Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83
  1. #1
    La page facebook de black Isle nous a pointé vers son site, ou l'on aperçoit juste un champ pour mettre son adresse e mail.

    Le tout accompagné du message :

    "Our goal has always been to make the world's best RPGs, Black Isle is Back".


    http://www.blackisle.com/






























    Dernière modification par Darkath ; 21/12/2012 à 19h37.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Bof comme on disait ailleurs, black isle aujourd'hui c'est obsidian, épicétou
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #3
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Bof comme on disait ailleurs, black isle aujourd'hui c'est obsidian, épicétou
    Osef ça fait plus de RPG pour tout le monde.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Je n'arrive pas à accéder au site

    Edit: c'est passé.

  5. #5

  6. #6
    Mouais, je suis comme la fosse.

  7. #7
    Wouaip mais c'est pas la même équipe qu'a l’époque des grand jours donc....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  8. #8
    Mouais ça méritait pas un topic dans l'absolu...

    Ban Darkath

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Ouais, ça me fait la même chose que la résurrection de Syndicate, Fallout 3 ou l'adaptation de The Hobbit au ciné. Sûr qu'un nom connu ça fait vendre davantage.

  10. #10
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mouais, je suis comme la fosse.
    Commune ?

  11. #11
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Balancez donc les images, histoire que les flemmards comme moi n'aient pas à cliquer :









    J'suis fan de la dernière.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15

  16. #16
    Putain je m'attendais à voir le crâne dans la dernière image!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #17
    Deionarra

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Deionarra

  19. #19
    Donc en gros, après avoir sacrifié Black Isle suite à une gestion calamiteuse et en imposant une politique éditoriale de chie, tuant dans l'oeuf des projet comme Van Buren (et Baldur 3?), Interplay et les frères Caen nous reviennent tout sourire et osent se targuer du slogan historique du studio ?

    Ca va, tranquille...
    Dernière modification par Xchroumfph ; 23/08/2012 à 18h33.

  20. #20
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Donc en gros, après avoir sacrifié Black Isle suite à une gestion calamiteuse et en imposant une politique éditoriale de chie, tuant dans l'oeuf des projet comme Van Buren (et Baldur 3?), Interplay et les frères Caen nous reviennent tout sourire et osent se targuer du slogan historique de Black Isle ?
    Ca va, tranquille...
    This

  21. #21
    L'auteur de ce topic mérite la guillotine !

  22. #22
    Au lieu de faire des memes pas drôles ils feraient mieux de bosser sur leurs projets plutôt de se faire mousser car ils ont racheté une marque. :aigri:

  23. #23
    Ils n'ont pas racheté la marque.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #24
    Effectivement, ça n'en demeure pas moins une imposture.

  25. #25
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Effectivement, ça n'en demeure pas moins une imposture.
    Et les memes sont la réponse des fans sur la rumeur d'un nouveau planescape torment ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #26
    Comme dit dans les commentaires de l'article de RPS, tout le monde est très confiant

    Let’s look at the facts, after Interplay went public in 1998 and was completely acquired by French company Titus Interactive in 2001 by none other than Herve Caen following a few rought years, Brian Fargo and the old management left, most of the talent had left, the company was delisted from NASDAQ in 2002 and the remainders of Black Isle Studios were laid off at the end of 2003.

    Since then they’ve mainly been in the news because of lawsuits and PR stunts and have barely managed to scrape by through sale of the Fallout franchise to Bethesda.

    What they have done since then:
    - Cancel a few bad console games like Dark Alliance III and Brotherhood of Steel II
    - Sold rights to the Fallout franchise to Bethesda, keeping the rights for an MMO, then cancelling said MMO after long legal battle
    - Re-Released Earthworm Jim on WiiWare
    - Licensed the rights for Earthworm Jim HD to Gameloft
    - Opened an Indie publishing arm called “Interplay Discovery”, releasing “Pinball Yeah!” and “Tommy Tronic”, releasing a few more titles later
    - Re-Released a few games for DSiWare (Prehistorik Man and T-Rex Rumble)
    - They had somewhat of a hand in the development and release of MDK2 HD by Beamdog, the same guys that are doing BG: EE now…
    - They also ported a few games to iPhones and iPads
    - The last thing they did is announcing “Battle Chess: Game of Kings”, getting into financial straits, launching a KickStarter to help fund it and fail at that

    At some point in 2008 they announced that they “would be back” and their plan of making a Earthworm Jim 4, Descent 4, MDK3 and the Fallout MMO, none of which have materialized.
    There’s currently 8 people working for Interplay.

    Do you really think they will be able to produce and release games even closely resembling what Black Isle did in its heyday?
    h34r:

  27. #27
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ils ont déjà fait amende honorable il y a quelques années quand ils ont tout foiré lors du rachat d'interplay.
    Les escrocs savent très bien faire amende honorable.
    Mais bon j'dis ça j'dis rien.

  28. #28
    Il était vraiment pas dur à trouver ce topic ikarad

  29. #29
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Bof comme on disait ailleurs, black isle aujourd'hui c'est obsidian, épicétou


    Tu rigoles j'espère ?


  30. #30
    Citation Envoyé par Izual Voir le message


    Tu rigoles j'espère ?
    Pourquoi ? L'essentiel des mecs qui ont bossé sur Fallout 2 et Planescape Torment sont bel et bien chez Obsidian, non ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •