Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 86 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2579
  1. #1381
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je me suis amusé deux fois cinq minutes perso.
    Donc tu n'y a pas joué...

  2. #1382
    C'est clair, en 5 minutes tu n'as le temps de rien faire.
    Ah si, tu peux peut être crever en tombant dans une baraque avec alarme.

  3. #1383
    Si si, assez pour me rendre compte que l'interface est imbuvable et l'optimisation aux fraises (et mourir, aussi).

  4. #1384
    L'optimisation est impeccable à ce jour en tout cas (je ne sais pas pour avant, je l'ai acheté au mois de Décembre 2014.), concernant l'interface bah c'est quand même vachement simple non ?

    Tu t'approches d'une zone objet, tous les "container" se placent dans la liste inventaire, tu cliques sur celui que tu veux fouiller dans la liste et c'est bon.
    Autrement tu as le clique pour faire ça directement sur l'objet mais c'est moins pratique à cause de la vue iso.

    Pour ton propre inventaire tu cliques sur ton "carton" et tes "container" (sacs de sport, poches plastiques,...) si tu en as et ils apparaissent là aussi.
    Clique droit pour bouffer/utiliser/...

    Franchement c'est clair et simple.

  5. #1385
    L'interface est complètement merdique, le mec a raison. rien que ton explication était chiante a lire.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #1386
    Elle est simple, mais pourrait être carrément plus transparente : parfois il te faut tout ton matos dans les mains pour accomplir une action ou une recette, parfois il suffit de l'avoir dans un de tes sacs... c'est pas toujours logique et parfois frustrant. Certaines manip' manquent également de clarté : devoir apprendre à allumer un feu sur le site des dév', par exemple, c'est... gonflant.

    Cela dit en l'état tu peux te marrer : dézinguer les Z, construire une place forte, la défendre, rendre pérenne un petit potager, ou découvrir les mécaniques de pêche, tout ça... Ça peut prendre du temps et c'est bien fichu.

    Perso je me suis amusé à découvrir tout ça, il y a quelques semaines, avec mon 1er perso un tant soit peu viable. Une fois passé les premières difficultés, par contre, il n'y a plus vraiment de gageüre sinon survivre aux saisons.

    TL;DR : OUI mais.

  7. #1387
    Je l'ai acheté au tout début de sa sortie sur Steam et j'avoue qu'au début j'ai fondé de grands espoirs sur le jeu mais j'ai laissé tombé (après 15 minutes) car les déplacements en 2D isométrique me plaisait pas du tout (mauvais fealing).
    Puis j'y suis revenu 2 heures en fin d'année avec tous les progrès annoncés et les fonctionnalités ajoutées.

    Le soucis c'est que j'ai toujours beaucoup de mal à y jouer à cause de ces fichus déplacements / mode de visé que je ne supportent pas mais aussi parce que j'ai vraiment beaucoup du mal à trouver une orientation à suivre ingame contrairement à d'autres jeux de survie zombiesques. Pourtant j'ai l'impression qu'il y a un vrai potentiel dans ce jeu mais j'arrive pas à trouver un plaisir à jouer et à m'investir plus.

    J'y reviendrais certainement au grès des nouveaux update car je reste persuadé qu'il y a du potentiel.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #1388
    Ne le prenez pas tant qu'il n'est pas fini épicétou. On est à je sais plus combien d'années de dev. Même à 8 boules, ça ne vaut pas le coup pour le moment vu le suivi à la ramasse. On en reparle dans 5 ou 6 ans.

  9. #1389
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    L'interface est complètement merdique, le mec a raison. rien que ton explication était chiante a lire.
    Tu veux peut être que je te poste des screenshots avec des : tu cliques ici et là ?
    Franchement c'est super simple.
    N'essaie même pas Neo Scavenger tu vas t'ouvrir les veines et louper un grand jeu.

  10. #1390
    A 8€ c'est tout de même moins cher qu'une place de ciné. Il est loin d'être complet et je ne conseillerais pas de l'acheter pour ses promesses vu le développement. Mais en l'état il y a déjà de quoi s'amuser un peu en solo sur un petit jeu de survie avec de bonnes idées. Fouiller un coin, se cacher de maison en maison, trouver la bonne pour s'installer et se construire enfin son petit paradis. Ou plus souvent : la peur du zombie à chaque porte, les fuites par la fenêtre à coups de draps noués, les courses frénétiques jusqu'à mourir comme un naze dans un appentis de jardin.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    N'essaie même pas Neo Scavenger tu vas t'ouvrir les veines et louper un grand jeu.
    C'est parfois laborieux quand on s'est laissé prendre à une frénésie de loot mais c'est loin d'être une horreur innommable. Un petit tour sur DF, deux trois heures d'Aurora et PJ paraîtra tout de suite user friendly en comparaison.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #1391
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu veux peut être que je te poste des screenshots avec des : tu cliques ici et là ?
    Franchement c'est super simple.
    N'essaie même pas Neo Scavenger tu vas t'ouvrir les veines et louper un grand jeu.
    Je joue a dwarf fortress, Alors pour trouver que l'interface d'un jeu est moisi il m'en faut quand même pas mal.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #1392
    Salut. Personnellement, je ne suis pas trop fan des jeux sans graphisme de haute qualité. Toutefois, celui-ci est une exception à la règle ! Franchement, c’est un bon jeu. L’idée est vraiment marrante et super sympa. En tout cas, moi, j’adore. Je trouve que ça occupe bien quand on n’a rien à faire.

  13. #1393
    salut!
    des news sur ce jeu?
    je regarde régulièrement depuis que j'ai découvert son existence en 2013, mais je ne l'ai encore jamais essayé (juste la demo rapidos)
    je voulais attendre la sortie de la version finale avant de jouer, mais là, plus de 5 ans de dev et pas de v1.0...
    ca donne quoi la version actuelle?

  14. #1394
    J'y ai joué il y a quelques mois, il y a de quoi s'amuser des dizaines d'heures.
    Se trouver un endroit à peu près sûr, explorer la carte, s'équiper, rester discret, fortifier sa base ...
    Le must restant le multi avec un ami (pas testé mais ça à l'air fun).
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #1395
    Mais si tu es plutôt axé solo, c'est le solo qui a été développé en premier et le multi ne vient pas l'influencer comme sur les autres jeux de survie récent. Dans les deux cas c'est un bon jeu. (enfin j'ai pas essayé le multi non plus donc à vérifier de ce côté-là)
    Dernière modification par JazzMano ; 03/11/2016 à 18h02.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #1396
    Salut à tous,
    j'ai un gros soucis avec ce jeux sur mon PC.
    J'ai désinstallé, viré le dossier des options dans C:/users
    Mais rien à y faire, je suis un peu dégouté.



    Impossible de changer la résolution non plus.

  17. #1397
    Salut.

    Va dans "C:\Users\Ton Nom\Zomboid\options.ini" faire t'es modification manuellement

  18. #1398
    Salut à tous,

    Est-ce qu'il y a des Canards sur ce jeu et des parties "entre Canards" ?
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  19. #1399
    J'aimerai le découvrir, je suis d'accord.

  20. #1400
    Ajoute moi sur steam, peut-être que je pourrais jouer ce soir (ou demain soir mais pas avant 22h).
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #1401
    J'hesite à me le prendre, il est bien et complet ou pas ?

  22. #1402
    Ca dépend ce que t'entends par complet. Le gameplay et le niveau de finition sont suffisants pour s'investir dedans et y passer plus de 15 ou 20h (voire plus) de jeu si tu accroches au concept. Après, ça manque d'assets modélisés par exemple.

    J'en profite, j'ai une question : à quoi correspond la boite de carton dans l'inventaire ? Le perso est sensé pouvoir porter un sac à dos et un sac dans chaque main. C'est un détail hein mais ça me turlupine

  23. #1403

  24. #1404
    Ca se passe niveau suivi du jeu ? Je vois qu'il y a des patchs qui tombent parfois mais c'est toujours un vrai projet ou c'est plus ou moins moribond?
    J'aime pas les signatures.

  25. #1405
    Ils parlaient d'ajouter des bagnoles mais je ne sais pas ou ça en est. Je n'ai pas joué depuis assez longtemps.

    Je voulais vous parler du JDG, qui a créé plusieurs let's play narratifs sur project zomboid !
    C'est vraiment pas mal.
    Il a installé un mod pour ajouter des pnj je crois.
    Je mets la vidéo en dessous en espérant profiter de la popularité du JDG pour faire connaître le jeu auprès des non initiés égarés sur ce topic.

    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  26. #1406
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ca se passe niveau suivi du jeu ? Je vois qu'il y a des patchs qui tombent parfois mais c'est toujours un vrai projet ou c'est plus ou moins moribond?
    c'est moribond depuis le début, mais soudainement, une fois ou deux par ans, des maj viennent relancer le jeu quelques semaines.

    Mon conseil,louer un petit serv privé 8-10 slots un mois pour se faire une petite partie exclusivement entre potes sur un serveur privé XP x8 (pour une douzaine d'euros le mois, environs).
    c'est rare d'avoir envie de jouer plus, on a vite fait le tour...

    le plus fun serai un petit serveur CPC pour se faire des petites BAD et se mettre sur la gueule entre canards une fois par semaine.

  27. #1407
    L'article dans CanardPC me laisse penser que finalement ce jeu est devenu acceptable (même si besoin d'un gros investissement en temps pour apprendre à y survivre). A confirmer lors de prochaines soldes...

  28. #1408
    Des joueurs/joueuses de Project Zomboid qui l'ont
    Spoiler Alert!
    bien profond parce que le suivi des développeurs sur gog c'est comparable à la considération d'un ministre de l'intérieur pour les migrants
    achetés sur Gog et qui ont installés des mods ? ça fonctionne et si oui, vous avez préféré lesquels de mods ?

  29. #1409
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    L'article dans CanardPC me laisse penser que finalement ce jeu est devenu acceptable (même si besoin d'un gros investissement en temps pour apprendre à y survivre). A confirmer lors de prochaines soldes...
    Ça m'a vraiment fait plaisir cet article, j'ai cru que le jeu était mort ou abandonné depuis le temps qu'il est en EA.
    J'ai l'impression que c'est un des premiers à avoir adopté ce système tellement c'est vieux.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ça m'a vraiment fait plaisir cet article, j'ai cru que le jeu était mort ou abandonné depuis le temps qu'il est en EA.
    J'ai l'impression que c'est un des premiers à avoir adopté ce système tellement c'est vieux.
    Moi ça m'a fait regretter de ne pas l'avoir pris quand il était bradé avec tous ses scandales et incertitudes.

Page 47 sur 86 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •