Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 443
  1. #91
    Le donjon a bien avancé aujourd'hui, encore 1 ou 2 salles et ça suffira, ensuite je soigne la deco, je prépare du stuff que je mettrais à disposition (parce que tout chlassé a la muramasa ça sera pas drôle et le donjon sera plié en 2 minutes) et j'installerais les récompenses

    Et n'y allez pas avant que ça soit finis, z'allez vous gachez le plaisir

  2. #92
    Vader est pas là, je fais comment pour avoir le mot de passe
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 17/06/2011 à 22h30.

  3. #93
    Tu as le mot de passe.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #94
    Ca en tenterait demain une partie de PVP sur la map de Toto ?
    Pour rappel: deux équipes démarrant avec rien, deux spawns, avec le même équipement de départ, et un réservoir d'eau au dessus. Chaque équipe doit vider le réservoir adverse, et il est interdit de modifier la disposition interne du réservoir (à l'extérieur par contre).
    C'est assez marrant à jouer mais il faut un peu de monde en fait, donc autant la proposer ici.

  5. #95
    Pourquoi pas, ce serait vers quelle heure ?


    Edit : Momomodus down.
    Dernière modification par Nereden ; 18/06/2011 à 09h22.

  6. #96
    Moi je serai présent pour du momomodus et du pvp avec grand plaisir.

  7. #97
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Tu as le mot de passe.
    Ouais merci beaucoup, j'ai pu mourir plein de fois !


    Sinon, j'ai vu qu'il y avait au moins 3 serveurs du coup, éparpillé entre les deux topics (pc et réseau), celui de Toto en plus (?)

    Ce serait possible d'avoir un recap de tout ça ?

  8. #98
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Sinon, j'ai vu qu'il y avait au moins 3 serveurs du coup, éparpillé entre les deux topics (pc et réseau), celui de Toto en plus (?)

    Ce serait possible d'avoir un recap de tout ça ?
    Faudrait demander à ceux qui ont eu la joyeuse idée de poster l'adresse de leur serveur sur le topic solo de se signaler ici. Pour ma part, je vais là où sont les canards présents sur mumble donc ça évite de se poser des questions.

  9. #99
    Donjon terminé

    Voila j'ai mis du stuff pour trois, je sais pas trop si c'est dur ou pas, ça dépend surtout du taux de pop des monstres.

    J’espère que ça sera fun, le mieux étant de le faire à plusieurs, et y a une belle récompense à la clé

  10. #100
    Ca traine sur quel serveur ça ?

  11. #101

  12. #102
    Bah oué j'ai vu cet aprem' du coup, entre deux fails dans les pièges de Toto.

  13. #103
    Cette partie multi m'a faite bander

    Vite vite une autre !

  14. #104
    Ouais, la partie de ce soir en pvp était mortelle. Grosse pression, attaque défense, tout y était. On s'est bien marré. Y'a des choses a revoir sur la map, je vais en faire une autre avec les correctifs dont on a parlé ce soir, ça devrait le faire.
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 26/06/2011 à 13h21.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  15. #105
    Cette partie était fabuleuse, pleine de fourberies dans tous les sens. J'ai hâte de recommencer.

  16. #106
    J'ai craquay. J'ai achetay...
    Je vay creusay...
    ay
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  17. #107
    Toto t'as des videos de notre session 'ben tu m'as dis de creuser je creuse' d'hier soir pour le donjon nain ?

  18. #108



    Bande de bourrins
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #109
    En fait, en regardant de plus près la video, on peut se dire que c'est la dynamite qui les a sauvés !

  20. #110
    Non je n'ai pas filmé
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #111
    J'ai rien compris au truc avec le bassin. Le but c'était de tous les faire crever noyés ?

    Edit : Ok
    Ça a l'air marrant ce jeu, ça me tenterait presque de le prendre alors que j'ai trouvé minecraft sans intérêt.
    Dernière modification par Bartinoob ; 21/06/2011 à 00h28.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #112
    L'objectif du jeu inventé par les canards est simplement de faire péter la citerne de l'équipe adverse.

  23. #113
    C'est ça, c'est assez simple, les seules règles à appliquer sont de ne pas ajouter d'eau dans la citerne une fois attaquée, ne pas modifier la structure interne de la citerne et toujours activer le PVP. Après, tous les coups sont permis.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #114


    Si j'attrape le petit malin qui fait joujou avec des corrupt seeds il va m'entendre
    Pareil pour celui qui vide les douves de lavedu QG

  25. #115
    Ah mais merde on va pas recommencer avec ça quand même.

    Les gars, momomodus c'est pas un dépotoir, surtout que là ça pourrit une véritable belle oeuvre super bien pensée.

  26. #116
    Ah bah tiens, y'a quelques jours je suis tombé là-dessus et j'ai pensé que c'était fait exprès par l'architecte du coin (et je l'ai maudit).
    Mais si c'est une tanche qui s'éclate en saccageant les œuvres des autres, c'est encore plus pénible.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #117
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Si j'attrape le petit malin qui fait joujou avec des corrupt seeds il va m'entendre
    Pareil pour celui qui vide les douves de lavedu QG
    Alors pour la corruption je ne sais pas qui c'est, mais pour les douves je sais : ce sont les zombies.

    En fait le niveau de lave étant trop faible quand on marche dessus elle disparaît, et quand il y a une pleine lune j'ai remarqué que les zombies qui tombaient dans les douves enlevaient tout le stock. Du coup je vous suggère de faire des douves d'une case ou plus de profondeur (facile avec un duplicateur temporaire), ça devrait tenir.

  28. #118
    Ah ? pourtant cette faible profondeur a dessoudée des centaines de gobelins quand je fais des invasions tout seul, et sans diminuer. On pourrait en mettre plus, mais cela detruit les loot

  29. #119
    On a ouvert un second serveur Terraria sur momomodus.fr sur le port 7778. L'ancienne map reste active car il y a pas mal de taf dessus et beaucoup de loot.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #120
    Pourrait-on me communiquer le mot de passe de Momomodus s'il vous plait? J'ai bien envie de refaire du multi avec les nouvelles MAJ et comme Momomodus a remplacé le serveur d'Hideo en terme de serveur CPC.

    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •