Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 309 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9261
  1. #31
    Mouais. Ca tease mais pour l'instant on sait rien. Bon c'est beau hein, mais les zolies graphismes ça blase un moment. Quid de la macro? Quid du multi? Ils ont quand même pas seulement travaillé sur les graphismes?

  2. #32
    Je doute qu'ils passent beaucoup de temps sur les graphismes vu que leur moteur est déjà bien au point quand on voit Ruse. A mon avis leur taf principal va se centrer sur l’équilibre, l'ia, le gameplay, etc etc ....

  3. #33
    Ça fait quand même penser à du World in Conflict, mais à plus grande échelle. Tant mieux.

  4. #34
    Salut, j'ai des news pour wargame, nous avons envoyé un questionnaire à eugen et ils viennent de nous répondre:

    Enjoy!

    http://ffrforum.xooit.fr/t385-News-W...tion.htm#p4046

  5. #35
    On apprend pas mal de truc intéressant sur ton lien Caski:
    -point de commandement
    -modding possible après la sortie du jeu (avec éditeur de map et tout).
    -Possibilité d'avoir des affrontement utilisant jusqu’à 2000 tanks en 4VS4
    -bye bye le multi pourris made in steam et bienvenu a Eugen net (sorte de Battle.net ou Gpnet).
    -passage par la suite a du 5VS5 ou 6VS6

  6. #36

  7. #37
    6V6!!! Ou comment augmenter ses chances d'être avec Tchowy.

  8. #38
    Le site web pointe le bout de son nez ici.

    Pas grand chose dessus, l'ouverture complète y est annoncée pour le mois d'août.

    On peu tout de même y voir deux ou trois screen avec de l'infanterie.

    Vivement, vivement d'en savoir plus !

    Acid6Triq

  9. #39
    ça a l'air d’être un mélange de sudden strike(pour les ressources)
    et de ruse(pour l’échelle des combats)(normal pour ruse c'est les même développeurs)
    un mélange de deux bon jeux ça ne peut être que excellent

  10. #40
    Citation Envoyé par axis hunter Voir le message
    ça a l'air d’être un mélange de sudden strike(pour les ressources)
    et de ruse(pour l’échelle des combats)(normal pour ruse c'est les même développeurs)
    un mélange de deux bon jeux ça ne peut être que excellent
    Dommage que le jeu ne reprenne pas les ruses, et le fait de créer des fausses unités. Mais autrement, ca s'annonce sympa.

  11. #41
    Je viens de finir l'article du dernier CPC, première réaction: "Ah je vais pouvoir reinstaller World In Conflit, ils vont sortir un mod hardcore pour le jeu"
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #42
    Comme si WiC n’était pas déjà assez hardcore.

  13. #43
    WIC n'était pas hardcore dans mes souvenirs, tu prenais très facilement le jeu en main. Les mecs en multi étaient hardcore . La dessus j'ai confiance en Eugen leurs jeux ont toujours été des merveilles de convivialité. Par contre l'éco à la trappe ça va être très mal vécu par nombre de joueurs je pense.

  14. #44
    Je viens de lire l'article sur CPC et déjà bravo a Boulon pour son article, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un de ses articles (D’ailleurs les correcteurs orthographique des word/writer sont le mal avec le jargon des sociopathes en armes et nous transforme un beau Shilka en Shilak). Tous les détails qui sont donnés dans l'article sont très révélateur du but qu'Eugen souhaite atteindre.

    De ce que j'ai lu on aurait pas du tout un World in conflict (au demeurant très arcade même si sympathique) mais plus une union contre nature entre Flashpoint (le premier de BIS et pas les bouses sorties récemment) et Close combat.

    Ça fait des années que je cherche une suite a close combat et j'en ai essayé des jeux pour retrouver ce gameplay (assaut squad pas la suite de mow, theatre of war, Blitzkrieg, Sudden strike, combat mission, Codename Panzer, etc etc) et finalement celui qui s'en rapprochait le plus était un jeu beaucoup plus simpliste mais extrêmement fun: Company of heroes. Mais la avec Warfare, on tient peut être le jeu de mes rêves.

    Donc messieurs d’Eugène (peut être nous lisent-ils encore même si j'ai des doutes après ce qui s'est passé avec Ruse) par pitié, ne cédez pas a l'appel de la simplification (déjà ils ont pris la décision que le jeu serait développé pour le PC et je les félicite pour ça), tout ce qui est décrit dans l'article contribuerait a un gameplay riche et profond. Je sais que vous allez en chier pour équilibrer tout ça mais ne renoncez pas car il y a des joueurs qui attendent depuis des années un jeu tel qu'il est présenté.

    Avec Ruse vous avait fait un super jeu mais que je ressentais (peut être a tord) comme étant un projet en partie castré par Ubisoft. S'il vous plait, ne négligez pas les maps pour les 4VS4 (et plus); c’était mon principal reproche; c'etait ce qui m'a gâché le jeu et qui m'a fait arrêter d'y jouer 1 mois à peine après sa sortie (et aussi un peu le netcode pourris en partie a cause de steam mais apparemment vous avez déjà trouvé des solutions avec votre serveur multi).

    J’espère que Focus vous laissera plus de liberté d'action et sachez que moi je m'en tape si au final le jeu vaut 80 € si il est tel que décrit dans l'article, je passerais à la caisse.

    C’était un message de soutient aux développeurs du jeu, vous pouvez retourner a une activité normale.
    Dernière modification par Slayertom ; 05/07/2011 à 19h48.

  15. #45
    Un grand merci pour ton soutien ! Ca nous va droit aux tripes.
    Vous verrez il n'y a pas de simplification ni compromis, tout le réalisme du combat y est et bien plus encore !

  16. #46
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    De ce que j'ai lu on aurait pas du tout un World in conflict (au demeurant très arcade même si sympathique) mais plus une union contre nature entre Flashpoint (le premier de BIS et pas les bouses sorties récemment) et Close combat.
    Un "vrai" Wargame à la 3e personne alors ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #47
    close combat ça ne nous rajeuni pas ^^ pour le peut que j'y est joué(bien qu'en y réfléchissant j'aurai dû y passé plus de temps) on retrouvera le système de morale (c'est le seul truc dont je me souviens) par contre j’espère que l'on pourra quitter la partie même si les soldats ne veulent pas se rendre^^(a mon avis j'avais pas pigé comment ouvrir le menu dans close combat)
    pour les aéronefs je pense quand même qu'il y aura des hélicos pour ceux qui ont encore des doutes
    sinon j'attend toujours le CPC pour le test mais apparemment je ne serait pas déçu

  18. #48
    Citation Envoyé par grandstrateger Voir le message
    Un grand merci pour ton soutien ! Ca nous va droit aux tripes.
    Vous verrez il n'y a pas de simplification ni compromis, tout le réalisme du combat y est et bien plus encore !
    Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin. Ce que tu dis me rassure.
    Bonne chance pour la suite, on compte sur vous

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

    Citation Envoyé par grandstrateger Voir le message
    Un grand merci pour ton soutien ! Ca nous va droit aux tripes.
    Vous verrez il n'y a pas de simplification ni compromis, tout le réalisme du combat y est et bien plus encore !
    Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin. Ce que tu dis me rassure.
    Bonne chance pour la suite, on compte sur vous

  19. #49
    Evidemment on a le droit à un coup d'oeil de temps à autre, c'est vrai que Ruse manque de 4vs4 mais comme tu l'as dit plus haut le netcode étant pourris les 4vs4 sont difficilement jouable du début à la fin. Par contre Ruse est un jeu tellement bourré de qualités que je ne peux qu'être enthousiaste.
    Dans mes souvenirs Flashpoint c'est un FPS, me trompe-je?

  20. #50
    Citation Envoyé par axis hunter Voir le message
    close combat ça ne nous rajeuni pas ^^ pour le peut que j'y est joué(bien qu'en y réfléchissant j'aurai dû y passé plus de temps) on retrouvera le système de morale (c'est le seul truc dont je me souviens) par contre j’espère que l'on pourra quitter la partie même si les soldats ne veulent pas se rendre^^(a mon avis j'avais pas pigé comment ouvrir le menu dans close combat)
    pour les aéronefs je pense quand même qu'il y aura des hélicos pour ceux qui ont encore des doutes
    sinon j'attend toujours le CPC pour le test mais apparemment je ne serait pas déçu
    Salut, tu peux faire un effort pour les majuscules, l'orthographe et les sms s'il te plaît ?
    Ici, on essaye d'avoir le forum le plus clean possible, par respect pour les autres utilisateurs... Merci !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #51
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Evidemment on a le droit à un coup d'oeil de temps à autre, c'est vrai que Ruse manque de 4vs4 mais comme tu l'as dit plus haut le netcode étant pourris les 4vs4 sont difficilement jouable du début à la fin. Par contre Ruse est un jeu tellement bourré de qualités que je ne peux qu'être enthousiaste.
    Dans mes souvenirs Flashpoint c'est un FPS, me trompe-je?
    Vi flashpoint est un fps dont le pitch ressemble a celui de Wargame EE et world in conflict ou la guerre froide devient chaude dans les années 80 (85 pour flashpoint). C'est un fps assez exigeant a vocation semi réaliste, il a d’ailleurs 2 suites appelé arma (tu a un sous forum dédié au dernier en date sur cpc).

  22. #52
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Salut, tu peux faire un effort pour les majuscules, l'orthographe et les sms s'il te plaît ?
    Ici, on essaye d'avoir le forum le plus clean possible, par respect pour les autres utilisateurs... Merci !
    Putain, Boulon qui parle bien... y'a pas à dire, ce jeu lui a tapé dans l'œil !

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je vois pas l'interêt d'être mille fois plus beau que Ruse puisque personne ne prend le temps de zoomer sur RUSE (du fait du moteur de jeu) et le coup du hardcore, déjà que RUSE passe pour un jeu difficile d'accès...
    Je viens d'acheter le jeu, suite aux promos steam, et de finir la campagne au niveau intermédiaire, : les dernières missions sont un peu plus corsées que le reste du jeu mais ce n'est pas non plus démentiel, il n'y a vraiment que la dernière mission qui m'a demandé pas mal d'efforts.
    Par contre je trouve la navigation sur le terrain mal pratique, on dézoome pour avoir une vue générale mais il ya des nuages qui cachent nos unités alors il faut rezoomer et parcourir la carte. Si c'était pour faire ça autant laisser une carte sur laquelle on clique dans un coin meme si ça fait moins classe.
    Sur ce j'arrête de polluer ici et je pars chercher l'enfilade du jeu.
    Dernière modification par Haifeji ; 11/07/2011 à 13h57.

  25. #55

  26. #56
    Merci pour l'info. Qui a dit que se plaindre ne servait à rien?

  27. #57
    Une beta prévue un jour ? Parce que celle(S) de RUSE étaient bien sympathiques, même si certaines ont surtout servi à patienter pendant les retards.
    (et que le netcode était atroce à la sortie du jeu )

  28. #58
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Merci pour l'info. Qui a dit que se plaindre ne servait à rien?
    Moi.

  29. #59
    Jeuxvidéo24 a dégotté 4 screenshot:





    On notera l’hélico avec le petit "armée de terre" qui fera chaud au cœur de tous les patriotes fanatiques xénophobes mangeur de baguettes qui sommeil au fond de nous.
    Dernière modification par Slayertom ; 22/07/2011 à 14h36.

  30. #60
    Salut!

    J'ai été assez enthousiasmé également par la preview d'OB, mais je n'ai pas réussi clairement à cerner le type de jeu que ça serait.
    Les STR ce n'est pas mon type de prédilection en ce moment, et je dois avouer que je me suis arrêté à Company of Heroes. Jeu que j'ai trouvé vraiment excellent.

    Le principe de RUSE était innovant mais ne m'intéressait pas plus que ça (je n'y ai pas joué).

    Par contre je n'ai pas pu définir si Wargame serait proche du gameplay de CoH. D'après l'article on ne peut pas vraiment le dire, ça pourrait être possible.
    Quelqu'un pour me renseigner? (ou bien ça pourrait ressembler à Ground Control, non?)
    Merciiii!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •