Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 309 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9261
  1. #5161
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    C'est de la tuerie, les chars du Pacte deviennent des bouchers à longue portée. J'ai l'impression qu'ils peuvent détruire tous leurs équivalents OTAN de coût identique.

    Je sens que ça va être l'update qui va tous nous réapprendre à jouer ! Surtout que l'infanterie est devenue quasiment totalement inutile, même en forêt.
    Les Léo2a4 sont les meilleurs blindés et de loin.

  2. #5162
    Le changement de portée a un impact si important ? Ou il y a eu un autre changement ?
    J'ai hâte de venir tester ça

  3. #5163
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Les Léo2a4 sont les meilleurs blindés et de loin.
    Je confirme.

    Sur une partie multi rapide hier soir, il me restait 150 pts de renforts. D'habitude j'aurais appelé des Marder VTS1 ou une trentaine de AML60.

    Mais j'ai tenté d'appeler un Léo2a4. Caché dans un buisson, soutenu par un Hemett et 2-3 chaparal, il a fait énormément de dégats et a fini la partie sans être détruit. J'ai aucun chiffre, mais le fait est que l'ennemi n'a jamais réussi à le déloger et a préféré contourner ce point pendant tout le reste de la partie (point que j'ai saupoudré d'artillerie, en bon enculay que je suis).

    Par contre j'apprécie vraiment la lenteur des réparations. Les unités fortement blindées gagnent en importance, il n'est plus possible de tenir un front avec un Zippo soutenu par 18 camions de logistique et c'est tant mieux.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 13/04/2012 à 09h25.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    JMais j'ai tenté d'appeler un Léo2a4. Caché dans un buisson, soutenu par un Hemett et 2-3 chaparal, il a fait énormément de dégats et a fini la partie sans être détruit.
    Je suis encore un peu noob à W:EE (une dizaine d'heure de jeu), mais je me rends compte petit à petit que ce jeu semble se jouer en cachant les unités dans les buissons et en attendant que l'autre fasse une boulette. Ça n'a d'ailleurs rien de facile je trouve, il faut bien reco, bouger vite et bien, se cacher au bons endroits et vite.

    Je voulais quand même vous demander si vous arrivez à jouer autrement, c'est à dire de façon plus dynamique, avec des chars de cavalerie par exemple. Faire du hit & run en gros.

  5. #5165
    Oui mais pour ça il faut des unités adaptées. Typiquement, les unités FR dont l'AMX32 char pas fortement blindé mais rapide et qui fait du dégât.

    Avec la pratique des notions de base viennent vite. Eviter de tenter du flanking ou hit & run avec des blindés britanniques par exemple.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 13/04/2012 à 09h44.

  6. #5166
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Surtout que l'infanterie est devenue quasiment totalement inutile, même en forêt.
    On peut savoir pourquoi ?

  7. #5167
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Eviter les blindés britanniques par exemple.
    correction
    et je serais une pute je dirais d'éviter les britanniques tout court, mais les blowpipes sont pas trop mal.

  8. #5168
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je voulais quand même vous demander si vous arrivez à jouer autrement, c'est à dire de façon plus dynamique, avec des chars de cavalerie par exemple. Faire du hit & run en gros.
    Bien sur qu'on peut, c'est même comme ça qu'on gagne. Les mecs qui attendent sont morts.

  9. #5169
    Raaah, je n'ai pas pu encore tester les patch, mais vous me faites baver! Moi qui suis très tank à la base, j'aimais déjà le léo2 depuis le précédent patch, j'en trépigne d'avance!

  10. #5170
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Le changement de portée a un impact si important ? Ou il y a eu un autre changement ?
    J'ai hâte de venir tester ça
    Marge de manœuvre moins grande pour les missiles et pour les unités fragiles comme les jeeps/infanterie.
    L'infanterie F2 je crois a la même portée qu'un t80u avec son canon, donc jte laisse deviner la suite si ils se mettent a tirer alors que le t80u n'est pas occupé...

    Je voulais quand même vous demander si vous arrivez à jouer autrement, c'est à dire de façon plus dynamique, avec des chars de cavalerie par exemple. Faire du hit & run en gros.
    Franchement cette stratégie est très très dangereuse, surtout pour quelqu'un qui comme tu semble le dire n'est pas expérimenté avec le jeu.
    La majorité des unités OTAN rapides sont en général très faiblement blindées, et contre un bon joueur normalement tu va pas pouvoir t'amuser a faire du hit&run comme tu le dis, généralement c'est surtout du hit&j'encaisse&jerunaveclessurvivants.
    L'Otan a quand même pas mal de blindés moyens capable de faire des attaques frontales assez fortes, mais je pense qu'il ne faut pas tout miser dessus et bien les accompagner.

    Oui mais pour ça il faut des unités adaptées. Typiquement, les unités FR dont l'AMX32 char pas fortement blindé mais rapide et qui fait du dégât.
    100 points le char qui risque de se faire oneshot c'est très peu pour moi, surtout avec son 20mm inutilisable si un obus va être tiré...
    D'ailleurs je vois pas trop l'intérêt des stabs, hormis dans une situation défensive/repositionement je ne vois pas en quoi ils sont importants durant l'offensive car si je me trompe pas l'ennemi ne perds pas énormément de % de précision contre des cibles en mouvement, et si c'est le cas de toute manière t'a intérêt a faire gaffe car généralement tu va montrer tes flancs au blindé en face, et on sais tous qu'hormis l'abrams y'a peu de blindés avec de bon stabs/vitesse capable de tenir des gros obus sur les côtés.

    D'ailleurs certains blindés deviennent inutiles, cf le Challenger qui perds tout son intérêt vu que les Léo2 et compagnie on 2 de blindage minimum sur toutes leur parties et donc les dégâts HE sont plus limités si je ne m'abuse, donc les autres tiennent maintenant plus ou moins facilement les coups d'artillerie dans la gueule.

    On peut savoir pourquoi ?
    A la lisière contre les gros blindés elle l'est devenue, en profondeur pour sécuriser une route qui passe dans cette forêt, elle est toujours aussi importante.

    correction
    et je serais une pute je dirais d'éviter les britanniques tout court, mais les blowpipes sont pas trop mal.
    Essaie les stingers, par groupe de 2, tu oneshot par surprise tout les hélicos Russes

    Bien sur qu'on peut, c'est même comme ça qu'on gagne. Les mecs qui attendent sont morts.
    Pas forcément, t'es mort si t'es statique oui, mais c'est en majeure partie grâce a l'artillerie.
    Les tactiques de hit&run ne sont pas si efficaces que ça.

  11. #5171
    100 points le char qui risque de se faire oneshot c'est très peu pour moi, surtout avec son 20mm inutilisable si un obus va être tiré...
    Bien sûr, l'AMX32 n'est pas un char de rupture qui attaque en frontal. Il n'a pas le blindage et l'armement pour ça.

    Par contre, pour harceler des grappes d'ennemis - même blindés - mises en déroute par de l'arty ou des MBT lourds, là il a son rôle.

    Mais il faut micro manager, surtout ne pas rester statique.

    Moi je l'aime bien l'AMX 32, dans son rôle d'attaque surprise, je nique un max et je me retire rapidement. Le DSK du blindé en fait.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 13/04/2012 à 10h22.

  12. #5172
    100 points pour faire le rôle de vautour super fragile je trouve que c'est très très cher payé, de plus c'est un investissement dépensé a une tache très précise, ce qu'un léo a 125 par exemple ( 25 points de plus, c'est rien pour un MBT ) peux faire en plus d'avoir toutes les missions qu'on lui attribue, un Léo va pouvoir tenir un t80u du mieux qu'il peut, par-contre un amx32 je donne pas cher de sa peau.

    Autant acheter 2valorisé, t'aura le même résultat.

  13. #5173
    Non mais tu as raison, mon raisonnement porte plutôt sur toute la série des AMX30, pas simplement le 32 qui est un peu la GTX580 des tanks français.

  14. #5174
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Le DSK du blindé en fait.

  15. #5175
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Les tactiques de hit&run ne sont pas si efficaces que ça.
    Faut pas trop le dire. Mais un peu de propagande ça fait pas de mal car les parties où les mecs ne bougent pas c'est très chiant. Je suis partisan du jeu en mouvement et de l'attaque raisonnable.

  16. #5176
    Salut les Canards.
    Avec la promo j'hésite à acheter le jeu. S'il y a des anciens Canards de RUSE parmi vous, j'aimerais connaître vos impressions (les autres aussi, d'ailleurs) ? On retrouve un peu le même feeling, ou la façon de jouer est bien différente ? Est-ce plus stratégique, plus tactique ? Qu'est-ce qui vous plaît dans le jeu, et a contrario qu'est-ce que vous lui reprochez ? Merci de vos retours...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #5177
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Salut les Canards.
    Avec la promo j'hésite à acheter le jeu. S'il y a des anciens Canards de RUSE parmi vous, j'aimerais connaître vos impressions (les autres aussi, d'ailleurs) ? On retrouve un peu le même feeling, ou la façon de jouer est bien différente ? Est-ce plus stratégique, plus tactique ? Qu'est-ce qui vous plaît dans le jeu, et a contrario qu'est-ce que vous lui reprochez ? Merci de vos retours...
    Faudra que je demande a Darricks qui était gros joueur de Ruse je crois, en tout cas ils ont l'air d'aimer, j'pense que si t'a aimé ruse t'a 80% de chance d'aimer aussi WEE, a savoir qu'après je sais pas si c'était pareil pour Ruse mais WEE prends tout son intérêt dans le multijoueur ( et je trouve WEE plus tactique au niveau des combats, pas au niveau de la production et des "builds" vu qu'il n'y en a plus sur WEE. )

  18. #5178
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Salut les Canards.
    Avec la promo j'hésite à acheter le jeu. S'il y a des anciens Canards de RUSE parmi vous, j'aimerais connaître vos impressions (les autres aussi, d'ailleurs) ? On retrouve un peu le même feeling, ou la façon de jouer est bien différente ? Est-ce plus stratégique, plus tactique ? Qu'est-ce qui vous plaît dans le jeu, et a contrario qu'est-ce que vous lui reprochez ? Merci de vos retours...
    Salut Elviejo.
    C'est clairement pas la même facon de jouer au jeu, ce que tu retrouve, c'est le rythme de la partie et dans les grandes lignes l'usage prépondérant des reconnaissances... Sans reconnaissance tu es mort. Tu joue également beaucoups avec les couverts et les lignes de vues... Par contre, autant ruse favorisait les engagements "assymétrique" c'est à dire tu avais intéret à faire des groupes du genre antitank+ infanterie qui foncait sur un groupe de char, autant ds wargame, tes groupes seront plus complexe pr essayer de répondre à plus de menaces... Les parties sont plus longues, car si le front se stabilise, il te faut plus de temps pour réunir un groupe d'assault...
    La gestion des ravitaillement & des munitions fait que les stratégies décidées initialement peuvent être beaucoups plus pénalisante si ca marche pas... (Tu es parti à gauche, ton allier à droite se fait rusher par les 2 adversaires... Pas de chance, tu es en panne et il va te falloir ravitailler avant d'aller l'aider...). Car oui, les cartes sont immenses, et tes unités peuvent mettre 3 min à les traverser.
    La communication entre canard me semble encore plus importante que dans Ruse, donc ca papotte pas mal
    Mais franchement, maintenant que je connais Wee, j'aurai du mal à jouer à Ruse, qui me semble à posteriori moins riche. En plus le DLC apporte des trucs vraiment sympa, que l'on ne maitrise pas encore. Franchi le pas maintenant, comme ca tu apprendra en même temps que nous réapprendrons le jeu.

  19. #5179
    Le léo2a4 été déjà surpuissant avec l'avant dernier patch je sais pas si vous l'aviez remarquez

    Surtout que l'infanterie est devenue quasiment totalement inutile, même en forêt.
    Euh pas d'accord l'infanterie est toujours efficace.
    Nuh

  20. #5180
    Ce qui a peut être perdu de l’intérêt, c'est l'infanterie ATGM, mais les fusilliers eux sont toujours autant intéressant.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  21. #5181
    Bon le DLC qui s'installe mais n'est pas détecté, ça pue bien du cul !
    Et ça risque de faire un peu foirer le W-E de promo sur WEE...

    J’essaierai la technique du renommage de dossier à la maison, mais en attendant ma pause de midi au bureau a été bien pacifique

  22. #5182
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Bon le DLC qui s'installe mais n'est pas détecté, ça pue bien du cul !
    Et ça risque de faire un peu foirer le W-E de promo sur WEE...

    J’essaierai la technique du renommage de dossier à la maison, mais en attendant ma pause de midi au bureau a été bien pacifique

    Steam => Appcache => Delete le appinfo => Redémarre Steam => HF.

  23. #5183
    Le T-80 devrait être classé arme de destruction massive maintenant
    Hum, Pepsi

  24. #5184
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Moi je l'aime bien l'AMX 32, dans son rôle d'attaque surprise, je nique un max et je me retire rapidement. Le DSK du blindé en fait.
    L'image est belle ...
    Et qui sait, peut-être le successeur du Leclerc portera-t-il le nom de ce tireur d'élite?

  25. #5185
    C'est moi ou les Desynchro sont plus fréquentes sur les parties de plus de 30min ?

    De plus j'ai vu le retour de la vengeance du CTD Dx11
    Dernière modification par Aramchek ; 13/04/2012 à 15h29.
    Nuh

  26. #5186
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Le T-80 devrait être classé arme de destruction massive maintenant
    Le plus drôle, c'est d'en défoncer 2x2 avec de la jeep I-Tow en embuscade à 25points (ok, j'en avais 4), parce-que le gars a voulu faire l'économie d'une reco et/ou n'a pas checké les trois quart des forêts.




    C'était il y a 2-3pages. Le Mi-24A (le gunship qui fait transport) se one-shot très bien avec du Roland2, testé et approuvé 3 fois hier ; c'est pas le cas du 24D par contre, qui est rendu à 50% de points de vie.

  27. #5187
    En même temps le Mi-24A est à partir de 50 roubles

  28. #5188
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est moi ou les Desynchro sont plus fréquentes sur les parties de plus de 30min ?

    De plus j'ai vu le retour de la vengeance du CTD Dx11
    D'ailleurs je suis toujours obligé de mettre l'exécutable en mode compatibilité Windows 7 pour avoir accès au mode directx11. Ca ne devait pas être réglé avec un patch récent?

    Je viens de véritablement tester ma première partie multi avec Aramchek hier soir, 7 niveaux de gagner en 20 mn. C'était la fête.
    Faut que je me fasse aux différentes tactiques mais j'avais pas mal bloqué le rush d'infanterie en début de partie sur mon côté.
    Par contre, le peu de points de troupes qu'on engrangeait était lié au fait qu'on ne possédait pas beaucoup de zones?

    Ah et pour les FOB, vous en déployez plusieurs sur la carte ou en général on ne garde que celui de base? Les parties n'ont pas tendances à s'éterniser donc le ravitaillement via les FOB n'est peut être pas conseillé, mais bon c'est pour savoir.

  29. #5189
    Je garde que le FOB de départ (très très rarement besoin de plus). Les points n'augmentent pas très vite pendant la partie, le territoires ne rapportent pas beaucoup.

  30. #5190
    Sans doute, le chiffre sur les zones, c'est ce que çà te rapporte, toutes les x (5 ?) secondes.

Page 173 sur 309 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •