Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 443
  1. #211
    J'ai lancé une nouvelle map sur momomodus port : 7777, l'ancienne est toujours en place sur le port 7778. Les pass n'ont pas changé et sont les même sur les deux serveurs.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  2. #212
    Salut les coupains !

    Ayant fait le tour du solo, je me laisserai bien maintenant tenter par le multi histoire de construire, explorer mais surtout bien se marrer entre canards

    Je trainasse sur le mumble si besoin est...

    Mumble / IG : Sahifel

  3. #213
    C'est un peu calme en ce moment (en ce qui me concerne surtout).
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  4. #214
    Je tente un nouveau perso en solo en HC, moué bof.

  5. #215

  6. #216
    Salut les canards !

    Après une petite introduction par le solo, je serais ravi de prolonger la découverte en bonne compagnie. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus grand monde jusqu'au prochain patch, j'passerai voir sur mumble de temps en temps.

    Et y'a- t-il un groupe steam terraria entre canards ?
    Edit : Autoréponse : Apparement oui

  7. #217
    Le serveur momomodus a été reboot, quelqu'un joue encore dessus ?


  8. #218

  9. #219
    yep on s'est croisé

    Bon perso j'ai commencé ma ptite maison sur le serveur rebooté, j’attends d'autre canards pour faire le "centre" de la map et l’aménager pour ces squatteurs de NPC.
    Dernière modification par Netrolf ; 24/07/2011 à 16h22.


  10. #220
    si il y a des volontaires pour une expé sur un serv cette nuit, je suis preneur !

  11. #221

  12. #222
    Salut les canards,

    Je suis intéressé par le mdp si possible merci

  13. #223

  14. #224
    Coin, je serais aussi intéressé par le mot de passe du serveur momomodus s'il vous plait. Merci d'avance et à très vite IG avec la nouvelle màj 1.0.6 j'espère

  15. #225
    Comme mon collègue si dessus, j'aimerais bien intégrer le serveur momomodus pour la mise à jour 1.0.6. J'espère qu'il restera de la place et que tout se passera bien. Merci d'avance et à bientôt.

    PS : Mes heures passés sur les serveurs TF2 de CPC peuvent témoigner de ma bonne foi et mon bon fairplay.
    Je dis souvent de la merde...

  16. #226
    Le serveur Momomodus.fr est à jour avec une nouvelle map en 1.0.6
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  17. #227
    Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe du serveur par MP? Je suis en train de (re)télécharger mumble en parallèle mais je suis impatient :D

  18. #228
    Pareil: est-ce que je peux avoir le mdp svp ?

  19. #229
    Bon une super partie avec PrinceGITS et Pymous là, gros coup de malheur par contre ; une tactique foirée pour vider une piscine de lave et prendre le minerai qu'il y avait dedans s'est terminée en Squidrick au barbecue


  20. #230
    Bon bah je l'ai relancé vite fais vers 22h hier. J'étais censé aller pioncer vers 23h00... J'ai regardé l'heure, il était 00h50... Pas mal de nouvelles choses et j'ai l'impression qu'on trouve beaucoup plus d'iron/copper qu'avant.

  21. #231
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Bon une super partie avec PrinceGITS et Pymous là, gros coup de malheur par contre ; une tactique foirée pour vider une piscine de lave et prendre le minerai qu'il y avait dedans s'est terminée en Squidrick au barbecue

    http://cloud.steampowered.com/ugc/59...57D9DC2CD6D7C/
    Oui, on a un peu merdé sur ce coup.
    En tout cas, on était bien organisé.
    Je suis partant pour ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #232
    Coin,

    Serait-il possible d'avoir le mdp par mp siouplait maintenant que la 1.0.6 est déployée?
    Yomé

  23. #233
    Plop ! Je veux bien le mdp aussi si possible !

  24. #234
    La même si possible, je suis un relatif débutant mais j'aimerai bien apprendre avec les canards.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  25. #235



    La chute est désormais safe !

    (OUAIS TOTO JE T'AI DYNAMITÉ TON PIÈGE A NOOBZ !)

  26. #236
    Bonjour.
    M'étant fait avoir hier par la réduc de 50% de Terraria , je serais intéressé pour avoir le mot de passe du serveur momomotus.fr par PM, si c'est toujours d'actualité.
    Je suis un joueur occasionnel (pas énormément de temps pour jouer mais sérieux et sympathique alors ça me dirait bien de me lancer dans le multi de Terraria avec une communauté française sympatoche comme celle de Canard PC.
    J'ai commencé à jouer au solo mais j'ai fait l'erreur de générer un monde XXL alors c'est trop graaaand pour moi tout seul : il me faut bien 2-3 minutes pour descendre au niveau 2 du sous-sol (là où le fond devient gris au lieu de marron) alors que j'ai fait un tunnel 100% vertical avec des plateformes en bois pour pouvoir remonter et descendre sans bobo.

    Voili voilou. A bientôt !

    Mon pseudo en jeu : Floflo

  27. #237
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    http://cloud.steampowered.com/ugc/59...DEAA3B6C12621/


    La chute est désormais safe !

    (OUAIS TOTO JE T'AI DYNAMITÉ TON PIÈGE A NOOBZ !)
    J'ai supprimé l'ebonstone, ça a la mauvaise idée de pop des monstres de la corruption...

  28. #238
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    http://cloud.steampowered.com/ugc/59...DEAA3B6C12621/


    La chute est désormais safe !

    (OUAIS TOTO JE T'AI DYNAMITÉ TON PIÈGE A NOOBZ !)
    Rabat joie !

    Il était marrant ce piège !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #239
    Entourer le spawn de Hellstone Brick, ça c'est marrant D:

  30. #240
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    http://cloud.steampowered.com/ugc/59...DEAA3B6C12621/


    La chute est désormais safe !

    (OUAIS TOTO JE T'AI DYNAMITÉ TON PIÈGE A NOOBZ !)
    Ouais et vraiment efficace, c'est un scandale, m'en fous, j'en ferai un autre
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •