Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 309 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9261
  1. #5041
    Citation Envoyé par Diana olympos Voir le message
    Un truc que je garde a propos des hélicos, c'est que c'est du one shot. Ils vont mourir.
    Je te conseille de ne pas faire d'hélico vu ta manière de les considérer. Certain canard micro leur hélico, et font 20 kills, sans se faire tirer dessus...

  2. #5042
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Euh mouais. J'aimerais bien que mes Mi24 résistent à plusieurs missiles... Sur une partie hier soir j'ai fait la bêtise d'en laisser trainer près d'un Roland, un missile=mort.
    Heu, j'ai un gros doute. Les helos russe on 10points de vie. Le Roland2 5 APers et le Chaparal 7 APers.

    J'ai pas souvenir d'avoir vu exploser un helo russe en one shoot.

  3. #5043
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Franchement Pacte ou Otan : JE VOUS ROULE DESSUS ! (like a boss)
    Hier 1000pts de fait en 3 min de partie... J'ai les chevilles qui ne dégonflent pas. En plus Nounours (Rogelnir) me vole la vedette avec son spam smerch sans imagination, alors que j'avais de mon coté découper l'attaque adverse, et infiltrer des troupes chez eux... Salaud Nounours !
    Mouais, tu avais pas mis assez de points, tu as pas pu prendre la grosse douche de roquettes qui devait innonder toute la zone de spawn des adversaires (Tes attaquants seraient morts pour la Mère Patrie !).
    Dernière modification par Roguellnir ; 11/04/2012 à 14h00.

  4. #5044
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Heu, j'ai un gros doute. Les helos russe on 10points de vie. Le Roland2 5 APers et le Chaparal 7 APers.

    J'ai pas souvenir d'avoir vu exploser un helo russe en one shoot.

    Je confirme, un Hind ne se fait pas one shoot. En réalité, à part le mi-2, je ne crois pas qu'il y ait un seul hélico russe qui se fasse tuer par un seul tir

    Par contre si vous jouez des hélicos pour les envoyer au suicide, vu leur prix, en effet, évitez simplement d'en acheter.

    Les motostrelci c'est bien contre le véhicules, mais une ligne de défense potable avec un peu d'infanterie en fait de la bouillie.
    Faux, pas plus tard qu'hier j'ai réussi à noyer sous une vague d'infanterie polonaise une défense solide dans une forêt avec rifleman, zippo et HEMTT etc... L'ennemi avait tellement de cible qu'il n'a pas réussi à tous les arrêter avant le contact.
    Dernière modification par dino86 ; 11/04/2012 à 14h02.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  5. #5045
    Bah, ce genre de choses fragiles, comme je l'ai dit, ça s'attendrit très bien aux Burito de l'Enfer.

    D'ailleurs, sur ma dernière partie avec du Buratino, les Starships et MBT-70 qui trainaient autour ont été très bien attendris aussi (Bonjour la salve qui rapporte 400 points !) ...

    Et au pire simplement avec les unités que tu as derrière, ça coûte tellement peur cher au final que ça fait des cibles gentillettes.

    Et puis surtout, tous les points clés sont pas verrouillés avec du Zippo/Inf'. Je croise beaucoup de gens qui pensent que du char moyen/lourd suffit à tenir un point. Et un bon groupe de motor' dans ce là, ça te fait du miracle. Du coup je me retrouve plus souvent emmerdé par les vulcains qui couvrent parfois les tanks que par du Zippo'.

  6. #5046
    Citation Envoyé par Diana olympos Voir le message
    Un truc que je garde a propos des hélicos, c'est que c'est du one shot. Ils vont mourir. on le sait quand on les appelle.
    Ah ben ça c'est de la logique russe! Non, je suis plutôt du genre à en commander qu'un... voire deux qd je fais mon foufou, mais du bien cher et expérimenté pour le garder toute la partie, enfin si je peux.

  7. #5047
    Nan faut en demander un de reco, le faire foncer sur l'ennemi et balancer le smerch par dessus.
    Et finir par une vague de motor/tank. mais ça marche que contre les bas level qui massent toutes leurs unités. Mais que c'est bon de faire 1000 points en un bombardement :kikitoutdur:

  8. #5048
    Pour revenir sur les hélicoptères, c'est vrai qu'il y a quand même un soucis avec l'OTAN.

    Franchement, il n'y a rien de plus rageant que de faire venir 2 Gazelles, les voir rater 7 tirs sur 8 (le 8eme ne détruisant bien sur pas la cible), et être exterminer alors qu'elles venait de faire une manoeuvre évasive et qu'elles fonçaient vers les couverts.

    En face, on a des hélico russes dont même les scouts ont le droit de prendre un tir sans mourir, ce qui permet la plus part du temps de faire fuir l'appareil. Quand on joue des hélicos coté OTAN, on a vraiment pas le droit à l'erreur, il faut micromanager à fond, utiliser les forêts pour couper les lignes de vue des AA adverse, bien reconnaître le terrain pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger avant de les faire intervenir.


    Je ne dis pas qu'il ne faille pas faire de même coté Pacte, seulement quand avec mes Hinds ou Havocs je me rend compte qu'une AA me tire dessus, la plus part du temps j'ai le temps de les faire reculer en un seul morceau. Coté OTAN, même l'Apache sera par terre dans la plus part des cas. Il y a vraiment un gouffre dans l’efficacité des AA des deux camps. Pour qu'un Charaprall soit efficace, il faut prendre la dernière version chevrons au max et un camion de logistique. Ca commence à coûter des points quand même...
    Dernière modification par dino86 ; 11/04/2012 à 15h17.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  9. #5049
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=4667

    Madmat écrit aux joueurs :
    "Parallèlement au DLC va être mis en ligne un patch d'équilibrage et des corrections de bugs.

    GENERIQUE:
    - Correction du bug qui permettait à l’artillerie de suivre sa cible.
    - Accélération du temps d’atterrissage des hélicoptères.
    - Diminution de l’effet de suppression des MLRS.
    - Diminution supplémentaires de l’effet de suppression des MLRS sur les blindages élevés (>4).
    - Diminution des dégâts HE sur les blindages >2.
    - Diminution de l’effet de suppression des lance-flammes sur les véhicules.
    - Réduction majeure de la vitesse de récupération des PdV d’une unité au contact d’une FOB ou d’un véhicule de ravitaillement.
    - Correction du bug altérant les chances de toucher des séries de missiles tirées sans recharger.

    OTAN:
    - Correction du bug de tourelle de l’AML-60 qui l’empêchait de tirer sur les 600 derniers mètres de sa portée max. théorique.
    - La portée du canon de 120mm du Challenger passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du canon de 120mm de la famille des Leopard 2 passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du canon de 120mm du M1A1 Abrams passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du canon de 120mm de l’AMX-32 passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du canon de 120mm du KPz 70 passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du missile Hellfire (Apache & Kiowa Warrior) passe de 2801m à 2626m.
    - Ajout dans le starter deck multi des transports disponibles dans la catégorie « VEHICULES » : Marder & M113.

    PACTE:
    - Correction du bug permettant au Mi-24V de tirer ses ATGM en mouvement.
    - Correction du bug empêchant le lance-grenades AGS-17 du BMP-1D de tirer en même temps que son armement principal.
    - Correction d’un bug empêchant les deux modèles de Tunguska de tirer en mouvement avec leurs autocanons.
    - La portée du canon de 125mm du T-64BV passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du canon de 125mm du T-72B passe de 1925m à 2275m.
    - La portée du canon de 125mm de la famille des T-80 passe de 1925m à 2275m.
    - Ajout dans le starter deck multi des transports disponibles dans la catégorie « VEHICULES » : BMP-1 & BTR-60.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Enfin la différentiation de portée entre les petits tanks à papy et les gros tanks de papa... ! Ca va flanker

  10. #5050
    J'aime ce patch moi qui aime les tanks
    Dernière modification par Aramchek ; 11/04/2012 à 15h18.
    Nuh

  11. #5051
    Ce dont je rêve pour les hélico type apache, c'est une approche furtive au ras du sol. Oui il y a l'option "changer d'altitude" pour les planquer en vol stationnaire, mais dès qu'ils bougent hop il redeviennent super visibles. Ce que j'aimerai, c'est qu'ils puissent se déplacer furtivement, en gros super lentement mais au ras des pâquerettes histoire de rester indétectable derrière une haie ou en slalomant entre les forêts. C'est ce qu'ils font en en vrai, et ne sorte la tête que pour balancer leur missile et se replanquer tout de suite après! Et là l'intérêt des missiles hellfire "fire & forget" se comprendra...

  12. #5052
    J'aime bien le nerf du MLRS... Mais le Buratino ça va... Enfin pas trop mal dans l'ensemble.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    GENERIQUE:
    - Diminution des dégâts HE sur les blindages >2.
    Ca veut dire bon nerf des autocannons ça ?

  14. #5054
    "Diminution des dégâts HE sur les blindages >2" Le buratino aura moins d'impact sur les chars moyen type MBT70 et consorts... Mais que je suis heureux!

  15. #5055
    Je note la tungusta qui va pouvoir tirer en roulant, va être sympa ça!

  16. #5056
    au niveau des hélicos, oui ils ne meurent pas en un coup. Ce que je veux dire c'est que tu ne les appelle que pour une situation donnée. sinon, ce sont des points donnés a l'ennemi. L'AA est quand même clairement très efficace.

    Concernant ce patch, des changements intéressants.

    L'amx 32 devient clairement un excellent choix.

    Après si votre adversaire a une mauvaise défense AA continuer comme ça, mais la dernière fois que j'ai perdu des unités a cause d'hélicos, j'ai fumé le responsable... et j'ai perdu une seule unité a 20 points... et je jouait OTAN...

  17. #5057
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    "Diminution des dégâts HE sur les blindages >2" Le buratino aura moins d'impact sur les chars moyen type MBT70 et consorts...
    Pas faux, faudra voir l'impact.

  18. #5058
    - Réduction majeure de la vitesse de récupération des PdV d’une unité au contact d’une FOB ou d’un véhicule de ravitaillement.
    C'est important ça aussi. Ca va être plus facile de casser une grosse défense supporté par des logistiques, surtout si on l'associe au nerf des lances flammes sur les véhicules.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  19. #5059
    Je trouve ça incohérant de pinailler sur les véhicules OTAN ou Pacte. Les pools de ces deux armées contiennent tellement d'unités aux statistiques diverses qu'on y trouve forcément son compte pour écraser la gueule du joueur en face.

    En me penchant sur la question après 70h de jeu j'en ai dédui que le Pacte a un avantage aérien certain, de même qu'une bonne tripotée de chars de combat et globalement une capacité offensive un poil supérieure au prix d'une conso' excessive. Mais le nerf de la guerre n'est pas la force brute des unités, c'est la façon dont on s'en sert qui change tout.

    Les règles du Poker s'appliquent à Wargame : un bon joueur se fie à ses cartes et à son talent pour gagner. Il est très facile de reprendre l'offensive sur un joueur Pacte en le mettant en confiance puis en pulvérisant ses unités hors de prix avec de l'infanterie basique OTAN. Si ça ne suffit pas, un tir de MLRS stoppe net l'offensive. Toujours pas suffisant ? Alors quelques tirs d'AML-60 pour empêcher les chars de viser.

    Chaque technique a sa parade, je pense que c'est plus à ce sujet que les gens râlent. Au début, ça a râlé sur les T-80 overblindés. Puis on a découvert que le T-80 s'explose avec du chasseur FAMAS. Ensuite, ça a râlé sur les Zippo et les T0-55. On a découvert qu'un simple canon automatique les empêchent de tirer... etc..

  20. #5060
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    - Correction du bug altérant les chances de toucher des séries de missiles tirées sans recharger.
    Je comprends pas ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'expliquer ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  21. #5061
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je comprends pas ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'expliquer ?
    Alors ça? Ptet pour des unités comme le Roland qui balance 2 missiles en même temps je crois, ça part toujours un peu vrille ces trucs... boarf, je ne sais pas à vrai dire.

  22. #5062
    disons que quand une unité tirait plusieurs missiles a la fois, ce qui pouvait arriver , tu obtenait des trajectoires bizarroïdes. Plus maintenant. Bon après c'est peut-être un truc qu'ils ont trouvé en cherchant certains autres bugs^^

  23. #5063
    - Correction du bug qui permettait à l’artillerie de suivre sa cible.
    J'attendais cette correction avec impatience, merci

    - Accélération du temps d’atterrissage des hélicoptères.
    Très très bonne initiative !

    - Diminution de l’effet de suppression des MLRS.
    - Diminution supplémentaires de l’effet de suppression des MLRS sur les blindages élevés (>4).
    Depuis le temps qu'on chiais sur les MLRS avec mes confrères, j'en suis plus que ravi, ça me semble un peu too much pour les cibles non blindées, mais j'vais pas en pleurer, les MLRS c'était le PACTE qui en profitait, pas l'OTAN.

    - Diminution des dégâts HE sur les blindages >2.
    Est-ce que ça implique un nerf du 106mm / Lynx etc ???
    J'suis en quelque-sorte ravi et en quelque-sorte un peu déboussolé, le mortier va perdre de son intérêt, et même toute l'artillerie ( le >2 c'est pour le toit d'ailleurs ? car ça change tout. )
    En tout cas même si je sens que je vais pas apprécier, ça m'a l'air d'être vraiment sympa.

    - Diminution de l’effet de suppression des lance-flammes sur les véhicules.
    Si ça permet a nos VAB de pouvoir passer un Lance-flamme sans que ceux ci se mettent a fuir, c'est très très bon.

    - Réduction majeure de la vitesse de récupération des PdV d’une unité au contact d’une FOB ou d’un véhicule de ravitaillement.
    Et dire que j'men plaignais y'a 2semaines même pas Très très bon.

    - Correction du bug altérant les chances de toucher des séries de missiles tirées sans recharger.
    Je comprends pas ce qu'ils veulent dire, on peux m'expliquer ?
    edit: ah merci !

    passe de 1925m à 2275m
    Alors là je suis ultra sceptique pour ceci...

    D'une, les blindés ultra-coûteux vont être pratiquement indispensables, ce qui est une bonne chose.
    De deux, on risque de voir perdre l'intérêt des Missiles ATGM, déjà que certains n'ont pas une portée si grande que ça, si on se retrouve avec une marge d'erreur si petite que ça, je ne vois plus trop l'intérêt de l'infanterie avec atgm par exemple, vu qu'elle se fera défoncer en deux secondes.

    Certains missiles par exemple celui du MBT deviennent useless ( déjà qu'ils n'étaient pas très bons ) face a des blindés soviétiques par exemple.

    J'suis très sceptique sur cette mesure...
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 11/04/2012 à 17h44.

  24. #5064
    En même temps si ton infanterie ATGM se déplace à découvert elle est morte mais elle ne le sait pas encore !

    J'ai plutôt tendance à la planquer dans la foret et à la sortir au dernier moment avec sa petite taille sa passe allez 7 fois sur 10.
    Dernière modification par Aramchek ; 11/04/2012 à 17h51.
    Nuh

  25. #5065
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Certains missiles par exemple celui du MBT deviennent useless ( déjà qu'ils n'étaient pas très bons ) face a des blindés soviétiques par exemple.
    Ce sera surtout vrai pour les ATGM de l'otan, les missiles des tanks russes gardent encore dans les 400m d'avance sur les canons lourds.

    Pour l'artillerie, je pense qu'ils veulent la cantonner à la destruction de fantassin et d'unités légères, mais elle stunera toujours les blindés... en fait, ça me semble un peu plus normal ainsi.

  26. #5066
    Vu que ça a l'air d'être passé sous le radar, je repose la question : la diminution des dégâts HE sur les blindages, ça va fortement impacter les dégâts des autocanons 20mm face à des tanks non ?
    Dernière modification par LaVaBo ; 11/04/2012 à 18h00.

  27. #5067
    Il me semble que les autocannons en plus des degâts HE font 1 aussi en AP, c'est ça leur intérêt contre les chars... non? Du coup ils restent intéressants dans ce rôle... Enfin je pense.

  28. #5068
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu que ça a l'air d'être passé sous le radar, je repose la question : la diminution des dégâts HE sur les blindages, ça va fortement impacter les dégâts des autocanons 20mm face à des tanks non ?
    Les autocanons c'est de l'at je crois.

    Ce sera surtout vrai pour les ATGM de l'otan, les missiles des tanks russes gardent encore dans les 400m d'avance sur les canons lourds.
    Les missiles les plus performants du jeu sont ceux du T62amv1 je crois.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 11/04/2012 à 18h22.

  29. #5069
    Bha, c'est surtout leur job à la base...

    (l'efficacité de l'autocanon face au blindés)
    Dernière modification par sparouw ; 11/04/2012 à 18h23.

  30. #5070
    Pour la sortie du patch promo sur Steam pour ceux que ça intéresse

    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=4677
    Nuh

Page 169 sur 309 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •