Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 443
  1. #271
    Après, si c'est comme sur momomodus où il y a une grosse base communautaire et ensuite chacun se fait son petit délire de maison, je ne pense pas que ce soit nécessaire de dépouiller Paul pour habiller Jacques.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #272
    C'est qui Paul et Jacques ? Comment ils ont eu le mot de passe ?

  3. #273


    On continue l'autoroute ce soir ? Pas jusqu'à 5h du mat par contre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #274
    Je vois qu'on dit beaucoup de bien de mes constructions, je vais donc continuer à enrichir votre expérience de jeu
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #275
    Dans la catégorie constructions utiles, l'autoroute est finie. 16540 pieds environ entre les 2 extrémités.

    Ce n'est pas encore terminé mais on peut traverser la carte de part en part en 10 minutes environ avec les bottes d'Hermès.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #276
    Les esclaves qui ont construit la route demandent leur quignon de pays btw, merci !

  7. #277
    C'était marrant de fouetter les espagnols-roumains qui creusaient.

  8. #278
    Il reste à faire quoi? La finition des sorties (ça c'est mon taf de TOC) et c'est tout? Vous avez finalement creusé jusqu'au fond à gauche?

    Sinon, dans les prochains grands travaux (oui, je suis de gauche), on pourrait imaginer un projet "durabilité" et replanter un peu des narbres et rendre à notre désert un visage... désertique et non goufrique (merci T... ouais, bon,... est-ce encore la peine de préciser?

    Et après? Une vraie bicoque à PNC? Si les Hellstone brick ne pètent pas à la dynamite (après tout, l'ore ne le fait pas).

    Sinon un biodome subaquatique...

  9. #279
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Il reste à faire quoi? La finition des sorties (ça c'est mon taf de TOC) et c'est tout? Vous avez finalement creusé jusqu'au fond à gauche?
    Voilà, il reste les accès à faire.
    On a traversé complètement traversé la carte.

    Attention à l'ouest, la zone de corruption est très grande et les mobs arrivent à se glisser entre le sol et le plafond.

    La construction d'une 2ème maison dans l'eau est prévue.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #280
    Sinon on peut agrandir la mer et à la fin la vider partout partout

  11. #281
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Sinon on peut agrandir la mer et à la fin la vider partout partout

  12. #282
    Serveur à jour
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  13. #283
    Est ce que tu as du recréer une map pour la maj ?
    Car bon, autant d'heures de travail sur l'autoroute pour un demi journée d'utilisation...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #284
    Non non, j'ai laissé la map de l'ancienne version.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  15. #285
    La mer a grandit à l'ouest, et y a une maison au dessus pour ceux qui veulent y dormir ! (Faut aussi faire en sorte que le spawn soit utilisable, moi j'ai pas compris ça marche pas )

  16. #286
    Pour un spawn :

    Citation Envoyé par wiki Terraria
    For a bed to function properly and allow you to set your spawn point, the following criteria must be met:

    -The bed must have enough space. The room doesn't have to be any specific shape but the area of the room (including the walls, ceiling and floor) must qual 60 tiles or more.
    - Enemies must not be able to spawn in the room; The room must have walls behind it. Holes in the background wall must be no larger than 4 tiles wide or 4 high. (For example, a room that is 9 wide and 4 high split with a background wall down the center is usable as a bedroom).
    - The room's exterior walls may be crafted from dirt.
    - The background walls can not be a naturally-occurring dirt wall. However, player-placed dirt walls will work.
    - Wood platforms can be used as the room's floor or ceiling.
    - A bed may be placed in a non-rectangular room, so long as the blocks immediately above it are left clear.

    If the requirements are met, right clicking the bed should set your spawn and show the message "Spawn point set!".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #287
    Jvois pas ce qui cloche dans ma maison du coup

  18. #288
    J'ai enfin un peu de temps, je suis venu voir votre travail rapidos tout à l'heure.

    1. Comment je peux vous aider ?
    2. Où puis-je me créer mon chez-moi chez vous ?

  19. #289
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Jvois pas ce qui cloche dans ma maison du coup
    Ton fond est bien un ajout et pas le fond par défaut des galeries ?
    Elle est dans quel coin sur momomodus ? Je passerais ce soir pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #290
    Ouais c'est du stone wall, elle est au dessus de l'océan, à l’extrême ouest. 5 min en autoroute !

  21. #291
    Bon, tu n'avais pas respecté tous les points
    Citation Envoyé par wiki Terraria
    For a bed to function properly and allow you to set your spawn point, the following criteria must be met:

    -The bed must have enough space. The room doesn't have to be any specific shape but the area of the room (including the walls, ceiling and floor) must qual 60 tiles or more.
    - Enemies must not be able to spawn in the room; The room must have walls behind it. Holes in the background wall must be no larger than 4 tiles wide or 4 high. (For example, a room that is 9 wide and 4 high split with a background wall down the center is usable as a bedroom).
    - The room's exterior walls may be crafted from dirt.
    - The background walls can not be a naturally-occurring dirt wall. However, player-placed dirt walls will work.
    - Wood platforms can be used as the room's floor or ceiling.
    - A bed may be placed in a non-rectangular room, so long as the blocks immediately above it are left clear.

    If the requirements are met, right clicking the bed should set your spawn and show the message "Spawn point set!".
    Tu avais un bloc au dessus de l'oreiller. Je l'ai déplacé d'un bloc et c'est bon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #292
    Haaaaaaa merde ! En effet

    Merci =)

  23. #293
    V'nez au marteau qui chante, c'est class'...

  24. #294
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    J'ai enfin un peu de temps, je suis venu voir votre travail rapidos tout à l'heure.

    1. Comment je peux vous aider ?
    2. Où puis-je me créer mon chez-moi chez vous ?
    Tu te met où il y a de la place. A l'est de chez moi (2 min de l'autoroute est) y a un tout petit désert et ensuite y a de la terre qui n'attend que des constructions.
    Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

  25. #295
    Mais il faut signer un permis de construire... Et c'est ToToOOoOOo le promoteur immobilier...

  26. #296
    Bon c'est quoi le prochain gros projet commun ?
    Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

  27. #297
    Réussir a faire que l'admin (Toto0o0o0o) arrive à bannir le chieur du serveur (Toto0o0o0o).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #298
    J'aimerais bien faire une ENORME galerie avec moult pièges, le but : faire un parcours avec grappin bien chaud.

  29. #299
    Une arène pour pévépé, avec de la lave, des pics et un vide monumental en dessous !

  30. #300
    Excellente idée Gøtcha.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •