Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 80 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2392
    Sur Desura. Ou sur leur site. On espère avoir une update sur Desura bientôt, mais on l'attend depuis septembre 2011. Oui, 2011.

Oui mais t'as pas un lien de leur site ?

Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui mais t'as pas un lien de leur site ?
    Y clique, y clique, y clique. Tu as une démo gratuite et l'alpha est à 5,99 €.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Merci, Jim !

Par contre, c'est la version 0.1.5 sur Desura, soit la dernière release "stable". On espère la 0.3 bientôt dessus. Mais avec le code de la version Desura, tu devrais pouvoir jouer aux autres versions, si tu arrives à mettre la main dessus.

Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Par contre, c'est la version 0.1.5 sur Desura, soit la dernière release "stable". On espère la 0.3 bientôt dessus. Mais avec le code de la version Desura, tu devrais pouvoir jouer aux autres versions, si tu arrives à mettre la main dessus.
    C'est la même que CELLE QUE J'AI LINKEE PLUS HAUT, MERCI BEAUCOUP AZRUQH§§§ Non ?

Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Oui, mais faut préciser quand même.
    Mais tout à fait.

La 007 est sortie cette nuit.

C'est beaucoup beaucoup mieux, et y'a des nouveautés plutot glucose :
    Spoiler Alert!
    les alarmes de certaines maisons en font partie

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La 007 est sortie cette nuit.

C'est beaucoup beaucoup mieux, et y'a des nouveautés plutot glucose :
    Spoiler Alert!
    les alarmes de certaines maisons en font partie
    Ouai c'est carrement mieux avec cette nouvelle version .

Toujours rien sur Desura.

Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Toujours rien sur Desura.
    Il faut prendre son mal en patience avec ces dévellopeurs!

J'avais acheté le jeu avant qu'il soit sur Desura, j'ai quand même accès au téléchargement via Desura ?

Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il faut prendre son mal en patience avec ces dévellopeurs!
    Le fichier a été uploadé chez desura, faut juste attendre la validation maintenant.
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'avais acheté le jeu avant qu'il soit sur Desura, j'ai quand même accès au téléchargement via Desura ?
    Oui, suffit juste de retrouver la page qui permet de convertir tes identifiant/mot de passe en clef desura.

Quand ce sera uploadé, je pense que Desura va sentir la hausse de trafic et d'utilisateurs sur sa plate-forme.

Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Le fichier a été uploadé chez desura, faut juste attendre la validation maintenant.
    Très bonne nouvelle

Autant les graphismes c'est pas un problème pour moi (je joue a dwarf fortress, cataclysm, ect..) autant la c'est moche, ils ont voulu faire de la 2D Iso avec une vue de dessus (le perso qu'on vois de Dos, la montagne qu'on vois de face, la maison en iso,ect...) ça fait très style post-it collé sur une feuille

entre :

http://static.iplay4you.fr/wp-data/u...d-Gameplay.jpg

et :

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/...gif?1366339818

y'a une grosse différence, et c'est pas parce que c'est une "pre-alpha", si il veulent faire un moteur 2d iso pour le final ils doivent refaire tout le moteur du jeu (je le sais j'en ai déjà programmé, certes c'etais pas le moteur graphique de l'année, mais c'étais fun a programmer http://img4.hostingpics.net/pics/669291Capture.png )

Bon j'ai trouvé le lieu -sur le papier- idéal pour une safehouse.

Esperons que j'arrive a rester en vie pou securiser tout ça...

Je suis une grosse tanche ou on ne peut pas passer par les fenêtres?

Edit; je suis une grosse tanche...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Coucou les canards !

Dites, j'ai un très léger problème : je viens de me payer le jeu, après avoir joué pendant un petit moment sur la démo. Le truc, c'est que lorsque je démarre le jeu, pas de problème. Sauf qu'ensuite, lorsque je lance une partie, que ce soit en bac à bac ou en histoire, j'ai le droit à un écran noir, une petite musique déprimante et ... C'est tout. Rien. M'kay.

Si quelqu'un avait une solution ?

Par ailleurs, je suis désolé par avance si ce genre de problème a déjà eu lieu et que la réponse se trouve dans les pages précédentes. Merci d'avance !

Edit : Je tiens à préciser que j'ai mis à jour Java et Desura. Second souci : si j'essaye de lancer le jeu par l'intermédiaire de ce dernier, j'ai le droit à un magnifique "MCF Install Error [ ... ] Failed to download tools [7;0]"

J'ai un peu fouillé l'Internet, tombé sur diverses solutions, toutes appliquées, mais le problème est toujours là. Need some help over here !
    Dernière modification par Donnerstag ; 09/05/2013 à 01h19.
    :smile:

Tiens ils pensent incorporer le système de tranchée pour se faire des endroits "sûrs"?

Je viens de l'acheter, j'ai essayé avec la 2.0 de desura, j'ai été "déçu" (bug d'affichage, problèmes divers et avariés), j'ai mis la béta 2.9RC7, et là je suis comblé

Vraiment sympa comme jeu. Pas totalement fini c'est clair, mais vraiment très sympa et on voit bien la progression entre la démo et cette release. L'alarme dans les maisons, j'adore :D Je viens de me faire surprendre comme un con, et ça n'a pas loupé....

Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Je viens de l'acheter, j'ai essayé avec la 2.0 de desura, j'ai été "déçu" (bug d'affichage, problèmes divers et avariés), j'ai mis la béta 2.9RC7, et là je suis comblé
    Je suis toujours en 0.15d... sur Desura.

Je viens de vérifier et en téléchargement on a la 0.2.0RC2 (unstable).

La version 0.15d est la dernière stable je pense.

Sur Desura je n'ai qu'un seul et unique choix concernant la version à télécharger (0.1.5d).

Chelou. Vala une capture d'écran des versions que j'ai disponibles sur la page du jeu :

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

wwwééééééééééééééé !!! 4ème jour de survie ! J'ai pété mon record !

Merci

Par contre il me dit que le "download link" est expiré.

Page 34 sur 80 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages