Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 309 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 9261
  1. #4291
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Jouer pour le fun c'est surfait. Merci pour ta leçon, roxor.
    Ma remarque n'a pas été comprise, donc j'explicite : je trouve désolant qu'on puisse tolérer des gens qui veulent se poser en "dominants" alors que le but de ce jeu est justement le fun, y'a rien de compétitif là-dedans.

  2. #4292
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ma remarque n'a pas été comprise, donc j'explicite : je trouve désolant qu'on puisse tolérer des gens qui veulent se poser en "dominants" alors que le but de ce jeu est justement le fun, y'a rien de compétitif là-dedans.
    Et si tu allais foutre le boxon sur le forum des kikoos avec des signatures trololol?

  3. #4293
    Pas mieux, on s'en fout !

    PS : Keulz, retourne troller Cowboy et épargne ce thread, s'il te plait...

  4. #4294
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Et si tu allais foutre le boxon sur le forum des kikoos avec des signatures trololol?
    Il est où le forum des kikoos ? :3
    Et sérieux une partie de la mauvaise ambiance qui se dégageais de ce topic te reviens de droit, c'est personnellement ce qui m'a poussé à tester le jeu sans l'acheter.


    PS : Si SC2 c'est des "kikoos", alors toi t'es un peu le sous-kevin.
    Dernière modification par CaeDron ; 22/03/2012 à 20h05.

  5. #4295
    Ecoute CaeDron, on s'en moque de SC2 comme on s'en moque de savoir que ce jeu n'est pas compétitif.

    Si on suis ton raisonnement je pourrais te sortir une connerie du style:
    " Casse toi et retourne dans ton forum où les mecs se masturbent dès qu'ils touchent les 150 d'apm. "

    Tu vois c'est débile et complètement détaché de la réalite sur le thread, comme ce que tu fais.
    Qu'un jeu soit compétitif ou pas, ça n'empêche pas les joueurs de se plaindre de l'équilibrage.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ecoute CaeDron, on s'en moque de SC2 comme on s'en moque de savoir que ce jeu n'est pas compétitif.

    Si on suis ton raisonnement je pourrais te sortir une connerie du style:
    " Casse toi et retourne dans ton forum où les mecs se masturbent dès qu'ils touchent les 150 d'apm. "

    Tu vois c'est débile et complètement détaché de la réalite sur le thread, comme ce que tu fais.
    Qu'un jeu soit compétitif ou pas, ça n'empêche pas les joueurs de se plaindre de l'équilibrage.
    Je conçoit. Il n'empêche que je n'apprécie pas le ton de certains, en particulier quand ils s'agit des même qu'au début.

  7. #4297
    Le jeu n'est pas compétitif surtout car c'est loin d'être un jeu pour no-brain qui sont juste bons à répéter inlassablement les mêmes starts à chaque partie

    Ça va, pas trop dur de faire des gros stack et les envoyer tout droit sans réfléchir?

  8. #4298
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Le jeu n'est pas compétitif surtout car c'est loin d'être un jeu pour no-brain qui sont juste bons à répéter inlassablement les mêmes starts à chaque partie

    Ça va, pas trop dur de faire des gros stack et les envoyer tout droit sans réfléchir?
    Tu parles de quel jeu ?

  9. #4299
    Bha.... réfléchi, étant donné que t'as l'air si malin...

  10. #4300
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Il est où le forum des kikoos ? :3
    Et sérieux une partie de la mauvaise ambiance qui se dégageais de ce topic te reviens de droit, c'est personnellement ce qui m'a poussé à tester le jeu sans l'acheter.
    Non mais on s'en fout, c'est toi qui fout la mauvaise ambiance là. Incroyable.

  11. #4301
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Bha.... réfléchi, étant donné que t'as l'air si malin...
    Réfléxion faite, je sais pas. Perso c'est une façon de voir le jeu de stratégie à bas niveau, donc je ne voit pas ce qu'il y a de choquant.

  12. #4302
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Non mais on s'en fout, c'est toi qui fout la mauvaise ambiance là. Incroyable.
    +1
    Il viens avec ses belles paroles alors qu'il est l'archétype même du mec lambda sur sc2 qui se prends pour l'élite car c'est un jeu a dominante e-sport a très haut niveau, niveau qu'il a surement pas

    Enfin bref, passons a autre chose
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 22/03/2012 à 21h09.

  13. #4303
    On s'en fou pas un peu de tout ça bowdel ?

    Ca commence à être lourd à la fin de voir des types débarquer et pourrir le topic pour expliquer que justement d'autres ont il y a je ne sais combien de page pourris eux même le topic. Vous n'avez pas un peu l’impression de faire ce que vous reprochez, et de prendre la même posture que ceux que vous dénoncez ?


    Bref retour au topic, ce soir essai du Deck Frenchie après les discussions de la journée. Bon par contre, j'ai quand même ajouté des Leopard 2 (amitié Franco-allemande oblige) pour le "au cas où" comme l'avait conseillé Dark Adrien.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  14. #4304
    Jouer uniquement avec des unités Françaises ?

    T'aime te faire mal hein ?

  15. #4305
    Bon alors, le jeu s'est bien vendu finalement, ou pas ? Les devs sont satisfaits ou ils feront un jeu casual la prochaine fois ?


  16. #4306
    @Fcknmagnets, presque que des unités française

    @Shourka, aucune idée, faudrait aller voir sur le forum officiel pour en savoir plus.
    Dernière modification par dino86 ; 22/03/2012 à 21h20.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  17. #4307
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Bon alors, le jeu s'est bien vendu finalement, ou pas ? Les devs sont satisfaits ou ils feront un jeu casual la prochaine fois ?
    Le jeu est, je trouve, un peu miné par l'équilibrage des unités et les conditions de victoires qui encouragent un style de jeu... Euh comment dire?
    Imagine une map toute carrée avec des bleus et des rouges.
    Les rouges sont acculés sur 6m², les bleus ont toute la map, pilonnent comme des fous, ont de gros revenus, etc, etc, etc... Et pourtant les rouges gagnent.
    Lol hein?
    Au début tout le monde me disait "ololol t'es qu'un kikoo avec tes parties à 1900". Mais plus les pages avances, plus les gens se plaignent un peu partout de ce pourquoi je suis venu cry il y a 2 semaines.
    Donc en cumulant cette grogne montante (malgré quelques types qui viennent t'expliquer que le jeu est fair mais que t'es qu'un noob qui sait pas jouer) aux annonces des devs, ça devrait commencé à vendre bientôt et bien mieux.

  18. #4308
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ça devrait commencé à vendre bientôt et bien mieux.
    Les jeux classiques se vendent pas des semaines après le lancement.

  19. #4309
    Question à tous : vous jouez en parties privées ? A chaque fois que je veux jouer en multi, il y a au maximum 2 partie en Ranked et quelques parties publics. Alors que vous avez l'air de trouver une foultitude de partenaires.

  20. #4310
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    Question à tous : vous jouez en parties privées ? A chaque fois que je veux jouer en multi, il y a au maximum 2 partie en Ranked et quelques parties publics. Alors que vous avez l'air de trouver une foultitude de partenaires.
    On joue toujours en public avec Darricks et compagnie, et on fait souvent des parties, après reste a savoir si t'a un niveau de jeu élevé ou pas, un de ces 4 on fera un genre de 4v4 avec des débutants histoire qu'ils captent comment jouer correctement

  21. #4311
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    On joue toujours en public avec Darricks et compagnie, et on fait souvent des parties, après reste a savoir si t'a un niveau de jeu élevé ou pas, un de ces 4 on fera un genre de 4v4 avec des débutants histoire qu'ils captent comment jouer correctement
    Avec plaisir.

    Même si je commence à comprendre des principes élémentaires (masser des BMP-2 par exemple).
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4312
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ...
    Tu grossis juste un tout petit peu le trait. Je fais parti de ceux qui sont très content de voir de nouvellzs conditions de victoire arriver, sauf que celle actuelle restera probablement la principale et c'est tant mieux: c'est un choix de design radical qui tombe très bien et qui fait beaucoup pour le charme et surtout l'originalité du jeu, qui ne favorise pas l'attaque à tout prix, comme 95% des RTS.

    En terme de ventes Shourka (qui n'ont rien à voir avec les discussions d'autistes sur l'équilibrage auxquelles on a toujours droit), comme d'hab pas beaucoup d'indicateur, ça a eu très bonne si ce n'est assez faible presse; mais c'est resté dans le top 10 de Steam très longtemps (l'est encore?) après avoir squatté le podium. Bref, pas encore à avoir peur que le multi décède ou que le prochain jeu d'Eugen soit sur iOS.

  23. #4313
    Très bonne partie ce soir avec les canards. Une bataille qui a durée une heure environ, fini sur une égalité après une remonté de l'OTAN en fin de partie. En tout cas très sympa
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  24. #4314
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    l'attaque à tout prix, comme 95% des RTS.
    L'attaque à tout prix ? Je connais pas ces RTS désolé, oui la plupart sont basés sur l'attaque, encore heureux le camping c'est pas très intéressant... Enfin un peu bizarre de qualifier un défaut du jeu, pour moi en tous cas, comme charmant et original, je trouverais le jeu plus charmant si c'était pas le cas.

    Puis les ventes... faut pas se voiler la face : à 23h00, CoH 6000 joueurs (sortie en 2006), WEE 1000 joueurs. Je le déplore et j’aimerais en voir 5 fois plus.

    Même si au final ça va, 95% de mes parties c'est quand même celui qui propose le plus initiative et qui contrôle le terrain qui gagne. Donc comme 95% des autres RTS l’attaque est heureusement récompensé si on se démerde pas trop mal.
    Dernière modification par Groomy ; 22/03/2012 à 23h13.

  25. #4315
    Je remets ma demande d'adhésion au groupe CPC :

    ID EugenNet - ID Canard

    DarrickS - DarrickS
    FcknMagnets - Fcknmagnets
    aramchek - aramchek
    Kieffer - Kieffer
    gbip - gbip
    Cowkill - Captain_Cowkill
    neroangelo - nero_angelo
    Gustave - Gustave
    Agroq - Agroq
    sparouw - sparouw
    Alch1mist - Alchimist
    Samuraiiiii - Samuraiiiii
    Nelfe - Nelfe
    Slayertom - slayertom
    drmaboul - Dr Maboul
    Markus - Markus
    NitroG42 - NitroG42
    JackG2 - JackG2
    badmad - badmad
    Voodoonice - Voodoonice
    Gratuitus - gratuitus
    jansolo27 - Jan Solo
    olivarius - Olivarius
    noryac - noryac
    frank512 - frank512
    RockOla - Dark Adrien

  26. #4316
    Qui c'est qui m'a viré de la liste?

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    L'attaque à tout prix ? Je connais pas ces RTS désolé, oui la plupart sont basés sur l'attaque, encore heureux le camping c'est pas très intéressant... Enfin un peu bizarre de qualifier un défaut du jeu, pour moi en tous cas, comme charmant et original, je trouverais le jeu plus charmant si c'était pas le cas.
    C'est certainement pas un défaut...
    Je sais plus qui citait Clausewitz ici même, mais dans la réalité qu'elle est vraie, le défenseur a naturellement un avantage sur l'attaquant qui doit avoir bien davantage de ressources que le défenseur si il veut s'en sortir avec une victoire.
    Dans W:EE, le but c'est justement de se trouver dans une position dominante (via map control) histoire de mettre l'adversaire au pied du mur (qui doit absolument reprendre du terrain à moins de se voir tellement défavoriser dans les ressources qu'il finira par se battre à 12 contre 1) et de pouvoir se permettre de jouer défensif, pour forcer une attaque qu'on pourra neutraliser.
    D'où ce que tu décris.
    Favoriser tactiquement la défense c'est pas favoriser stratégiquement le camping ou la passivité, comme t'as l'air de le comprendre.

    En jeu ça se concrétise par l'importance du terrain, de la couverture et de la reconnaissance.
    Dernière modification par Charmide ; 22/03/2012 à 23h43.

  27. #4317
    Petite session très sympa avec mes comparses râleurs.

    On a eu l'occasion de joue avec 3 fidèles lecteurs de ce même topic.

    Dernière modification par sparouw ; 22/03/2012 à 23h56.

  28. #4318
    MadMat a-t-il joué a la "capitaine Stark?"

  29. #4319
    Citation Envoyé par Diana olympos Voir le message
    MadMat a-t-il joué a la "capitaine Stark?"
    Si t'entends par là qu'il a eu l'âme d'un rusher fou furieux, j'ai trouvé qu'il était prudent, et qu'il lui a manqué un peu d'audace
    Après j'étais en face de lui, mais vu mes bouchers comme alliés, il était peut-être occupé ailleurs
    Mais en tout cas c'était très sympa, a refaire.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 23/03/2012 à 01h40.

  30. #4320
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    Question à tous : vous jouez en parties privées ? A chaque fois que je veux jouer en multi, il y a au maximum 2 partie en Ranked et quelques parties publics. Alors que vous avez l'air de trouver une foultitude de partenaires.
    Salut, on joue pas mal entre personne sur mumble. Actuellement il y a une bonne fréquentation de 20h à minuit.. .ptre plus mais je ne peux en témoigner.
    Ca permet de faire des parties sympas et plutot équilibré, et entre gentleman (pas de gros spam, le map control est recherché donc pas de défense tortue,...)

Page 144 sur 309 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •