Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 309 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9261
  1. #241
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J'allais poser la question, des nouvelles de la béta?
    Aucune nouvelle pour le moment, le forum officiel est calme de ce côté là.

    Par contre ça s'excite depuis que Amazon (FR) à mis une date de sortie pour le mois de Mars et Amazon (DE) pour Février.
    Et aucune réaction de la part de Eugen pour le moment.

  2. #242
    Ils ont dit lundi qu'elle sera dispo "très vite" mais ils sont pas capables de donner une date précise.

  3. #243
    Je prédis la beta pour fin octobre/début novembre.

  4. #244
    Oui... Ah et ils ne comptent pas l'annoncer trop en avance si j'ai bien compris. Genre la veille pour le lendemain.

  5. #245
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Oui... Ah et ils ne comptent pas l'annoncer trop en avance si j'ai bien compris. Genre la veille pour le lendemain.
    Tu veux dire plutôt trop en retard non ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Oui... Ah et ils ne comptent pas l'annoncer trop en avance si j'ai bien compris. Genre la veille pour le lendemain.
    C'est ce qui est annoncé sur le forum effectivement.

  7. #247

    Bad news : Report en T1 / 2012Enfin au moins on aura pas un jeu fini au pipi comme Rage, Brink, ...
    Et pis avec un peu de chance la béta elle n'aura pas trop de retard...

    http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=373

  8. #248

  9. #249
    On le sait depuis longtemps mais là c'est officiel au moins.

  10. #250

  11. #251
    Tant mieux s'ils peaufinent, mais la beta, ça peut sortir plus à l'arrache... Quand quand quand ??
    Bon, ça serait quand même sympa de pouvoir faire du 4v4 (hein RUSE), mais même si y'a que des escarmouches contre l'IA, quand quand quand ???

  12. #252
    Du coup la beta pourrait être disponible vers fin Décembre début Janvier.

    Ça va être long.

  13. #253
    Plus tôt je pense. Début novembre je dirais.

  14. #254
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Plus tôt je pense. Début novembre je dirais.
    C'est pas ce qui avait été annoncé avant le report de la release ?

  15. #255
    La beta est pour très bientôt ! Désolé du retard, mais on avait besoin de ce temps supplémentaire.

  16. #256
    Pas de soucis, prenez votre temps, plus le jeu est bon, mieux c'est

  17. #257
    On préfère ça plutôt qu'un jeu qui sort pas fini

  18. #258
    Citation Envoyé par grandstrateger Voir le message
    La beta est pour très bientôt ! Désolé du retard, mais on avait besoin de ce temps supplémentaire.
    Oh la bonne nouvelle.
    Mais comme dit au dessus prenez votre temps.

    On sera là pour vous faire de beaux retours sur la beta, si on est pris .

  19. #259
    Cool un Eugen, ça faisait longtemps, bof moi je m'en fou, je sais qu'on aura un RTS au petit oignon et vu la disette j'attend avec impatiente mon repas gastronomique!

  20. #260
    Report du jeu apparemment annonce sur jeuvideo.com au premier semestre 2012 au lieu de mi novembre...

    Peut être une bêta d'ici là...

  21. #261
    J'en connais un qui post sans lire les précédents messages

  22. #262
    Citation Envoyé par grandstrateger Voir le message
    La beta est pour très bientôt ! Désolé du retard, mais on avait besoin de ce temps supplémentaire.
    Prenez votre temps, on vous aime

  23. #263
    Pour patienter / Faire monter un peu la pression
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=16&t=377

    Un nouveau topic, permettant de voir des screenshots du jeu (Beauseigne, que c'est beau )... Ca permet de passer le temps au boulot. et de tester un peu ces connaissances sur les unités de la guerre froide...

  24. #264

  25. #265
    Quelqu'un sait ce qui remplacera les ruses dans Wargames?

    J'ai trouvé que ça :

    Even though Wargame doesn’t feature any deception tools, it has some a very strong information and spotting mechanics. The use of recon units is as vital as it was the case in RUSE. We have some similitude in the way the player will have to think of the where is the enemy hiding, what is his main plan…

  26. #266
    Raaah les screens font grave envie par rapports aux précédents.

    Need la bêta privée now! ²

  27. #267
    QQs nouvelles de la béta issue du forum de W:EE, faite par Vince EUGEN (http://www.wargame-ee.com/forum/view...=205&start=150)
    "Juste un petit mot pour vous dire que la bêta avance bien et que nous aimerions commencer la bêta fermée d'ici la fin de semaine prochaine. Quelques centaines de joueurs inscrits recevront donc un mail ce week end pour les prévenir, la bêta devant commencer la semaine suivante."
    Et on apprend un peu plus tard une chance sur quatre d'y participer environ...

    En espérant que l'on soit chanceux, on va pouvoir enfin mettre la main dessus et envoyer les premières cuisses de canards confits bientot...

  28. #268

  29. #269
    La béta va démarrer le 9 novembre. Et y'a un NDA donc on pourra pas vous en parler.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •