Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 309 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9261
  1. #4771
    Deux questions les canards :

    - sur le forum officiel il est question d'un bug concernant l'artillerie qui fait du tracking sur ses cibles ? Tout le monde semble le savoir, tout le monde l'aborde à demi mot mais sans jamais expliquer clairement : wtf ?

    - pour l'instant dans mon deck OTAN je me contente de l'arty lourde type auF1 : est-il intéressant (voire obligatoire) d'inclure du mortier ? Si oui, quelle(s) unités ont votre préférence ?

  2. #4772
    Bonjoir mon premier post sur le forum, je suis vos discussions depuis le lancement du jeu et j'ai deja eu l'occasion d'affronter une fois Sparouw et Fcknmagnets, rencontre qui fut riche d'enseignements pour moi mais sans doute peu intéressantes pour eux.

    Pour répondre à Dark Adrien, je pense qu'il s'agit de du mortier français, l'AML60 qui est capable de tracker ses cibles et je crois que la raison en est qu'il dispose d'une tourelle.

    Et j'espère ne pas m'être planté pour mon premier post...

    Pour ma part, je trouve utile d'avoir de l'artillerie longue portée (Auf1) et du mortier dans mon deck. L'intérêt du mortier est d'être plus proche du front, ce qui permet plus de réactivité dans le soutien, moins de réactivité possible pour les cibles potentielles, une cadence de tir plus élevée pour garder le "stun".
    Ensuite concernant le choix du mortier, l'aml60 a pour lui son tracking et sa vitesse qui permet d'éviter plus aisement les tirs de contre batterie. Le mortier US a un plus gros calibre, plus de munition et une plus grande portée. Donc, c'est un choix...
    Dernière modification par Cruswald ; 03/04/2012 à 14h04.

  3. #4773
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Deux questions les canards :

    - sur le forum officiel il est question d'un bug concernant l'artillerie qui fait du tracking sur ses cibles ? Tout le monde semble le savoir, tout le monde l'aborde à demi mot mais sans jamais expliquer clairement : wtf ?

    - pour l'instant dans mon deck OTAN je me contente de l'arty lourde type auF1 : est-il intéressant (voire obligatoire) d'inclure du mortier ? Si oui, quelle(s) unités ont votre préférence ?
    Pr ma part, actuellement le mortier est un moyen d avoir de l arty ac un budjet plus faible. tu prends de l arti ac un ap de 4, ca va bien pour un prix bien inferieur a ton au f1. La cadence de tir du mortier sera plus importante. Par contre la porte ne sera pas la meme.
    Je pense quil faut que tu choisisse soit les mortiers, soit les auf1 mais les 2 ca risque de te couter pas mal de pts.
    Faut savoir que le mortier changera ton jeu, tu ne pouras plus repliquer aux attaques d arty longue portee.
    De mon avis pr leq cibles fixe qui campent en foret par exemple, les mortiers sont a privilegies.

  4. #4774
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Pr ma part, actuellement le mortier est un moyen d avoir de l arty ac un budjet plus faible. tu prends de l arti ac un ap de 4, ca va bien pour un prix bien inferieur a ton au f1. La cadence de tir du mortier sera plus importante. Par contre la porte ne sera pas la meme.
    Je pense quil faut que tu choisisse soit les mortiers, soit les auf1 mais les 2 ca risque de te couter pas mal de pts.
    Faut savoir que le mortier changera ton jeu, tu ne pouras plus repliquer aux attaques d arty longue portee.
    De mon avis pr leq cibles fixe qui campent en foret par exemple, les mortiers sont a privilegies.
    Tu es illisible.

  5. #4775
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Deux questions les canards :

    - sur le forum officiel il est question d'un bug concernant l'artillerie qui fait du tracking sur ses cibles ? Tout le monde semble le savoir, tout le monde l'aborde à demi mot mais sans jamais expliquer clairement : wtf ?

    - pour l'instant dans mon deck OTAN je me contente de l'arty lourde type auF1 : est-il intéressant (voire obligatoire) d'inclure du mortier ? Si oui, quelle(s) unités ont votre préférence ?
    Mais putain j'ai eu le même feeling bordel

    L'artillerie qui te place parfaitement les shoots là où tes unités bougent, c'est de la grosse bêtise ça me rends fou, j'ai tenté un push en 3v3 le mec m'a balancé 4 dana sur mes Amx ils se sont pris 16 obus dans la gueule a la suite alors que les blindés étaient a +60km/h
    En gros si tu comprends toujours pas, je sais pas comment ils font pour que ça fonctionne mais l'artillerie va calculer elle même le mouvement de l'unité et y faire un tir pile poile où elle se trouvera après, même après des changements de trajectoire, elle va toujours tirer là où l'unité sera quand l'obus va tomber.

    Alors que moi je galère a prédire les mouvements, a faire de nouveaux shoots t'a ces mecs qui profitent de ce bug dégueulasse

    Sinon AUF1 + Mortier c'est une bonne combinaison, j'ai les deux dans mon deck, le mortier c'est pour moi un must have, ça m'arrive en fin de partie d'en avoir plus de 8, ça coûte pas cher, ça tire vite, c'est très précis ( et donc les dégâts le sont ) beaucoup de capacité...
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 03/04/2012 à 14h21.

  6. #4776
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Deux questions les canards :

    - sur le forum officiel il est question d'un bug concernant l'artillerie qui fait du tracking sur ses cibles ? Tout le monde semble le savoir, tout le monde l'aborde à demi mot mais sans jamais expliquer clairement : wtf ?

    - pour l'instant dans mon deck OTAN je me contente de l'arty lourde type auF1 : est-il intéressant (voire obligatoire) d'inclure du mortier ? Si oui, quelle(s) unités ont votre préférence ?

    Pour le tracking, je n'en ai absolument aucune idée.
    Quand à l'artry à avoir, je pense que ça ne peut pas faire de mal d'avoir dans son deck du mortier et de l'arty plus longue portée. Le mortier à l'avantage d'avoir une cadence de tir plus élevée, et un emport de munition plus sexy. Mais pour le sniping de VDC par exemple, l'AUF1 est bien plus utile.

  7. #4777
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Tu es illisible.
    Sorry, j ecris comme un chat ac mon telephone.

  8. #4778
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Sorry, j ecris comme un chat ac mon telephone.
    Va falloir que j'offre un téléphone à mon chat, au moins je le comprendrais mieux...
    Sinon le bug, ne serai pas du au fait qu'à la place d'un tir sur zone, il demande un tir sur unité?

  9. #4779
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Mais putain j'ai eu le même feeling bordel

    L'artillerie qui te place parfaitement les shoots là où tes unités bougent, c'est de la grosse bêtise ça me rends fou, j'ai tenté un push en 3v3 le mec m'a balancé 4 dana sur mes Amx ils se sont pris 16 obus dans la gueule a la suite alors que les blindés étaient a +60km/h
    En gros si tu comprends toujours pas, je sais pas comment ils font pour que ça fonctionne mais l'artillerie va calculer elle même le mouvement de l'unité et y faire un tir pile poile où elle se trouvera après, même après des changements de trajectoire, elle va toujours tirer là où l'unité sera quand l'obus va tomber.

    Alors que moi je galère a prédire les mouvements, a faire de nouveaux shoots t'a ces mecs qui profitent de ce bug dégueulasse

    Sinon AUF1 + Mortier c'est une bonne combinaison, j'ai les deux dans mon deck, le mortier c'est pour moi un must have, ça m'arrive en fin de partie d'en avoir plus de 8, ça coûte pas cher, ça tire vite, c'est très précis ( et donc les dégâts le sont ) beaucoup de capacité...
    Tu veux dire que si apres le tir, tu changes de direction, ca va faire un correct shot? Alors c est pas top.

  10. #4780
    Après, en ce qui me concerne, je trouves que le tracking aurait sa place. A partir du moment où une unité voit la cible, elle peut donc corriger les tir de l'arty au fur et à mesure.

    Donc, ça serait tout à fait logique que ça fonctionne comme ça.

  11. #4781
    Dernière fois que j'en ai entendu parler, ça serait propre à certaines unités qui en plus de faire du support d'arti peuvent aussi faire du tir direct. C'est par exemple le cas de l'AMC 60 français mais pas des mortiers américains, comme l'a dit Cruswald.
    Ça se produit quand on demande une attaque sur une unité et pas de zone, effectivement. Le tir va être fait en anticipant les mouvements de l'unité visée (en supposant qu'elle va en ligne droite).
    Le seul truc qui fait penser au bug c'est que ça marche avec uniquement certaines unités sans trop qu'on sache pourquoi.
    Dernière modification par Charmide ; 03/04/2012 à 14h58.

  12. #4782
    La reponse de Cruswald semble tenir debout a propos de la tourelle.

  13. #4783
    Et avec des Dana vous l'expliquez comment ?

  14. #4784
    Merci fck! on commencait a y voir plus clair, tu as tout sabauté.^^
    Hypothese: Peut etre que le canon du dana meme si il est pas direct est sur tourelle. Il me semble pas que le mortier us ait de tourelle, c est le vehicule qui doit s orienter vers la cible et non le canon.

  15. #4785
    D'après ce que j'ai vu, le dana possède effectivement aussi une tourelle

  16. #4786
    Bon merci pour vos réponses, j'ajoute de l'AML60 à mon deck full FR. Pour un deck OTAN pas limité aux unités FR, vous conseillez quel mortier ?

  17. #4787
    M106a1 (edit : la version upgradée du m125 américain).
    Dernière modification par Azerty ; 03/04/2012 à 15h24.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    M106a1 (edit : la version upgradée du m125 américain).
    Assez d'accord. Sinon j'ai retenté les M110 joués comme des mortiers (proches de la ligne de front), c'est un peu plus cher que les mortiers américains à 7km, mais je confirme, qu'est ce que ça fait mal.
    Dernière modification par Atomic Toaster ; 03/04/2012 à 16h36.

  19. #4789
    Un DLC gratuit annoncé pour le 12 avril sur les forums d'Eugen :

    http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=3994


    pas plus d'info pour le moment...

  20. #4790
    pour le tracking je vous donne l'astuce, ça marche avec toutes les artilleries mais les tourelles se mettent plus vite en position.

    Il suffit de ne pas utiliser T mais de viser directement l'adversaire (A click...) Si tu ne perd pas la vision tu track.

    Sinon moi je conseille le mortier. ça coûte rien, ça a pas besoin de supply et ça tire a 7000m. L'avantage? tu es suffisament proche de ta ligne pour les défendre avec ta défense normale, mais trop loin pour qu'ils soient en danger....

    C'est pourquoi je conseille le mortier américain.

  21. #4791
    http://www.youtube.com/watch?v=lmTOT...eature=related
    Pour ceux que ça intéresse, un replay commenté où je me prends un branlée contre Tigga.
    Je l'avais déjà posté il y a 2 semaines en version téléchargeable pour le regarder depuis le jeu :
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=212

    Je les conseils pour ceux qui se demandent comment bien utiliser la reco.

    Sinon je rappel les miens en FR :
    http://www.youtube.com/watch?v=l1dR0_xxJi8
    jusqu'au nerf des Zhalo et autres smerchs c'étaient plus trop d'actualité, mais je rejoue comme ça à présent.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 03/04/2012 à 20h36.

  22. #4792
    Dur de vous suivre quand on ne sait pas ce que veut dire smerc dana et vdc ...


  23. #4793
    Smerch c'est l'arty lance roquette la plus puissante du jeu.
    Dana arty obusier
    vdc: vehicule de commandement.

    Pour la video Darricks tu a été cuit à point! hahaha^^
    Il t'a laminé la gueule avec ces zippos, d'ailleurs il a pas lorgné sur la quantité le salop.

  24. #4794
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Smerch c'est l'arty lance roquette la plus puissante du jeu.
    Dana arty obusier
    vdc: vehicule de commandement.

    Pour la video Darricks tu a été cuit à point! hahaha^^
    Il t'a laminé la gueule avec ces zippos, d'ailleurs il a pas lorgné sur la quantité le salop.
    J'avais décrété que les lances flammes infanteries c'était mieux mais en plus rapide.
    Il avait raison

    ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h41 ----------

    Citation Envoyé par konar Voir le message
    Dur de vous suivre quand on ne sait pas ce que veut dire smerc dana et vdc ...
    Essaye de jouer plus d'une heure trente.

  25. #4795
    Je décide de recommencer en Ranked avec une petite partie sympa, histoire de tester mon nouveau deck.

    Boum, je tombe directe sur Panzerspahawagen

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=361

  26. #4796
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je décide de recommencer en Ranked avec une petite partie sympa, histoire de tester mon nouveau deck.

    Boum, je tombe directe sur Panzerspahawagen

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=361
    Moi je dis, GG les 2 fusiliers qui te permettent de sniper ses danas

  27. #4797
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je décide de recommencer en Ranked avec une petite partie sympa, histoire de tester mon nouveau deck.

    Boum, je tombe directe sur Panzerspahawagen

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=361
    J'tavais dis les AUF1

  28. #4798

  29. #4799
    Je rêve de :

    - la possibilité de faire se suivre les unités. Genre un groupe de AMX32, suivi de Roland et de Hemett, qui avancent tous les 3 à la même vitesse (la vitesse de l'unité la plus lente évidemment)

    - la possibilité de combiner mouvement rapide et attaque (déplaces toi sur la route à vive allure et arrête toi pour engager toutes les cibles que tu croiseras)

    - la possibilité dans les ordres à la chaîne de dire à un hélico, camion, tu vas jusqu'au FOB, tu te ravitailles à 100 % et tu reviens

    - la possibilité de créer des sous groupes : CTRL+1, mon groupe d'artillerie avec des M110 et des AuF1, dont CTRL+2 uniquement les M110 et CTRL+3 uniquement les AuF1.

    - la possibilité de passer une nuit avec Shakira

  30. #4800
    Oui au fait ca marche les waypoints ? Si c'est le cas ça serait sympa de pouvoir les visualiser

Page 160 sur 309 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •