Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 309 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 9261
  1. #2971
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    C'est clair que le jeu devient très exigeant et très nerveux quand il y a plusieurs fronts sous le feu adverse en même temps. Là les raccourcis claviers mal placés se font bien sentir.

    Je voudrais ajouter, ne faites pas fuir les noob. On en a besoin pour se détendre après une partie un peu rude et longue

    Généralement, j’essaie de filer des conseils aux gars que je bat. Et pour te dire à quel point je suis une putain de crème, même quand ils m'attaquent sur mes tactiques et autre, j’essaie de leur faire comprendre.
    Mes tactiques, bien que généralement rapides, ne sont pas des gros rush bien sale contrairement à certains elo "élevés". C'est pas vraiment mon style de jeux qui dégoute les noob étant donné que quand ils décortiquent, ils se rendent compte qu'ils avaient laisser trop de trous. Contrairement aux gars qui défoncent de nouveaux joueurs comme des gros bourrin qui finissent par les désespérer car il est vrai, c'est pas toujours simple à contrer...

  2. #2972
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Là les raccourcis claviers mal placés se font bien sentir
    Je peux te filer mon fichier de config de touche... Tout est sur : AZER QSDF...
    A = Attaque
    Z = feu sur position
    E = stop
    R = mvt rapide
    Et j'ai un doute mais je crois que j'ai mis ca aussi (c'est pas encore devenu un réflexe)
    Q = regroup
    S = unload
    D = split
    F = ?
    Dernière modification par Agroq ; 02/03/2012 à 11h46.

  3. #2973
    Les raccourcis, c'est pour les pgm.

    Moi j'aime jouer pénard et cliquer quand bon me semble

  4. #2974
    Au niveau spéc, il faut plutôt un proc costaud pour pas que ca rame ou c'est la CG qui fait le plus gros du boulot ?

    Je dis ca parce que j'ai un X3 d'AMD.

  5. #2975
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Les raccourcis, c'est pour les pgm.
    Moi j'aime jouer pénard et cliquer quand bon me semble
    Et moi ca me saoule de perdre 15s pour appuyer sur l'interface et sur mes guys pour qu'ils se séparent.
    Ca me fait penser que des fois, en voulant splitter un groupe de 4, ca c'est fait en 1 coups et pas en faisant split puis sélection de l'unité 3 fois de suite. Qqn quelle est la manipulation qui donne ce résultat, je ne suis pas encore arriver à reproduire ?

  6. #2976
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Les raccourcis, c'est pour les pgm.

    Moi j'aime jouer pénard et cliquer quand bon me semble
    En cliquant à l'aveugle parce que les boutons sont cachés par l'overlay de Mumble



    Trop de boulot pour m'y remettre cette semaine après le multi de lundi soir, mais nul doute que vous avez dû trouver d'autres n00b pour vous divertir en parties
    Hein, rassurez-moi

  7. #2977
    Citation Envoyé par gorguth Voir le message
    En cliquant à l'aveugle parce que les boutons sont cachés par l'overlay de Mumble
    Ah ouais mais c'est un placement de noob ça
    En haut, 75% à droite !

  8. #2978
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Et moi ca me saoule de perdre 15s pour appuyer sur l'interface et sur mes guys pour qu'ils se séparent.
    Ca me fait penser que des fois, en voulant splitter un groupe de 4, ca c'est fait en 1 coups et pas en faisant split puis sélection de l'unité 3 fois de suite. Qqn quelle est la manipulation qui donne ce résultat, je ne suis pas encore arriver à reproduire ?
    Sélection de l'unité puis x puis clic gauche sur la zone de jeu. Je crois bien que je l'ai fait plusieurs fois comme ça (division de 1 fois 4 unités en 4 fois 1 unité).

    Ca y est, l'overlay mumble fonctionne sur le jeu ?
    Dernière modification par LaVaBo ; 02/03/2012 à 12h41.

  9. #2979
    Ctrl + split : ca fait ce que tu veux je crois ^^


    Et bonjour tout le monde ^^
    Dernière modification par Gargoyle ; 02/03/2012 à 12h45.

  10. #2980
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Au niveau spéc, il faut plutôt un proc costaud pour pas que ca rame ou c'est la CG qui fait le plus gros du boulot ?

    Je dis ca parce que j'ai un X3 d'AMD.
    J'ai un X4 955 et une Radeon HD 5770, le jeu tourne comme un charme

  11. #2981
    je confirme pour le ctrl, pour le clic gauche ua milieu de nulle part je sais plus...

    L'overlay mumble marche si tu est en DX9.

    Gkal je me trimbale pire et ça passe.. après tu aura peut-être des ralentissements sur les villes et tu devra peut-être baisser un peu la qualité, mais je pense que ça devrait passer.

  12. #2982
    Je l'ai acheté hier soir avant d'aller au boulot, revenu çe matin et le dl etait fini, j'ai donc pu tester quelques heures..

    Je veux rentrer chez moi

  13. #2983
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Je peux te filer mon fichier de config de touche...
    tiens justement, il me semble n'avoir pas vu dans les options un menus de mapping des touches ... ou ai-je louper quelques chose ?
    Dernière modification par Khala ; 02/03/2012 à 14h04.
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  14. #2984
    Citation Envoyé par Khala Voir le message
    tiens justement, il me semble n'avoir pas vu dans les options un menus de mapping des touches ... ou ai-je louper quelques chose ?
    Non c'est dans le fichier ini... j'en ai parlé qqs page avant... je te retrouve ca.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Non c'est dans le fichier ini... j'en ai parlé qqs page avant... je te retrouve ca.
    Il a pas dit s'il te plait mon maître Darrick. Alors tu ne le fais pas. Merci.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Si ca peut intéresser qqs uns, j'ai remapper les touches car j'en avait ras le bol d'utiliser l'interface (et je ne m'y connais pas en ASCii)... en suivant le guide sur le forum WEE : http://www.wargame-ee.com/forum/view...hp?f=11&t=1118

    Par contre pour les équivalences, j'ai utiliser les codes équivalents aux majuscules de ce lien là : http://claude.segeral.pagesperso-orange.fr/qwerazer/

    Ca vaut le coups de perdre 10 min...
    Vu que c'est un peu galère, je peux copier mes controles sur le forum, mais c'est surement plus sympa de faire ceux qui t'arrangent.

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il a pas dit s'il te plait mon maître Darrick. Alors tu ne le fais pas. Merci.
    C'est normal, je suis pas toi.
    Mon identité IRL et en jeu me satisfait pleinement...
    Dernière modification par Agroq ; 02/03/2012 à 14h13.

  17. #2987
    Merci Agroq


    Pour Darricks, j'ai pas eu le temps de voir sur tes vidéo, l'organisation de tes sous-groupes, surtout s'ils sont polyvalent ... c'est à dire s'il faut à chaque sous-groupe avoir inf/AA/reco/support/tnk ?? ou alors en fonction de la map tu les adaptes ?
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  18. #2988
    Citation Envoyé par Khala Voir le message
    Merci Agroq
    Pour Darricks, j'ai pas eu le temps de voir sur tes vidéo, l'organisation de tes sous-groupes, surtout s'ils sont polyvalent ... c'est à dire s'il faut à chaque sous-groupe avoir inf/AA/reco/support/tnk ?? ou alors en fonction de la map tu les adaptes ?
    Service.
    Darricks n'adapte pas son organisation à la map, c'est la map qui s'adapte à Darricks...
    Dernière modification par Agroq ; 02/03/2012 à 14h22.

  19. #2989
    Alain Delon fever !!!
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  20. #2990
    ID EugenNet - ID Canard
    Charmide - Charmide
    DarrickS - DarrickS
    FcknMagnets - Fcknmagnets
    aramchek - aramchek
    Kieffer - Kieffer
    gbip - gbip
    Cowkill - Captain_Cowkill
    neroangelo - nero_angelo
    Gustave - Gustave
    Agroq - Agroq
    sparouw - sparouw
    Alch1mist - Alchimist
    Samuraiiiii - Samuraiiiii
    Nelfe - Nelfe
    Slayertom - slayertom
    drmaboul - Dr Maboul
    Markus - Markus
    NitroG42 - NitroG42
    JackG2 - JackG2
    badmad - badmad
    Voodoonice - Voodoonice
    Gratuitus - gratuitus
    jansolo27 - Jan Solo
    olivarius - Olivarius
    Horus76-Horus7676
    Khala - Khala
    Wabon - Tamppus
    SlyTheSly - SlyTheSly

    Voilou, à jour

    EDIT : et j'essaie de passer ce soir sur Mumble même si pour le moment mon deck c'est le starter
    Dernière modification par SlyTheSly ; 02/03/2012 à 14h36.

  21. #2991
    Citation Envoyé par Khala Voir le message
    Alain Delon fever !!!
    Bah chaque corps d'armée à une base Tank/AA/supply. Au moins 1 de chaque. Ensuite selon la map tu complètes à ta sauce : fôret = corps à corps = infanterie/zippo. Map distante : ATGMS/AA. Etc, etc...
    Ajoute moi sur WEE et je te ferais un topo.
    Ensuite on t'embrigadera dans ma secte ou j'aurais un droit de cuissage sur toi.
    MOUAHHAHAHAHA.

  22. #2992
    Merci pour les infos technique, je vais me le prendre.

  23. #2993
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Bah chaque corps d'armée à une base Tank/AA/supply. Au moins 1 de chaque. Ensuite selon la map tu complètes à ta sauce : fôret = corps à corps = infanterie/zippo. Map distante : ATGMS/AA. Etc, etc...
    Ajoute moi sur WEE et je te ferais un topo.
    Ensuite on t'embrigadera dans ma secte ou j'aurais un droit de cuissage sur toi.
    MOUAHHAHAHAHA.

    Merci

    Laisse moi le temps de prendre le jeu en main, histoire de ne pas être trop perdu selon ce que tu me diras comme conseil
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  24. #2994
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    C'est normal, je suis pas toi.
    Mon identité IRL et en jeu me satisfait pleinement...
    L'écoute pas ce mec, et ne le prends surtout pas au sérieux

  25. #2995
    C'est la premiere fois depuis longtemps qu'un jeu de stratégie me fait envie. J'hésite à l'acheter.

  26. #2996
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    C'est la premiere fois depuis longtemps qu'un jeu de stratégie me fait envie. J'hésite à l'acheter.
    ça ma fait pareil, j'ai acheté et je ne le regrettes pas !!!
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  27. #2997
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    L'écoute pas ce mec, et ne le prends surtout pas au sérieux
    Tu as la bénédiction de mon énorme pénis.

  28. #2998
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    C'est la premiere fois depuis longtemps qu'un jeu de stratégie me fait envie. J'hésite à l'acheter.
    Idem, comme Khala, je te le conseille. Y'a vraiment un petit truc en plus par rapport à d'habitude, ça faisait depuis longtemps que je m'étais pas enthousiasmé autant sur un RTS (depuis SupCom) en voyant ses possibilités et malgré ses défauts !
    Dernière modification par Charmide ; 02/03/2012 à 16h48.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Khala Voir le message
    ça ma fait pareil, j'ai acheté et je ne le regrettes pas !!!

    Pareil , excellent jeu

  30. #3000
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Tu as la bénédiction de mon énorme pénis.
    Gniagniagia

Page 100 sur 309 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •