Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 309 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 9261
  1. #1891
    Je viens de faire mon premier 4v4 sans aucun lag, je mets des cierges pour que ce soit lié au patch !
    Ils ont agrandi les images des unités, corrigé une typo, apparemment donné des stéroïdes aux pilotes d'hélico..
    C'est vrai qu'on aurait aimé être au courant de tout ça, même si c'est une beta !

  2. #1892
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le nouveau patch fait crasher le jeu en 4v4.
    Euh?

    ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je viens de faire mon premier 4v4 sans aucun lag, je mets des cierges pour que ce soit lié au patch !
    Ils ont agrandi les images des unités, corrigé une typo, apparemment donné des stéroïdes aux pilotes d'hélico..
    C'est vrai qu'on aurait aimé être au courant de tout ça, même si c'est une beta !
    ha je comprends ce que voulez dire jean pale.

  3. #1893
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Euh?
    On a fait 3 ou 4 essais d'affilé, seul l'hôte et un autre restaient en jeu.

    Sinon ça me broute méchamment ce manque de réactivité des hélico, c'est vraiment à en jeter la souris par la fenêtre de voir ses deux cobra version bidule chouette (avec leur moral à fond) tirer pendant 30-40 secondes sur une jeep de commandement sans la toucher, puis de voir un AA débarquer et nous éliminer tranquille. Je ne demande pas forcément la réactivité d'un SC2 sur un wargame, mais y'a quand même des limites...
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/02/2012 à 23h00.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On a fait 3 ou 4 essais d'affilé, seul l'hôte et un autre restaient en jeu.
    Il faut patcher apparemment si un des membres n'a pas le nouveau patch -> crash.
    Nuh

  5. #1895
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Sinon ça me broute méchamment ce manque de réactivité des hélico, c'est vraiment à en jeter la souris par la fenêtre de voir ses deux cobra version bidule chouette (avec leur moral à fond) tirer pendant 30-40 secondes sur une jeep de commandement sans la toucher, puis de voir un AA débarquer et nous éliminer tranquille. Je ne demande pas forcément la réactivité d'un SC2 sur un wargame, mais y'a quand même des limites...
    Justement ils ont l'air d'avoir été un peu améliorés. Même si bon, en l'occurrence c'est toujours l'AA russe en face donc forcément leur espérance de vie..

  6. #1896
    Les hélicos réagissent mieux ?

    Style vous leur demandez de bouger ils sont plus réactifs ?

  7. #1897
    Bof, ça manque de réactivité mais quand tu vois les massacres que tu peux faire avec du cobra ou havoc.
    Faudrait juste que les hélicos légers style gazelle soit bien réactifs.

    Sinon : Rha encore un patch qui nique les replays. Si c'est pareil après la sortie du jeu, ça ne va pas le faire. Comme dans ETQW
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/02/2012 à 23h26.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  8. #1898
    J'en ai franchement pas eu l'impression.

    5 min et 35 secondes : Ennemi en vue ! Barrez-vous !
    6 min 72 secondes : Hélico toujours sur place.
    7 minutes 59 : Helico repéré par l'ennemi.
    7 minutes 64 : Hélico mort au même endroit.

    Un peu plus tard, j'ai essayé de faire poser mes VDV héliportés.

    Je peux comprendre que ça fasse partie de l'équilibrage, mais vu le prix des hélico ça nique pas mal le plaisir de jeu. C'est quand même super important d'avoir un bon feeling avec les unités, que ce soit d'un point de vue fun ou efficacité. Je viens de débloquer le Havoc, je pense allumer cierges et encens avant d'en acheter un.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/02/2012 à 23h24.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bof, ça manque de réactivités mais quand tu vois les massacres que tu peux faire avec du cobra ou havoc.
    Faudrait juste que les hélicos légers style gazelle soit bien réactifs.

    Sinon : Rha encore un patch qui nique les replays. Si c'est pareil après la sortie du jeu, ça ne va pas le faire. Comme dans ETQW
    J'doute même qu'un Apache ait des difficultés a faire demi tour et se barrer a vitesse folle :/

  10. #1900
    Je vais ouvrir le live.
    Merci de pas y passer lâcher des insultes si vous assumez pas vos 1vs1 ensuite.

  11. #1901

  12. #1902
    Non mais c'étais obvious que ce mec était un troll hein

  13. #1903
    Jean Pale : Essaye d'acheter des unités avec un grade moyen ou haut.

    Après, faut voir aussi qu'ils ont tendance à se poser dès que tu n'envois plus d'ordre. Ils doivent décoller du coup à chaque nouvel ordre.
    En termes d'efficacité, sur mes différentes dernières parties mes gros helico sont les unités qui ont le plus tué. Il faut vraiment y faire très attention car ça crève vite et c'est lent à réagir, mais ça fait tellement mal.
    Je les fous chaque fois sur la touche 1 histoire de vérifier non stop où ils sont, si des dangers potentiels arrivent, leur niveau de munitions (ça part vite mine de rien). Et j'évite de les envoyer au combat si je n'ai pas de reco, ou alors je me tiens vraiment bien loin, à la limite de la porté des armes, et dès qu'il y a le moindre signe suspect, je les fait détaler comme des lâches
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/02/2012 à 23h33.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  14. #1904
    J'ai rattrapé l'absence de Crusader par une série de 1vs1 sur le live stream. J'espère que vous avez aimé m'entendre me masturber, je suis tout humide moua, surtout avec la dernière partie.

    Sinon je suis le seul à noter que le comportement des unités vis à vis des routes à changer? Elles ont pas pris le chemin de d'habitude ce soir...
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 22/02/2012 à 00h19.

  15. #1905
    Je commence vraiment a me poser des questions sur l'équilibrage des russes... Je commence de plus en plus à me prendre des branlés et a me faire surclassés par des unités "de base" pas cher qui sont même pas en surnombre par rapport à moi... Et quand je compare les unités des decks j'ai quand même à plus bavé du côté russe qu'otan...

    Les joueurs Otan c'est quoi vos decks histoire que je vois si je prend pas ce qu'il faut?


    Pour l'instant ce qui a tendance à le plus a m’énerver c'est de me prendre des salves monstrueuses d'artillerie de la part des malkas ou autre, et d'être dans la total incapacité à les contourner avec de l'helico... (parce que en antiaérien c'est quand même bien immonde et au pire y a le btr60 avec sa mitraillette qui se dégomme de l'hélico sans soucis)

    Je veux pas faire du ouinouinage mais à moins qu'on me dise que je me gourre totalement dans la création de mon deck et de mon set d'unité au départ je crois que je vais passé joueur russe sous peu quoi...

  16. #1906
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Je commence vraiment a me poser des questions sur l'équilibrage des russes... Je commence de plus en plus à me prendre des branlés et a me faire surclassés par des unités "de base" pas cher qui sont même pas en surnombre par rapport à moi... Et quand je compare les unités des decks j'ai quand même à plus bavé du côté russe qu'otan...

    Les joueurs Otan c'est quoi vos decks histoire que je vois si je prend pas ce qu'il faut?


    Pour l'instant ce qui a tendance à le plus a m’énerver c'est de me prendre des salves monstrueuses d'artillerie de la part des malkas ou autre, et d'être dans la total incapacité à les contourner avec de l'helico... (parce que en antiaérien c'est quand même bien immonde et au pire y a le btr60 avec sa mitraillette qui se dégomme de l'hélico sans soucis)

    Je veux pas faire du ouinouinage mais à moins qu'on me dise que je me gourre totalement dans la création de mon deck et de mon set d'unité au départ je crois que je vais passé joueur russe sous peu quoi...
    Formation gratuite et pas cher demain soir, ou peut être vers 1h30 du matin ce soir si tu veux.

    On posera ton jeux et je te ferais des mises en situations. Puis je te parlerais de ma bite aussi.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 22/02/2012 à 01h12.

  17. #1907
    Bon j'ai sérieusement l'impression que les missiles AT de l'otan ont été sérieusement upgradés.

    J'ai testé l'Apache, apparement il miss jamais un seul missile, même en mouvement.
    Le TOW est 100x plus efficace j'ai l'impression, must have pour moi maintenant.

  18. #1908
    Attaquer quoi que ce soit à l'hélico mis à part des trucs qui sont derrières tes lignes, je crois qu'il faut oublier, surtout côté OTAN !
    Sinon, les trucs que je commence à trouver indispensables côté OTAN et qui se sont fait une place dans ma compo:

    Trois tanks: le Patton pour celui 'de base', polyvalent et à tout faire. Le Leopard 2, quand y'a besoin de lourd. Ce truc est formidable avec un peu de micro. Le M70 AGS (?), dernière évolution du Sheridan, pour les contournements. Ultra maniable avec une puissance de feu énorme, même si il est en carton. Tank de cavalerie ultime.
    Une reco: la Luchs (dernière évolution). Ça voit mieux qu'une Sagaie et ça a un autocannon, comprendre que c'est efficace contre: l'infanterie, les véhicules pas blindé, les véhicules blindés en passant par derrière, l'aérien. Ah, ça fait tout
    Et la gazelle pour avoir un hélico de reconnaissance.
    Une infanterie: le chasseur Famas. Parce que c'est pas cher et qu'il en faut souvent. Et un VAB ça a ses utilités.
    Un hélico: l'OH-58C/S qui snipe ses potes aériens, de reconnaissance notamment. Pour le support au sol je garde le Cobra de base.
    Un véhicule: le Zippo. Mettre un lance-flammes là où on veut défendre et c'est terminé, personne ne passera. Avec un peu de talent chance ça marche aussi en attaque. Le Wiesel a un certain nombre d'avantages pour les raids et pour la réaction rapide. Comme son pote le Lynx.

    Avec ça je m'en sors bien. Mais je commence à avoir un deck vachement dépendant de mon style de jeu je pense. D'autres par ici te vanteront les mérites des Delta Force par exemple.
    Ou des jeeps TOW. Mais moi je vais au contact de toute façon, pas besoin de ces trucs de low

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Sinon je suis le seul à noter que le comportement des unités vis à vis des routes à changer? Elles ont pas pris le chemin de d'habitude ce soir...
    J'ai remarqué ça aussi; même si c'est dur à déterminer. Comme l'amélioration de la réactivité des hélicos (surtout de leurs roquettes).
    On est en version .26 maintenant, de mémoire on était à la .07 (.17? J'ai un doute). Bref, pas mal de détails ont dû changer.
    Dernière modification par Charmide ; 22/02/2012 à 00h54.

  19. #1909
    Euh j'pense que le Cobra(edit: merde l'apache) est quand même utile, suffis juste de se mettre très loin derrière ta ligne et d'avancer a la limite de ses blindés pour pouvoir sniper, a mon avis tu peut toucher sans l'AA russe, surtout si t'a des mortiers portables qui peuvent sniper cette AA avec la reco terrestre, et dans le cas où il la recule, il est obligé de tout reculer ou l'apache frappe.

    Après +130 points le bestiau c'est autre chose, pour l'instant j'ai d'autres priorités.

    Et j'ajouterai que le VAB canon pour les Chasseurs famas est 10x plus puissant que le VAb de base, pour 10 points c'est un excellent support et contre l'infanterie il la calme très très rapidement.

    Sinon je pense qu'un bon tank c'est surtout celui qui aim/tire le plus rapidement.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 22/02/2012 à 01h01.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Et la gazelle pour avoir un hélico de reconnaissance.
    Une infanterie: le chasseur Famas. Parce que c'est pas cher et qu'il en faut souvent. Et un VAB ça a ses utilités.
    Un hélico: l'OH-58C/S qui snipe ses potes aériens, de reconnaissance notamment. Pour le support au sol je garde le Cobra de base.
    Un véhicule: le Zippo. Mettre un lance-flammes là où on veut défendre et c'est terminé, personne ne passera. Avec un peu de talent chance ça marche aussi en attaque. Le Wiesel a un certain nombre d'avantages pour les raids et pour la réaction rapide. Comme son pote le Lynx.
    L'hélico en question a refusé de tirer AIR AIR tout à l'heure. Patch?
    Sinon on utilise les mêmes unités toi et moi, donc je plussoie.

    Sinon un bug que j'ai eu plusieurs fois avec le patch : mon curseur devient inutilisable.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 22/02/2012 à 01h03.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Euh j'pense que le Cobra est quand même utile, suffis juste de se mettre très loin derrière ta ligne et d'avancer a la limite de ses blindés pour pouvoir sniper, a mon avis tu peut toucher sans l'AA russe
    2400m la portée du Cobra. 2800m celle de l'AA avec SAM russe de base (Tugunska ou Buk). 4200m la version++ mieux.
    Si ses blindés sont pas à moitié chez toi, faut mieux pas t'en approcher.

    surtout si t'a des mortiers portables qui peuvent sniper cette AA avec la reco terrestre, et dans le cas où il la recule, il est obligé de tout reculer ou l'apache frappe.
    Ouais effectivement si tu t'appelles Dieu et que t'as une ligne de vue sur son support, t'as gagné
    Faut le vouloir pour se faire sniper une batterie AA au mortier quand même.

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    L'hélico en question a refusé de tirer AIR AIR tout à l'heure. Patch?
    Sinon on utilise les mêmes unités toi et moi, donc je plussoie.

    Sinon un bug que j'ai eu plusieurs fois avec le patch : mon curseur devient inutilisable.
    M'étonnerait pas. Un bug qu'on a eu avec le patch: les parties qui se lancent pas. Pratique.
    Du coup les tiens ça paraît du domaine du possible.
    Dernière modification par Charmide ; 22/02/2012 à 01h06.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    2400m la portée du Cobra. 2800m celle de l'AA avec SAM russe de base (Tugunska ou Buk). 4200m la version++ mieux.
    Si ses blindés sont pas à moitié chez toi, faut mieux pas t'en approcher.



    Ouais effectivement si tu t'appelles Dieu et que t'as une ligne de vue sur son support, t'as gagné
    Faut le vouloir pour se faire sniper une batterie AA au mortier quand même.



    M'étonnerait pas. Un bug qu'on a eu avec le patch: les parties qui se lancent pas. Pratique.
    Du coup les tiens ça paraît du domaine du possible.

    Je lai fait avec aramcheck avant de me faire déco par la game :rage:

  23. #1913
    Oui la ca fait une demi heure que je suis obligé de leave les parties (au moins 4) parce que en début de parties ca plante (écran de chargement interminable et si je fais alt tab et que je reviens la map est pas dans le bon sens pour moi et je vois les autres qui sont marqué comme ayant des pbs de connections) du coup j'en reste la pour ce soir.
    Dernière modification par Psychocouac ; 22/02/2012 à 01h19.

  24. #1914
    J'ai eu 2 4v4 parfaits sans aucun lag (ultra-rare) puis plein de crash en tentant des parties avec Aram et Magnets puis plein de crashs avec des randoms. Patch day,..

  25. #1915
    Je viens de tester une partie, voir si ça allait mieux que cette nuit...
    Mais non. Impossible de rejoindre une partie. C'est vraiment lourdingue.

  26. #1916
    T'as tenté de vérifier les fichiers via Steam? Paraît que ça arrangerait quelque chose.
    J'ai réussi à faire une partie tout à l'heure, youhou !
    J'imagine que les gens commencent à patcher..

  27. #1917
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Attaquer quoi que ce soit à l'hélico mis à part des trucs qui sont derrières tes lignes, je crois qu'il faut oublier, surtout côté OTAN !
    Sinon, les trucs que je commence à trouver indispensables côté OTAN et qui se sont fait une place dans ma compo:

    Trois tanks: le Patton pour celui 'de base', polyvalent et à tout faire. Le Leopard 2, quand y'a besoin de lourd. Ce truc est formidable avec un peu de micro. Le M70 AGS (?), dernière évolution du Sheridan, pour les contournements. Ultra maniable avec une puissance de feu énorme, même si il est en carton. Tank de cavalerie ultime.
    Une reco: la Luchs (dernière évolution). Ça voit mieux qu'une Sagaie et ça a un autocannon, comprendre que c'est efficace contre: l'infanterie, les véhicules pas blindé, les véhicules blindés en passant par derrière, l'aérien. Ah, ça fait tout
    Et la gazelle pour avoir un hélico de reconnaissance.
    Une infanterie: le chasseur Famas. Parce que c'est pas cher et qu'il en faut souvent. Et un VAB ça a ses utilités.
    Un hélico: l'OH-58C/S qui snipe ses potes aériens, de reconnaissance notamment. Pour le support au sol je garde le Cobra de base.
    Un véhicule: le Zippo. Mettre un lance-flammes là où on veut défendre et c'est terminé, personne ne passera. Avec un peu de talent chance ça marche aussi en attaque. Le Wiesel a un certain nombre d'avantages pour les raids et pour la réaction rapide. Comme son pote le Lynx.

    Avec ça je m'en sors bien. Mais je commence à avoir un deck vachement dépendant de mon style de jeu je pense. D'autres par ici te vanteront les mérites des Delta Force par exemple.
    Ou des jeeps TOW. Mais moi je vais au contact de toute façon, pas besoin de ces trucs de low



    J'ai remarqué ça aussi; même si c'est dur à déterminer. Comme l'amélioration de la réactivité des hélicos (surtout de leurs roquettes).
    On est en version .26 maintenant, de mémoire on était à la .07 (.17? J'ai un doute). Bref, pas mal de détails ont dû changer.
    Le Lynx putain, une folie ce véhicule. Ça décime l'infanterie et les tanks, ça roule à toute vitesse, et ça coûte... 10. Bon, c'est blindage en papier mâché par contre.

  28. #1918
    Tellement.. Suffit d'attendre qu'il sorte son premier obus et il est déjà rentabilisé !
    D'ailleurs, depuis que Tigga a sorti qu'il les utilisait plus parce que "ça marche pas contre les bons joueurs", vous pouvez balancer ce que vous voulez sur lui, je le défendrais plus

    EDIT: Des gens ont trouvé ce qui clochait dans les forums. Apparemment, il y a un bug si une partie se lance sans quelqu'un qui est entré dans le lobby.. Il faut donc que personne n'en sorte après y être rentré. Ça sera résolu demain a priori.
    Dernière modification par Charmide ; 22/02/2012 à 11h50.

  29. #1919
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Sinon un bug que j'ai eu plusieurs fois avec le patch : mon curseur devient inutilisable.
    Un rapide Alt-Tab puis retour au jeu et le curseur cesse de faire n'importe quoi chez moi.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #1920
    Tiens, ça me fait penser qu'en mode full screen fenêtré avec plusieurs écrans, le curseur ne se bloque pas sur les bords de la fenêtre du jeu, même quand elle a le focus.
    Pas très pratique, impossible de scroller de ce côté à la souris, et gros risque de sortir de la fenêtre.

Page 64 sur 309 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •