Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Guest
    Les mauvais jeux de mots, les réflexions douces-amères et autres remarques quotidiennes méchantes ne sont pas l'apanage des indigents. Les super-héros du droit peuvent aussi noter leurs états d'âme, leurs états d'arme et leurs états d'âne.
    Aussi, je me suis inscrit sur Twitter et vous pourrez suivre les aventures inutilement extraordinaires de Grand_Maître_B ici : http://twitter.com/#!/Grand_Maitre_B
    A bon entendeur salauds !

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Grand_Maître_B ; 17/05/2011 à 15h23.

  2. #2
    Twitter, c'est pas le machin où on écrit des textes de 12 caractères.
    Fake, c'est pas GMB compliant, ça

  3. #3
    Justement! Faudra voir si j'arrive à tenir ! Si c'est trop frustrant pour moi, ben j'arrêterais tout simplement !

  4. #4
    Je m'abonne tout de suite cher Maître !
    Suum Cuique

  5. #5
    Attention Maitre, je vous suit !

  6. #6
    Citation Envoyé par ;4296750
    Les mauvais jeux de mots, les réflexions douce-amère et autre remarques quotidiennes méchantes ne sont pas l'apanage des indigents. Les super-héros du droit peuvent aussi noter leurs états d'âme, leurs états d'arme et leurs états d'âne.
    Aussi, je me suis inscrit sur twitter et vous pourrez suivre les aventures inutilement extraordinaires de Grand_Maître_B ici : http://twitter.com/#!/Grand_Maitre_B
    A bon entendeur salauds !

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Attention maître bot, vous délaissez une langue orthodoxe! Pour un homme de barreau, on impose la barre haute!

    Avec mes plus grands respects pour vos publications passées. Merci pour votre travail.

  7. #7
    Les 3 premiers posts sont des pépites. Allez hop, le lien dans ma sélection que je consulte au moins une fois par jour.

  8. #8
    Désolé mon petit GMB , mais ça sera sans moi :/ twitter et autre fesses-de-bouc , c'est pas mon truc ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9
    Et voilà il craque déjà le GMB !

    3 twit pour un même sujet ^^

    Trop gros passera pas moi je vous dis !
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  10. #10
    Oui je suis diabolique, je détourne les règles imposées par twitter en découpant mes phrases en plusieurs tweets; mwahahaha oui je sais, c'est n'importe quoi, mais quoi ? Twitter va me faire un procès ?

  11. #11
    Transformer le beau verbiage en gazouillement numérique, c'est triste.

    Autant je dévore les chroniques / News de GMB sur le site ou dans le magazine, mais là, je n'irais même pas voir.
    En citant une signature du forum :

    "Des millions de mouches ne peuvent se tromper; mangez de la merde !"

    Edit : corrections.
    Dernière modification par Muetdhivers ; 18/05/2011 à 11h41.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  12. #12
    "se tromper", "mangez de la merde" :D ok je suis déjà dehors ^^
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  13. #13
    I follow you !
    Maitre Eolas + Grand Maitre B, et beh, ces tweets sentent diablement bon la bonne culture. Et l'humour.

  14. #14
    Dommage. Grand Master Bi en 140 caractères j'aurais dit oui.
    Sauf que non.

    Grand Master Bi souffre du célèbre travers des avocats : 60% de verbiage, 40% de légal (dans le meilleur des cas).

    Apprend à resserrer ton propos, garçon.

  15. #15
    Citation Envoyé par zurgo Voir le message
    Dommage. Grand Master Bi en 140 caractères j'aurais dit oui.
    Sauf que non.

    Grand Master Bi souffre du célèbre travers des avocats : 60% de verbiage, 40% de légal (dans le meilleur des cas).

    Apprend à resserrer ton propos, garçon.
    Bof.

    Des news de droit 100% factuel, c'est chiant à lire.
    Enrober de vulgarisation, de vulgarités, et de certains parmi les pires jeux de mot sur lesquels j'ai pu poser les yeux, c'est sympa à lire.

    La conclusion est vite faite.

  16. #16
    Itou. Surtout que le verbiage est plus intéressant que le juridique, qui n'est de toute façon là que pour justifier la présence du verbiage

  17. #17
    Zurgo
    Grand Master Bi souffre du célèbre travers des avocats : 60% de verbiage, 40% de légal (dans le meilleur des cas).
    Connais-tu vraiment cette profession ? Apprend à respecter les professions, garçon.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •