Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 309 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9261
  1. #1501
    Tellement proche en point que personne veut prendre l'initiative. Tigga est assis sur 1000pts de renforcement !

  2. #1502
    Bah, encore une fois c'est typiquement le genre de "situation problématique" qu'on peut rencontrer: aucun des deux camps ne peut se risquer à perdre une seule unité sous peine de défaite immédiate, bien qu'un des deux camps ait pourtant la capacité de noyer l'autre sous des vagues de renforts
    Dernière modification par Babatus ; 17/02/2012 à 22h08.

  3. #1503
    Superbe gestion de la reco de la part des FFR. Vraiment terrifiants leurs tirs d'artillerie. Jamais vu une partie aussi statique durer aussi longtemps.

    Ça y est Tigga se plaint de la map maintenant... et de l'artillerie. Sa majesté a été accrochée, un post à venir sans doute sur le forum...
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 17/02/2012 à 22h12.

  4. #1504
    J'ai la vague impression qu'Eugen va nous sortir un RTS majeur, avec celui-ci.


  5. #1505
    Plus trop de doute là-dessus, pour moi. J'espère juste qu'il "touchera son public"..

    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Ça y est Tigga se plaint de la map maintenant... et de l'artillerie. Sa majesté a été accrochée, un post à venir sans doute sur le forum...
    Il s'est pas plaint de l'artillerie mais du fait qu'ils aient eu autant de munitions. Ce qui, je te l'avouerais, est un peu exagéré. Comme ta réaction
    C'est objectivement vrai que la map est pas faite pour autant d'unités, ça tourne très souvent en guerre de position. Les 4v4 à 6000 points sur cette map, c'est à se tirer une balle

  6. #1506
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Plus trop de doute là-dessus, pour moi. J'espère juste qu'il "touchera son public"..



    Il s'est pas plaint de l'artillerie mais du fait qu'ils aient eu autant de munitions. Ce qui, je te l'avouerais, est un peu exagéré. Comme ta réaction
    C'est objectivement vrai que la map est pas faite pour autant d'unités, ça tourne très souvent en guerre de position. Les 4v4 à 6000 points sur cette map, c'est à se tirer une balle
    Il dit ça mais dés que tu joues en mode de jeu à temps, il trouve ça pas réaliste par rapport au mode ranked donc faussé.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Plus trop de doute là-dessus, pour moi. J'espère juste qu'il "touchera son public"..



    Il s'est pas plaint de l'artillerie mais du fait qu'ils aient eu autant de munitions. Ce qui, je te l'avouerais, est un peu exagéré. Comme ta réaction
    C'est objectivement vrai que la map est pas faite pour autant d'unités, ça tourne très souvent en guerre de position. Les 4v4 à 6000 points sur cette map, c'est à se tirer une balle
    Bah voyons quand c'est lui qui en profite, on ne l'entend pas dire grand chose, ni sur la taille de la map, ni sur les munitions de l'artillerie.
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 17/02/2012 à 22h39.

  8. #1508
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il dit ça mais dés que tu joues en mode de jeu à temps, il trouve ça pas réaliste par rapport au mode ranked donc faussé.
    Je veux bien te croire, il dit ce qu'il veut
    Mais je sais pas si ça aurait changer quelque chose ici, il aurait fallu un mode de jeu où le contrôle de la map compte plus quoi.

    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Bah voyons quand c'est lui qui en profite, on ne l'entend pas dire grand chose, ni sur la taille de la map, ni sur les munitions de l'artillerie.
    Comme tout le monde... Quant à la taille des map, il a déjà gueulé sur les parties avec trop de points sans même être dans une. Et sur l'artillerie, je l'ai jamais vu faire de spam. Sinon, il a aussi arrêté d'utiliser les Motostrelci quand un mec de chez Eugen a dit que leur prix était une erreur. Pas comme tout le monde
    Dernière modification par Charmide ; 17/02/2012 à 22h47.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je veux bien te croire, il dit ce qu'il veut
    Mais je sais pas si ça aurait changer quelque chose ici, il aurait fallu un mode de jeu où le contrôle de la map compte plus quoi.



    Comme tout le monde... Quant à la taille des map, il a déjà gueulé sur les parties avec trop de points sans même être dans une. Et sur l'artillerie, je l'ai jamais vu faire de spam. Sinon, il a aussi arrêté d'utiliser les Motostrelci quand un mec de chez Eugen a dit que leur prix était une erreur. Pas comme tout le monde
    Et il te paye combien pour ton boulot?

  10. #1510
    Au prestige, j'ai le droit à une carte de visite "Ambassadeur officiel de Tigga pour la France". Plastifiée.

    EDIT: Haha, ça lui a coupé sa série de 50 victoires en ranked cette partie. M'étonne pas qu'il gueule. C'est con, j'aurais bien voulu que ce soit toi qui l'arrête, je suis déception
    Dernière modification par Charmide ; 17/02/2012 à 22h54.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Comme tout le monde... Quant à la taille des map, il a déjà gueulé sur les parties avec trop de points sans même être dans une. Et sur l'artillerie, je l'ai jamais vu faire de spam. Sinon, il a aussi arrêté d'utiliser les Motostrelci quand un mec de chez Eugen a dit que leur prix était une erreur. Pas comme tout le monde
    ...et il se plaint des Buratinos tout en les utilisant. Attention ce type semble très fort, simplement on peut parfois noter un soupçon de complexe de supériorité. Tu m'en laisses le droit steuuuuup ?
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 17/02/2012 à 22h55.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    ...et il se plaint des Buratinos tout en les utilisant. Attention ce type semble très fort, simplement on peut parfois noter un soupçon de complexe de supériorité. Tu m'en laisse le droit steuuuuup ?
    Mais je peux pas, sinon je perds mes privilèges. Il utilise les Buratinos parce que si ils sont forts, c'est pas à cause d'une erreur de typo d'un des devs !

    Non mais sérieusement, je comprends que tu soupçonne un tel soupçon, mais c'est juste que le mec me semble quand même assez humble pour le niveau qu'il semble avoir. Et que souvent quand on lui tombe dessus en disant le contraire, c'est qu'il essaie d'améliorer le jeu en proposant une réflexion sur l'équilibrage.

    Il cherche une partie 2v2 ranked avec son pote depuis 15mins là, y'a pas des canards pour aller au front?
    Dernière modification par Charmide ; 17/02/2012 à 22h58.

  13. #1513
    Y a pas mal de complexes de superiorité sur ce jeu, ne serait-ce qu'avec la beta, alors le jeu final... attendons de voir


  14. #1514
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Mais je peux pas, sinon je perds mes privilèges. Il utilise les Buratinos parce que si ils sont forts, c'est pas à cause d'une erreur de typo d'un des devs !

    Non mais sérieusement, je comprends que tu soupçonne un tel soupçon, mais c'est juste que le mec me semble quand même assez humble pour le niveau qu'il semble avoir. Et que souvent quand on lui tombe dessus en disant le contraire, c'est qu'il essaie d'améliorer le jeu en proposant une réflexion sur l'équilibrage.

    Il cherche une partie 2v2 ranked avec son pote depuis 15mins là, y'a pas des canards pour aller au front?
    Il est certain que j'ai déjà vu pire en terme d'égo... Je remarque simplement que toutes les remarques qu'il fait sur le forum depuis que je le suis sur le live viennent de défaites ou d'accrochages sévères que j'ai vu en direct. Le rapport de cause à effet est irritant, ni plus ni moins
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 17/02/2012 à 23h04.

  15. #1515
    Je conclus donc qu'il faut le battre plus souvent

  16. #1516
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Il est certain que j'ai déjà vu pire en terme d'égo...
    Oui il y a moi.

    J'aurais bien aimé lui retomber dessus en 1vs1 surtout. Je lui ai demandé quand on l'a croisé sur le 3vs3 mais il a pas répondu.

  17. #1517
    Le calme avant la bataille :


    Début de partie : What ?






    Dernière modification par Erkin_ ; 18/02/2012 à 00h16.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  18. #1518


    J'aime vraiment pas les mecs ainsi .
    Dernière modification par Samuraiiiii ; 18/02/2012 à 00h42.

  19. #1519
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  20. #1520
    Pas mal du tout l'utilisation du relief dans la vidéo. J'espère qu'on aura droit a des maps plus escarpés, avec plus de reliefs a la release et surtout un peu plus de place au villes. D'ailleurs les lignes de vue sont gérés avec les batiments ? J'en ai pas eu l'impression dans les partis que j'ai faites.

  21. #1521
    J'ai encore du traiter un énorme rusheur bien dégueulasse.

    Je me suis un peu amusé avec lui en reprenant ses points de contrôles à lui alors qu'il cherchait mes véhicules de commandes avec un certain désespoir. Pendant ce temps là je lui tendais quelques embuscades par ci par là tout en pilonnant sa marée de char low cost avec l'artillerie légère mais bien précise. Je comptais détruire ma FOB pour l'inciter à traverser dans l'autre sens en quête de carburant mais il a surrend avant.
    En tout cas jerry avec lui. Il est arrivé un moment où il s'est rendu compte que je me foutais purement et simplement de sa gueule et là je crois qu'il a du se dire qu'il valait mieux faire amande honorable.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 18/02/2012 à 03h21.

  22. #1522
    Y'a des cas effectivement sur ce jeu

    J'ai 2Missiles je pillone une attaque bien crade de blindés, j'en détruit facile 6 7 avec de la chance et il me sort " fucking spammer art " bon je laisse passer j'men moque.
    La partie continue, il tente un deuxième push avec des blindés, je le repousse alors que mes unités se battaient en 1vs5, il me ressort un " fucking noob " pas grave
    Et là j'envois quelques delta force pour pourir son artillerie " i will art too fucking noob " je la détruit et là il me sort " and now u are spaming heli fucking noob " ...

    What's wrong with this game

  23. #1523
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    What's wrong with this game
    C'est un jeu de stratégie en multijoueur.

  24. #1524
    Je pense rester sur le solo en fait .

    Le multi est trop rapide pour moi, et j'aime pas me presser dans les RTS. Me faire raser la base par MaréchalKnutKnut, lvl 30, en 28 secondes montre en main, peu pour moi . J'aime bien construire ma base tranquillement, étudier le front, toussa..
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1525
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Pas mal du tout l'utilisation du relief dans la vidéo. J'espère qu'on aura droit a des maps plus escarpés, avec plus de reliefs a la release et surtout un peu plus de place au villes. D'ailleurs les lignes de vue sont gérés avec les batiments ? J'en ai pas eu l'impression dans les partis que j'ai faites.
    Les bâtiments bloquent ta ligne de vue oui.

  26. #1526
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui. Mais je préfère ça pour une charge d'infanterie désespérée en 1vs1 : http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4
    AVEC DES FAMAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Un homme de gout

  27. #1527
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    C'est un jeu de stratégie en multijoueur.
    Pour l'instant, je n'ai eu que des bonnes surprises au niveau du comportement des joueurs. Avec des mecs courtois etc. (BETA fermée en même temps)

    J'aime bien construire ma base tranquillement
    Ca va être compliqué sur Wargame ça

    et surtout un peu plus de place au villes
    Carrément !
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  28. #1528
    Citation Envoyé par Schoumy Voir le message
    Un homme de gout
    Oui monsieur, j'aime la musique commercialo-patriotante-americaine.
    FAMMAASSSSS

  29. #1529
    Je viens de foutre la main sur le fichier de conf pour changer les hotkeys.

    Donc c'est situé dans :
    [nom de votre user windows]>Parties enregistrées>EugenSystems>WarGame
    Fichier option.ini

    Les touches sont attribuées par un simple code ASCII, donc pour les boutons latéraux de nos souris de PGM, ça risque d'être compliqué. Mais pour les touches classiques, il suffit d'utiliser ce genre de tableau pour faire sa config.
    http://www.asciitable.com/

    Edit :

    Ce qui manque aussi à ce jeu, c'est d'empêcher les mecs avec un ping de merde de rejoindre une partie RHAAAAAAA.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/02/2012 à 12h58.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  30. #1530
    Il pèse combien le jeu ? Merci .

Page 51 sur 309 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •