Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 86 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2579
  1. #691
    J'ai testé la Q, mais invariablement le jeu se met a ramer jusqu'a se figer au bout de quelques minutes de jeu ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #692
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai testé la Q, mais invariablement le jeu se met a ramer jusqu'a se figer au bout de quelques minutes de jeu ...
    Ah... T'as testés les différents bat ?

    ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

    Je dis ça parce que l'ami Kamy, qui passait par leur launcher, avait des soucis. Perso, en dézippant l'archive filée (après install du package oracle/java) et en exécutant le bat "High", pas de souci.

  3. #693

  4. #694
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Kiwik, t'es en quelle version sur Desura ?
    1.5D, de mémoire. La même référencée sur leur site. Sauf qu'ils ont release pleins d'autres versions depuis et c'est le jour et la nuit .

  5. #695
    Carrément, j'ai essayé les versions filées en lien ici et effectivement c'est du tout bon. Je ne regrette pas mon investissement, moi non plus

  6. #696
    Ils ont une to do list quelque part au fait ou ils naviguent à vue ?

  7. #697
    Le premier post n'étant pas mis à jour, je me demandais, c'est encore en alpha ou bien ils paufinent ?
    Si c'est de l'alpha je vais attendre encore un peu.

  8. #698
    C'est encore en alpha. Et il y a beaucoup de boulot.

  9. #699
    Toujours en alpha...

  10. #700
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ils ont une to do list quelque part au fait ou ils naviguent à vue ?
    Oui surement, mais ils ont vraiment l'air de naviguer à vue comme tu dis et surtout ils bossent sur le jeu pendant leur temps libre, c'est pour ça que les releases arrivent juste après des jours fériés+we généralement

    Sinon ma dernière partie j'ai tenu 1mois et 2 jours dans le quartier pavillonnaire avant qu'un PNJ se ramène avec son fusil à pompe, tire 2-3 cartouches en l'air, se barre...et attire la horde d'à côté

    En tout cas ils ont améliorés la propagation du son et vraiment ça attire tout les zombies aux alentours!
    Dernière modification par Frock ; 10/05/2012 à 14h52.

  11. #701
    C'est quoi le meilleur moyen de chopper la dernière version, si on n'a pas desura ?
    Y'a une page web quelque part, qui recense la dernière release en date ? Si possible avec une url fixe, qui ne change pas à chaque version.

  12. #702
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est quoi le meilleur moyen de chopper la dernière version, si on n'a pas desura ?
    Y'a une page web quelque part, qui recense la dernière release en date ? Si possible avec une url fixe, qui ne change pas à chaque version.
    Leur forum: http://theindiestone.com/community/v...d5418eea36b704 ^^ tout en haut il y a un topic avec la dernière version du jeu. Par contre il faut avoir acheté le jeu
    Homme cherche "plan K-way"

  13. #703
    Thanks.
    J'ai acheté le jeu, mais ils ne parlent nulle part des versions en cours de dev dans les mails qu'ils envoient (juste 1.5d à télécharger). Et google aide pas des masses.

    Excellent, y'a même les changelogs sur le forum.

  14. #704
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Thanks.
    J'ai acheté le jeu, mais ils ne parlent nulle part des versions en cours de dev dans les mails qu'ils envoient (juste 1.5d à télécharger). Et google aide pas des masses.

    Excellent, y'a même les changelogs sur le forum.
    Ils mentionnent pas les versions en cours de dev parceque justement c'est en cours de dev ^^, la 1.5d est la dernière version stable si tu veux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #705
    C'est celle que j'ai, mais je voulais justement tester les dernières versions, ça a l'air mieux équilibré. Et y'a plein de trucs en plus.

  16. #706
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est celle que j'ai, mais je voulais justement tester les dernières versions, ça a l'air mieux équilibré. Et y'a plein de trucs en plus.
    ici : http://projectzomboid.fr/download/ca...13+windows.php
    Télécharge le Launcher en plus!
    Il met automatiquement à jour le jeu! Par contre il faut une clé Desura!

    Il doit avoir un tuto d'installation sur ce même site, très bien fait au demeurant!

    Edit: Et sur le même site, ils annoncent l'arrivé imminente de la version 2.0.R (dans quelques jours quoi...) ! En prévision, nouvelles animations (armes, zombies etc..), nouvelles textures(j'aime pas trop les textures des zombies d'ailleurs mais bon à voir...), fix des bugs sauvegardes etc..

    Et normalement devrait suivre dans la foulée la mise en place de la version stable 2.0 sur Desura et projectzomboid.com ( attention pas la version finale ! )

    Dernière modification par Frock ; 10/05/2012 à 16h54.

  17. #707
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    ici : http://projectzomboid.fr/download/ca...13+windows.php
    Télécharge le Launcher en plus!
    Il met automatiquement à jour le jeu! Par contre il faut une clé Desura!

    Il doit avoir un tuto d'installation sur ce même site, très bien fait au demeurant!
    J'ai un username (le mail utilisé lors du paiement) et un password. Pas de clé desura, mais il est tout à fait possible que je ne l'ai pas demandée au départ.

  18. #708
    Tu fais clic droit sur le jeu dans le launcher Desura et tu clic sur "View CD key"
    Dernière modification par Frock ; 10/05/2012 à 17h02.

  19. #709
    D’ailleurs le launcher amène quelques bug : Lorsque je veux passer en vu zoomée, directe le jeu plante alors qu'en passant par le bat j'ai pas ce problème.
    Un autre bug qui m'a bien fait marrer, ma femme une fois debout, alors que pas soignée est... un homme avec des saps transparentes au survole

    Dernière modification par elkoo ; 10/05/2012 à 19h32.

  20. #710
    Les devs disent que le scénario est tout buggé actuellement, et qu'ils attendent un maximum de retours sur les bugs, si des gens sont assez motivés pour tester quand même.

  21. #711
    Oui c'est bien possible le mode histoire est bugger, mieux vaut lancer la Sandbox (en plus tu peux choisir de réapparaitre dans le même monde et avec le même perso. si il n'est pas mort) .
    J'ai pas mal de bug de collision par contre, genre je reste bloquer dans un tabouret, un lampadaire etc..

  22. #712
    J'ai testé la v2.0q, et je viens aussi.... de me bloquer dans une salle de bain. Impossible de me déplacer.

  23. #713
    Pour les bugs du scénario, ils ont dit de plus en envoyer car ils en avait suffisamment.

  24. #714
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah... T'as testés les différents bat ?

    ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

    Je dis ça parce que l'ami Kamy, qui passait par leur launcher, avait des soucis. Perso, en dézippant l'archive filée (après install du package oracle/java) et en exécutant le bat "High", pas de souci.
    Danke schön pour le conseil, ça ramait aussi par le launcher pour moi (juste des petits ralentissements occasionnels).
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  25. #715
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai testé la v2.0q, et je viens aussi.... de me bloquer dans une salle de bain. Impossible de me déplacer.
    Normalement tu peux quitter et reprendre ton perso+ton inventaire en relançant la Sandbox!

    Autrement pour les perks vous avez trouvé des combinaisons sympa?

    J'ai tester Résistance aux maladies qui ne m'as pas parut super efficace (compenser avec Balourd+Petit Buveur) et actuellement Athlétique+Petit Mangeur (compenser entre autre avec Claustrophobe qui est une horreur vu que mon perso. est en panique extrême 10sec après avoir pénétrer dans un bâtiment...)

    En définitive j'ai pas vu d'énormes avantages!
    Dernière modification par Frock ; 10/05/2012 à 23h43.

  26. #716
    C'est pas possible de finir avec un avantage, t'es obligé de compenser, et vu la répartition des coûts, c'est difficile d'équilibrer sans se mettre un max de malus.

    Pour info, si y'a des gens qui ont eu des problème pour lancer le jeu en v2 avec les zips, il faut modifier le .bat avec la version du jre installée sur l'ordi. J'avais jre6, les raccourcis utilisent jre7 et donc ne fonctionnent pas sans modification du .bat. Plus d'infos si besoin, demandez.

  27. #717
    Bon bah autant la 1.5 tourne impec sur mon laptop provisoire, autant la 2.0q ne se lance même pas en High ou Medium et en low c'est blindé d'artefacts mais bon ça se joue un peu et globalement ça a bien avancé, j’espère juste qu'on aura un multi d'ici la fin de l'année car ça reste vraiment trop facile de survivre en l'état dès qu'on a un peu pigé les mécaniques alors qu'avec d'autres joueurs y aura toujours un boulet pour tirer au shotgun devant l'abri ou bien foutre le feu à la cuisine .

  28. #718
    Enfin ni la 1.5 ni la 2.0 ne sont vraiment équilibrés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #719
    Hop, je vous rejoins après un petit test de la démo.

  30. #720
    J'ai la démo, mais j'ai pas compris comment on tuait le type qui s'incrustait dans notre chambre.

Page 24 sur 86 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •