Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 443
  1. #121
    Me contacter par mp. A cause du manque de maturité de certain, le mot de passe n'est plus disponible sur le forum.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #122
    Toto tu comptes re(re)commencer ta map pvp sur une nouvelle map compte tenu des modifications qu'apporte la 1.05 ?

  3. #123
    Je vais essayer de faire ça ce WE
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  4. #124
    Et pendant ce temps là, sur momomodus :

  5. #125
    Ca a l'air sympa.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  6. #126
    J'en suis ! Pour l'instant j'ai pas grand chose, mais toutes mes ressources vont dans les coffres de momomodus (enfin dans la villa des tankiste )

  7. #127
    Pour plus de simplicité et comme la map va bientôt être fermée, j'ai inversé les ports des serveurs Terraria :

    momomodus.fr 7777 pour la nouvelle map en 1.0.5
    momomodus.fr 7778 pour l'ancienne sur laquelle il n'y a pas toutes les nouveauté de la 1.0.5
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  8. #128
    Toutes mes belles constructions

  9. #129

  10. #130
    Ça m'avait pris une trentaine d'heures quand même.



  11. #131
    5 heures ce matin... Jmen suis pas rendu compte



    (avec la croix de Lorraine).

    Et seulement 2 PNJ...

  12. #132
    C'est moi ou c'est devenu super inutile les rocket boots?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  13. #133
    Pour les PNJ il leur faut une pièce fermée par un mur de fond et une porte, une chaise, une table et une source de lumière ; plus des conditions à remplir pour certain d'entre eux.

    Et oui, les rocket boots sont devenues un peu inutiles.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #134
    Elle ont changé d'utilité surtout. Avant, ça transformait en fusée spatiale, maintenant, c'est un cloud in a bottle amélioré. Arrêtez de cracher sur l'équilibrage bande de moules.

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    c'est nouveaux ces coffres en or ?
    Chais pas, j'ai trouvé des coffres en or en creusant (longtemps), je les ai pris avec le marteau et hop, ca fait joli

  17. #137
    Ouep c'est nouveau les coffres en or, et ce n'est pas craftable.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  18. #138
    Alors je vais expliquer les choses très simplement mais ça commence à me baver sur les rouleaux. A l'instant il y a encore eu une tentative de péter la réalisation de quelqu'un. On s'est connecté au bon moment pour stopper la chute d'eau sur le lac de lave de Freudeu. Bref, encore un pourrissage potentiel. Donc le serveur va encore changer de MdP. Il sera communiqué aux personne présentes sur le mumble uniquement (sachant que nous n'avons pas confiance dans les nouveaux, et oui c'est con mais c'est comme ça). En même temps c'est la seconde fois que ça se produit. Si vous avez envie de faire de la merde, vous le ferez chez vous.
    J'ai les logs de connexion, il y a donc 3 personnes donc j'ai les IP et pseudos qui ont pu faire ça puisque ça coulait encore quand on est arrivé. Je suis tenté de bannir les trois pour faire plus simple... on verra avec les admins si les trois visés prennent la porte ou si on est cool une fois de plus et qu'on change simplement le pass.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #139
    salut a vous tous je suis un nouveau sur votre forum (qui es très bien fait en passant) mais voila dans se topic j ai vue qui y a Darkath qui dit avoir perdu sont personnage et justement c'est le cas de mon friend et on cherche le pourquoi du comment et aussi si il y a façon de faire revenir le perso.

    si quelqu’un parmi vous a un info a se sujet sa serai sympa de nous le dire merci

  20. #140
    Citation Envoyé par Biggy Voir le message
    salut a vous tous je suis un nouveau sur votre forum (qui es très bien fait en passant) mais voila dans se topic j ai vue qui y a Darkath qui dit avoir perdu sont personnage et justement c'est le cas de mon friend et on cherche le pourquoi du comment et aussi si il y a façon de faire revenir le perso.

    si quelqu’un parmi vous a un info a se sujet sa serai sympa de nous le dire merci
    Bonjour. Majuscules. Ponctuation. Syntaxe.
    Dis à ton "friend" de recréer un perso. C'est sauvegardé en local, donc si ça a disparu, c'est qu'il a fait une boulette.

  21. #141
    Mais... jvois jamais personne sur le mumble, ou alors vous jouez à 2h du mat... wait

    Je ne demande qu'à apprendre (même si je commence à comprendre pas mal de truc), je reste en mode : je creuse des centaines de mètres et récupère des pierres / matériaux.

    Questions :
    D'ailleurs les pierres précieuses, ca sert à quoi ?
    J'ai vu des gens se téléporter directement sur quelqu'un, comment ?
    Je suppose que pour faire des fenêtres, il faut du sable...

  22. #142
    On est souvent dans le Hammam Rillettes
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  23. #143
    je voudrais savoir comment gagner un peu de confiance en vous pour venir jouer avec vous j ai lus les page précédant et je comprend votre inquiétude car je serais en beau fusil moi aussi si mes construction serais détruit après le passe de gens épais.

  24. #144







    Pour la forme.

    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Majuscules. Ponctuation. Syntaxe. Orthographe. Grammaire.
    Ça commence mal pour toi.

  25. #145
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Alors je vais expliquer les choses très simplement mais ça commence à me baver sur les rouleaux. A l'instant il y a encore eu une tentative de péter la réalisation de quelqu'un. On s'est connecté au bon moment pour stopper la chute d'eau sur le lac de lave de Freudeu. Bref, encore un pourrissage potentiel. Donc le serveur va encore changer de MdP. Il sera communiqué aux personne présentes sur le mumble uniquement (sachant que nous n'avons pas confiance dans les nouveaux, et oui c'est con mais c'est comme ça). En même temps c'est la seconde fois que ça se produit. Si vous avez envie de faire de la merde, vous le ferez chez vous.
    J'ai les logs de connexion, il y a donc 3 personnes donc j'ai les IP et pseudos qui ont pu faire ça puisque ça coulait encore quand on est arrivé. Je suis tenté de bannir les trois pour faire plus simple... on verra avec les admins si les trois visés prennent la porte ou si on est cool une fois de plus et qu'on change simplement le pass.

    Sur ton serveur, installe "cobian backup" et crée une nouvelle tache qui fait une nouvelle sauvegarde complète toute les heures (option nouveau repertoire), en gardant 48 sauvegardes (plus ou moins selon tes envies), avant d'écraser la plus ancienne etc. Ca te permettra de faire un "roll back" (retour en arrière) sur ton serveur sur 48h maxi, et donc d'éviter les soucis de ces joueurs mous du bulbe: Comme ça, tu pourras restaurer la map à un état anterieur.
    J'ai fait ça sur mon serveur et ça m'a bien servi.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  26. #146
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Sur ton serveur, installe "cobian backup" et crée une nouvelle tache qui fait une nouvelle sauvegarde complète toute les heures (option nouveau repertoire), en gardant 48 sauvegardes (plus ou moins selon tes envies), avant d'écraser la plus ancienne etc. Ca te permettra de faire un "roll back" (retour en arrière) sur ton serveur sur 48h maxi, et donc d'éviter les soucis de ces joueurs mous du bulbe: Comme ça, tu pourras restaurer la map à un état anterieur.
    J'ai fait ça sur mon serveur et ça m'a bien servi.
    C'est pas le problème, on a rattrapé les dégâts et elle avait été récupérée manuellement un peu plus tôt. C'est juste que ça surprend quand on pense jouer entre gens de bonne compagnie d'avoir ce genre de surprises.

  27. #147
    Bah votre gus n'a peut-être pas capté que le lac de lave faisait partie du décor et a voulu se faire de l'obsidienne ?

  28. #148
    Donc il faut mettre des panneaux?

    Bon j'ai pas vu la tronche du lac de lave donc je peux pas juger.
    Mais autant je comprends qu'on puisse facilement savoir qu'un bâtiment est l'oeuvre d'une personne et donc être un connard fini quand on essaie de le péter, par contre si on parle d'une immense flaque rouge au fond d'une grotte ça doit être vachement moins évident à percuter.

  29. #149
    Le panneau était DEJA là, justement pour prévenir que c'était pas un lac lambda.

  30. #150
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message







    Pour la forme.



    Ça commence mal pour toi.
    Je fait des faute en français alors du même coup je suis un crétin de première ordre ?? si c'est le cas alors ferais longtemps que je serais banni de tous MDR .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •