Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 443
  1. #301

  2. #302
    Il est tout cassé momomodus ou c'est juste chez moi ?
    Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

  3. #303
    J'ai pas joué depuis que j'ai posté le screen, je sais pas !

  4. #304
    Il était down, je l'ai relancé, c'est bon
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #305
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Il était down, je l'ai relancé, c'est bon
    Trop de sable, de lave et de piques. Trop de Totos en somme.

  6. #306
    Marty m'a fourni m'a première dose de crack hier soir dans un bonbon fourré avec une clé Terraria.

    J'ai déjà perdu 4h de ma vie et j'en redemande.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #307
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai déjà perdu 4h de ma vie et j'en redemande.
    J'ai commencé fin juillet/début août :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #308
    Euh, c'est normal que le serveur Red Orchestra ait la même adresse, avec le même port, que le serveur terraria (momomodus.fr:7777) ?
    Si un des deux serveurs est lancé, ça fait pas péter l'autre ?

  9. #309
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Euh, c'est normal que le serveur Red Orchestra ait la même adresse, avec le même port, que le serveur terraria (momomodus.fr:7777) ?
    Si un des deux serveurs est lancé, ça fait pas péter l'autre ?
    Des slimes? Dans mon Red Orchestra?


  10. #310
    Oups, c'est certainement pour ça qu'il était pas lancé, j'ai changé pour le 7778
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  11. #311
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Oups, c'est certainement pour ça qu'il était pas lancé, j'ai changé pour le 7778
    J'ai rien voulu dire hein, mais le jour ou flubber a filé l'adresse momomodus.fr:7777 pour RO2, mon coeur a souffert Mais pas longtemps, y avait pleins de fritz à butter

  12. #312
    Hello les canards. Hier soir j'ai essayé de lancer un petit serveur pour y jouer avec un pote et lui comme moi, on se payait des petits coups de lags. Vous sauriez d'où ça pourrait venir? J'ai un Core2Duo E8500, une HD4850 1Go et 3,25Go de RAM (oui, je suis encore sous XP 32bits mais l'upgrade est prévu, faut juste que je me motive ). Niveau connexion, j'suis en dégroupage chez Free dans la région parisienne pas très loin du DSLAM donc normalement, ça devrait aller non? Pour le serveur, je ne le lançais pas in game mais via le "start-server.bat" puis je me connectais dessus.

  13. #313
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour le serveur, je ne le lançais pas in game mais via le "start-server.bat" puis je me connectais dessus.
    C'est peut être là le problème.
    Tu as un instance serveur et un instance client sur le même PC !
    Si ton serveur ne tourne pas quand tu ne joues pas, passe par l'interface de Terraria directement.

    Sinon, ton débit montant est de combien ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #314
    Ouaip je sais mais c'est fait exprès. C'est pour que mon pote puisse se connecter dessus même si je suis pas là. Je testerai via le menu "Host" directement in game voir si le lag disparaît mais du coup, faudrait que le jeu soit lancé en permanence ou que je jongle entre le ".bat" et le jeu. Niveau débit montant je suis pas chez moi donc je peux pas faire un test de BP mais généralement quand je transfère des fichiers sur un FTP ça tourne dans les 80-90 Ko/s. C'est un peu juste?

  15. #315
    Okay j'ai fait le test hier et j'upload bien à 90Ko/s. J'ai tenté le Host&Play mais c'est foireux vu qu'on ne sait pas quand la map est sauvegardée et ça n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'impact sur le lag. La taille de la map peut jouer ou pas (on était sur une map medium)? Mon débit montant est trop short pour hoster un serveur où on ne sera que 2 et je peux abandonner tout espoir?

  16. #316
    C'est étrange tes problèmes de lag.
    J'ai 124Ko/s en upload et j'avais fait un host&play sans souci à 3-4 sur ma map. Par contre, c'était une petite.

    La taille de la map joue un peu. Ce qui joue le plus ce sont les liquides (eau et lave). S'il y en a beaucoup en mouvement en même temps, le serveur lag. Mais sur une map qu'on n'a pas encore trop touché, il ne doit pas y avoir ce souci.


    Tu n'aurais des process inutiles en ram ou un anti-virus un peu trop zélé ?
    Dernière modification par PrinceGITS ; 09/11/2011 à 11h19.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #317
    J'essais de les limiter au max. Je vais voir pour enlever encore ceux que je peux. C'était pas une carte toute neuve vu que j'avais repris ma carte en solo mais il y avait pas de liquides en mouvement. Je vais essayer de repartir sur une nouvelle map de petite taille histoire de voir si ça améliore le truc.

    Pour le host&play comment tu fais pour que la map soit sauvegardée? C'est à intervalle régulier ou il y a moyen de forcer ça?

  18. #318
    Ça sauvegarde quand l'hôte quitte (et peut être à intervalle régulier...).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #319
    et toutes les 10minutes du coté du serveur
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  20. #320
    Mmmh quand j'avais testé hier, je me suis déco et ça n'avait rien sauvegardé. Bon ça va que j'avais pas fait des trucs de ouf mais du coup, si je peux passer par le serveur dédié, ça m'arrangerait pour éviter ce genre de soucis.

  21. #321
    Bonsoir !

    Ayant Terraria depuis 4 jours, j'en suis au moment où je ne sais pas quoi faire. J'ai visité une Jungle en surface et j'ai pas le niveau. Dois-je aller dans la corruption ?

    J'ai une epée en or et du stuff en iron et peu de silver. Merci
    Winter is Coming

  22. #322
    Fais toi un full set or. Tu pourras alors attaquer la corruption.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #323
    Faut sortir sa pioche partir vers nord (heu les corons ?)... enfin descendre et creuser (trouver des coeurs en crystal notament pour augmenter ta vie et puis des coffres avec de bons objets).

    Heu, la corruption il faut de la défense et de la vie mais surtout de la dynamite ou une pioche de cauchemar minimun (si je ne me trompe pas) ou de la poudre de purification pour arriver à creuser la roche... Si tu pars explorer la corruption un grapin est le minimum également pour pouvoir se déplacer un peu.

    La corruption tu peux toujours tenter de passer par dessus (construction de pont ou bien en sautant), voire même par en dessous si elle ne va pas trop profond, pour découvrir d'autres zones en surface(armure d'or minimum pour arriver à survivre un peu ou alors faut ruser). Mais essentiellement c'est vers le bas qu'il a falloir explorer pour booster ton perso.

  24. #324
    Salut les canards, je me posais deux trois questions sur le serveur momomodus.fr de Terraria.

    Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais le serveur tourne t'il toujours ? avec la mise à jour pas mal de gens vont surement y rejouer, un nouveau serveur va être relancé ?

    Mon top souvenir sur Terraria ça reste sans conteste la session pvp par réservoir d'eau interposé, il y a surement moyen de se refaire ça au cours de Décembre ?

  25. #325
    Je suis tout perdu, on est d'accord que le serv momodus c'est momodus.fr // 7778 ?

    J'm'en voudrais de louper le top départ sur la 1.1
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #326
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais le serveur tourne t'il toujours ? avec la mise à jour pas mal de gens vont surement y rejouer, un nouveau serveur va être relancé ?
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je suis tout perdu, on est d'accord que le serv momodus c'est momodus.fr // 7778 ?

    J'm'en voudrais de louper le top départ sur la 1.1
    Toto : "Jeudi ça va chier".
    Donc y aura un serveur.

    Évidemment ce sera nouveaux persos. Sauf pour Toto parce que c'est un connard.

  27. #327
    M'enfin !! Je m'insurge !!
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #328
    Bonjour,
    Je n'était pas passé avant sur le serveur Terraria momodus à l'époque bien qu'il me faisait déjà de l'oeil.
    J'avais cru comprendre qu'il fallait demander les autorisations (mot de passe) pour éviter que la carte devienne n'importe quoi.
    Je veut en être pour la 1.1 ! Qui que je PM pour m'introduire chez vous ?

  29. #329
    Toto et en plus tu auras droit à son bizutage quand tu te connectera.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #330
    Cool! Par contre pas trop de saccages comme la dernière fois où un "petit" pvp a transformé toute la partie droite de la map en gruyère
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •