'avoir ip/password ? ou il faut venir sur mumble pour l'avoir ? Merci les canards

    Ha oui tiens, le serveur tourne avec l'exécutable fourni dans le répertoire de terraria ? car j'ai vu, sur le site officiel de terraria d'ailleurs, qu'un autre type de serveur était dispo :

    http://tshock.co

    Il semblerait qu'il apporte quelques trucs en plus
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  27. #267
    Je voudrais bien un "guest-pass" si quelqu’un en a un en rab' pour véritablement tester ce jeu, je peux l' échanger contre un "guest-pass" de Shaterred Horizon.
    Sinon la manette Xbox360 marche bien dessus ?
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  28. #268
    Une ch'tite question pour les ceusses qui ont monté plusieurs bases dans le même monde: il y a un moyen simple de rapatrier les NPC dans sa nouvelle base ?

  29. #269
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Une ch'tite question pour les ceusses qui ont monté plusieurs bases dans le même monde: il y a un moyen simple de rapatrier les NPC dans sa nouvelle base ?
    Détruire les logements de la base précédente (donc retirer au moins un des éléments qui font qu'une pièce est considérée comme un "logement" : chaise, table/workbench, porte, lumière) ?

  30. #270
    C'est suffisant pour qu'ils emménagent dans la nouvelle base ? Dans le wiki officiel ils ont l'air de dire que c'est plus compliqué que cela, qu'il faut même les dessouder pour qu'ils respawnent au bon endroit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •