Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 309 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9261
  1. #1591
    Les noobs les noobs ... j'me considère pas comme un bon joueur non plus hein

    Fcknmagnets
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 18/02/2012 à 21h24.

  2. #1592
    Y'a un système communautaire dans le jeu en plous, vous avez pas forcément le même nom que sur Steam. Genre Aramchek je te trouve pas

  3. #1593
    Il est sans majuscule je crois !

  4. #1594
    Voilà les replays de ce soir:

    2vs2
    charmide et moi vs DarrickS et fcknmagnets
    canard1.zip

    4 canards vs random guys
    Charmide aime les BBQ !
    canard2.zip

    4 canards vs random guys 2
    Rush bmp.
    canard3.zip
    Dernière modification par Aramchek ; 19/02/2012 à 00h40.
    Nuh

  5. #1595
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Voilà les replays de ce soir:

    2vs2
    charmide et moi vs DarrickS et fcknmagnets
    canard1.zip

    4 canards vs random guys
    Charmide aime les BBQ !
    canard2.zip

    4 canards vs random guys 2
    Rush bmp.
    canard3.zip
    Vous noterez comment je fais toute la différence sur la partie Rush bmp en foutant la merde avec un gros contre rush. 3k points.
    Who said my dick isnt big?

  6. #1596
    Ca tombe bien que tu dises ça tiens.. La dernière partie, aka Aramchek crash et peut pas poster le replay, pendant ce temps là DarrickS arrive à avoir plus de pertes que de kills pendant que votre serviteur a un ratio de 2:1 et même plus de kills dans l'absolu que le sus-mentionnée DarickS.
    J'imagine que j'ai le droit de faire des commentaires sur la taille de mon organe, maintenant

    Sinon, la partie est intéressante à regarder si vous pensez que les russes sont moins bons que l'OTAN.

    C'était sympa aussi, à refaire, avec vocal ce coup-ci, et des adversaires un peu plus doués !
    Dernière modification par Charmide ; 19/02/2012 à 00h52.

  7. #1597
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ca tombe bien que tu dises ça tiens.. La dernière partie, aka Aramchek crash et peut pas poster le replay, pendant ce temps là DarrickS arrive à avoir plus de pertes que de kills pendant que votre serviteur a un ratio de 2:1 et même plus de kills dans l'absolu que le sus-mentionnée DarickS.
    J'imagine que j'ai le droit de faire des commentaires sur la taille de mon organe, maintenant

    Sinon, la partie est intéressante à regarder si vous pensez que les russes sont moins bons que l'OTAN.

    C'était sympa aussi, à refaire, avec vocal ce coup-ci, et des adversaires un peu plus doués !
    T'es drôle toi.
    On m'a un peu légué une armée mélangée à toutes les unités adverses. Je dois sacrifier 300pts d'unités avant de découvrir que les bois à côté du spawn sont salopés par des deltas et la forêt autour de l'aéroport était remplis de jagger upgradé à mort. Ayant vu les chars installés de part et d'autre, j'ai du affronter des troupes entrainées sans savoir où elles étaient.

  8. #1598
    Un peu déçu par cette réponse je dois dire
    Mais t'inquiètes, c'était une pure gratuite, vu que t'aimes tant les attirer. Moi aussi j'ai mis 10minutes à comprendre pourquoi mes renforts arrivaient pas..
    Ah oui, ils spawnent sur le seul point où y'a encore des adversaires

    EDIT: Si je faisais pas de posts pareils, j'aurais jamais pu atteindre le statut de Hardc0re et les 1000 messages. Merci à mes parents et à mon manager.
    Dernière modification par Charmide ; 19/02/2012 à 01h36.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Un peu déçu par cette réponse je dois dire
    Mais t'inquiètes, c'était une pure gratuite, vu que t'aimes tant les attirer. Moi aussi j'ai mis 10minutes à comprendre pourquoi mes renforts arrivaient pas..
    Ah oui, ils spawnent sur le seul point où y'a encore des adversaires

    EDIT: Si je faisais pas de posts pareils, j'aurais jamais pu atteindre le statut de Hardc0re et les 1000 messages. Merci à mes parents et à mon manager.
    Un jour moi aussi je srais dans l'club !

  10. #1600
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Un peu déçu par cette réponse je dois dire
    Mais t'inquiètes, c'était une pure gratuite, vu que t'aimes tant les attirer. Moi aussi j'ai mis 10minutes à comprendre pourquoi mes renforts arrivaient pas..
    Ah oui, ils spawnent sur le seul point où y'a encore des adversaires

    EDIT: Si je faisais pas de posts pareils, j'aurais jamais pu atteindre le statut de Hardc0re et les 1000 messages. Merci à mes parents et à mon manager.
    La mentalité CPC je la connais. Le concours de bite implicite, les types qui la ramènent.
    Alors je m'en prémunis en replaçant toujours les choses dans leur contexte.
    Parce qu'un jour je vais train des débutants, deux gigolos vont venir en 2vs2 et on va encore me dire "ololol on a battu DarrickS xD". Exactement comme sur le fofo de Ruse.
    Et ça m'insupporte. Let me masturbate myself.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 19/02/2012 à 02h03.

  11. #1601
    Oui bon très bien, de toute façon le sujet principal c'était que j'avais bien gérer sur cette partie, surtout avec la coordination Buratino/charge de blindés, et que revenir au Pacte après quelques parties en temps que NATO, c'est le bien !

    Surtout après avoir fait une seule chose sur la partie du spam de BMP: de mauvaises décisions.. ah oui, de la merde aussi

    Et puis si c'est c'est vraiment ça la mentalité CPC, va falloir que je m'y mette sérieusement.

  12. #1602
    La mentalité qui doit prévaloir c'est celle qui rend grâce aux mérites de chacun.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Tiens d'ailleurs, pour faire le lien entre les deux parties de ton message, Sparouw a fait un ranked contre Tigga que j'ai pu regarder hier. Bah il s'est bien démerdé. Il a fait plusieurs contournements au sol que Tigga a pas vu arrivé (même si ils ont pas fait grand chose au final). Jusqu'à ce qu'il commence à faire des offensives d'un gout douteux, qui ont culminées dans un rush d'helicos sur le point de départ de Tigga, qui a quand même eu l'air d'avoir pas mal apprécier le duel. J'aimerais bien avoir le ressenti de la malheureuse victime.

    En plein milieu de la partie, je me suis rappelé que Tigga streamait

    Le ressenti, c'est que tu sens que le mec est vraiment trop rodé et qu'à moins d'un véritable coups de bol, tu ne le déloges pas. Je suis pas passé loin de lui choper 2 de ses véhicules de Cmd, la chance était avec lui.
    Mon gros prob (qui fait souvent, voir constamment, sauter DarrickS au plafond, c'est que je n'ose pas toujours lancer assez de forces dans la bataille. Si j'avais taper ne fus que 4 inf Vab sur chaque assaut, je tapais le Cmd. Mais le nom de l'adversaire m'a beaucoup trop effrayé.

    Mais bon, quand le jeu devient trop statique, c'est vraiment trop dur de jouer à un mec qui micro-manage aussi bien.

  14. #1604
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    En plein milieu de la partie, je me suis rappelé que Tigga streamait

    Le ressenti, c'est que tu sens que le mec est vraiment trop rodé et qu'à moins d'un véritable coups de bol, tu ne le déloges pas. Je suis pas passé loin de lui choper 2 de ses véhicules de Cmd, la chance était avec lui.
    Mon gros prob (qui fait souvent, voir constamment, sauter DarrickS au plafond, c'est que je n'ose pas toujours lancer assez de forces dans la bataille. Si j'avais taper ne fus que 4 inf Vab sur chaque assaut, je tapais le Cmd. Mais le nom de l'adversaire m'a beaucoup trop effrayé.

    Mais bon, quand le jeu devient trop statique, c'est vraiment trop dur de jouer à un mec qui micro-manage aussi bien.
    T'es surtout pas humble. Tu t'attendais une seule minute à gagner contre lui?
    Il fallait justement tout donner comme si c'était déjà perdue. Tu lui aurais alors botté le cul.

  15. #1605
    C'est justement ce que je dis plus haut, jamais je me suis imaginé pouvoir gagner, je voulais juste ne pas avoir l'air ridicule...

    Et c'est justement après la partie que je me suis dit que j'aurais pu lui faire vraiment très mal.

    Je me demande même où tu as pu déduire ça de mes propos.

  16. #1606
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est justement ce que je dis plus haut, jamais je me suis imaginé pouvoir gagner, je voulais juste ne pas avoir l'air ridicule...

    Et c'est justement après la partie que je me suis dit que j'aurais pu lui faire vraiment très mal.

    Je me demande même où tu as pu déduire ça de mes propos.
    C'est exactement ce que je dis. T'as joué en croyant. Et tu t'es mangé, parce qu'il fallait faire. On est d'autant moins ridicule quand on y met un peu de vaillance que lorsqu'on campe comme une lesbienne pour faire de l'échange de tir à l'artillerie.

  17. #1607
    J'ai pas campé du tout...

    J'y ai pas cru, je voulais juste limiter la casse. Ce que j'aurais vraiment du faire c'est ne pas laisser d'units pour me couvrir et jouer le tout pour le tout sur mes assauts. D'autant qu'avec le recul, le bonhomme n'est pas vraiment adepte de la contre offensive...

    Mais ne t'en fais pas trop pour mon humilité, je n'espérais pas pouvoir vaincre un mec que tu n'as pas réussi à battre. C'est juste que, comme quand je joue contre toi, je ne me lance pas la défaite en tête.

    Je n'ai que très peu d'heures de jeu sur des STR online (maxi 200h, RUSE compris) je n'ai clairement pas la prétention de pouvoir m'immiscer dans le top des joueurs qui ont facilement 10 à 20 fois mon temps de jeu globale.

  18. #1608
    Ceux qui veulent du challenge, du vrai, il y a le 1v6 à 6000 pts. C'est tout à fait jouable mais il faut être un vrai poulpe. Pour le joueur de starcraft ça ne devrait pas poser de problème (du moins pour les APM, pour la stratégie je ne sais pas )

  19. #1609
    Bonjour voilà je vais pas vous faire tout un texte ici, simplement pour dire que je fais des vidéos commentées sur wargame je commentes des vidéos d'autres joueurs donc vous pouvez m'envoyer vos replays à mon adresse pexrad333@gmail.com je vous poste simplement un petit lien youtube vers ma chaîne http://www.youtube.com/user/RadekProd?feature=guide

    Si vous aimez vouspouvez vous abonnez si vous avez des question postez un commentaire merci :D

  20. #1610
    Le fichier des replays se place où ?
    Hi, I'm Elfo !

  21. #1611
    Dans C:\Users\Ton nom d'utilisateur\Saved Games\EugenSystems\WarGame.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  22. #1612
    Salut,

    Je suis partant pour de futurs parties avec des canards.
    Mon steam Id : http://steamcommunity.com/id/drmaboul

  23. #1613
    Quelqu'un l'a pris sur le site US via un VPN ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #1614
    Pas besoin de VPN. Achat via paypal, clef ajoutée sur steam, aucun problème.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  25. #1615
    Je voulais l'acheter au prix US à 30€
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #1616
    C'est ce que j'ai fait.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #1617
    Ah, comment, moi il m'indique "Sorry, this product cannot be
    bought from your current location."
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #1618
    Je hais les parties en rush, j'ai pas du tout aimé starcraft2 et jouer avec des icones sur une grande carte verte ne m'emballent pas.
    A quand du beau rts strategique de masses interessant.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ah, comment, moi il m'indique "Sorry, this product cannot be
    bought from your current location."
    Avec paypal ? Remarque je l'ai acheté il y a une semaine, ça a peut être changé depuis.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  30. #1620
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Je hais les parties en rush, j'ai pas du tout aimé starcraft2 et jouer avec des icones sur une grande carte verte ne m'emballent pas.
    A quand du beau rts strategique de masses interessant.
    Ston point de vue. Il est cool. Mais on est pas d'accord avec toi.

Page 54 sur 309 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •