Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 309 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9261
  1. #1771
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Tu voulais dire 160 non ?
    L'APM sur WEE ne peux pas voler a plus de 40 imo, sinon c'est contre-productif.

  2. #1772
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    C'est triste, il était en session, je lui ai demandé de venir, mais il pouvait pas.
    Ce soir.



    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 08h43 ----------

    Petit montage pour l'occaz' :

    Dernière modification par KiwiX ; 21/02/2012 à 09h32.

  3. #1773
    ... 3 pages dignes d'un forum de jvc ...
    Franchement les gars vous me les casser menues, avec votre concours départemental de la plus belle quenelle.
    Est ce que l'on peut revenir au sujet qui nous interresse et à des discussions entre adultes : le jeu et le plaisir d'y jouer. Merci.
    Dernière modification par Agroq ; 21/02/2012 à 09h23.

  4. #1774
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    ... 3 pages dignes d'un forum de jvc ...
    Franchement les gars vous me les casser menues, avec votre concours départemental de la plus belle quenelle.
    Est ce que l'on peut revenir au sujet qui nous interresse et à des discussions entre adultes : le jeu et le plaisir d'y jouer. Merci.
    Et voilà, encore quelqu'un qui manque d'humour.

  5. #1775
    Ouais enfin c'est comme aller voir des singes au zoo, c'est rigolo mais on se lasse vite.

  6. #1776
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    ... 3 pages dignes d'un forum de jvc ...
    Franchement les gars vous me les casser menues, avec votre concours départemental de la plus belle quenelle.
    Est ce que l'on peut revenir au sujet qui nous interresse et à des discussions entre adultes : le jeu et le plaisir d'y jouer. Merci.
    C'est marrant de voir que tous ceux qui parlent le plus ici ne sont jamais sur le mumble et donc ne jouent pas avec les canards. Du coup on ne peut même pas juger de leur niveau réel. On a juste des retours via quelques videos contre des pickup qui ne savent pas jouer.

    C'est sûr que contre des pickup c'est très facile. Quand on joue contre eux, l'objectif est de finir la partie en 5min ce qui est vite atteint même en 4v4 à 6000pts.

    Le 1v1 n'est pas le type de partie le plus dur. Le plus dur c'est du 3v3 quant tu dois soutenir un assaut simultané de 2 adversaires à toi tout seul.
    Le 1v1 c'est plus du pocker (surtout à faible nombre de point). Ca se joue à celui qui aura parié sur le bon côté à attaquer et avec quelle unité...

    Pour en revenir au jeu :
    Est ce que quelqu'un connait le ratio entre le nombre de points contrôlé et le nombre de points reçu par seconde ?
    Est ce que les points sont rigoureusement répartis entre tous les joueurs ?
    Je pense faire quelques tests pour vérifier cela
    Dernière modification par olivarius ; 21/02/2012 à 10h09.

  7. #1777
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Pour en revenir au jeu :
    Est ce que quelqu'un connait le ratio entre le nombre de points contrôlé et le nombre de points reçu par seconde ?
    Est ce que les points sont rigoureusement répartis entre tous les joueurs ?
    Je pense faire quelques tests pour vérifier cela
    Suis ton homme pr faire qqs tests, en particulier un qui me tiens à coeur car j'ai dans l'idée une tactique de raccro (que je souhaite garder secrète pour pourrir mes amis nounours et schoumy lors de la prochaine partie, si ca marche...)

  8. #1778
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Est ce que quelqu'un connait le ratio entre le nombre de points contrôlé et le nombre de points reçu par seconde ?
    Est ce que les points sont rigoureusement répartis entre tous les joueurs ?
    Je pense faire quelques tests pour vérifier cela
    Il me semble que toutes les 4 secondes, tu reçois la somme des valeurs des zones contrôlées, par exemple ~8 points/4 secondes. Pour la répartition j'ai un doute, je dirais que toute l'équipe reçoit le même montant, mais lors du debrief on voit un score de commandement et il me fait hésiter. C'est peut être simplement pour indiquer qui a joué la capture.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/02/2012 à 10h34.

  9. #1779
    C'est triste, l'ambiance de ce topic me donne grave envie d'acheter le jeu, mais que pour y jouer en solo.

  10. #1780
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    C'est triste, l'ambiance de ce topic me donne grave envie d'acheter le jeu, mais que pour y jouer en solo.
    L'ambiance du forum n'est en aucun point représentative de ce qu'il se passe sur le mumble. Rien de tel qu'une soirée entre canard à discuter et à rigoler

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il me semble que toutes les 4 secondes, tu reçois la somme des valeurs des zones contrôlées, par exemple ~8 points/4 secondes. Pour la répartition j'ai un doute, je dirais que toute l'équipe reçoit le même montant, mais lors du debrief on voit un score de commandement et il me fait hésiter. C'est peut être simplement pour indiquer qui a joué la capture.
    Si c'est comme RUSE alors tu vois qui a fait les points et ils sont partagés de façon égale entre tous les membres de l'équipe.
    Je vais faire des tests

    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Suis ton homme pr faire qqs tests, en particulier un qui me tiens à coeur car j'ai dans l'idée une tactique de raccro (que je souhaite garder secrète pour pourrir mes amis nounours et schoumy lors de la prochaine partie, si ca marche...)
    Il faut qu'on en parle alors

  11. #1781
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    C'est triste, l'ambiance de ce topic me donne grave envie d'acheter le jeu, mais que pour y jouer en solo.
    Faut venir sur mumble ! Tu auras crusader qui taunte tout le monde malgré son no skill flagrant ou moi qui rage pour rien, mais dans l'ensemble l'ambiance est bien meilleure qu'ici.

    Le jeu est sympa et ce serait dommage de faire l'impasse sur un gros pan du jeu car ça se crêpe le chignon sur le forum.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/02/2012 à 11h01.

  12. #1782
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    C'est marrant de voir que tous ceux qui parlent le plus ici ne sont jamais sur le mumble et donc ne jouent pas avec les canards. Du coup on ne peut même pas juger de leur niveau réel. On a juste des retours via quelques videos contre des pickup qui ne savent pas jouer.

    C'est sûr que contre des pickup c'est très facile. Quand on joue contre eux, l'objectif est de finir la partie en 5min ce qui est vite atteint même en 4v4 à 6000pts.

    Le 1v1 n'est pas le type de partie le plus dur. Le plus dur c'est du 3v3 quant tu dois soutenir un assaut simultané de 2 adversaires à toi tout seul.
    Le 1v1 c'est plus du pocker (surtout à faible nombre de point). Ca se joue à celui qui aura parié sur le bon côté à attaquer et avec quelle unité...
    J'ai bien ris.
    Et se taper sur la gueule entre nous autour du 1vs1 c'est pas du jeu? Chacun n'y a pas sa chance? Enfin où je suis un joueur de poker très chanceux, depuis RUSE et il serait grand temps que je me mette à l'euro-million, où c'est clairement le discours d'un type qui veut justifier qu'il ne joue qu'avec ses coupains pour péter du pick-up au micro sur mumble. Basher des noobs désorganisés ça c'est du jeu dur? C'est vraiment le monde à l'envers, si pendant que tu encaisses un double rush tes coupines, elles sont pas foutues de flanquer, de débouler par derrière où de venir te supporter, essayés les billes.
    Donc décréter qu'on doit fermer nos gueules parce qu'on fait du 1vs1 et pas du XvsX parce que mOssieur trouve que c'est plus représentatif du skill des joueurs, je crois que c'est l'argument le plus hypocrite, le plus teubé et tout autant tourné vers notre débat pénien qui soit.
    Mais si tu veux juger de mon niveau réel : DarrickS sur WEE. Ha j'oubliais, tu viens de dire que le 1vs1 ça voulait rien dire

    C'est marrant Agroq, sur RUSE t'étais bien plus téméraire et motivé, d'ailleurs je me souviens, c'était tellement pas important pour toi les 1vs1, que tu te pointais dans mes parties, tu disais pas un mot, on sentait bien que tu voulais la gagner ta game, et finalement après ta fessée je t'ai plus jamais revu, sauf récemment où tu m'as invité à une partie pour me pourrir la gueule au micro.
    Alors ton discours sur la morale, je me torche un peu avec.

    Parler du jeu on fait que ça, on en parle tellement qu'on va l'explorer dans sa profondeur la plus pur, le 1 contre 1.
    Et les revenus sont ,me semble-t-il, partagés entre l'équipe, mais de manière ligth puisqu'en XvsX on engrange clairement moins de thune quand 1vs1. Apparemment le total des points produits est divisés entre les joueurs et contrairement à ruse, n'est pas "compensé".
    Dans ruse tu avais 2 dépôt, ça rapportait la même chose à deux joueurs. Dans WEE, il me semble que sur une zone à 4 pts, il n'y a qu'un point qui tombe par joueur.
    Ensuite pour continué à parler du jeu, même si on le fait en parlant des parties du dit jeu, vous trouvez pas que les famas devraient couter 25 ou 30 pts? 8 de précisions sur leurs armes, un vab qui tire à 90km/h, qui a une mitrailleuse... C'est assez imba comparé aux motos à 15 pts ou même ceux à 20 / 25.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 21/02/2012 à 11h06.

  13. #1783
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    mais dans l'ensemble l'ambiance est bien meilleure qu'ici.
    C'est clair.

  14. #1784

  15. #1785
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    (...)
    Ensuite pour continué à parler du jeu, même si on le fait en parlant des parties du dit jeu, vous trouvez pas que les famas devraient couter 25 ou 30 pts? 8 de précisions sur leurs armes, un vab qui tire à 90km/h, qui a une mitrailleuse... C'est assez imba comparé aux motos à 15 pts ou même ceux à 20 / 25.
    Oui clairement, surtout que je ne vois pas pourquoi il seraient si forts comparés aux autres soldats de base de l'OTAN, genre fusilliers ou jägers.

    Sinon pour l'ambiance je plussoie ceux qui disent d'aller sur le mumble. .
    Dernière modification par Gustave ; 21/02/2012 à 11h26.

  16. #1786
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Parler du jeu on fait que ça, on en parle tellement qu'on va l'explorer dans sa profondeur la plus pur, le 1 contre 1.
    Je suis content de t'avoir fait rire. C'est là tout l'intérêt d'un divertissement. Et la conversation autour d'un jeu est meilleure lorsqu'elle est amusante.

    J'ai l'impression de mettre fait mal comprendre. Le 1v1 n'est représentatif que du niveau d'une personne en 1v1. Certes un bon joueur 1v1 ne sera pas forcément très mauvais à plusieurs. Mais le jeu à plusieurs est plus exigeant selon moi puisqu'il nécessite plus de coopération et d'organisation. Cerise sur le gateau, une victoire en équipe est bien plus gratifiante.

    En ce qui concerne nos parties, on joue souvent entre CPC (60% des parties) et même de façon assymétrique (1v2, 2v3 ou 3v4), ce qui est assez amusant. Les 30% de parties jouées contre des pickup, c'est pour se détendre et rigoler, voire être surpris par des stratégies différentes.

    Pour en finir avec le 1v1, c'est dommage que le ranked soit limité à cette composition. C'est compréhensible à cause du manque de joueurs. Les tournois se font très bien par équipe et là c'est marrant. Mais ce qu'il faut constater c'est que les canards sont là avant tout pour jouer. On n'est pas une team en tant que telle mais on peut très bien organiser un tournoi CPC en équipe (2v2,3v3 voire même 4v4) pour départager tout le monde

  17. #1787
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Je suis content de t'avoir fait rire. C'est là tout l'intérêt d'un divertissement. Et la conversation autour d'un jeu est meilleure lorsqu'elle est amusante.

    J'ai l'impression de mettre fait mal comprendre. Le 1v1 n'est représentatif que du niveau d'une personne en 1v1. Certes un bon joueur 1v1 ne sera pas forcément très mauvais à plusieurs. Mais le jeu à plusieurs est plus exigeant selon moi puisqu'il nécessite plus de coopération et d'organisation. Cerise sur le gateau, une victoire en équipe est bien plus gratifiante.
    Dans SC2, t'aurais très largement tort.
    La plupart des gold du 2v2 3v3 4v4 qu'il y avait étaient seulement bronze du 1v1, ce qui me faisait rager car en fait ils savaient pas jouer, mais par la magie de la luck ils tombaient qu'avec des pigeons comme moi qui leur faisaient monter leur stats (alors qu'ils étaient plus des poids qu'autre chose).

    Je pense d'ailleurs que le ranked only 1v1 exprime bien ce point de vue.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #1789

  20. #1790
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Dans SC2, t'aurais très largement tort.
    Sur la plupart des jeux en fait, pour ne pas dire tous. En 1v1, tu dois tout faire, tout apprendre et gérer, et tu es responsable de ta victoire ou défaite. Puis le 1v1 est horriblement stressant.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/02/2012 à 11h46.

  21. #1791
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Je suis content de t'avoir fait rire. C'est là tout l'intérêt d'un divertissement. Et la conversation autour d'un jeu est meilleure lorsqu'elle est amusante.

    J'ai l'impression de mettre fait mal comprendre. Le 1v1 n'est représentatif que du niveau d'une personne en 1v1. Certes un bon joueur 1v1 ne sera pas forcément très mauvais à plusieurs. Mais le jeu à plusieurs est plus exigeant selon moi puisqu'il nécessite plus de coopération et d'organisation. Cerise sur le gateau, une victoire en équipe est bien plus gratifiante.

    En ce qui concerne nos parties, on joue souvent entre CPC (60% des parties) et même de façon assymétrique (1v2, 2v3 ou 3v4), ce qui est assez amusant. Les 30% de parties jouées contre des pickup, c'est pour se détendre et rigoler, voire être surpris par des stratégies différentes.

    Pour en finir avec le 1v1, c'est dommage que le ranked soit limité à cette composition. C'est compréhensible à cause du manque de joueurs. Les tournois se font très bien par équipe et là c'est marrant. Mais ce qu'il faut constater c'est que les canards sont là avant tout pour jouer. On n'est pas une team en tant que telle mais on peut très bien organiser un tournoi CPC en équipe (2v2,3v3 voire même 4v4) pour départager tout le monde
    Effectivement tu t'es mal fais comprendre je cite : "Le 1v1 c'est plus du pocker (surtout à faible nombre de point). Ca se joue à celui qui aura parié sur le bon côté à attaquer et avec quelle unité...".
    Ça ne fonctionne pas en 3vs3 ça?
    Enfin vu que t'es finalement d'accord avec moi sur l'intêrét du 1vs1, on va continuer à en parler comme vous parlez de vos 3vs3.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Oui clairement, surtout que je ne vois pas pourquoi il seraient si forts comparés aux autres soldats de base de l'OTAN, genre fusilliers ou jägers.

    Sinon pour l'ambiance je plussoie ceux qui disent d'aller sur le mumble. .
    Parce qu'ils sont français.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 21/02/2012 à 11h50.

  22. #1792
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    JJ'ai l'impression de mettre fait mal comprendre. Le 1v1 n'est représentatif que du niveau d'une personne en 1v1. Certes un bon joueur 1v1 ne sera pas forcément très mauvais à plusieurs. Mais le jeu à plusieurs est plus exigeant selon moi puisqu'il nécessite plus de coopération et d'organisation. Cerise sur le gateau, une victoire en équipe est bien plus gratifiante.
    Je suis pas trop d'accord. Alors dans le cas de Wargame c'est trop récent pour le savoir mais je suis pas loin de dire que dans n'importe quel RTS c'est le 1vs1 le vrai révélateur du niveau. C'est le 1vs1 qui est le plus exigeant car il y a personne pour t'aider, tu peux toujours avoir un coup de mou en team, il y a tes copains pour assurer le coup.
    Un bon joueur de 1vs1 je sais qu'il est bon, qu'il maitrise le jeu et ses unités, en 1vs1 il y a pas de tas "toi tu fais ça, moi je m'occupe de ça", c'est plus complet. Je le prends en team il sera bon. Un mec qui fait que du 3vs3 ou autre il est pas autonome, il a toujours compté sur les autres pour combler ses points faibles, il a toujours eu quelqu'un pour protéger un des ses flans, il a jamais été seul devant un adversaire.
    Un RTS qui rate son 1vs1 c'est pas un bon RTS.
    Dernière modification par Groomy ; 21/02/2012 à 12h01.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Sur la plupart des jeux en fait, pour ne pas dire tous. En 1v1, tu dois tout faire, tout apprendre et gérer, et tu es responsable de ta victoire ou défaite. Puis le 1v1 est horriblement stressant.
    Quand tu le vis comme si tu jouais ta vie oui.
    Si tu le fais de façon absolument pas sérieuse et t'en foutant pas mal de perdre, c'est là où tu auras tes parties les plus intéressantes.
    Les 3vs3 sur Wee restent globalement très chiant.

  24. #1794
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Si tu le fais de façon absolument pas sérieuse et t'en foutant pas mal de perdre, c'est là où tu auras tes parties les plus intéressantes.
    Je vois pas trop la rapport, je serais même tenté de dire que c'est lorsque tu joues la gagne jusqu'à la fin que les parties seront plus intéressantes. Chacun a son caractère en 1vs1, puis c'est clair que le 1vs1 est plus stressant que le jeu en team.
    Dernière modification par Groomy ; 21/02/2012 à 12h00.

  25. #1795
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Faut venir sur mumble ! Tu auras crusader qui taunte tout le monde malgré son no skill flagrant ou moi qui rage pour rien, mais dans l'ensemble l'ambiance est bien meilleure qu'ici.

    Le jeu est sympa et ce serait dommage de faire l'impasse sur un gros pan du jeu car ça se crêpe le chignon sur le forum.
    Moi en parlant de taunt et noskill la partie d'hier m'a prouvé que le jeu comporte une bonne part de chance. Entre ton unique Motor qui m'ajuste 2 vab au lance roquette malgré la grèle de balles qui s'abat sur lui, mes 2 sections anti chars incapable d'ajuster des t72 a meme pas 300 m et qui se font décimer en 1 salve de canon ou les méphistos totalement bourrés qui font partir tous leurs missiles dans les airs, j'étais pas vernis, et ca me fait interroger sur la part de chance dans ce jeu.

  26. #1796
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Je vois pas trop la rapport, je serais même tenté de dire que c'est lorsque tu joues la gagne jusqu'à la fin que les parties seront plus intéressantes. Chacun a son caractère en 1vs1, puis c'est clair que le 1vs1 est plus stressant que le jeu en team.
    Je trouve ça absolument pas stressant, je gagne souvent, et je m'y amuse.

  27. #1797
    Crusader :
    Je ne suis pas certains que ça soit une question de chance.
    Il y a divers éléments à prendre en compte : Terrain, visibilité, grade des unités lors de l'achat, grade des unités gagnés au cours du combat, divers effets subit par les unités (stun, panique, etc).
    Au final, ça doit être comme Fate of The World, on ne voit pas ce qui se passe derrière mais ça mouline

    (Sinon, arrêtez de parler de skill sur un jeu qui se résume à moins de 15 apm ! Stratégie, tactique, connaissance du jeu et de ses unités, mais pas skill !)
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/02/2012 à 12h09.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  28. #1798
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je trouve ça absolument pas stressant, je gagne souvent, et je m'y amuse.
    Pour ça que je dis que c'est fonction de chacun.
    Dernière modification par Groomy ; 21/02/2012 à 12h08.

  29. #1799
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Moi en parlant de taunt et noskill la partie d'hier m'a prouvé que le jeu comporte une bonne part de chance. Entre ton unique Motor qui m'ajuste 2 vab au lance roquette malgré la grèle de balles qui s'abat sur lui, mes 2 sections anti chars incapable d'ajuster des t72 a meme pas 300 m et qui se font décimer en 1 salve de canon ou les méphistos totalement bourrés qui font partir tous leurs missiles dans les airs, j'étais pas vernis, et ca me fait interroger sur la part de chance dans ce jeu.
    On sent la fraternité la haut. Ça taunt, ça contre taunt, ça rage de manière flagrante. Bah ok! Nous on poste des concours de zizi au format TXT et on joue dans le calme, on fait des vidéos pour les débutants et on pleure pas quand on se mange un rush de bmp1 en expliquant que c'est incontrôlable. Super.
    Je trouve pas qu'entendre un type me rager dans l'oreille droite soit cool. Surtout si il faut se taper crusader qui taunt mais qui se fait attendre.

    ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Crusader :
    Je ne suis pas certains que ça soit une question de chance.
    Il y a divers éléments à prendre en compte : Terrain, visibilité, grade des unités lors de l'achat, grade des unités gagnés au cours du combat, divers effets subit par les unités (stun, panique, etc).
    Au final, ça doit être comme Fate of The World, on ne voit pas ce qui se passe derrière mais ça mouline
    Il faut cumuler les facteurs chances de sorte que le tir soit parfait. Il peut-être parfait.
    Il faut bien voir le moral de l'unité au moment où ça part.
    Après j'avoue que c'est abusé quand un type à l'arrêt, tranquillement sur une position avantagée et pas spotted par l'adversaire foire complétement son tir. Surtout quand c'est une jeep tow à 10 de précision.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 21/02/2012 à 12h10.

  30. #1800
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Quand tu le vis comme si tu jouais ta vie oui.
    Sans jouer ma vie, c'est la confrontation en elle-même que je trouve stressante, et c'est pour ça que je n'aime pas jouer en 1v1 alors que le principe me plait. Je suis beaucoup plus axé fps que str, et à chaque fois que je lançais un duel sur quake live (ce n'était pas rare pour rien) je tremblais comme une feuille. Idem sur Starcraft, pour revenir au str.

    A plus de joueurs, il y règne une certaine convivialité, du dialogue, tout ça... C'est moins serious business sur la forme. Après avec l'habitude du 1v1 ce sentiment de stress doit se dissiper, c'est clair.
    Dernière modification par Jean Pale ; 21/02/2012 à 12h24.

Page 60 sur 309 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •