Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 309 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9261
  1. #7831
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Ca veut dire que l'on peut faire un classement Darricks des joueurs CPC
    *<Olivarius < *<bubble & Gros nounours < Agroq <*<Dino & Hellsing << Sparrow <<<*<<< Darricks < *

    (*) = Markus : niveau de jeu dépendant de ses enfants...

    (Oui et bien moi aussi, j'ai envie de jouer)
    Ce classement a été fait sur quelle base ? Le nombre d'unités perdues à chaque partie ?

    Darricks tu devrais venir jouer avec nous en multi. Tu verrais ce que c'est un vrai contrôle de la map. En 1v1 c'est facile de tenir. En 3v3 quand tu encaisses tout seul le choc des trois advsersaires c'est plus marrant Et puis la stratégie est simple. Tu pars de ton côté et quand ça va mal tu appelles Agroq

  2. #7832
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Ca veut dire que l'on peut faire un classement Darricks des joueurs CPC
    *<Olivarius < *<bubble & Gros nounours < Agroq <*<Dino & Hellsing << Sparrow <<<*<<< Darricks < *

    (*) = Markus : niveau de jeu dépendant de ses enfants...

    (Oui et bien moi aussi, j'ai envie de jouer)

    Haha cte blague. Oli me roule dessus en 1v1 XD. Je joue comme une burnasse moi, ça doit faire longtemps que tu as pas joué avec moi!!

  3. #7833
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Haha cte blague. Oli me roule dessus en 1v1 XD. Je joue comme une burnasse moi, ça doit faire longtemps que tu as pas joué avec moi!!
    Ou que tu n'as pas joué avec Oli...
    Parce que il passe tellement de temps à grogner sur mumble, que vous oubliez que c'est en grande partie pour cacher ses erreurs...

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Ce classement a été fait sur quelle base ? Le nombre d'unités perdues à chaque partie ?
    Le classement Darricks ne s'explique pas mais détient la vérité. C'est comme ca...

  4. #7834
    Je viens de me prendre une belle branlée par Mr Cokelicot avec une attaque directe via AMX32, AMX30, Marder et compagnie. Je l'ai vue venir en avance (j'avais bien couvert le terrain) mais comme j’étais short en points (je couvrais trop bien le terrain...) je n'ai pas réussi à l’arrêter. Pas à dire on apprend vraiment plus de ses défaites .

  5. #7835
    Crunch...crunch...crunch.... on parle de moi ?
    Ca veut dire que l'on peut faire un classement Darricks des joueurs CPC
    *<Olivarius < *<bubble & Gros nounours < Agroq <*<Dino & Hellsing << Sparrow <<<*<<< Darricks < *

    (*) = Markus : niveau de jeu dépendant de ses enfants...

    (Oui et bien moi aussi, j'ai envie de jouer)
    La provoc !
    Bubble il a moins d'ELO que moi !
    Je vous prends tous en ranked tout de suite !
    Par < Grosnours & Bubble < je crois qu'il voulait dire nous ensemble.
    Ce qui n'est pas très flatteur ni pour toi ni pour Olivarius ( le seul homme au monde à partir sans spawn et à gagner quand même! Est ce bien un homme d'ailleurs ?)

    Excellent ce petit classement réalisé sous l'emprise d'alcool et de drogues. Chui très flatté de me trouver là dedans alors que j'ai rien à y foutre. C'est ma grande gueule ça.

  6. #7836
    Citation Envoyé par Bubble Slip Voir le message
    Chui très flatté de me trouver là dedans alors que j'ai rien à y foutre. C'est ma grande gueule ça.
    Pas grave, tu prendras pour tout le monde.

    Ah et puis quand même je tiens à préciser une chose pour maintenir mon image (déplorable ) sur ce forum : il n'y a guère que DarrickS qui puisse me traiter de n00b par ici sans que je me lance pour autant dans une proctologie sauvage à grand renfort de marteau-piqueur sur sa personne
    Spoiler Alert!
    et c'est bien parce qu'il est encore plus cintré que moi question ego
    .

  7. #7837
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Génial. J'ai hâte moi aussi de faire rager mes adversaires. Hélas pour l'instant personne ne rage, ils m'aiment tous. (Parce qu'ils gagnent )
    Je peux t'aimer moi aussi dit ? (en Ranked de préférence )

  8. #7838

  9. #7839
    Badaboom... Comme on dit :
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...p?f=75&t=21485

    FOCUS lance le grand tournoi WEE, et on ne peut pas dire que le délai important ait été néfaste : Vraiment beaucoups de lot sont offerts.
    Bref, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, je pense que ca vaut le coups de le faire... Gagner un match c'est à la portée de tout le monde... Et si vous voulez pas de votre lot, à votre bon coeur.

  10. #7840
    On peut avoir des cours particuliers pour le tournoi ?

  11. #7841

  12. #7842
    Bonne chance à ceux qui se lancent dans le tournois, ils vont en avoir besoin...

    Par contre, il faut avouer que les cadeaux sont très sympa

  13. #7843
    Tout ça pour nous dire que tu le fais pas.....


    Dommage.

  14. #7844
    C'est un secret pour personne que je ne la fait pas. Et le pourquoi je ne la fait pas non plus d'ailleurs...

  15. #7845
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Badaboom... Comme on dit :
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...p?f=75&t=21485

    FOCUS lance le grand tournoi WEE, et on ne peut pas dire que le délai important ait été néfaste : Vraiment beaucoups de lot sont offerts.
    Bref, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, je pense que ca vaut le coups de le faire... Gagner un match c'est à la portée de tout le monde... Et si vous voulez pas de votre lot, à votre bon coeur.
    Inscrit, merci bien.

  16. #7846
    Je n'ai pas vu où était précisé le déroulement du tournoi.
    Mais dans le doute je participe pour la loterie du premier tour. Là j'ai ma chance d'être classé et de gagner

  17. #7847
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Inscrit, merci bien.
    J'espère que le destin va bien faire les choses

  18. #7848
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    J'espère que le destin va bien faire les choses
    En effet, je m'inscris uniquement pour la possibilité de t'éliminer en 64ème de final sans avoir touché au jeu depuis un semestre avec mon absence d'ELO dont tu penses qu'elle me disqualifie d'une analyse intelligente du jeu. Maximum drama.

  19. #7849
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est un secret pour personne que je ne la fait pas. Et le pourquoi je ne la fait pas non plus d'ailleurs...

    Et voilà !! Chui obligé de me taper les 100 dernières pages de ce topic.

    Je participerais bien mais...ça risque fort de remettre en question le classement officiel dévoilé par Agroq :

    Bubble <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< x10000 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<Olivarius < *<Gros nounours < Agroq <*<Dino & Hellsing << Sparrow <<<*<<< Darricks < *

    Et ça je ne le permettrai pas !!

    non en fait, je vais couver les prochaines semaines donc WEE sera la dernière de mes priorités...

    crunch...crunch...crunch

  20. #7850
    Je vais faire du ranked histoire de m'habituer à ce mode de jeu pour les enfants

  21. #7851
    Hop, inscrit aussi.

    Sinon j'ai testé le BradleyA1 [CFV] en première ligne, quand les conditions sont optimales, ça rox... c'est bon à tout faire (défonce de 3 T62+ Tungunska + Mi24 sans soutiens). Mais quand on le perd, c'est chaud...

    De toute façon le quand les conditions sont optimales on peu le sortir pour toutes les unités. Du coup je teste désormais le V150-20mm en reco
    Aka Hyperion1492


  22. #7852
    Citation Envoyé par Bubble Slip Voir le message
    le classement officiel dévoilé par Agroq :

    Bubble <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< x10000 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<Olivarius < *<Gros nounours < Agroq <*<Dino & Hellsing << Sparrow <<<*<<< Darricks < *
    J'aimerai bien que tu n'oublies pas d'indiquer la signification de * quand tu cites ce classement.

    Et c'est pour ne pas le remettre en cause que je me suis désinscrits de la compétition.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  23. #7853
    The_Reverend_FR anciennement Kinetic FR je devine.
    Je me rapelle de toi et de tes spams de vabs vides.
    Grand amateur aussi des Mi8 TV par pack de 10 et fin gourmet d'artillerie ( je dois avoir un replay où tu as du sortir a peu prés 16 ou 20 pièces d'artillerie).

    Tu m'avais donné du fil à retordre avec ta reco helico et tes MI.
    Mauvais perdant aussi.....

  24. #7854
    Je tombe en ranked contre des lvl 6 qui joue plutôt bien. Ca fait plaisir

  25. #7855
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Je tombe en ranked contre des lvl 6 qui joue plutôt bien. Ca fait plaisir
    Euh tu veux que je remette mon classement à jour level 6 < Oli < Level 6.1 ???
    Moi j'espère quand même passer le 1° tour, pour avoir un petit jeu... Après au dessus, on verra bien...
    Et puis, plus je fais de la pub, plus ya de la chair à canon qui se pointe, et plus mes chances de passer le 1° tour augmente...

  26. #7856
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Euh tu veux que je remette mon classement à jour level 6 < Oli < Level 6.1 ???
    Moi j'espère quand même passer le 1° tour, pour avoir un petit jeu... Après au dessus, on verra bien...
    Et puis, plus je fais de la pub, plus ya de la chair à canon qui se pointe, et plus mes chances de passer le 1° tour augmente...
    C'est clair que je ne sais pas jouer en 1v1. C'est vraiment un mode de radin ou tu dois compter chaque point. Tu ne peux même pas bourriner un peu même si tu as un net avantage à l'income

    C'est pas gagner de passer le premier tour, si tu tombes sur un des 10 premiers tu risques d'y passer. Sur un poule de cent joueurs ça fait 10% de chance de tomber sur un top ten et là ça va faire mal
    Ca explique pourquoi il y a des remises dès le début.
    Mais ça va être pas mal de la chance de tirage

    Ce qui me déplairait c'est de tomber sur un canard. Ca ne m'amuserai pas beaucoup. Par contre pour la finale, je veux bien jouer contre toi Agroq

    A quel moment sait-on si on joue Pacte ou Otan ?

  27. #7857
    Tu joues avec le deck que tu souhaite. tu peux donc le faire ton deck : MLRS + Reco infanterie...
    Tu te rappelle cette partie mémorable, où je t'ai battu uniquement avec une batterie d'artillerie... la partie qui ne devait pas exister... Ca va être comme ca que je les joues toutes... (mode désinformation ON)

  28. #7858
    Je vais jouer sans appeler aucun renfort : Le gars ne pourra jamais atteindre les 1500pts pour gagner
    Je place quelques unités cheap en embuscade et la partie est dans la poche

  29. #7859
    Déconne pas j'ai déjà vu cela dans quelques parties en ranked: le mec occupait volontairement (enfin des fois j'ai des doutes quand même) 0 zones.
    Ça fait un peu bizarre au début mais on s'habitue. Par contre c’était systématiquement de bas ELO et ils n'ont jamais gagné bien sur...

  30. #7860
    170 participants pour le moment. C'est mode destruction à priori?
    Fait chier j'aurais pas le temps fin novembre, rush au taff de prévu...

Page 262 sur 309 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •