Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 86 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2579
  1. #1
    Hello,

    Je viens vous parler d'un jeu encore en développement, mais qui s'annonce franchement sympatique :



    EDIT 06/10/2012 :
    Une vidéo plus récente

    Le but est de survivre le plus longtemps possible tout en sachant que, de toute manière, vous allez mourir.
    Il existe plusieurs vidéos (en 1080p siouplaît) qui montre l'avancé du projet et notamment le système de crafting (oui, il y a un système de crafting ) :



    Une autre, plus récente, qui présente la façon de se barricader :



    Test de l'alpha :




    Il fait sombre la nuit :






    Une démo/alpha jouable est sortie. Elle a principalement pour but de faire augmenter le nombre de preorder (de 5£ à ce que vous voulez) pour que les 4 devs puissent manger.
    Si vous achetez le jeu vous aurez accès aux dernières màj de l'alpha alors que la démo devrait rester figée.
    Vous pouvez rapporter les bugs ici : http://www.theindiestone.com/mantis


    http://projectzomboid.com/
    Dernière modification par smile ; 06/10/2012 à 13h21.

  2. #2
    Très intéressant comme projet , même si en ce moment on est peut être un peu trop envahi par les projets de jeux ayant pour thème nos amis les zombis.
    Leur moteur 3d iso a l'air d'être bien avancé. A surveiller de près

  3. #3
    Hmm ça ma plait ça, ça me rappelle un de mes jeux de plateaux préférés, et ce feeling X-com

    /clap

  4. #4
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    même si en ce moment on est peut être un peu trop envahi par les projets de jeux ayant pour thème nos amis les zombis.
    Je ne vois vraiment pas ou est le problème, c'est cool les zombies.
    Sinon ce jeu me rappel survival crysis Z, un freeware ou la aussi on bute du zombie dans une vue en 3D isométrique.

  5. #5
    Les devs se sont inspirés du moteur de x-com. Voir la section "isometric development" du site.

  6. #6
    Le démo va être release incessamment sous peu. Seul ceux qui ont pré-commandés y auront accès, et étant donné qu'on ne peut plus préco pour cause de problèmes avec paypal, je serai certainement le seul sur ce forum à pouvoir en profiter mouhahaha. Je vous livre mes impressions dès que j'aurais pu y jouer, mais ca sent très très bon.

  7. #7
    Mon dieu que cela à l'air nul (avis perso hein)!

  8. #8
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Mon dieu que cela à l'air nul (avis perso hein)!
    Ca a l'air génial ouais ! En partie de 10 Minutes, survivre le plus longtemps possible avec un risque de se faire bouffer. Même pas protéger par une maison, il faut planté des planches de bois et couvrir la porte, ne pas resté fixe... Non, ça a l'air très fun

  9. #9
    Hey, ça me fait penser à Rogue Survivor, un jeu qui pourrait être bien si le dév se bougeait le derrière, mais qui stagne depuis des mois, dommage.

    (édition)

    Hey, on ne peut pas préco, c'est terrrrrrrible !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    Ca peut être sympa... mais je suis curieux de voir si le jeu est profond quand même, les vidéos de gameplay sont encore très courtes...

    Mais c'est mignon.

  11. #11
    Si vous achetez un de leurs anciens jeux, vous aurez zomboid gratuitement
    Il y a droids a 5£

    http://projectzomboid.com/blog/index.php/buy-our-games/

  12. #12
    Project Zomboid isn’t sold directly. We have these other ‘exciting’ and ‘brilliant’ games, that you can purchase at extremely competitive prices! As a nice bonus, you also happen to get Project Zomboid and lifetime updates (when it’s released, soon) as a free extra when you buy these games! Just remember that Project Zomboid will only be a cut-down alpha when first released, and expanded upon in subsequent updates.

    Note: These games are PC ONLY.
    Vu les problèmes avec Google Checkout/Paypal qui leur reprochent de vendre quelque chose qui n'existe pas, les devs vendent maintenant des mini-jeux couplés au droit à une licence pour Project Zomboid.
    Bien pensée l'astuce

  13. #13
    Démo tech sortie

    edit: la musique envoi du pâté, les graphismes sont vraiment jolis
    edit2: voilà je suis mort..
    edit3: deux fois. Bon, le jeu est dur. ^^' L'ambiance est très bonne en tout cas.
    Dernière modification par smile ; 28/05/2011 à 23h42.

  14. #14
    Bonne surprise la musique, très chouette, j'avais peur d'entendre du hard-techno-punk à deux balles mais c'est tout l'inverse, et c'est tout bon.
    Les dessins sont chouettes aussi, assez fins et lisibles.
    Maniabilité bof, le perso est un peu lourd et vivement que l'on puisse réattribuer les touches. Je suis habituer à utiliser ESDF et VBN pour courir, agir, etc. Là c'est ZQSD et Shift pour courir.

    Pour ma première mort :
    Spoiler Alert!
    j'ai mis la bouffe sur le feu, et ma femme m'a appelé car la radio fonctionnait. J'éteins le feu au cas où, je monte, j'écoute la radio, là un type armé d'un fusil arrive alors que j'ai mis des barricades sur toutes les portes et fenêtres du rez de chaussé .Il veut niquer ma femme, puis la voyant blessée, veut la tuer. Je m'approche du type, et là paf ma tête pastèque.
    Dernière modification par Tchey ; 29/05/2011 à 00h40.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #15
    Ehé, ça c'est ma deuxième mort.
    Spoiler Alert!
    La première est liée au four.

  16. #16
    Argh.

    Spoiler Alert!
    Je fais la popote, j'afk quelques minutes, je reviens je vois une icone d'épuisement. Bof. Je monte, ma femme me dit que ça sent le cramer, je descend, ça brûle ! J'abandonne la femme, je sors, une horde de zombies m'attend. Je cours, j'esquive, j'entre dans une autre baraque. Je tombe, mort. Pas d'explication. Epuisement ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #17
    Amis canards, peut-on avoir un un avis plus détaillés, une sorte de mini test afin d'évaluer ce jeu. Je souhaiterais faire l'acquisition de ce jeu qui reprend les principes que je fantasme depuis mon enfance. J'hésite avant de sauter le pas...

  18. #18
    Bah, c'est une version alpha, évaluer le jeu serait tout à fait biaisé. Très peu de chose à faire actuellement, des animations pas terminées, pas de "quêtes" en dehors des quelques prémices servant de tutoriel, les actions sont partiellement scriptées (par exemple on ne peut pas faire cramer la maison sauf si on suit l'histoire).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #19
    Entendu, c'est un des retours que j'attendais. Je prend bien évidemment en compte que c'est une alpha. J'ai pas chipoté à l'époque avec Minecraft en alpha donc...
    Merci Tchey

  20. #20
    En fait c'est même "pire", car je me trompe en parlant de version alpha. C'est seulement une demo technique d'un jeu en alpha.
    Bientôt nous devrions avoir la possibilité de jouer à une version plus aboutie, pas demo technique quoi. Là nous pourrons en dire plus et faire un premier "test" du jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #21
    Citation Envoyé par smile Voir le message
    edit2: voilà je suis mort..
    edit3: deux fois.
    De toute façon on meurt obligatoirement, non?

  22. #22
    Les développeurs mettent en avant que le jeu raconte l'histoire de notre mort.
    L'objectif est bien de survivre longtemps, mais la conclusion sera toujours la mort.
    On peu alors s'amuser à la Dwarf Fortress à "préparer notre mort", pour plus de "fun".
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #23
    Huhu, j'ai relancé le jeu là, et surprise, mise à jour 1.2 et 1.3.
    Je rigole, parce qu'ils ont ajouté des oreillers (entre autres choses).

    Spoiler Alert!
    Et l'utilisation de l'oreiller sur Kate permet de mettre un terme au tutoriel... Excellent, non ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #24
    Questions à la con : Comment se servir d'un objet dans notre inventaire ? manger par exemple.

    Sinon, par rapport à mon premier 1/4 d'heure de jeu, j'aurais clairement préféré un jeu à la Unreal World, un vrai survival et non pas le mode survival de Mortal Kombat...
    Ceci n'est pas une signature.

  25. #25
    Voila un jeu intéressant. Ca me fait penser à Horde dans l'esprit (Aspect communautaire en moins).
    Dans la vidéo, même s'il s'agit d'une alpha, je trouve la nuit particulièrement mal rendue. En espérant qu"il fasse quelquechose pour adoucir l'effet graphique.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  26. #26
    Le but des devs est bien entendu de fournir un vrai jeu avec plein de contenu. Ils ont sorti cette démo principalement pour remédier à leur situation financière catastrophique. Du coup on doit pouvoir s'attendre à une ribambelle de maj type Minecraft. Mais ils avaient bien prévenu dans la news "Curb your enthusiasm" de ne pas trop attendre de cette démo.
    J'ai été personnellement très étonné par l’atmosphère du jeu qui est très intéressante. Je m'attendais plus à un BOUM BOUM je dégomme tout ce qui bouge.

  27. #27
    Je vais essayer de faire une petite page sur le sujet dans le prochain CPC.
    En tout cas, ils sont vachement sympas et vachement courageux, surtout vu les tuiles qui leur tombent sur la tronche.

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Mon dieu que cela à l'air nul (avis perso hein)!
    Hum, on commence à draîner du teubé (avis perso hein) !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #28
    Je viens de tester la fameuse maj 1.3a. Bon dieu que ça rend les choses plus jouables.

  29. #29
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Questions à la con : Comment se servir d'un objet dans notre inventaire ? manger par exemple.
    Tu prends l'objet dans ton inventaire (l'objet est alors collé à ton curseur), et tu cliques sur ce que tu veux interagir. Il faut parfois équiper (les deux bulles à côté de l'inventaire sont les mains) certains objets pour valider certaines actions.

    Exemple, le marteau équipé + des clous dans l'inventaire permet de mettre des planches pour barricader portes et fenêtres.
    Pour manger ou se soigner, même principe. Tu ouvres la fenêtre de statu (le coeur à côté de l'inventaire), tu prends la bouffe et tu cliques sur ta tête.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #30
    Factornews à fait une news dessus qui explique un peu le principe du jeu et les tuiles qu'ont eu les dévs : http://www.factornews.com/news-31817...t_Zomboid.html
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •