Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 309 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9261
  1. #7591
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ha non mais moi quand je tords je l'admets très volontiers hein.
    Demandes aux gens qui traînent sur le forum officiel ou regardes juste ma dernière vidéo.
    Et il est assuré que je supporte pas qu'on remette mon skill en question en me disant des choses évidentes que je sais déjà, et que tout ceux qui le font je les envoie bouler. Bah oui, c'est pas bien

    Mais tu vois, tu illustres bien ce que je dis. Tu as 200h de jeu et tu sais toujours pas mener une attaque. Donc on est bien d'accord, c'est un jeu dur à lire, complexe et inhabituel.
    WEE c'est un jeu qui, bien que je l'ai accablé de critiques à de multiples reprises, proposent un bon dosage de miccro/maccro et permet à un gus comme moi, qui joue dans des conditions de merde d'y offrir d'excellentes prestations.
    Donc bon tes Coréen, je me gratte avec hein. Depuis qu'il est sorti je m'y sens comme un poisson dans l'eau et franchement, ce jeu, on a le panache et l'envie de gagner ou on l'a pas.

    Et je nie pas que je suis un gros connard aigris qui rage à mort. Oui, j'ai horreur de perdre, tout le monde le sait je crois.
    Mais quand quelqu'un joue bien, je lui dis. Et quand quelqu'un fait de la merde, je lui dis aussi. Et d'ailleurs ma boîte mail est plus replays de gens qui m'envoient leur remplie que de victimes éplorées dans ton genre. Donc bon, ça me touche pas trop ce que tu racontes.
    Moi, ma seule obsession c'est pas de tout ramener à moi par le biais de la critique parce que j'ose pas jouer directement aux jeux. C'est exactement ce que tu fais.

    Quant à Tigga, parfois il dit des choses censées et je suis d'accord avec lui (surtout sur le matos), parfois il dit de la merde à mes yeux (surtout sur la stratégique). Moi mon gros problème avec lui c'est qu'il défend un jeu de micro-management alors que je suis pour un jeu de maccro-management et qu'il a du poid.
    Tu fais bien de citer l'exemple de la coupe du monde avec des règles de jeu à 30 minutes oui. Typiquement il voulait pas qu'on joue en plus de 30 minutes parce que ça rend les rushs de diversions en early pas viable et ça l'arrange. Et aussi parce qu'il aime blober. Que ça nuit à la domination à l'income et à tout ce que les gens qui ont ~10 d'apms essayent d'appliquer pour compenser leur non-asiatitude ne pourront rien contre un jeu de blobeur.
    Tigga il défend ses marrons, moi je défends les miens. Et franchement pour le coup, on peut dire ce qu'on veut mais si on l'écoutait on aurait que des maps à la Marteau et le blob serait notre seul moyen de jouer. Je crois pas qu'on soit nombreux à vouloir ça.

    Bon là tu vas répondre, et puis je vais t'ignorer parce que de tte façon t'es comme Charmide, si t'as pas le dernier mot tu deviens fou (oui je fais une fixette sur Charmide. Lui au moins il était drôle).
    Et puis je vais quand même laissé les canards terminer leur pop-corn.
    Ignore moi si tu veux mais ce qui est drôle dans tout ça c'est que d'une simple critique sur ta façon de juger les gens tu finis par me parler de mon niveau de jeu, alors que c'était même pas le sujet. Donc oui arrêtons nous là parce-que tout ce que tu sais faire finalement c'est argumenter par le biais du niveau de jeu et sur le côté personnel des gens. Continue de croire que je suis une sombre merde, mais avec mes 200 heures de jeux j'ai joué et gagné contre bon nombre du top 10 du haut de mon niveau merdique, ça fait tout de suite beaucoup plus peur sur le "haut niveau" de WEE

    Bonne soirée

  2. #7592
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Quant à Tigga, parfois il dit des choses censées et je suis d'accord avec lui (surtout sur le matos), parfois il dit de la merde à mes yeux (surtout sur la stratégique). Moi mon gros problème avec lui c'est qu'il défend un jeu de micro-management alors que je suis pour un jeu de maccro-management et qu'il a du poid.
    Tu fais bien de citer l'exemple de la coupe du monde avec des règles de jeu à 30 minutes oui. Typiquement il voulait pas qu'on joue en plus de 30 minutes parce que ça rend les rushs de diversions en early pas viable et ça l'arrange. Et aussi parce qu'il aime blober. Que ça nuit à la domination à l'income et à tout ce que les gens qui ont ~10 d'apms essayent d'appliquer pour compenser leur non-asiatitude ne pourront rien contre un jeu de blobeur.
    Tigga il défend ses marrons, moi je défends les miens. Et franchement pour le coup, on peut dire ce qu'on veut mais si on l'écoutait on aurait que des maps à la Marteau et le blob serait notre seul moyen de jouer. Je crois pas qu'on soit nombreux à vouloir ça.

    So true
    .
    Si seulement ce jeu pouvait avoir moins de micro et plus de macro il deviendrait quasi-parfait. Je déteste savoir que je vais me planter là dans la partie en cours parce que je n'ai pas assez d'APM pour tout gérer.



    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bon là tu vas répondre, et puis je vais t'ignorer parce que de tte façon t'es comme Charmide, si t'as pas le dernier mot tu deviens fou (oui je fais une fixette sur Charmide. Lui au moins il était drôle).
    Et puis je vais quand même laissé les canards terminer leur pop-corn.
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bonne soirée
    Ah ben non merde, je venais juste de les faire chauffer mes pop-corns !

  3. #7593
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    So true
    .
    Si seulement ce jeu pouvait avoir moins de micro et plus de macro il deviendrait quasi-parfait. Je déteste savoir que je vais me planter là dans la partie en cours parce que je n'ai pas assez d'APM pour tout gérer.







    Ah ben non merde, je venais juste de les faire chauffer mes pop-corns !
    Déjà les devs ont bien prévu pour le coup pour WAB.
    On aura plus à gérer l'infanterie en ville. Un gros plus!

  4. #7594
    Surtout si elle évite de se barrer des maisons sans raisons...

  5. #7595
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    jamais je me suis dis " Ouah ce mec il est monstrueux "
    Tu as jamais vu schoumy cpour ça. noob

    ps: l'avatar de schoumy est spécial pour ceux qui le connaissent pas

  6. #7596
    J'ai déjà eu assez de grosses surprises avec Sparouw

  7. #7597
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Surtout si elle évite de se barrer des maisons sans raisons...
    Putain toi aussi ça te le fait ?! Je croyais que c'était moi et mes polio-clics. C'est sacrément pénible cette affaire.

  8. #7598
    Bon DarrickS j'ai lu le thread où tu te prends le chou avec Ikalugin et c'est effectivement assez chaud (et rigolo).
    Tu as totalement raison mais tu t'exprimes avec ta délicatesse habituelle de 36 tonnes lancé à pleine vitesse et ton anglais n'est pas parfait.
    Bref, j'ai reformulé tout cela en un long post argumenté, tu me remercieras plus tard.

  9. #7599
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bon DarrickS j'ai lu le thread où tu te prends le chou avec Ikalugin et c'est effectivement assez chaud (et rigolo).
    Tu as totalement raison mais tu t'exprimes avec ta délicatesse habituelle de 36 tonnes lancé à pleine vitesse et ton anglais n'est pas parfait.
    Bref, j'ai reformulé tout cela en un long post argumenté, tu me remercieras plus tard.
    Je te remercie pour l'initiative.
    Mais ce genre de type, ils veulent juste avoir raison hein (à partir du moment où il soutient qu'il y a de la place pour 4vs4 sur Higwhay). Et le pire de tout c'est qu'il te ressort ce que je lui ai argumenté.
    Je pourrais être le game designer du jeu il m'enverrait balader.

    Le problème c'est que je supporte pas la bêtise, et que je me sens obligé d'ouvrir ma grande gueule.
    Je fais de gros effort pour ignorer ce genre de topic parce que je m'y fais tjrs remarqué, mais qui puis-je...

    Sinon c'est quoi ce délire de fou : a bad thing due to the synergetic effect of arties?

  10. #7600
    Ce qu'il veut dire par là c'est que l'effet des arty se démultiplie plutôt que s'additionne.
    Mais c'est un détail, le cœur de l'affaire est exactement ce que tu disais : il n'a pas a pleurer les mecs qui spamment arty font la seule chose raisonnable dans ces conditions et il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

  11. #7601
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ce qu'il veut dire par là c'est que l'effet des arty se démultiplie plutôt que s'additionne.
    Mais c'est un détail, le cœur de l'affaire est exactement ce que tu disais : il n'a pas a pleurer les mecs qui spamment arty font la seule chose raisonnable dans ces conditions et il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.
    Mon gros problème avec lui, c'est que je vois pas le rapport entre son argumentaire et ce qu'on explique.
    Ou alors mon anglais pue vraiment du cul.

  12. #7602
    Il pratique une tactique d’évitement assez subtile, c'est certain.
    En gros ce qu'il dit c'est que l'OP avait des coéquipiers n00bs/teubés. Il a pas tout à fait tort, mais la taille de la carte m'apparait comme un facteur bien plus important.

  13. #7603
    il y a le mode conquete sur les deux nuovelles maps du jeu
    Des gens ont testé??

  14. #7604

  15. #7605
    Belles parties hier soir contre deux team.
    La première contre les LVA : 3v3 mode eco Agroq, Markus, Moi sur la carte Hamburger Hill : http://escalation.eu/index.php?viewReplay=163
    Gros rush hélico au départ pour aller prendre un point de spauwn prêt de chez nous. Le rush est sur ma position mais Agroq se sent obliger d'intervenir. Sa manie de vouloir me voler les kill Résultat il délaisse complètement son côté droit. Du coup forcément ça flache parce qu'en face ce n'est pas du pick up.
    Pour ma part je tiens tout mon côté mais je n'ai pas les moyens de lancer une vaste offensive pour contre attaquer. Markus tiens bien le centre mais ça ne suffira pas.
    Spéciale dédicace aux gazelles qui visent très bien même trop bien

    Je vous laisse découvrir le replay. Il y a BEAUCOUP d'actions Vous pourrez faire remonter à Agroq ce qu'il aurait dû faire

    Deuxième partie : 3V3 mode destruction sur Dual Field
    http://escalation.eu/index.php?viewReplay=164
    Là on a une equipe qui gagne : Dino, Schoumy et moi
    La carte est petite et avec 4500pts il y a de quoi tout couvrir. La partie est propre sans trop d'artillerie. Je passe au centre et le prend dès les premières minutes. Après on n'a plus qu'à repousser leur vagues d’assaut.
    On gagne une victoire large.

    Agroq : ce soir tu seras plus en forme ? Je veux une revanche contre la LVA

  16. #7606
    J'essaye d'être sympa, et de venir te sauver, et voilà comme tu me remercie. Avec des partenaires comme toi, pas besoin d'adversaire...
    J'ai certe sur-réagit... Mais ils avaient clairement bien penser leur stratégie contrairement à nous.
    Et fais pas trop le malin, parce que si tu avais poussé dés le début sur la gauche, au lieu de passer tes apm à récupérer la situation, et bien tu les enfonçais sur le milieu droit.

    Mais bon, j'arrive plus avec le pacte. Je vais devoir repartir de zéro avec... Tout mon jeu étant basé sur la vitesse et le mouvement, je trouve pas les unités que je souhaite. Idem pas content avec mon choix d'infanterie... Des suggestions?

  17. #7607
    Aucun soucis avec le pacte chez moi. strela3 et konqurs en inf ATGM. Speznaz en troupe de base avec les classiques motors. En tank t55- amv ou t62. Tunguska et kub en AA, avec de la dana pour l'arti.
    Reco à base de jeep de merde et mi 9.
    En support BMP3 avec les strums et zhalo qui font le kawa.

  18. #7608
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Mais bon, j'arrive plus avec le pacte. Je vais devoir repartir de zéro avec... Tout mon jeu étant basé sur la vitesse et le mouvement, je trouve pas les unités que je souhaite. Idem pas content avec mon choix d'infanterie... Des suggestions?
    Si tu veux des tanks rapides ce sera T64 ou T80, mais bon c'est chérot. Évidemment tu as les classiques zhalos et BMP 600 machin pour la vitesse mais ils ne sont pas méga-blindés non plus.
    Pour l'infanterie j'ai le même problème, je cherche un équilibre.
    Là j'en suis à 4VPZU+Skot, Motostrelci+Skot, Motostrelki+BTR, Spetznatz+BTR, Sapeurs polonais+Skot mais je ne suis pas convaincu.
    Si tu envoies des spetznatz en reco, ils vont se faire massacrer par des véhicules. Il faut donc soit les accompagner par de l'antichar par cher (les motostrelcis) soit les utiliser dans un rôle plus défensif. Résultat j'ai enlevé mes 4VPZU de leur hélicos (mais ça m'ennuie, j'aime bien les infiltrations sur les arrières ennemis) pour les remplacer. Et puis j'ai foutu les BMP2 dans la section véhicules, sinon l'infanterie coutait trop cher.
    J'aime beaucoup les Schützen aussi mais plus de place.

    Je vais peut-être remettre mes 4VPZU en hélico (l’aéroporté c'est quand même bien pratique) pour des interventions en profondeur mais c'est la seule unité avec de très bonnes optiques !
    Quel dommage qu'on ne puisse pas choisir deux fois les 4VPZU dans son deck et doubler ainsi leur dispo...

  19. #7609
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    J'essaye d'être sympa, et de venir te sauver, et voilà comme tu me remercie. Avec des partenaires comme toi, pas besoin d'adversaire...
    Oui mais non tu essaies juste de me voler mes frags
    +1 il nous faut un peu plus de stratégie quand on joue contre une équipe.
    Et puis moi aussi sur cette partie j'ai merdé ! Je veux en faire une autre !!

  20. #7610
    Je veux en faire une autre !!
    Alors bon, ça sera pas le niveau de la LVA, mais je vous rappelle pour ceux que ça intéresse que demain soir vous pouvez broyer gratuitement du BPT en multi !! j'ai reçu des réponses positives des deux cotés. N'hésitez pas à me laisser vos ID WEE.

    Dès 21h00 - 21h30 il devrait commencer à y avoir quelques clients.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message

    Mais bon, j'arrive plus avec le pacte. Je vais devoir repartir de zéro avec... Tout mon jeu étant basé sur la vitesse et le mouvement, je trouve pas les unités que je souhaite. Idem pas content avec mon choix d'infanterie... Des suggestions?
    Standardiser votre équipement.

    Par exemple :
    Moto + skot
    Piechota + Skot
    FJD + SPB
    MOTOSCHUZEN + SPB
    FAGGOT + SPB
    Les skots servent d'assaut de masse dissuasive/diversion en début de partie ou pour prendre des positions avancées.
    Les troupes en SPB se jouent par 3 (1 de chaque) et remplissent tous les rôles possibles.

    Sinon un Full infantery URSS marche très bien. D'ailleurs je sors jamais autre chose quand je joue avec elle, avec du support de smerch ça fait le café, hélas..
    Il y a de tout pour tout faire et les motostreklis font de bon chasseur famas rang 2.

    Sinon tu peux jouer en blob et alors il vaut mieux intégrer tes troupes d'infanteries à la vitesse de ton blob.
    Donc plutôt TOPAS/BMP1 pour faire tampon/quantité.
    Tout en gardant des troupes très dédiées à un rôle de prise de flanc rapide (spado, vysadkary...) et des suppléments en infanterie.
    Parce que si tu blob tu te fous du map controle alors la piétaille en ATMG/AA est pas super utile.

    Bref, surtout il faut incorporer l'infanterie à votre deck, et pas la considérer comme de "l'infanterie" tout court.

  22. #7612
    Pour ce soir, oui, je ferai surement une ou deux partie.

    Merci de vos réponse pour les infanteries, je vais regarder un peu plus comment construire mon deck en fonction de mes ambitions de ce coté là. Le versionnage coté OTAN à porter ces fruits, je vais tenter la même chose coté Pacte.

  23. #7613
    Fallait participer au tournoi 3v3 pour rencontrer d'autres clans

  24. #7614
    Citation Envoyé par Selkares Voir le message
    Fallait participer au tournoi 3v3 pour rencontrer d'autres clans
    Et oui, on a eu un peu... d'inertie au moment de l'inscription.
    Félicitations pour vos deux victoires YOBA/PLF et merci pour les vidéos en particulier la dernière sur l'infanterie qui a remporté un grand succès au sein de la team (le calibre.. personne n'avait pensé au calibre !!).

  25. #7615
    J'avais même pas vu qu'il y avait un tournoi 3v3

  26. #7616

  27. #7617
    Citation Envoyé par Bubble Slip Voir le message
    (le calibre.. personne n'avait pensé au calibre !!).
    Et ben tu lis pas bcp le forum!!

  28. #7618
    oui.... j'avoue... je... Je suis une merde....

    Ben tu vois, y en a deux ou trois qui ont découvert le truc (> lvl 75) aussi autour de moi. Comme quoi, on en apprend tous les jours.

    D'ailleurs j'en apprenais encore PLUS quand tu faisais des vidéos, si tu vois ce que je veux diiiiiire.


    En fait ce qu'on a découvert c'est que pour l'infant à même précision et HE identique le calibre fait toute la différence. je sais, c'est évident pour vous mais moi j'apprends...petit à petit..mais sûrement.

  29. #7619
    Citation Envoyé par Bubble Slip Voir le message
    oui.... j'avoue... je... Je suis une merde....

    Ben tu vois, y en a deux ou trois qui ont découvert le truc (> lvl 75) aussi autour de moi. Comme quoi, on en apprend tous les jours.

    D'ailleurs j'en apprenais encore PLUS quand tu faisais des vidéos, si tu vois ce que je veux diiiiiire.


    En fait ce qu'on a découvert c'est que pour l'infant à même précision et HE identique le calibre fait toute la différence. je sais, c'est évident pour vous mais moi j'apprends...petit à petit..mais sûrement.
    Non c'est trop tard.
    Sparouw! Amènes moi le fouet de 45cm de long que j'utilise habituellement sur tes fesses violacées.
    C'est au tour de Bubble.

  30. #7620
    T'auras l'occas demain soir !! Parce que l'air de rien avec toutes ces conneries que je déblatère, j'ai jamais joué contre toi !!
    je recule l'échéance mais un jour ou l'autre ça arrivera !! ca sera un des ces jours où tu fais ton métamorphe:

    TouchatonKu lvl 10 ELO 1600 : hi

    Bubble : hi

    go ?

    ok !

    5
    4
    3
    2
    1

Page 254 sur 309 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •