Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 443
  1. #151
    Non t'étais pas un crétin. La avec ton "MDR" t'es tombé au niveau des mecs de JV.com

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Non t'étais pas un crétin. La avec ton "MDR" t'es tombé au niveau des mecs de JV.com

    Ici on utilise quoi pour dire drole ??? loll ?? ou hahaha ???

  4. #154
    Non mais sur le principe, ça fait chier d'avoir à gueuler sur des trucs comme ça. On est entre canards, on joue sans se prendre la tête, au pire si doute il y a, il suffit de poser une question pour savoir si on peut ou pas. Là, c'était écrit clairement que la grande étendue de lave était faite volontairement. Donc soit la personne qui a fait ça est stupide, soit c'est une volonté d'emmerder le monde. Je ne vais pas bannir les trois car je n'ai pas envie d'en pénaliser deux à cause d'un blaireau. Par contre, le MdP est changé, les nouveaux sont les bienvenu. Après, si je dois encore gueuler pour des merdouilles aussi futiles, le serveur sera réservé aux personnes que l'on connait bien et tant pis pour les nouveaux et c'est bien malheureux d'en arriver là, mais je n'ai pas envie que l'expérience de jeu des habitués soit pourrie par la bêtise de quelques uns...

    Citation Envoyé par Biggy Voir le message
    Ici on utilise quoi pour dire drole ??? loll ?? ou hahaha ???
    Des phrases...
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #155
    Ah faudra que je viennes voir ce lac de lave alors.

  6. #156

  7. #157
    Alors c'est pour quand la session pvp ? ça me manque

  8. #158
    Avec toutes vos saloperies, vous me donnez envie.

    Dès que j'aurai sucé le solo jusqu'à la moelle, je passerai faire un coucou sur le mumble (et si vous voulez bien de moi, je ne mords pas le premier soir)

  9. #159
    Je suis dispo gromanche normalement si y'a encore des canards en pvp dispo.

  10. #160
    J'ai blindé ton coffre Ash' de graines, je sais pas si tout te sera utile mais bon.

    Par contre... C'est juste le bordel infini dans les coffres de la grande maison, j'ai essayé de ranger un peu, mais c'est juste pas possible y en a partout.

  11. #161
    Je vais fermer l'ancien serveur momomodus ce week-end je pense. Si vous avez des choses à prendre dessus, faites vous plaisir
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #162
    On peut prendre des bouts de terrain ?

  13. #163
    Limite Toto0o0o0, colle la map sur megaupload ou un truc du genre pour ceux qui veulent la récupérer et se la lancer en local.

  14. #164
    Ça c'est pas bête J'aimerais beaucoup l'avoir !

  15. #165
    Idem. J'y ai peu contribué et je suis passé furtivement quand il n'y avait personne, mais vous aviez fait de belles choses et j'aimerais bien les garder à côté de mon cœur.

  16. #166
    Je suis au taff, donc pas de meumbeule, et j'aimerai vous rendre une petite visite sur le serveur momomodus.
    Je fais comment? Ou se trouve l'adresse et le mdp? Je ne les voit pas sur le premier post...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  17. #167
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Je suis au taff, donc pas de meumbeule, et j'aimerai vous rendre une petite visite sur le serveur momomodus.
    Je fais comment? Ou se trouve l'adresse et le mdp? Je ne les voit pas sur le premier post...
    Je vais dire la même que Doric sinon j'essayerais de passer ce soir sur Mumble pour le récupérer.

  18. #168
    L'adresse c'est tout simplement momomodus.fr , ports 7777 et 7778.
    Pour le mot de passe, viendez sur mumble, ou demandez le en MP à un des admins de modus, Vader, Toto, Flub et compagnie. Ceci pour éviter les quelques lourds qui ont pourri à plusieurs reprises le serveur quand il était en accès libre. Par exemple, Norochj, on ne te donnera jamais le mdp.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #169
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    L'adresse c'est tout simplement momomodus.fr , ports 7777 et 7778.
    Pour le mot de passe, viendez sur mumble, ou demandez le en MP à un des admins de modus, Vader, Toto, Flub et compagnie. Ceci pour éviter les quelques lourds qui ont pourri à plusieurs reprises le serveur quand il était en accès libre. Par exemple, Norochj, on ne te donnera jamais le mdp.
    Dois-je en conclure que tu as encore pris une branlée hier soir sur BloodBowl ????

  20. #170
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    L'adresse c'est tout simplement momomodus.fr , ports 7777 et 7778.
    Pour le mot de passe, viendez sur mumble, ou demandez le en MP à un des admins de modus, Vader, Toto, Flub et compagnie. Ceci pour éviter les quelques lourds qui ont pourri à plusieurs reprises le serveur quand il était en accès libre. Par exemple, Norochj, on ne te donnera jamais le mdp.
    Bah à la rigueur, si tu pouvais s'il te plait me le donner par MP ce serait fort urbain de ta part.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #171
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Dois-je en conclure que tu as encore pris une branlée hier soir sur BloodBowl ????
    Tu devrais éviter de venir aux sessions PvP, tu vas encore ragedésinstaller dès ta première mort.

    Doric, je ne suis pas urbain, je viens de la campagne. MORT DE LOL §
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #172
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu devrais éviter de venir aux sessions PvP, tu vas encore ragedésinstaller dès ta première mort.

    Doric, je ne suis pas urbain, je viens de la campagne. MORT DE LOL §
    Merci, cher rural ami.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  23. #173
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Doric, je ne suis pas urbain, je viens de la Lorraine. MORT DE LOL §
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #174
    Non mais le portugais, il a pas un truc à aller me chercher au lieu de raconter n'importe quoi ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  25. #175

  26. #176
    Pour la Lorraine LIBRE ! (je fais une croix de Lorraine sur chaque map).



    On peut avoir la date exact de la bascule ?

    Et le pauvre Ash' et son joli jardin Quel monde cruel

  27. #177
    Ah j'ai toujours cru que c’était le symbole du rpr.

  28. #178
    Toto, c'est quelle map qui dégage, celle sur le port 7777 ? Celle sur le port 7778 reste en place ?

    J'ai un projet en tête qui va me prendre du temps et j'aimerais qu'il soit sur une map qui va durer encore un peu.

  29. #179
    Si j'ai bien compris, la nouvelle map 1.0.5 est sur le 7777, et l'ancienne a été mise sur le 7778, la 1.0.4.

  30. #180
    C'est la map qui est sur le serveur en 7778 (l'ancienne en 1.0.4). Après, faut se faire une raison, les maps vont tourner. Idéalement, si vous voulez faire un gros truc qui risque pas de disparaitre, faites le en solo, quit à ouvrir un serveur pour un peu d'aide

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Limite Toto0o0o0, colle la map sur megaupload ou un truc du genre pour ceux qui veulent la récupérer et se la lancer en local.
    J'ai déjà sauvegardé la map en local
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •