Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 309 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9261
  1. #6391
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Wargame va changé de nom pour Empire Earth.
    Le jeux le plus riche d'unités, batiments que j'ai connu.

    FUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKK !!!
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...hp?f=8&t=13625

  2. #6392
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pour ne pas gacher le 1° visionnage...
    Spoiler Alert!
    Bordel la map est immense, les graphismes encore plus beaux, et les cokpits plus transparents....My god !!!

  3. #6393
    Oww, nice. C'était probablement le mieux qui puisse arriver

    Le feu + un nouveau système de combat urbain, ça promet. Sans compter les avions, forcément.

    EDIT: Par contre j'aime pas le nom, Scandinavian Ascension c'était bien mieux

  4. #6394
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pour ne pas gacher le 1° visionnage...
    Spoiler Alert!
    Bordel la map est immense, les graphismes encore plus beaux, et les cokpits plus transparents....My god !!!
    Tu m'as vu vous faire coucou depuis le poste de pilotage de mon Mi-24 alors?

  5. #6395
    Ça arrache, les reliefs sont vraiment impressionnants. C'était pas très lisible à l'origine, surement l'occasion de s'y (re)mettre. En espérant que la campagne soit plus passionnante...

  6. #6396
    Très beau par contre ça n'explique pas comment ils vont introduire les avions. Et je suis un peu déçu que ça soit un nouveau jeu et pas une petite extension qui sortirait plus vite du coup.

  7. #6397
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Tu m'as vu vous faire coucou depuis le poste de pilotage de mon Mi-24 alors?
    Yep mais, je croyais que la Vodka était interdite dans les cokpits...

  8. #6398
    Eugen en garde sous le coude depuis le début. C'est ça la strategie marketting: faire un bon produit mais avec une marge de progression pour re-atirer le client.
    Je dois etre aimanté la....
    Ca va faire un paquet d'unités de choix tout ça, plus ajout d'autres paramètres. miam!
    Qui pense avoir une vie sociale en 2013?^^

  9. #6399
    /troll
    OMG les hélis visent toujours aussi mal, et sont toujours en mousse!
    /troll

  10. #6400
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Personnellement, je n'achéterais pas le prochain jeu d'Eugen.
    Aller je te l'acheterais moi le jeu d'Eugen, sinon tu vas avoir des remords. ^^

  11. #6401
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    /troll
    OMG les hélis visent toujours aussi mal, et sont toujours en mousse!
    /troll
    Je viens de relire l'annonce : 750 unités différentes dont 150 avions...
    @Madmat : Faut absolument que vous retouchiez un peu l'interface de sélection des unités pour voir un comparatif. Déjà que WEE, on a du mal à choisir, mais là avec autant d'unité...

  12. #6402
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Je viens de relire l'annonce : 750 unités différentes dont 150 avions...
    @Madmat : Faut absolument que vous retouchiez un peu l'interface de sélection des unités pour voir un comparatif. Déjà que WEE, on a du mal à choisir, mais là avec autant d'unité...
    +1

  13. #6403
    Ah génial ! C'est beau, c'est propre.
    En plus les hélicos attaquent en straffant et ça c'est cool.

    J'hésitais entre la Scandinavie et les avions, et bien on a les deux !
    Bon courage pour l'équilibrage de tout ça, mais j'ai hâte.

    (et puis le bruit des com radio et du M61 du F15... yabon)

    et +1 pour la sortie en 2013 ça me laissera le temps de changer de FAI.
    Aka Hyperion1492


  14. #6404

    Du coup je vais me remettre à Wargame
    Par contre, je dois être rouillé puisque ça fait plus de 4 moins que je n’ai pas touché au jeu.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  15. #6405
    J'ai fais une pause de presque 3 mois mais ça revient vite en fait.
    Wargame c'est comme le vélo...


    (faut pédaler...)
    Aka Hyperion1492


  16. #6406
    2012 les tanks, 2013 les avions et 2014 les bateaux ...
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  17. #6407
    La beta pour la rentrée ? J'ai envie de tester tout ça !
    Et pour le SDK ? Et les mods ? C'est toujours au programme ? Car des cartes créées par la communauté ce serait vraiment excellent !

  18. #6408
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message

    Du coup je vais me remettre à Wargame
    Par contre, je dois être rouillé puisque ça fait plus de 4 moins que je n’ai pas touché au jeu.
    Toi tu jouais super bien si ma mémoire est bonne.
    Je suis bon, voilà pour toi : http://www.youtube.com/user/darricks...e=results_main

    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Aller je te l'acheterais moi le jeu d'Eugen, sinon tu vas avoir des remords. ^^
    Nope ce sera sans moi pour la suite.

  19. #6409
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Nope ce sera sans moi pour la suite.
    Je dis que tu mens. Tu tiendras pas plus que nous. T'es une Eugen bitch.

  20. #6410
    A mon avis c'est du (plus) lourd (que l'air) !!!

    Dommage que je n'aie pas le temps d'y jouer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #6411
    Je ne sortirais pas de ma réserve suite à cette annonce.

  22. #6412
    Il y a de la mélancolie dans l'air!
    Perso, les devs ont du tps pour préparer le jeu et revoir les points négatifs du premier opus.
    Il y a juste l'équilibrage des avions qui est encore un mystère.
    Et puis Andbichees un jour....
    Eugen bitch toujours...

  23. #6413
    Je n'ai vraiment pas joué beaucoup à WG:EE, mais je ne regrette aucunement d'avoir payé mon jeu au prix fort (et donc d'avoir soutenu les devs) après avoir vu ce qui arrive en 2013. F15

  24. #6414
    Je me demande comment seront gérés les avions. Est-ce qu'on sera dans une configuration à la World in Conflict c'est à dire que les avions seront un bonus débloquable moyennant des points ou bien s'il s'agira de tenir un aéroport et de les déployer depuis celui-ci. Dans tous les cas, c'est un très bonne nouvelle ! Par contre il faudra revoir la portée des anti-aériens si on veut conserver un peu de logique dans la guerre sol-air (et ça ferait -très- mal aux hélicoptères).

    Au passage, j'espère qu'on aura une gestion des flares/chaff pour les hélicoptères et les avions, c'était rageant de perdre un hélicoptère hors de prix à cause d'une IA fofolle qui préfère dodger les missiles en frontal. En tout cas ça serait de pair avec l'augmentation de la portée des AA.

    EDIT : Tiens, Eugens a aussi fait Act of War.

  25. #6415
    Mouais, c'est très beau et félicitation pour la réalisation mais pour le reste je suis aussi sceptique. Après ça reste une alpha donc tout est possible mais j'ai déjà acheté la version de base ( et je ne regrette pas non plus hein ) pour me faire une idée du jeu et avec les avions ça risque de tourner au grand n'importe-quoi ( mass bombardier ... ) après pour les combats urbains ça peut être sympa mais bon.

    A suivre

  26. #6416
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Toi tu jouais super bien si ma mémoire est bonne.
    J’ai arrêté de jouer peu de temps après une partie contre toi, une égalité en ma faveur, tout simplement parce que je ne retrouvais pas cette intensité avec les pick-up.
    D’ailleurs le replay avait été effacé suite à une MaJ. Personne n’a trouvé de solution à ce problème ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  27. #6417
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    J’ai arrêté de jouer peu de temps après une partie contre toi, une égalité en ma faveur, tout simplement parce que je ne retrouvais pas cette intensité avec les pick-up.
    D’ailleurs le replay avait été effacé suite à une MaJ. Personne n’a trouvé de solution à ce problème ?
    Je crois que c'est possible. Mais là ça doit faire vieux. Je me souviens très bien de la partie.
    Si ça fonctionne post-le sur le site d’hébergement des replays : http://www.wargamereplays.org/index.php?page=replays
    Je pourrais faire un bon Hors série avec ça. Donc si tu pouvais regarder, ça m’intéresse vachement.

  28. #6418
    Magnifique relief, enfin des avions (même si c'était pour des histoires d'équilibrage, je trouvais dommage de manquer de la composante aérienne ce qui rendait finalement les combats peu représentatif de ce qu'aurait pu être un combat conventionnel dans les années 80). Par contre... c'est trop compliqué de faire rentrer les roues aux Hinds en plein vole ?
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  29. #6419
    Roxxe
    Hi, I'm Elfo !

  30. #6420
    Ho my GOD ! une suite, des avions, plus de nations (dixit gamekult), j’espère que l'on aura droit à de l'appui-sol genre SPECECAT "jaguar" avec missile AS-37 "Martel", fini les ennuis avec le sol-air popof genre buk-M1 comme ça au hasard.

    Va falloir que je m'y remette, mais entre lui et "borderlands 2" (je sais ça n'a rien à voir mais je suis un fou que voulez vous) ma vie de famille va en prendre un coup !

Page 214 sur 309 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •