Et il prendra la même chose sur le mumble.
Et il prendra la même chose sur le mumble.
Les strings, c'est comme les pneus. Quand on voit la corde, on est pas loin du trou.
Je rappelle que le fun de Terraria en multi est démultiplié par le mumble !![]()
"Ah j'ai encore le bug des couleurs !" - Dolido
Les piti liens de Vader
Pour 'rassurer' au prochain patch il y aura une sorte de log sur le multi.[fin normalement] Ils ont parler de pouvoir situer plus facilement les origines de crash, mais je suis sur qu'il vont étendre ça et log les ip/pseudos, et autres. [Ca serait coule de pouvoir log les utilisation d'explosif, et genre noter les coordonnées ou était le joueur lors du lancer de dynamites ou autre]
Enfin, espérons :D
Je vais peut-être venir faire un tour ce soir, après m'être remis à Beat Hazard. Vous avez un mumble ? Ou c'est le mumble CPC avec section Terraria ?
Les femen me rappellent les paysans de Kaamelott, qui gueulent pour gueuler parce que leur situation n’est pas enviable, mais qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Haha comme c'est fourbe, j'adore !![]()
Les strings, c'est comme les pneus. Quand on voit la corde, on est pas loin du trou.
Serveur pas à jour![]()
j'ai posté l'adresse de mon serveur sur l'autre topic Terraria (jeux pc)
Last edited by Ouhlala; 11/06/2011 at 23h41.
J'ai commencé avec Tiri entre autre une jungle artificielle juste sous le spawn de la maison. C'est experimental pour l'instant, on espère y voir poper des man eater et des hornets mais sans grande conviction.
En tout cas sur momomodus je remercie ceux qui m'ont aidé à m'équiper décemment (notamment Pataya) !j'avais passé une bonne soirée sur le serveur. Personne est venu mettre le bordel. Donc c'est cool.
Oui c'était bien ça ^^ c'était moi Argaan, tu te doute bien xD. Tu sais le boulet qui crève à 10m du boss, alors que la nuit arrivait et qu'on avait attendu 10 minutes qu'elle vienne :D
Le serveur était tombé. C'est relancé.
"Ah j'ai encore le bug des couleurs !" - Dolido
Les piti liens de Vader
une épée bleue
http://wiki.terrariaonline.com/Muramasa
Ta muramasa m’intéresse du coup Nereden, je verrais ce week-end si j'ai le temps de me connecter.