Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 309 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9261
  1. #121
    Merci Selkares, il n'y aura pas d'avions ou d'armes logistiquse (type frappes, bombes ou ruse à la World in Conflict ou RUSE)?

  2. #122
    Il n'y aura pas de ruses, c'est certain.
    En ce qui concerne des armes comme des bombes, missiles, etc... aucune info.
    Et pour l'aviation (hors hélicoptères) il n'y en aura pas (en tout cas pas de contrôlable a la ruse) mais pourquoi pas en frappes a la WiC? (là encore, on est sans info)

  3. #123
    Pas d'aviation, pas de ruses (alors que c'était très sympa à employer, et c'était un peu la colonne de l'originalité du jeu), c'est dommage...

  4. #124
    Sauf que c'est Wargame, et non pas Ruse 2.

    Merco Selkares pour toutes ces infos

  5. #125
    J'etait complètement passé a coté mais j'ai trouvé une vidéo de gameplay prise durant la gamescon:


  6. #126
    C'est le curseur d'Act of War. Ca m'a choqué quoi.

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Sauf que c'est Wargame, et non pas Ruse 2.

    Merco Selkares pour toutes ces infos
    Ouais mais dans un jeu basé sur la Guerre Froide, avec tout ce qu'il y a "d'époque" autour, c'est à dire l'espionnage, les premiers satellites, l'écoute, etc, je trouve que les ruses auraient vraiment eu toute leur place.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #129
    Pas faux.

    Mais c'est bien ce que je craignais : on va encore passer 90% du temps en dézoomage maximum. Flute

  10. #130
    Pas forcément.

    Si tu regardes la vidéo de gameplay postée juste au dessus, une minimap apparaît dans le jeu losqu'on zoom et disparaît une fois loin du sol.
    Donc on pourra jouer zoomé tout en gardant un oeil sur la carte globale grâce à la minimap

  11. #131
    L'interface ne m'a pas gêné dans cette vidéo, ce qui m'a le plus embêté c'est le comportement des hélicos. Alors oui il reste encore beaucoup de boulot avant la sortie mais voir un helico qui doit être a 100 mètres de sa cible pour pouvoir attaquer, j'ai trouvé ça pas top du tout.
    Ils vont surement s'arracher les cheveux pour équilibrer cette unité mais entre les 18 kilomètres d'un sidewinder ou les 8 km d'un Hellfire dans la réalité et les 100 mètres de la vidéo, il y a une grande marge pour trouver le juste milieu.

    Sans parler des différentes doctrines d'utilisation des helico entre les Russes qui sont d'avis de foncer sur la cible et de faire plusieurs passages a grande vitesse (ka-50) et les Us qui sont plutôt pour les attaques longue distance sur les blindés en se servant du décors pour se planquer (Apache), il y a vraiment de quoi rendre les helicos sympa a jouer.

    Mais la dans la vidéo ils sont extrêmement statiques, attaquent qu'a courte distance et n'ont vraiment pas l'air intéressant a utiliser.
    Si c'est pour se retrouver avec ce genre d'helico, je préférais avoir des avions a la place qu'on peut appeler du bord de la map ou les renforts arrivent avec gestion de la supériorité arienne, CAS et frappes ciblés. Et qu'on garde les helicos pour les missions de transports.
    Dernière modification par Slayertom ; 28/08/2011 à 17h34.

  12. #132
    Citation Envoyé par Selkares Voir le message
    Pas forcément.

    Si tu regardes la vidéo de gameplay postée juste au dessus, une minimap apparaît dans le jeu losqu'on zoom et disparaît une fois loin du sol.
    Donc on pourra jouer zoomé tout en gardant un oeil sur la carte globale grâce à la minimap
    Ça me rassure un peu... Faut que je vois d'autres vidéos pour me faire une idée.

  13. #133
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pas faux.

    Mais c'est bien ce que je craignais : on va encore passer 90% du temps en dézoomage maximum. Flute
    Oui, c'est d'ailleurs le problème de ce genre de jeu. Dès qu'il y a un zoom de ce genre et des cartes immenses, tu passes ta vie dézoomé au max, à faire se déplacer des carrés et des ronds. Ca le fait sur Ruse, et avant ça sur SupCom, et même sur Total Annihilation, où y avait même pas de zoom.

  14. #134
    Comme dit Meneklil, si t'aimes pas le dézoom oublies tout de suite. Tu joues pas à Starcraft là....

  15. #135
    Y'a un juste milieu entre Starcraft qui te colle le nez au sol, et RUSE où tu passes 90% de ton temps à diriger des "pions". Tu joues pas à un Wargame là...

    J'aime bien voir mes unités et le monde dans lequel elles évoluent. World in Conflict était parfait à ce niveau (sauf quand on jouais infanterie ).

  16. #136
    Oui mais en pratique tu joueras toujours avec la vue qui te permet de mieux gérer, et généralement c'est le dézoom max. D'ailleurs rien ne t'empèche de jouer à Ruse avec la même vue que dans World in Conflict.

  17. #137
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a un juste milieu entre Starcraft qui te colle le nez au sol, et RUSE où tu passes 90% de ton temps à diriger des "pions". Tu joues pas à un Wargame là...

    J'aime bien voir mes unités et le monde dans lequel elles évoluent. World in Conflict était parfait à ce niveau (sauf quand on jouais infanterie ).
    RUSE était un wargame justement. Ca se voit dans la mise en scène (en dezoom max, tu es sur une table d'opération) et dans le gameplay (le micro management amène un avantage, mais très léger par rapport aux avantages stratégiques et tactiques que t'amènent une doctrine bien utilisée depuis le début et les changements judicieusement apportés à ton plan de bataille). C'est pour ça que j'adore RUSE ! Même si c'est effectivement très dommage d'avoir un super beau moteur, avec des cartes très détaillées, mais que tu vois jamais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #138
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui mais en pratique tu joueras toujours avec la vue qui te permet de mieux gérer, et généralement c'est le dézoom max. D'ailleurs rien ne t'empèche de jouer à Ruse avec la même vue que dans World in Conflict.
    Oui et non, si tu n'utilises pas le dézoom max tu seras désavantagé parce que le jeu est prévu comme ça.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    RUSE était un wargame justement. Ca se voit dans la mise en scène (en dezoom max, tu es sur une table d'opération) et dans le gameplay (le micro management amène un avantage, mais très léger par rapport aux avantages stratégiques et tactiques que t'amènent une doctrine bien utilisée depuis le début et les changements judicieusement apportés à ton plan de bataille). C'est pour ça que j'adore RUSE ! Même si c'est effectivement très dommage d'avoir un super beau moteur, avec des cartes très détaillées, mais que tu vois jamais.
    Voilà, c'est exactement ça.

  19. #139
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui et non, si tu n'utilises pas le dézoom max tu seras désavantagé parce que le jeu est prévu comme ça.


    Voilà, c'est exactement ça.
    Oui mais c'est pour ça, d'après la vidéo c'est la même chose, si ça te parait rédhibitoire, tu risques forcément d'être déçu... Comme tu dis, si tu n'utilises pas le dézoom tu es désavantagé donc tu l'utilises... Par contre dans Ruse, généralement, tu dézoomais pour la macro gestion et tu zoomais pour ajuster tes ordres. Donc tu profites quand même un peu du moteur graphique.

  20. #140
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui mais c'est pour ça, d'après la vidéo c'est la même chose, si ça te parait rédhibitoire, tu risques forcément d'être déçu... Comme tu dis, si tu n'utilises pas le dézoom tu es désavantagé donc tu l'utilises... Par contre dans Ruse, généralement, tu dézoomais pour la macro gestion et tu zoomais pour ajuster tes ordres. Donc tu profites quand même un peu du moteur graphique.
    Oui oui, c'est bien ce que je dis

  21. #141
    A l'évidence si on a beaucoup d'unités ou plusieurs front à gérer et qu'on peut "dézoomer" on le fera, parce que ça facilite grandement la gestion.

    Il faut développer un gameplay très spécifique pour avoir un jeu dans lequel les modes de zoom min et max soient utilisés(Battlezone, ground control?), tout simplement parce qu'on fait 2 choses différentes d'un coté de la stratégie et de l'autre de la tactique, chose qui d'un point de vue militaire ne sont pas réalisées par les mêmes personnes.

  22. #142
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    RUSE était un wargame justement
    Pour moi c'est un RTS comme autre autre mais bon. Ou alors tous les RTS sont des wargame. Supreme Commander aussi tu as un gros dezoom, dans Company of Heroes aussi on a une carte 2D globale de la situation (mais sans action possible).

  23. #143
    Pour moi c'est plus un wargame dans le sens ou tu passes la majorité de ton temps à déplacer des piles de trucs sans trop te soucier d'où elles se mettent exactement (tu t'en soucies un peu, mais comme expliqué plus haut, l'avantage du micro management n'est pas énorme). Tu n'as pas besoin de les micro manager pour que le combat soit réalisé ou efficace (pas besoin de désigner la cible pour qu'elle soit attaquée par exemple, les chars reculent tout seul en cas d'approche de l'infanterie etc) et que le plus important dans le jeu n'est pas la façon dont tes troupes se battent, mais la façon que tu as de coordonner des attaques et de gérer les unités selon le terrain et l'adversaire. Ca me parait plus stratégique que tactique comme jeu. Tu peux gagner (même en multi à un niveau pas trop dégueu), en ne jouant qu'avec les pions. Après quand tu entres dans le top 100, tu dois micro manager, mais plutôt parce que les gens font de meilleurs choix, que la partie est donc plus serrée et que le micro management peut donner ce petit avantage qui te fait gagner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #144

  25. #145
    Hop hop hop, et quatre nouvelles images pour vos petits yeux qui ne demandent que ça



    vous trouverez les autres sur le site de wargame: http://www.wargame-ee.com/index.php?rub=media

  26. #146
    Les militaires sont vraiment cons : aller faire la guerre au milieu d'une centrale nucléaire. Personne ne leur a dit que c'était dangereux?

  27. #147
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Les militaires sont vraiment cons : aller faire la guerre au milieu d'une centrale nucléaire. Personne ne leur a dit que c'était dangereux?
    C'est pas un oxymoron ça ?

  28. #148
    Un pléonasme plutot, non?

  29. #149
    Les tours de refroidissements ne sont pas spécifiques aux centrales nucléaires.

  30. #150
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Un pléonasme plutot, non?
    Vi, je me suis planté de mot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •