Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 86 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2579
  1. #1141
    Citation Envoyé par Eclectik Voir le message
    Ba je voulait finir de fouiller la maison, je pensais pas que ça allait arriver une deuxième fois.
    Le pire c'est qu'il y avait même pas de fenêtre sur le mur que j'ai traversé...
    Ça arrivait souvent avec les escaliers dans la version précédente, c'est surement la même chose.

  2. #1142
    Mise à jour de merde...
    J'espère que ça va vite être suivi sur Steam, comme ça beaucoup de ventes et beaucoup d'argent pour les devs qu'il puisse régler tout ça...
    Quand il y aura tout nickel, pleins de mods et nouvelles fonctionallités + la coop


    JOURNAL DE BORD --> ( à lire avec une voix de femme russe )

    - Je fouille toutes les maisons du quartier, je stocke tout dans ma planque temporaire, j'ai trouvé un Magnum 644 avec une vingtaine de balles et un bon gros stock de nourritures et autres consommables, mon prochain objectif est de trouver une bonne planque.

    - Les rôdeurs se déplaçait de plus en plus vers mon QG, j'aurai du m'en douter, ils m'ont repérées et attaquées pendant la nuit ces fils de p***, j'ère dans les bois à présent, les rôdeurs ne m'ont pas suivis, mais je n'ai rien pu emporter de ce que j'avait, seul mon Magnum est encore avec moi... Je crains que ce soit mes derniers instant de vie... Sans eau ni nourriture je ne survivrai pas seule dans cette forêt...

    - Après avoir couru pendant près de 3 heures, alors que je me croyais finie, j'aperçois une ferme au loin, j'arrive à la rejoindre sans m'évanouir, j'entend les habitants de la ferme qui frappe contre les murs, je crains qu'ils sont infectés...

    - Après avoir tués les habitants mutés avec mes dernières balles, je m'y installe, je pense survivre longtemps ici, les zombies ne s'aventurent pas aussi loin de la ville et même un bruit d'alarme ou de coups de feu sont inaudible de si loin. De plus, je pourrai cultiver la terre... Que Dieu soit avec moi.
    PS : Un étrange phénomène c'est produit aujourd’hui à la ferme, des inscriptions venues d'un autres monde... Voilà deux croquis de ce que j'ai vu :




    Dernière modification par Eclectik ; 03/07/2013 à 18h59.
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  3. #1143
    La derniere fois que je suis mort dans PZ, c'etait dans cette ferme, enfin pas loin. Au lieu de resté bien planqué dedans, j'ai voulu aller voir plus loin pour refaire du stock de materiel. J'avais tout laissé dans les placards pour avoir de la place dans mes poches, juste un canon scié et une ou deux sucette (oui, j'ai arreté de fumer). Puis je me suis un peu paumé, et j'ai finis pas crever juste apres m'etre apercu que j'etais revenu a mon point de départ. J'ai pu voir ma ferme une derniere fois.

    Bon c'etait peut etre une autre ferme, mais moi dans le bois à l'ouest de la ville, j'en ai trouvé qu'une. Et poutant j'ai bien tourné dans le coin, même si c'etait en rond.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #1144
    Hé merde...
    Je viens de crever sur une pauv' maison avec 2 rôdeurs dedans parce mon perso handicapé met 20 sec pour équiper le fusil à pompe, puis 2 sec pour sortir les balles une par une et 5 sec a recharger, tout ça dans l'interface la plus buggé du monde...

    Fuck.this.game

    EDIT : Nouvelle version sortie aujourd'hui, règle un peu les problèmes d'interface et de jouabilité, mais rajoute des freeze de 0.5 sec tout les 5 sec... Et je commence une nouvelle partie, a fond dans le truc comme d'hab, super loot etc, et d'un coup PZ a cessé de fonctionner, ça a pas sauvegardé...
    Dernière modification par Eclectik ; 04/07/2013 à 17h39.
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  5. #1145
    Version sur Desura à jour (2.9.9.10).

  6. #1146
    RAGE ON - Allez y pas elle freeze et crash sans sauvegarder ! - Rage OFF
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  7. #1147
    Aucun souci de ce genre chez moi. Pas assez joué pour prétendre que ça m'arrive jamais cependant.

  8. #1148
    Tinkiet', ça crash que quand t'es bien parti, sinan c'est que tu va mourir dans les prochaines minutes
    CORNICHE + ON = CORNICHON
    Spoiler Alert!
    COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

  9. #1149
    La machine est en route pour l'obtention de clés Steam : https://twitter.com/lemmy101/status/375000709604724736

  10. #1150
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    La machine est en route pour l'obtention de clés Steam : https://twitter.com/lemmy101/status/375000709604724736
    Done pour moi

    J'ai bien le jeu dans ma bibliothèque steam.

  11. #1151
    Faut faire quoi / aller où pour avoir sa clé steam ?

  12. #1152
    J'ai acheté le jeu en mai 2012 sans passer par Desura, or maintenant faut obligatoirement passer par lui. J'ai la clef mais quand je me suis inscrit sur Desura il me propose que de l'acheter. Ma clef peut elle fonctionner sous steam ?

  13. #1153
    Pour avoir votre key steam c'est ici http://www.desura.com/collection
    Discord : Siscka#5183

  14. #1154
    apparement oui

    Par contre, moi j'ai un soucis. J'ai acheté le jeu en avril 2011, avec google checkout.

    Le lien que j'ai mis au dessus explique qu'il faut convertir sa clef sur desura. Le soucis, c'est que ça fonctionne pas: quand je vais là, il me dit de taper mes identifiants de project zomboid, ce que je fais, et ça m'ecrit username and password not valid.

    ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Ok ca marche je suis con en fait.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #1155
    Quelqu'un arrive à lancer le jeu ? J'ai jamais eu de problème mais là ça crash direct au lancement...

  16. #1156
    Essayes en compatibility mode.
    Discord : Siscka#5183

  17. #1157
    Ouais ca a l'air de marcher. En survival en tout cas. J'viens de tester
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #1158
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Essayes en compatibility mode.
    Non, ça merde aussi comme ça...

  19. #1159
    Ca m'a fait pareil quand j'ai essayé hier soir. Puis ,coïncidence ou non, j'ai java qui a voulu se mettre à jour. Après ça tout fonctionne très bien. Regarde de ce côté là au cas où.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Quelqu'un arrive à lancer le jeu ? J'ai jamais eu de problème mais là ça crash direct au lancement...
    Vérifie ton java.

  21. #1161
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    La machine est en route pour l'obtention de clés Steam : https://twitter.com/lemmy101/status/375000709604724736
    On peut espérer que le jeu soit bientôt terminé alors ? En tout cas, merci pour l'info, clé steam récupérée !

  22. #1162
    Je viens d'apprendre que j'ai des jeux sur Desura du coup, très bizarre, enfin bref merci activé sur steam !

    (ou alors ça détecte les jeux installés existants sur Desura ?)

  23. #1163
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    On peut espérer que le jeu soit bientôt terminé alors ? En tout cas, merci pour l'info, clé steam récupérée !
    Non
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #1164
    Le jeu ne sera jamais terminé imo.

    C'est d'ailleurs ma best déception depuis la nouvelle vague d'indies ce Project Zomboid.
    Discord : Siscka#5183

  25. #1165
    Je ne vois pas pourquoi. Malgré les déboires toute l'équipe est encore là et ils ont même recruté au fil du temps. Faudrait que je retrouve une liste des features qu'ils voulaient intégrer mais le seul truc qui me vient à l'esprit et qui manque en l'état ce sont les pnj. Gros morceau, faut bien l'avouer mais n'empêche qu'ils avancent. Moi aussi j'aimerais que ça aille un peu plus vite cependant.

  26. #1166
    De grosses évolutions depuis la dernière fois que j'y ai joué en tout cas. La preuve, j'ai envie d'y jouer.

  27. #1167
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Non
    OK, je m'en vais sur Battlefield pour y passer 500 nouvelles heures, on se dit à dans deux ans pour un point sur l'évolution de l'alpha de PZ...

  28. #1168
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    OK, je m'en vais sur Battlefield pour y passer 500 nouvelles heures, on se dit à dans deux ans pour un point sur l'évolution de l'alpha de PZ...
    2 ans, t'es optimiste, mise un 2017 pour être sur.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #1169
    PZ j'ai testé la "démo" d'il y a trèèèès longtemps depuis je me suis dit que c'est tout ce qu'ils seront capable de bien faire en me disant que le jeu n'était rien d'autre que ça. Dommage c'était bien fun.

  30. #1170
    Même si ce sont des indés etc, je suis quand même à chaque fois étonné d'à quel point ce jeu est quand même super mal optimisé. Ca plante une fois sur deux, c'est lentà charger etc. Pour un clone du premier Sims, ils abusent quand même un peu. Je n'ai rien contre le côté "On l'a acheté en 2012 en sachant bien qu'ils mettraient 5 ans à le finir" mais t'as l'impression qu'ils rajoutent des features sans jamais s'attaquer au principal problème du jeu qui est, de loin, la technique qui sous-tend le truc. M'enfin, ça m'empêchera pas d'y jouer.

Page 39 sur 86 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •