Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Bah c'est quelqu'un qui se met à rager dans tout ls sens dès qu'on parle d'un truc qu'il déteste. Au hasard P&T

    Et il y a aussi pas mal de canards qui détestent P&T. Bon, peut-être pas tant que ça, en fait
    Dernière modification par CaeDron ; 01/06/2011 à 12h53. Motif: n

  2. #32
    C'est juste que ceux qui les détestent sont plus bruyant que ceux qui s'en foute ou ceux qui aime bien. Moi je regarde P&T tout comme je regarde Husky, Day9, HD et Psystarcraft. Chacun a ses qualités et ses défaults. Alors peut être que P&T sont moins 1337 que les autres, mais c'est plus de l'enculage de mouche a ce niveau la.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    C'est vrai, mais que vois-je... Quelqu'un qui a encore posté il y a moins d'une semaine une VOD des deux compères dans la section Zerg en se félicitant « Ha, je savais que poster une vods de P&T ça serait comme sonner le cor du Trollhan » ? A moins que ce soit ce preux chevalier qui signait encore récemment ses messages par "P&T c'est caca" ? Non, je dois avoir la berlue... C'est quand même pas eux qui vont s'offusquer d'un petit facepalm... Wait
    Autant ta caricature de Skeard et de Caedron est une bonne caricature. Autant Skeard a raison dans ses propos, s'il te plaît arrête de pisser sur la moquette.

  4. #34
    Tous les familiers de la section y sont allés de leur petite vanne quand P&T apparaissaient dans une discussion; on a même atteint le stade du running gag pour habitués tellement c'est devenu récurrent. Et bien voilà, pour une fois que je m'inscris dans la tradition, on trouve moyen de me le reprocher

    Mais bon, que les choses soient claires : les remontrances de certains stratèges en communication à propos de l'opportunité de relancer la blague en ces lieux ou encore les lamentations de certaines vierges soudainement effarouchées par la vacuité du débat, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. J'ai le droit de plaisanter à ce sujet comme tout le monde et il se trouve que c'est ici que l'occasion s'est présentée. Point.

    Voilà, je pense qu'on peut revenir à l'eOSL, d'autant plus que le programme monte vraiment en puissance.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #35
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Voilà, je pense qu'on peut revenir à l'eOSL, d'autant plus que le programme monte vraiment en puissance.
    CMB

  6. #36
    Ta bite pense aussi qu'on peut revenir à l'eOSL ?
    En voilà une bite de goût.
    vroom vroom

  7. #37
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Autant ta caricature de Skeard et de Caedron est une bonne caricature. Autant Skeard a raison dans ses propos, s'il te plaît arrête de pisser sur la moquette.
    Une bonne engueulade sur SC2 CPC ne serait pas une prise de bec digne de ce nom sans Tim17 pour faire la morale à quelqu'un =) .

  8. #38
    Ok ok en en revient à l'eOSL ... car le deuxième quart est en ligne et il est commenté par le très technique Llewellys ! Toutes les vidéos de ce SarenS/Laukyo acharné sont visibles ici :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PLCBCF7054F9FC36AC

    La partie 2 de la cérémonie est aussi disponible. "AureS se fait de nouveaux amis"... Ce cher AureS a en effet essayé de mettre ToD et Stephano dans le même bracket dès les quarts... au grand désespoir de KroK qui voyait déjà le tournoi sombrer dans l'overdose de Marines...


    Enfin, la partie deux des quarts sera en live cet après midi, dès 16h sur NetgamingTV. Au programme Stephano/Origine puis AureS/TuZeR ainsi que les parties 3 et 4 de la cérémonie. KroK et aspeak seront au micro et Léa se chargera de l'interview des joueurs !

  9. #39
    C'est normal que les différentes parties de la vidéo de cérémonie ne soient pas uploadés très vite ?

  10. #40
    Oui et non, c'est surtout la deuxième partie qui est arrivée en retard suite au problème de son de la semaine dernière qui nous a forcé à nous concentrer sur les VoDs...
    Normalement vous auriez du avoir les parties 1 et 2 dimanche dernier avec les VoDs...

    Pour ce qui est des parties 3 et 4 ont attend d'abord de les diffuser sur le live, ça lui donne une petite exclu en plus Donc diffusion à 16h et mise en ligne sur YT dès demain, cette fois on ne devrait pas avoir de problèmes/délais !!

  11. #41

  12. #42
    Voilà les parties 3 et 4 de la cérémonie de remise des pouvoirs :





    Si vous voulez revoir quelques uns de ces matchs joués la semaine dernière, les vidéos sont enregistrées ici :
    TuZeR/AureS :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL4232A87D724F7684

    Origine vs. Stephano :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL03F3878E4903B155


    Aujourd'hui nous allons diffuser et tourner en direct l'émission des demis avec ToD vs. SarenS et Origine vs. AureS !
    Toujours à 16h sur http://www.netgaming.tv

    En bonus, on va diffuser la partie une (sur trois) d'un making of très décalé du trailer StarLeague de la saison une.
    Vous y retrouverez : Gaspard08, Léa212, KroK, aspeak... et des invités surprises

  13. #43
    Dans la partie 3/4 de la cérémonie, une bande vidéo est utilisée 2 fois, c'est normal ?

  14. #44
    Oui je pense que c'est fait exprès pour souligner une phrase forte. Pour commencer et finir la vidéo. Ça t'as parut bizarre ?

    Sinon les VoDs des matchs des demi finales sont disponibles !
    On a rassemblé toutes les VoDs YouTube des matchs des Bo5 sur ces deux pages :

    AureS/Origine
    http://www.egg-one.com/Starcraft-2/e...s-Origine/View

    ToD/SarenS
    http://www.egg-one.com/Starcraft-2/e...nS-vs-ToD/View

    Quant au making of de StarLeague, voilà ce que donnent les parties une et deux de ce making of...


  15. #45
    Au fait, javais oublié de vous le dire, mais je crois que vous vous êtes plantés sur certaines playlists youtube. Notamment Origine vs Stephano.

  16. #46
    Tu parles des games bizarre à la fin ?
    Ha ha je pense que tu est tombé sur un anti-spoiler

    En fait on fait toujours en sorte que 5 games soient visibles. Car cela permet à beaucoup de gens de ne pas deviner l'issue finale. Par exemple si tu as que 4 vidéos, quand tu regarderas la troisième tu pourra en déduire le score finale et le vainqueur...

    Cet anti-spoil est souvent mal compris, il faut qu'on améliore le système !

  17. #47
    Haaaaa OK ! Ouais c'est vrai je viens de piger. Le mieux c'est de diffuser les games dans l'ordre qui vous arrange non ? Quoique ca casse un peu l'effet.

  18. #48
    Oui comme tu dis...
    Pour les prochaines saisons on essaiera de trouver un système plus performant !

    La finale de l'eOSL c'est donc jouée dimanche dernier entre SarenS et AureS. Mais avant ça il y a eu un concert et des showmatchs. Les VoDs seront donc séparées en trois parties. Aujourd'hui c'est le tour des showmatchs avec au programme : KroK, Pomf, Thud, aspeak, KleeneX, KenZy... dans des formats funs (ou débiles au choix )



    Tous ceux qui le souhaitent peuvent également nous faire parvenir leurs retours sur cette saison, ce qu'ils pensent de l'eOSL ce qu'ils voudraient voir changer/rester, les formats qui vous plairaient... N'hésitez pas !
    Topic de brainstorming post-saison : http://www.egg-one.com/Forum/Vos-avi...11/Page-2.html

  19. #49
    @Burighan, les
    Spoiler Alert!
    re-draw en finale
    c'est le mal :P
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Rah j'avoue.... Situation complètement surprise (d'autant plus qu'ils pouvaient battre le record de la partie la plus longue...xD ).
    Mais en fait
    Spoiler Alert!
    SarenS avait certes un semblant d'avantage mais il était tellement proche de la victoire qu'il ne voulait prendre aucun risque... du coup il a saisi l'opportunité offerte par AureS. Heureusement que tout c'est bien terminé ^^'

  21. #51
    Oui j'ai compris pourquoi Sarens avait accepté, c'était logique de sa part. Mais bon j'espère que la prochaine fois vous aller prévoir quelque chose pour les parties extrêmement longues.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Oui c'est déjà en réflexion
    Nous étudions tous les problèmes qu'a connu cette saison et les solutions pour y remédier, par exemple pour avoir un règlement qui prenne mieux en compte les cas de force majeure ou les longs matchs !
    Bon après on essaie aussi d'améliorer tout ce qui a été bon ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •