Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 443 sur 443
  1. #421
    J'ai bien cherché :/
    J'avais imaginé que les outils en or disparaissais, tant pis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #422
    C'est ma période modding en ce moment. J'ai fourré Minecraft, Skyrim, FNV et maintenant je m'attaque à Terraria. Ben oui, je me suis posé la question, et apparemment il y a une pelletée de mods pour Terraria! Joie! \o/

    Le forum des mods.

    Le nécessaire: Game launcher et tConfig.
    C'est 2 installateurs, donc rien de bien compliqué.

    Ensuite il suffit de mettre ses mods dans Mes Documents/My Games/Terraria/ModPacks (beaucoup de mods ont un installeur fourni avec, mais je préfère le faire manuellement) et de les activer quand on lance le jeu (il y a un nouveau menu tConfig dans le jeu).

    Bon comme d'habitude, il y a la pelletée de mods cheatés et faut faire le tri.
    Un mod qui a l'air de faire l'unanimité: Omnir's Modpack. Pour le reste, je laisse les canards faire quelques tests de leur côté et donner quelques retours.

  3. #423
    Je viens de lancer Terraria.

    J'aime pas les jeux qui ne vous expliquent RIEN. Même pas les bases de l'interface.

    Je vais chercher sur internet (effet désastreux: je n'ai pas commencé à jouer que j'ai déjà l'impression de tricher sans pouvoir faire autrement) et je ne comprends même pas comment on coupe du bois.

  4. #424
    Tu as une hache au départ, si tu l'utilises sur un arbre ça va le couper. Il n'y a pas grand chose à comprendre dans le jeu, ça peut paraître déroutant au départ mais on trouve vite ses marques. Et tout ce qui est un peu compliqué est expliqué en jeu (pour le craft, le guide te donne les recettes que tu peux utiliser avec les objets que tu lui présente, par exemple), chercher sur le net ne fera que gâcher le plaisir de la découverte.
    Expérimente, tu verras qu'il ne te faudra pas plus d'une heure pour comprendre comment tout fonctionne.

  5. #425
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Tu as une hache au départ, si tu l'utilises sur un arbre ça va le couper.
    Bah je l'aurais pas deviné. Comment je suis censé savoir que c'est une hache de bûcheron et pas une hache de bataille, je ne sais pas même pas de quel GENRE de jeu il s'agit...

    Il n'y a pas grand chose à comprendre dans le jeu, ça peut paraître déroutant au départ mais on trouve vite ses marques.
    Les marques de quoi, je n'en sais rien.

    Et tout ce qui est un peu compliqué est expliqué en jeu
    "Demande de logement" ?
    "Marty the guide" ?
    "Ce logement ne convient pas" ?
    Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

    (pour le craft, le guide te donne les recettes que tu peux utiliser avec les objets que tu lui présente, par exemple)
    Je ne comprends pas comment ça marche.
    Je vois divers trucs s'afficher sans voir le lien entre eux. Clic-droit, clic-gauche heu je viens de me tuer en lançant une bombe ? J'ai fait quoi ?

    chercher sur le net ne fera que gâcher le plaisir de la découverte.
    Eh bien c'est trop tard. Le wiki m'explique comment construire une maison.
    (et plus encore, le wiki m'explique qu'il faut construire une maison.)

  6. #426
    Ah ben forcément, si t'as acheté le jeu sans savoir de quoi il s'agit...
    Le mieux serait de faire une partie en multi pour qu'on t'en explique les rudiments. Par contre je sais pas s'il y encore d monde qui y joue par ici...

  7. #427
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ah ben forcément, si t'as acheté le jeu sans savoir de quoi il s'agit...
    Ben quoi, le principe semble être de ne pas savoir ce qu'il faut faire

    Le mieux serait de faire une partie en multi pour qu'on t'en explique les rudiments. Par contre je sais pas s'il y encore d monde qui y joue par ici...
    Pour des questions de technique et de commodité, je ne joue jamais en multi.

  8. #428
    http://wiki.terrariaonline.com/Guide:Getting_started


    Pour commencer t'as juste besoin de ca. Tout le reste est facilement trouvable dans le jeux (souvent en parlant au guide)

  9. #429
    Les dégats de la casualisation des jeux depuis quelques années commencent donc à faire effet... :D

  10. #430
    Clair, franchement le début de Terraria n'est vraiment pas compliqué...

  11. #431
    Terraria seul c'est quand même d'un intérêt relativement limité.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #432
    Ça c'est à chacun de voir. Pour ma part j'ai bientôt 400 heures de solo au compteur.

  13. #433
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Comment je suis censé savoir que c'est une hache de bûcheron et pas une hache de bataille...
    Faut espérer que ta vie soit jamais tributaire de ta capacité d'adaptation...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #434
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ça c'est à chacun de voir. Pour ma part j'ai bientôt 400 heures de solo au compteur.
    Tant mieux, chacun a des gouts différents et heureusement ! De mon coté ce qui m'a fait marrer c'est de faire des constructions et de partir à l'aventure en multi avec mes potes. Après c'est aussi jouable en solo, mais je trouve ça moins intéressant.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #435
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut espérer que ta vie soit jamais tributaire de ta capacité d'adaptation...
    Hahaha pas mal

  16. #436
    Bon sang de bonsoir mais à quoi me sert cette table ?
    Et cet arc, comment ça marche ? QU'EST-CE QUE C'EST ?§

    Répondez mais sans me spoiler hein.

  17. #437
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bon sang de bonsoir mais à quoi me sert cette table ?
    Et cet arc, comment ça marche ? QU'EST-CE QUE C'EST ?§

    Répondez mais sans me spoiler hein.
    Comment ça ?!? On peut manger dessus ? Mais comment je suis sensé savoir que c'est une table à manger et pas une table basse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #438
    Tsss, vous êtes nul, c'est une table de jeu, c'est pourtant évident...

  19. #439

  20. #440


    Je vais replonger, c'est sûr !
    Ça fera patienter en attendant Starbound.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #441

  22. #442

  23. #443
    Le Starbound a l'air intéressant, cependant je trouve les persos très moches comparés aux persos de Terraria.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •