Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 309 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9261
  1. #1471
    Bon bah sous les conseils de Fcknmagnets je suis passé à un deck quasi full fr, eh bah ça change la vie.
    Rapport qualité prix imbattable.
    Dove sur sens critique.

  2. #1472
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Le roland coute pas 5 pts de plus pour une précision supérieur?
    Je crois bien. Généralement j'ai deux Roland en première ligne pour un Chaparral un peu en arrière, prêt à venir en support.
    Il sert surtout à faire flipper le mec en face, vu que sa précision est pas cosmique mais qu'il a une très bonne portée. Et il peut toujours toucher, genre un hélico de recon qui est planqué derrière ses lignes.
    Va peut-être falloir que je revois ça maintenant qu'on est à 25 unités/deck, d'ailleurs..
    Dernière modification par Charmide ; 17/02/2012 à 16h54.

  3. #1473
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Bon bah sous les conseils de Fcknmagnets je suis passé à un deck quasi full fr, eh bah ça change la vie.
    Rapport qualité prix imbattable.
    Ils manquent d'unité solides quand même. Faut pas rester statique.

  4. #1474
    Ha ha ha!

    C'est uploadé : http://www.youtube.com/watch?v=TTlWIoKiTLw

    Je suis trop fort.

    Niveau qualité prix les USAs en infanterie sont bien sympa. Dommage qu'il soit si lent, mais il y a moyen avec les fusilliers de jouer au même jeu que le pacte avec les motos.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 17/02/2012 à 17h05.

  5. #1475
    T'es quel niveau Charmide ? si ça t’intéresse apprends moi a jouer

  6. #1476
    Non mais en fait je suis juste niveau 12 et pas franchement expérimenté, j'attends la release pour me mettre vraiment à jouer, en attendant je réfléchis et je fais de l'analyse

  7. #1477
    Comme mon collègue ci-dessus, en jouant l'OTAN j'ai de graves difficultés à gérer les flopées de chars ennemis.
    Question en découlant : comment s'utilise de manière optimale les Leopard 2 Allemands ? Je les mets derrière une haie avec ordre de ne pas tirer et je débloque le feu quand l'ennemi approche ? Dans un bois ? En plaine, roulant à vive allure et tirant avec leur stabilisateur ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  8. #1478
    Ca ne se gère pas, ça s'ignore, ça s'emmene en promenade ailleurs, pendant qu'on attaque là où l'essentiel est livré au vide.

  9. #1479
    Niveau qualité prix les USAs en infanterie sont bien sympa. Dommage qu'il soit si lent, mais il y a moyen avec les fusilliers de jouer au même jeu que le pacte avec les motos.
    Rah, j'ai ce foutu dilemme entre mes fusiliers et les chasseurs Famas. Parfois j'aime bien juste avoir des troupes que je peux sacrifier facilement, sans me dire qu'ils vont forcément échouer... Mais avec 5 cartes d'infanteries par Deck, je galère un peu.

    Reco' piétonne Fr, Sam Piéton US, ATGM II US, Chasseurs Famas en VAB et Chasseurs Famas en Puma.

    Mais du coup j'ai plus de sapeurs, et ça me manque parfois. J'aime bien garder une reco' piétonne sous le coude pour avoir une reco' évite de se manger le premier ATGM venu sur le coin de la gueule et les Chasseurs en hélico' permettent des petits coups de pute à l'occasion (Genre sur la dernière partie, la capture de 8 véhicules de logistique en les plaçant sur le spawn d'une zone !).

    Idem pour les ATGM piétons, vu que les jeeps aiment bien attirer les missiles elles aussi...

    Trop de choix.

  10. #1480
    Perso j'pense investir dans l'infanterie avec missile AT car finalement pour 10 ou 20 de plus t'a une force létale contre l'infanterie et plutôt bonne contre les Blindés, un style de 3 infanterie: 2AT 1AA

    Mais je galère au fait a envoyer mes troupes au début du jeu, j'met facile 10secondes pour que toutes mes unités aillent où je veut

  11. #1481
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Rah, j'ai ce foutu dilemme entre mes fusiliers et les chasseurs Famas. Parfois j'aime bien juste avoir des troupes que je peux sacrifier facilement, sans me dire qu'ils vont forcément échouer... Mais avec 5 cartes d'infanteries par Deck, je galère un peu.

    Reco' piétonne Fr, Sam Piéton US, ATGM II US, Chasseurs Famas en VAB et Chasseurs Famas en Puma.

    Mais du coup j'ai plus de sapeurs, et ça me manque parfois. J'aime bien garder une reco' piétonne sous le coude pour avoir une reco' évite de se manger le premier ATGM venu sur le coin de la gueule et les Chasseurs en hélico' permettent des petits coups de pute à l'occasion (Genre sur la dernière partie, la capture de 8 véhicules de logistique en les plaçant sur le spawn d'une zone !).

    Idem pour les ATGM piétons, vu que les jeeps aiment bien attirer les missiles elles aussi...

    Trop de choix.
    L'infanterie je vois ça comme un truc low cost qui profite bien des bois, donc je dépense jamais plus de 30 pts pour un longue range missile, et moins de 20 pts pour une infanterie càc. J'utilise pas les sapeurs.

  12. #1482
    Toujours de sacrés problèmes d'angle de tir, ça rends le jeu super sympa mais franchement c'est chiant je perds plein d'unités parceque j'ai des angles de tir merdiques, donc la meilleure manière c'est de connaître les map par coeur non ? :<

  13. #1483
    Ouais, et c'est parfois assez bizarre. je ne parle même pas des récos qui parfois ne voient rien et on sait pas trop pourquoi. Ozburne est devenu fou tout à l'heure à cause de ça

  14. #1484
    Comment c'est geré, la reco depuis une foret ? Si on place la reco au centre, elle ne voit rien autour d'elle ou tres peu ? Qu'elle soit positionnée a 30 metres de la lisiere des bois, ou pile sur ladite lisiere, ca fera une difference ?
    Dernière modification par Shourka ; 17/02/2012 à 19h24.


  15. #1485
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Comment c'est geré, la reco depuis une foret ? Si on place la reco au centre, elle ne voit rien autour d'elle ou tres peu ? Qu'elle soit positionnée a 30 metres de la lisiere des bois, ou pile sur ladite lisiere, ca fera une difference ?
    Empiriquement, oui, et pas qu'un peu. Le problème c'est bien qu'on sache pas trop comment le système marche, au final..

    Faudrait que je regarde si y'a quelque chose à propos dans le manuel. Sinon, faire quelques tests à plusieurs sur un mumble pourrait être sympa.

  16. #1486
    Putain vous me faite envie avec votre jeu
    1 semaine que je suis le thread et que je regarde toute les vidéos
    Dernière modification par Voodoonice ; 17/02/2012 à 19h42.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #1487
    Ça vaut le coup d'acheter MAINTENANT, juste pour qu'il passe devant 'Dear Esther' dans la liste des meilleures ventes de Steam.
    Si, c'est important, c'est un duel sur la nature philosophique du jeu vidéo, bordel !
    Dernière modification par Charmide ; 17/02/2012 à 20h04.

  18. #1488
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ça vaut le coup d'acheter MAINTENANT, juste pour qu'il passe devant 'Dear Esther' dans la liste des meilleures ventes de Steam.
    Si, c'est important, c'est un duel sur la nature philosophique du jeu vidéo, bordel !
    Si j'avais un PC vraiment à la hauteur j'en aurais déjà pris 3 exemplaires. J'implore votre pardon

    Continuez à nous faire baver. Et sachez que jusqu'à présent, vous êtes très doués
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 17/02/2012 à 20h35.

  19. #1489
    Testé le mortier, il déboîte !

    Je commence de mieux en mieux a gérer mes unités, et le Recon Français est je trouve trop trop puissant

    Par contre les Chaparow là, ils m'ont déçu :/ 4 missiles c'est trop peu, surtout avec une précision pas non plus énorme, c'est bon pour sniper du hélico de recon c'est tout quoi :*/

    J'vais tester L'infanterie américaine avec les Stingers, ils ont l'air de pas blaguer ces merdes

  20. #1490
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'vais tester L'infanterie américaine avec les Stingers, ils ont l'air de pas blaguer ces merdes
    A prendre avec leur transport Bradley avec missile guidé anti-tank

  21. #1491
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    A prendre avec leur transport Bradley avec missile guidé anti-tank
    Putain c'est pas con

  22. #1492
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    autre problème de WEE, je trouve aucune zic qui colle à l'ambiance à écouter pendant que je joue.
    Aucune ne collera mieux au contexte que "Two Tribes" de Frankie Goes to Hollywood.

    Mais je vous parle là d'un temps que le moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ...

  23. #1493
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Aucune ne collera mieux au contexte que "Two Tribes" de Frankie Goes to Hollywood.

    Mais je vous parle là d'un temps que le moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ...
    Oui. Mais je préfère ça pour une charge d'infanterie désespérée en 1vs1 : http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4
    AVEC DES FAMAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 17/02/2012 à 21h24.

  24. #1494

  25. #1495
    Le thème de l’AMX-10 RC qui traque les commandants derrières les lignes ennemis.
    Sinon j’adore les dialogues des unités qui sont bourrés d’humours et de références.
    Dernière modification par Alchimist ; 17/02/2012 à 21h36.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #1496
    ça doit saturer, j'ai rien chez moi.

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Putain c'est pas con
    ça coute surtout une jambe.

    Du coup Sparouw a jamais d'autres unités bien plus utiles.

  27. #1497
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Le thème de l’AMX-10 RC qui traque les commandants derrières les lignes ennemis.


    Tiens d'ailleurs à propos, je trouve que l'ERC-90 est mieux pour ça, je sais pas si je suis le seul. Moins cher, plus rapide (15km/h). Le seul truc vraiment embêtant étant l'optique un cran en dessous.

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ça coute surtout une jambe.
    Et c'est en carton. Miam.
    Je viens de jouer contre un mec qui avait beaucoup de ces machins + Abrams. Je vous laisse deviner lesquels ont fait le plus chier ma marée de tanks soviétiques

    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    ...
    Pas mal, j'ai 20 ans mais je connaissais pas

    Dernière modification par Charmide ; 17/02/2012 à 21h46.

  28. #1498
    Les Ffrs ont 0 maps controles et la partie tourne un peu à la boucherie à l'artillerie.

  29. #1499
    En même temps c'est le premier match que je vois avec deux team organisées. C'est beau. Et les FFR repassent devant à coup de Bourrintino, suspense insoutenable.

  30. #1500
    Disons que ca a surtout viré en guerre de position là, bien que les FFR soient en plutot mauvaise posture maintenant.
    Dernière modification par Shourka ; 17/02/2012 à 21h58.


Page 50 sur 309 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •