Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 86 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2579
  1. #901
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il suffit d'aller sur le site de Project Zomboid, et d'aller sous downloads, ce n'est pas si compliqué.
    Ça gueulerait si c’était le même cas sur steam, être indé ne signifie pas se branler les noix et se foutre totalement du support hein, justement, être indé c'est avant tout bosser par passion et être proche de son publique ce que ne fait plus la quasi totalité des grosse boite actuelle, certain indie se sont même dressé devant les pratiques honteuses de ces dernière et a raison, mais faut voir a pas réitérer le même schéma derrière ( coucou minecraft )

    On peu être indulgent sur certaine chose, des petites compagnies, voir même 2 mecs dans une cave n'ont pas les mêmes ressources qu'un studio AAA et il faut en avoir conscience, mais de la a ne pas diffuser les majs du jeu au client ayant acheté (et soutenu du même coup) PZ sur desura, c'est juste totalement incompréhensible.

    J'alpha fund pas mal de projet, je suis pas ennuyé de jouer a des jeux moches, buggué jusqu'à l'os et incomplet, je trouve même que ça a un certain charme, cependant a l'inverse d'autre studio, Indiestone a perdu sa crédibilité a mes yeux, pour justement certain point tel que ceux relevé plus haut, je n'attend plus rien de PZ et je serais ravi de voir a l'occasion, une grosse grosse maj bourré de contenu qui pourrait me redonner un peu d'espoir dans le jeu.

    De plus un peu de HS mais bon, les versions dispos sur leur site refuse carrément de se lancer chez moi, malgré tout ce que j'ai tenté (notamment le tuto de PZ.FR) du coup j'en suis resté a la version desura vieille de presque 2 ans.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #902
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il avance lentement mais il avance, il suffit de lire les Dev Diaries qu'ils publient toutes les semaines (et sur Desura en plus).
    Ils ont profités pour refaire tout le jeux aussi, et c'était bien nécessaire je trouve. Pour l'instant, la RC3 me met l'eau à la bouche depuis des semaines. Je vais sur le site FR tout les jours pour savoir si RJ donne de nouvelle info sur l'avancement.

    Après ne vous fiez pas trop au mois d'avril, avant cette date, RJ avait dit : "Avant Noël". C'est quelqu'un d'optimiste.
    Bon par contre, je suis d'accord pour dire que la sorti est dans les semaines à venir, et ils n'oublient pas Desura au dernière nouvelle. Mais cette info n'est plus très fraîche.

  3. #903
    C'est l'effet kiss Kool de Kickstarter, ça. Des projets lèvent beaucoup de pognons (peu importe que cela ne soit pas le cas de tous) et ont une visibilité bien plus forte auprès du grand public, il est normal qu'on en attende plus de professionnalisme. La scène indé va devoir s'adapter.
    Va falloir rendre des comptes pour certains (qui en plus n'ont rien a voir avec KS !), ça va faire des histoires...

  4. #904
    Non mais morloeil sortir les jeux par une plateforme que ce soit steam ou desura, nécessite que tu crée un patch spécifique pour ces plateforme, il s'agit pas juste d'uploader un patch en .zip sur la plateforme ... Du coup quand un dev est en alpha faire des patchs pour des plateformes signifie une perte de temps dont ils se passeraient bien. Surtout dans le cas de PZ ou ils travaillent complètement a l'arrache avec une gestion de projet totalement désastreuse.
    Y'a aussi le problème que depuis la version "stable" qu'ils ont foutu sur désura, tous leurs builds sont buggés et imbitable, et sont juste bien pour voir l'avancement du projet mais pas pour faire quoi que ce soit avec.

    Tu l'aura sur désura quand leur projet sera officiellement releasé ou peut être même avant pendant la beta, mais en attendant, ça sera toujours a l'arrache.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #905
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non mais morloeil sortir les jeux par une plateforme que ce soit steam ou desura, nécessite que tu crée un patch spécifique pour ces plateforme, il s'agit pas juste d'uploader un patch en .zip sur la plateforme ... Du coup quand un dev est en alpha faire des patchs pour des plateformes signifie une perte de temps dont ils se passeraient bien. Surtout dans le cas de PZ ou ils travaillent complètement a l'arrache avec une gestion de projet totalement désastreuse. Ils se donnent même pas la peine de faire des patchs, il sortent des builds différents.
    Y'a aussi le problème que depuis la version "stable" qu'ils ont foutu sur désura, tous leurs builds sont buggés et imbitable, et sont juste bien pour voir l'avancement du projet mais pas pour faire quoi que ce soit avec.

    Tu l'aura sur désura quand leur projet sera officiellement releasé ou peut être même avant pendant la beta, mais en attendant, ça sera toujours a l'arrache.
    Je savais pas pour cette affaire de patch spécifique au plateforme, du coup je suis partagé, c'est inquiétant du fait que les mecs prennent pas la peine de les faire, Mais si en contre partie ils continuent a sortir des updates aussi bugués soient-elle, elle se font rare malgré tout.

    Edit: tant qu'on y est, j'ai pas vu cette video sur le topic:

    Nouveau système d'anim et de sang en image http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_Q90jEkCV-k

    C'est bien plus beau que les sprites 2D.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #906
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Je savais pas pour cette affaire de patch spécifique au plateforme, du coup je suis partagé, c'est inquiétant du fait que les mecs prennent pas la peine de les faire, Mais si en contre partie ils continuent a sortir des updates aussi bugués soient-elle, elle se font rare malgré tout.

    Edit: tant qu'on y est, j'ai pas vu cette video sur le topic:

    Nouveau système d'anim et de sang en image http://www.youtube.com/watch?feature...&v=_Q90jEkCV-k

    C'est bien plus beau que les sprites 2D.
    Vas faire ton mea-culpa sur le topic de Starbound (ou Terraria je sais plus) aussi
    Faut suivre l'actu du jeu pour savoir tout ça. Et si y'a pas d'infos, c'est peut-être que personne n'a rien traduit en français (ou que tu est bilingue mais de mauvaise foi, ce que je ne crois pas - sincèrement).


    Je confirme, ils ont tout recommencé à 0 après la perte de leur données en avouant la tête basse que le dev allait de toute façon dans le mur. C'est gauffré mais courageux. La ils sont en phase de test interne finale avant la sortie du prochain build, imminente (je ne me rappelle même plus quand j'ai joué au build lamentable actuel, c'était il y a tèèèèèèèllement longtemps :D )

  7. #907
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le client est roi des cons, c'est bien connu.

    Les gens vraiment interessés par le jeu n'en on rien a péter de desura, et n'oublient pas que les devs ont un travail a coté et font ça sur leur temps libre.
    Je n'oublie pas non plus que j'ai payé 10 balles pour un jeu qui n'est pas jouable...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #908
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    Vas faire ton mea-culpa sur le topic de Starbound (ou Terraria je sais plus) aussi
    Faut suivre l'actu du jeu pour savoir tout ça. Et si y'a pas d'infos, c'est peut-être que personne n'a rien traduit en français (ou que tu est bilingue mais de mauvaise foi, ce que je ne crois pas - sincèrement).


    Je confirme, ils ont tout recommencé à 0 après la perte de leur données en avouant la tête basse que le dev allait de toute façon dans le mur. C'est gauffré mais courageux. La ils sont en phase de test interne finale avant la sortie du prochain build, imminente (je ne me rappelle même plus quand j'ai joué au build lamentable actuel, c'était il y a tèèèèèèèllement longtemps :D )
    Rien a voir avec Starbound pour le coup, les détails ne sont pas du même ordre, je n'ai pas acheté Starbound, et de plus, leur jeu n'es pas dispo, a l'inverse de PZ que j'ai payé ( effectivement, je ne traine pas sur les site anglophone, souvent par flemme,et j'ai mis de coté le suivi de PZ justement, vu le manque d’avancement )
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #909
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je n'oublie pas non plus que j'ai payé 10 balles pour un jeu qui n'est pas jouable...
    Tu as payé 10 balles pour un jeu en Beta. Il y a des jeux en Beta plus chers mais qui sont labelllisés comme finis.

  10. #910
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Rien a voir avec Starbound pour le coup, les détails ne sont pas du même ordre, je n'ai pas acheté Starbound, et de plus, leur jeu n'es pas dispo, a l'inverse de PZ que j'ai payé ( effectivement, je ne traine pas sur les site anglophone, souvent par flemme,et j'ai mis de coté le suivi de PZ justement, vu le manque d’avancement )

    Je te taquinais, bien entendu, et je me suis moi aussi dit à propos de PZ il y a de nombreux mois que je m'était fais niquer mes sous et qu'on ne m'y reprendrait pas. Mais tu compare pas le grand Starbound à PZ ou je te mords l'oeil.

  11. #911
    Citation Envoyé par meg Voir le message

    Je te taquinais, bien entendu, et je me suis moi aussi dit à propos de PZ il y a de nombreux mois que je m'était fais niquer mes sous et qu'on ne m'y reprendrait pas. Mais tu compare pas le grand Starbound à PZ ou je te mords l'oeil.
    Non mais PZ bon, 6 euros, en regard des bon moment passé dessus, même si il sort pas c'est pas très grave, Starbound ca m'emmerderait plus qu'ils se ratent comme ça, ce qu'il semble justement avoir fait a certain niveau (moins important cependant.)
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #912
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Tu as payé 10 balles pour un jeu en Beta. Il y a des jeux en Beta plus chers mais qui sont labelllisés comme finis.
    Et ces jeux là je ne les achète pas.

  13. #913
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je n'oublie pas non plus que j'ai payé 10 balles pour un jeu qui n'est pas jouable...
    Tu as pré-acheté un jeu a date de sortie indeterminée, et reçu comme récompense pour ton soutien, la possibilité de tester les builds alpha/beta pendant le developpement..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #914
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    De plus un peu de HS mais bon, les versions dispos sur leur site refuse carrément de se lancer chez moi, malgré tout ce que j'ai tenté (notamment le tuto de PZ.FR) du coup j'en suis resté a la version desura vieille de presque 2 ans.
    Du coup si ils avaient sorti la dernière version sur desura tu ne pourrais plus jouer...

  15. #915
    Je viens de voir la dernière update du lundi sur l'avancement et je dois dire que cette vidéo du Mondoid m'a redonné l'envie de lancer le jeu, ce qui n'était pas forcément gagné vu le temps écoulé depuis ma dernière partie...



    On a enfin l'impression qu'il y a une remise à zéro avec cette RC3, hormis quelques détails, manque une animation pour les grillages notamment, cela sonne bien plus professionnel, l'interface fait plaisir, la gestion de la lumière, les animations, je suis impatient de voir tout ça en mouvement.

    Plus important j'aime beaucoup cette gestion du temps sur nos actions, elle peut paraître très futile mais en multipliant ça par le nombre d'objets à larguer en cas d'urgence ça peut tout changer.

    Manquerais plus qu'un petit côté ZombiU tiens en mode survival.

  16. #916
    Grosse news cette semaine puisque l'on apprends qu'hormis deux bugs assez gênants (suffisamment pour empêcher une release sur Desura, problème de save et prise en charge foireuse de cartes intégrées Intel), il est enfin possible de voir cette petite lueur au bout du tunnel, avec pas mal de chance on pourra jouer la semaine prochaine, voir la semaine d'après. Nous y sommes!

  17. #917

  18. #918

  19. #919
    Et pour ajouter un peu plus de bave à ce thread voici une suite à la présentation de cette RC3 par Mathas que j'ai posté plus haut:



    Les intérieurs, cette ambiance! (une fois la release acquise, ils pourront enfin se concentrer sur le multi et l'ajout de contenu)
    Dernière modification par Ona ; 22/04/2013 à 14h40.

  20. #920
    A ce que j'ai compris, le multi c'est pas du tout du tout du tout gagné, aprce qu'a la base le moteur n'est pas du tout fait pour ça. Donc faudra pas l'esperer avant un long moment.

  21. #921
    Moi c'est ce que je veux, le multi.

  22. #922
    Moi, je veux juste le solo. Avant 2015 si possible. Donc je suis jouasse.

    We’ll get the intel stuff sorted, and get on Desura as soon as possible. It’s not fair how long those lovely people have had to wait for an auto-updatable version.
    On est des lovely people.

  23. #923
    On va vite se faire chier si c'est que solo non ?

  24. #924
    Oui.

    Mais si c'est un solo de qualité c'est déjà ça.

    Il est étrange cependant que ca n'ai pas été pensé multi, c'est la ou le jeu prend tout son sens.

    Vivement la release desura finalement.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #925
    Enfaite si j'ai bien compris le dernier mondoid, les dev' ne veulent sortir la version actuelle de leur RC3 a cause deux bugs "majeur" :
    => Un bug de corruption des save, qui arrive souvent aux testeurs .
    => et des problemes de performance ( low end integrated Intel graphics ) .
    Sachant qu'avant de sortir une maj sur desura on aura sans doute le droit a quelque version de la RC3 sur leur forum .

  26. #926
    hmm le multi ça semble quand même bien compliqué entre la gestion des ressources pour pas que le jeu soit trop simple ou trop dur, le fait qu'elles soient fixes (pas d'agriculture), et que ça ne tourne pas en un remake de DayZ où au final tout le monde s'entre-tuent pour le lol ou pour le loot...

    Alors que le solo scripté comme l'aperçu qu'on a avec la RC2 pourrait être très sympa.

  27. #927
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    hmm le multi ça semble quand même bien compliqué entre la gestion des ressources pour pas que le jeu soit trop simple ou trop dur, le fait qu'elles soient fixes (pas d'agriculture), et que ça ne tourne pas en un remake de DayZ où au final tout le monde s'entre-tuent pour le lol ou pour le loot...

    Alors que le solo scripté comme l'aperçu qu'on a avec la RC2 pourrait être très sympa.
    Même, ce qui est prévu avec le solo est deja pas mal, rien que le systeme de "meta game", en plus le jeu a été refait en tres grande partie, et si on ajoute a ça les nouveaux ajout c'est juste <3 , si j'ai bien compris pour la futur MAJ c'est une question de une a deux semaine .

  28. #928
    Sortie imminente de la "RC2.9"

    Hello,

    We'd just like the clarify the plan in terms of how we'll be releasing the update.

    Firstly, the version that we'll be releasing initially (dubbed RC2.9) is essentially RC3 except without the NPC stuff in it.

    We'll release to the community forums and update it until we fix the Intel bug
    We'll update Desura at that point
    We'll work on Kate and Baldspot getting that done, because that will aid to finishing the meta-game and of course get the tutorial back in, as well as them fitting into the meta-game
    Then we'll go on Steam as soon as they are reimplemented and NPCs are back in

  29. #929
    We'll update Desura at that point
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #930

Page 31 sur 86 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •