Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 443
  1. #331
    Jamais été au-delà de l'or mais j'ai du courage, je répond présent pour la 1.1 !
    si j'ai le temps IRL.. et vidéoludiquement.. *gasp*

    Je demande par ailleurs qu'on renomme le topic à la lumière de cette mise à jour :smile:

  2. #332
    J'ai la solution Toto, engage nous !!!!!!! On est des artisans de la zone de depart avec un savoir faire reconnu !

    Je poste des screens ce soir pour appuyer mes dires !!!!

  3. #333
    Pour le PVP, ce serait bien de faire une carte dédiée.

    Par contre, je ne sais si je "gache" le plaisir de découverte en commençant directement par le multi sur momomodus ou si je me fais ma carte et que j'appelle des amis (c'est mon dernier mot Jean-Pierre) de temps en temps pour les boss.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #334
    De toute facon le vendredi tout sera déjà fait sur momomodus, la dernière fois je me connecte le lendemain de la màj de la map il n y avait déjà plus rien à faire.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  5. #335
    Quelle maj ?
    Car lors de la dernière, on est tous reparti (sauf Toto) avec un nouveau personnage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #336
    C'est mieux de commencer avec un nouveau perso, avec personne qui n'importe de trucs d'une autre map/persos : Ca évite de faire toutes les nouveautés en rush, en 15min, et d'arrêter ensuite de jouer. Pareil pour les utilitaires de "map", qui gachent le plaisir de la découverte.

    Sinon, avoir uniquement des persos "hardcore" =)

    Le soucis de terraria, c'est qu'une fois un abri construit, et les boss tués+donjon (ça peut aller vraiment très vite, torché en une soirée), y'a plus rien à faire sauf construire des trucs.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  7. #337
    En 1 seule soirée ? Faut se trouver ces chers petits coeurs. Ca en fait tout de même 15 par perso !

    Viendrais bien aussi avec un nouveau perso pour jouer en multi avec vous (ok pour le hardcore !). Mais à mon rythme (1h par jour plus ou moins quelque part entre 21h00 et 23h00). Votre plan PvP citerne me tenterait bien aussi

    @Ouhlala: khoukhou ! j'imagine que c'est la même personne que sur mp du temps glorieux de GW. Ici Annarkhan, de la bande des [fake] et autres [OE], [WC], [Goth] etc.

  8. #338
    oui, si ton personnage est bien équipé, ça peut aller vraiment très vite . C'est pour ça que je trouve plus intéressant de refaire le jeu de 0, à chaque grosse mise à jour.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  9. #339
    Comme promis (avec un peu de retard) notre chef d'oeuvre :

    Creation d'une structure aux normes


    Mise a disposition de ressources pour tous


    Finition (avec amour).
    La zone de depart est bien encadree, le candidat nouvel arrivant sur le serveur sera accueuilli chaleureusement.



    Et bien sur le desastre a cause d'un franc-comtois... :

  10. #340
    Oui bonsoir ? On parle de moi ? On m'a dit des choses ? quelles sont elles ? Qu'ouije ? Qu'acoustiquaije ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  11. #341
    Toto n'engage pas.
    Toto ne sous-traite pas.
    Il est le seul, il est l'unique.
    Comme ça, pas de doute sur la personne à haïr.

  12. #342
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quelle maj ?
    Car lors de la dernière, on est tous reparti (sauf Toto) avec un nouveau personnage.
    Je me suis co le lendemain, y avait plus rien à faire, dongeon vidé, enfer maitrisé, jungle apprivoisé... bref plus de découvertes.
    Je ferai l'effort de me co le jour j cette fois.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  13. #343
    Non mais là, pas de panique, je vais "préparer" la map pour qu'il n'y ait pas de rush sur le donjon, toussa
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #344
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Non mais là, pas de panique, je vais "préparer" la map pour qu'il n'y ait pas de rush sur le donjon, toussa
    Ça sent les pièges.

  15. #345
    Salut, en ce jour béni je m'inquiète un peu.
    En effet j'ai PM toto mais suis sans nouvelle de sa part.
    Comment se fera l'accès au serveur Terraria pour la 1.1 ?
    Rien de bien grave, j'espère juste être là dès le début de ce serveur

  16. #346
    Regarde dans l'autre topic Terraria.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #347
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Toto n'engage pas.
    Toto ne sous-traite pas.
    Il est le seul, il est l'unique.
    Comme ça, pas de doute sur la personne à haïr.
    Ouais mais il file du loot de batard à 50 gold la reforge =\

    En tout cas j'ai rigolé hier soir en lisant "Toto est mort à cause d'une manipulation foireuse d'explosifs"
    Et juste en dessous "Machin est mort à cause d'une manipulation foireuse d'explosifs"

  18. #348
    Faux ! Ce n'est pas nous
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #349
    Toto, il est sympa jusqu'à ce que tu tombes dans ses pièges rigolos. Et là il est sympa mais un peu chiant; mais sympa hein.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #350
    M'enfin !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #351
    Oui enfin la première victime des pièges de Toto, c'est lui-même... "Merde je me suis planté dans le câblage, quand j'allume la lumière ça fait exploser la moitié de la map !".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #352
    Et pourtant il joue en mode easy.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #353
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Oui enfin la première victime des pièges de Toto, c'est lui-même... "Merde je me suis planté dans le câblage, quand j'allume la lumière ça fait exploser la moitié de la map !".
    N'importe quoi !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #354
    Maintenant, on a les tombes comme preuve. Pense à les ramasser si tu ne veux pas laisser de traces (hormis les dégâts sur le monde ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #355
    Et on a des dizaines de témoins de bonne foi, dont un agent de la force (enfin force, faut le dire vite fait) publique, tu remettrais leur parole en doute ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #356
    Puisque vous faites les malins, je vous conseille de faire gaffe ou vous marchez...
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  27. #357
    Il y est toujours mon super piège ? Je l'ai un peu perfectionné en solo, il est imparable, quasiment invisible, et à usage illimité. AHAH !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #358
    Note pour moi-même : ne plus jamais mettre les pieds sur momomodus !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #359
    J'ai trouvé quelques concepts interessants, pas contre font chier les mobs à se prendre dedans !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #360
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Il y est toujours mon super piège ? Je l'ai un peu perfectionné en solo, il est imparable, quasiment invisible, et à usage illimité. AHAH !
    Il est maintenant parfaitement optimisé, il y a même un compartiment pour récupérer les sous des joueurs morts !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •