Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 309 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9261
  1. #7771
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Britany en 3v3 ça devient serré, mais duel, c'est pas "statique, c'est avant tout, de la merde!
    Moi je l'aime bien. Nah!

  2. #7772
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Moi je l'aime bien. Nah!
    Duel en 3v3, évidement. En 1v1 elle est somme toute assez funky!

  3. #7773
    Je prends en 1vs1 en conquête tous ceux qui disent que j'ai tort.

    J'ai le plus gros pénis du monde.
    Allez bande de fiotte, venez-y!!

    Et Sparouw porte ma parole. Alors si vous aimez un truc que Sparouw trouve nul c'est pareil.
    Venez-y kjevoudi!!

  4. #7774
    Y a pas si longtemps le mode conquête était pas terrible à tes yeux. il y a du changement ?J'aime bien le mode "conquête". En fait tout ce qui est pas "destruction" synonyme d'anti attaque.

    Heu... par contre je pense qu'il serait souhaitable que tu arrêtes de boire des panachés, torse nu devant ton PC en plein après midi...
    Dernière modification par Bubble Slip ; 23/10/2012 à 18h02.

  5. #7775
    Citation Envoyé par Bubble Slip Voir le message
    Y a pas si longtemps le mode conquête était pas terrible à tes yeux. il y a du changement ?J'aime bien le mode "conquête". En fait tout ce qui est pas "destruction" synonyme d'anti attaque.

    Heu... par contre je pense qu'il serait souhaitable que tu arrêtes de boire des panachés, torse nu devant ton PC en plein après midi...
    Le mode conquête est purement teubé.
    Je me suis tapé toutes les maps une à une pour leur trouver un bon nombre de pts de capture à mettre histoire de diminuer la pression & l'efficacité de certaines techniques débiles dans le genre "j'envoie que des Spartans vides, des VABs avec un support de Cobra de tous les côtés".
    C'est loin d'être terminé et y a encore des maps où ce genre de technique marche.

    Mais pour celles que j'ai traité, j'ai pu obtenir de très belle partie bien loin du truc de campouse et de coincé du cul du mode destruction.
    Dés que la partie dépasse 20 minutes de jeu, j'ai balancé tous mes T80, ils me servent.
    Sans parler des Moto en BMP1 et autres unités qui puent du cul parce qu'elles n'ont que la quantité pour elle.

    Ce mode de jeu nécessite un travail de la part d'Eugen qui semble un peu s'en carrer vu toutes les anomalies que j'y trouve, mais pour certaines maps, la bonne quantité de pts à capturer le rend assez intéressant.

  6. #7776
    Bon, premier vrai match en multi en 1vs1 hier!
    Niveau 1 elo 1498 contre un... niveau 100 elo 1700.
    531/1665
    http://escalation.eu/index.php?viewReplay=180
    J'imagine que j'aurais pas dû prendre de M1 Abrams, qui ont été des sacs de points cadeau pour lui...

  7. #7777
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'imagine que j'aurais pas dû prendre de M1 Abrams, qui ont été des sacs de points cadeau pour lui...
    Tu crois que c'est la raison de ta défaite?

  8. #7778
    Allez je m'y colle.
    En un mot : infanterie.

    En plein de mots :
    - tu ne maitrises rien, tu ne contrôles rien, même pas tes propres zones. Pourquoi ? Parce que tu es aveugle. Pourquoi ? Parce que d'une part tu n'as pas de véhicule de reco mais surtout parce que tu as aucune infanterie (de reco ou non). Ton obsession principale doit être de connaitre le terrain ce qui te permet accessoirement de le maitriser. Et pourtant le gars en face n'a pas été un rapide sur ce coup-là.

    - tes VDC sont précieux, très précieux. Ils ne vont jamais où que ce soit qui ne soit pas pleinement connu, reconnu et maitrisé. Tous seuls sur un point de spawn c'est à éviter absolument, à moins que tu sois certain de contrôler tout ce qui se passe autour.

    - lis mieux la carte. Ici tu t'empares de zones à points certes, mais ce qu'il te fallait c'est un point de spawn près du village central pour l'attaquer au plus près.

    - mets la pression, là tu es passif. Envoie des véhicules en reco de préférence par les cotés pour découvrir ses positions ou le surprendre.

    - achètes un meilleure artillerie mais là ce n'est pas de ta faute, tu dois avoir très peu d’étoiles.

    Bref comme le pointe DarrickS les Abrams n'ont rien à voir dans ta défaite. La question c'est plutôt à quoi ils devaient servir ?
    De la défense statique ? Tu avais déjà des tanks fort corrects pour cela.

    Il faut donc que tu développes un plan de bataille dès la phase de déploiement, que tu réajusteras au fur et à mesure des événements.
    Pour cela il faut absolument que tu gagnes plus de "map control" c'est à dire que tu voies ce qui est sur la carte. Et par là même tu dénies à ton adversaire la possibilité d'utiliser le terrain que tu occupes. Par exemple les Spa-machin qui t'ont démoli ton VDC, ils étaient là uniquement pour s'assurer que tu ne contrôles pas cette zone. Et cela a très bien marché pour un investissement très modique.
    Et c'est un processus incessant, il faut régulièrement explorer et maitriser de plus en plus de terrain, comme un ver ronge une pomme.

    En fonction de ton style tu pourras alors lancer des attaques aux points faibles de l'adversaire ou les pilonner jusqu'à destruction, à toi de voir. Ou réagir aux mouvements de l'adversaire avec suffisamment d'avance pour être sur de les parer.

  9. #7779
    Non, mais ça a accéléré les choses. En les envoyant directement sur ses Atgms, j'ai perdu pas mal de points (6x100=600).
    Je les aurais crû plus résistants, pour des chars à 100 points et 8 de blindage.
    En plus j'ai essayé de suivre tes conseils, gagner plus de points et étendre mes forces.
    Essayé.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non, mais ça a accéléré les choses. En les envoyant directement sur ses Atgms, j'ai perdu pas mal de points (6x100=600).
    Je les aurais crû plus résistants, pour des chars à 100 points et 8 de blindage.
    Les chars sont très vulnérables aux ATGMs. D'où encore une fois l'importance de la reco.
    Il y a des tactiques qui utilisent de la reco blindée (càd avec des chars) mais elles sont assez complexes et difficiles à mettre en œuvre.
    Mais c'est un symptôme, pas une cause. Là tu était en train de disputer un match de fleuret les yeux bandés. La victoire était donc difficile.

  11. #7781
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Allez je m'y colle.
    En un mot : infanterie.

    En plein de mots :
    - tu ne maitrises rien, tu ne contrôles rien, même pas tes propres zones. Pourquoi ? Parce que tu es aveugle. Pourquoi ? Parce que d'une part tu n'as pas de véhicule de reco mais surtout parce que tu as aucune infanterie (de reco ou non). Ton obsession principale doit être de connaitre le terrain ce qui te permet accessoirement de le maitriser. Et pourtant le gars en face n'a pas été un rapide sur ce coup-là.

    Oui, j'ai perdu bêtement mes gazelles. Et j'ai pas gaspillé de points en reco au sol. Et j'ai eu "peur" d'envoyer de l'infanterie, tout comme j'ai pas su ou l'envoyer. Protéger mes VDC j'imagine.

    - tes VDC sont précieux, très précieux. Ils ne vont jamais où que ce soit qui ne soit pas pleinement connu, reconnu et maitrisé. Tous seuls sur un point de spawn c'est à éviter absolument, à moins que tu sois certain de contrôler tout ce qui se passe autour.

    Infanterie?

    - lis mieux la carte. Ici tu t'empares de zones à points certes, mais ce qu'il te fallait c'est un point de spawn près du village central pour l'attaquer au plus près.

    ça roule!

    - mets la pression, là tu es passif. Envoie des véhicules en reco de préférence par les cotés pour découvrir ses positions ou le surprendre.

    Ce qu'il m'a fait avec son mi 2 ou 9.

    - achètes un meilleure artillerie mais là ce n'est pas de ta faute, tu dois avoir très peu d’étoiles.

    Auf1 acheté!

    Bref comme le pointe DarrickS les Abrams n'ont rien à voir dans ta défaite. La question c'est plutôt à quoi ils devaient servir ?
    De la défense statique ? Tu avais déjà des tanks fort corrects pour cela.

    Il faut donc que tu développes un plan de bataille dès la phase de déploiement, que tu réajusteras au fur et à mesure des événements.
    Pour cela il faut absolument que tu gagnes plus de "map control" c'est à dire que tu voies ce qui est sur la carte. Et par là même tu dénies à ton adversaire la possibilité d'utiliser le terrain que tu occupes. Par exemple les Spa-machin qui t'ont démoli ton VDC, ils étaient là uniquement pour s'assurer que tu ne contrôles pas cette zone. Et cela a très bien marché pour un investissement très modique.
    Et c'est un processus incessant, il faut régulièrement explorer et maitriser de plus en plus de terrain, comme un ver ronge une pomme.

    En fonction de ton style tu pourras alors lancer des attaques aux points faibles de l'adversaire ou les pilonner jusqu'à destruction, à toi de voir. Ou réagir aux mouvements de l'adversaire avec suffisamment d'avance pour être sur de les parer.
    ça marche, je vais me concentrer sur le contrôle des zones et l'infanterie!

  12. #7782
    Infanterie, infanterie. Pas chère et rapide (en transport) et en plus tu peux ensuite utiliser les transports comme reco jetable/diversion. Sans compter certains transports qui sont fort correctement armés (comme le VAB ou le M113 avec une 12.7mm) ce qui permet et de soutenir l'infanterie et de jouer à l'AA de secours.

  13. #7783
    Yes, mes atgm milan f2 et mes légionnaires famas en vab sont là.
    C'est marrant mais sans avoir fait gaffe j'ai pris que des trucs français (Auf1 Amx 30, inf...)

  14. #7784
    Je me posais une question.

    Théoriquement, l'AA qui tire des missiles radars devrait être capable de détecter les hélicos à de très larges distances, moyennant le relief vu que les hélicos volent bas d'habitude.

    Est ce que en pratique c'est bien le cas, n'ayant jamais vérifié par moi même ?

    C'est pour savoir si ça vaut le coup d'adjoindre une unité de reco à un BUK/KUB/OSA (voire Shilka puisqu'ils sont aussi équipés d'un radar !) que je placerais à certains endroits bien stratégiques pour neutraliser les infiltrations de Delta Force.

    Sinon, espérons voir ça dans WAB .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #7785
    Théoriquement on pourrait te répondre que l'AA n'allume ses radars qu'en connaissance de cause, sinon c'est Wild Weasel dans la tronche.

    Pratiquement tout dépend des optiques mais jamais une AA ne devrait avoir besoin d'une reco dédiée puisque cela signifierait que ta connaissance du terrain n'est pas assez bonne. Sans compter bien sur le fait que la portée de la reco adjointe risque d’être inférieure à la portée missiles (à tester).
    En d'autres termes, si tu verrouilles ton périmètre de manière à peu près étanche tu n'auras pas de surprises et donc pas besoin d'unités en plus de ton AA.

    ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Yes, mes atgm milan f2 et mes légionnaires famas en vab sont là.
    C'est marrant mais sans avoir fait gaffe j'ai pris que des trucs français (Auf1 Amx 30, inf...)
    Les légionnaires c'est bien mais cher.
    Tu as plusieurs types d'infanterie (force spéciale (HE=3), assaut (HE=2), standard (HE=1), reco, AA, AC) et tu n'as pas besoin de légionnaires pour faire du boulot de simple garde par exemple. Ils sont plutôt fait pour combattre l'infanterie adverse.

  16. #7786
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me posais une question.

    Théoriquement, l'AA qui tire des missiles radars devrait être capable de détecter les hélicos à de très larges distances, moyennant le relief vu que les hélicos volent bas d'habitude.

    Est ce que en pratique c'est bien le cas, n'ayant jamais vérifié par moi même ?

    C'est pour savoir si ça vaut le coup d'adjoindre une unité de reco à un BUK/KUB/OSA (voire Shilka puisqu'ils sont aussi équipés d'un radar !) que je placerais à certains endroits bien stratégiques pour neutraliser les infiltrations de Delta Force.

    Sinon, espérons voir ça dans WAB .

    Non, seuls les optiques comptent pour la détection. si vraiment tu veux, tu peux taper un inf normale avec des optique simples ou un véhicule de reco.

    ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non, mais ça a accéléré les choses. En les envoyant directement sur ses Atgms, j'ai perdu pas mal de points (6x100=600).
    Je les aurais crû plus résistants, pour des chars à 100 points et 8 de blindage.
    En plus j'ai essayé de suivre tes conseils, gagner plus de points et étendre mes forces.
    Essayé.

    En fait, il faut surtout comprendre pourquoi tel ou tel véhicule a été conçus. Et notamment, les chars. Même si leur blindage laisse penser le contraire, les tank ne sont pas des véhicules de première ligne: grands, lents et puissants, il a toute l'attention de l'ennemi. Leur place c'est en 2 ème ligne derrière l'inf et les véhicules plus cheap qui sont la pour prendre des coups. En 3ème ligne tu dois avoir le soutien AA/ATGM.

    Derrière tout ça, le must c'est garder une ligne défensive au cas ou et pour servir de tampon en cas de contre attaque musclée.

    Maintenant, ne t'inquiètes pas, tu découvres le jeu et il va nécessiter un temps de prise en main. C'est un peu logique de ne pas avoir encore toutes tes marques.

    Mais n'hésites pas à poser des question et poster tes replays ici, on est là pour ça

  17. #7787
    Hier soir j'ai fait une partie bien épique 4vs4. Alors que nous donnions l'assaut au dernier spawn, sous un sévère tir de barrage au lance roquettes multiples, mon jeux a crashé (après 45 minutes), retour bureau. J'ai perdu toute l'expérience, sniff.

    C'est la première fois que cela me fait un truc pareil. Ça arrive de temps en temps ?

    Une partie 4vs4 c'était peut être un peu trop gros pour le jeux ^^

  18. #7788
    Ca arrive quand l'hote ragequit il me semble. c'est rare mais ça arrive ce genre de crash

  19. #7789
    @grosnours: pour le boulot de "simple garde, je prends de motostrelki, par exemple? Parce que je les trouve mous ces gosses...
    En fait c'est juste pour avoir un peu de los?

    @sparouw: merci, j'avais tendance à mettre mes ATGMS en planque avec mes chars, pour profiter au maximum de leur portée.

  20. #7790
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    @grosnours: pour le boulot de "simple garde, je prends de motostrelki, par exemple? Parce que je les trouve mous ces gosses...
    En fait c'est juste pour avoir un peu de los?
    Un peu de vision du terrain et un peu de résistance quand l'ennemi arrive. Quand l'ennemi attaque, tout l'art consiste à retarder et diluer son attaque jusqu'à ce que tu puisses la contrer facilement, avec la bonne compo de troupes (que tu viens juste d'acquérir ou que tu avais avant qu'importe). Au passage il vau mieux éviter de laisser l'infanterie et son APC ensemble après débarquement, l'APC est beaucoup trop visible.
    C'est là ou les mostostrleki ou motostrelci servent le plus, en défense. En attaque il vaut mieux des troupes d'assaut ou des forces spéciales ou mieux encore, des lance-flammes.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quand l'ennemi attaque, tout l'art consiste à retarder et diluer son attaque jusqu'à ce que tu puisses la contrer facilement
    Sans oublier de viser manuellement les unités adverses avec les tiennes. S'il n'a qu'une seule reco, le fait de la détruire va plus que l'handicaper. S'il n'a qu'une seule unité antiaérienne, la détruire l'expose à une intervention de tes hélicos, etc.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #7792
    Ok, sans reco ils pourront pas voir mes helos pour leur tirer dessus.
    Les APC je les mets plus loin...
    Mais j'ai quelques questions:
    comment marche la detection, précisément?
    Parcequ'ils disent à un moment que les unités de reco ont une formation pour repérer les unités cachées. D'ailleurs, le relief bloque la ligne de vue ou pas? Et est ce qu'on peut afficher cette dernière, parceque là je sais pas à quelle distance je vois qu'il n'y a pas d'ennemis et à quelle distance je ne vois plus rien.

    Et pour les helicos, je vous ai entendus dire qu'ils avait un "blindage magique" de 1, pour empêcher de se faire détruire par les fusils de l'infanterie. Or en campagne ça m'est arrivé, face à des inf non AA (cobra première version). La valeur HE joue sur ça? Ou est-ce qu'a force de se faire tirer dessus ils encaissent malgré tout des dégâts?
    Et aussi: comment on les empêche de toujours se poser à la fin de leur déplacement? C'est particulièrement gonflant avec les reco...

  23. #7793
    La ligne de vue et la détection sont une sorte de mystère.
    La ligne de vue est bloquée par les bâtiments et couverts denses, elle n'est pas montrable au joueur.
    Je ne suis plus sur si la détection dépend de la taille de l'unité ou non d'ailleurs.

  24. #7794
    Tu veux voir?
    Tu as des unités pas cher à suicider par vague à l'avant de tes assauts.
    Une troupe de M113 vide au càc font aussi bien le boulot qu'un seul et unique 10RC.

  25. #7795
    J'ai gagné ce soir contre un 1916 ELO, The_Reverend_FR et je lui ai bien bien pourri sa soirée au passage, il rageait comme un dingue !


    C’était sur Dual Field et avec plusieurs attaques et contre-attaques la ville au centre ressemblait vite à un champ de ruines tenu par personne. Sur le coté droit c’était un poil plus actif avec un rush d'APC vide de sa part (facepalm vu que je l'ai contré et surtout qu'il n'en a pas profité) et des tentatives d’infiltration d'infanterie de ma part. Je le martelais en permanence avec le combo 2MLRS (loin) + 2AUF1 (proches).
    Et là il pleure comme une madeleine, rage que c'est un jeu chiant (ça c'est vrai) et sur la fin me traite de joueur médiocre sans tactique.
    Oui, mais le joueur médiocre sans tactique il t'a botté le cul, connard !

    Surtout que lui sur la fin avait un truc du genre 20 artillerie (pas moi), que je lui préparais une attaque de derrière les fagots en ayant fait le graaaaaaand tour avec AMX-30 et 32, Marder et Fuchs, le tout accompagné d’hélicos (il avait rien vu le con alors que je lui ai détruit des véhicules de ravitaillement en chemin) et surtout que si j'ai gagné c'est parce que j'avais de la reco et une meilleure vision du champ de bataille que lui. Somme toute j'ai été plus actif que lui (en tout cas d'une meilleure manière) et je suis plutôt fier de moi.
    Le replay est ici (clic gauche pour le télécharger).

    Et vous, qu'en pensez-vous ?
    Bâtard ou malin ?

  26. #7796
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai gagné ce soir contre un 1916 ELO, The_Reverend_FR et je lui ai bien bien pourri sa soirée au passage, il rageait comme un dingue !


    C’était sur Dual Field et avec plusieurs attaques et contre-attaques la ville au centre ressemblait vite à un champ de ruines tenu par personne. Sur le coté droit c’était un poil plus actif avec un rush d'APC vide de sa part (facepalm vu que je l'ai contré et surtout qu'il n'en a pas profité) et des tentatives d’infiltration d'infanterie de ma part. Je le martelais en permanence avec le combo 2MLRS (loin) + 2AUF1 (proches).
    Et là il pleure comme une madeleine, rage que c'est un jeu chiant (ça c'est vrai) et sur la fin me traite de joueur médiocre sans tactique.
    Oui, mais le joueur médiocre sans tactique il t'a botté le cul, connard !

    Surtout que lui sur la fin avait un truc du genre 20 artillerie (pas moi), que je lui préparais une attaque de derrière les fagots en ayant fait le graaaaaaand tour avec AMX-30 et 32, Marder et Fuchs, le tout accompagné d’hélicos (il avait rien vu le con alors que je lui ai détruit des véhicules de ravitaillement en chemin) et surtout que si j'ai gagné c'est parce que j'avais de la reco et une meilleure vision du champ de bataille que lui. Somme toute j'ai été plus actif que lui (en tout cas d'une meilleure manière) et je suis plutôt fier de moi.
    Le replay est ici (clic gauche pour le télécharger).

    Et vous, qu'en pensez-vous ?
    Bâtard ou malin ?
    T'as l'air tellement content que je vais pas faire mon connard avant demain.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai gagné ce soir contre un 1916 ELO, The_Reverend_FR et je lui ai bien bien pourri sa soirée au passage, il rageait comme un dingue !


    C’était sur Dual Field et avec plusieurs attaques et contre-attaques la ville au centre ressemblait vite à un champ de ruines tenu par personne. Sur le coté droit c’était un poil plus actif avec un rush d'APC vide de sa part (facepalm vu que je l'ai contré et surtout qu'il n'en a pas profité) et des tentatives d’infiltration d'infanterie de ma part. Je le martelais en permanence avec le combo 2MLRS (loin) + 2AUF1 (proches).
    Et là il pleure comme une madeleine, rage que c'est un jeu chiant (ça c'est vrai) et sur la fin me traite de joueur médiocre sans tactique.
    Oui, mais le joueur médiocre sans tactique il t'a botté le cul, connard !

    Surtout que lui sur la fin avait un truc du genre 20 artillerie (pas moi), que je lui préparais une attaque de derrière les fagots en ayant fait le graaaaaaand tour avec AMX-30 et 32, Marder et Fuchs, le tout accompagné d’hélicos (il avait rien vu le con alors que je lui ai détruit des véhicules de ravitaillement en chemin) et surtout que si j'ai gagné c'est parce que j'avais de la reco et une meilleure vision du champ de bataille que lui. Somme toute j'ai été plus actif que lui (en tout cas d'une meilleure manière) et je suis plutôt fier de moi.
    Le replay est ici (clic gauche pour le télécharger).

    Et vous, qu'en pensez-vous ?
    Bâtard ou malin ?

    Cher GRONOURS ,

    "Le con" , "le batard" , "connard" , tant de remarques qui n'ont à mon sens pas leur place ici. Quoiqu'il en soit , je suis ravi....de t'avoir procuré tant de plaisir au point de te déchainer avec violence ici . Cette partie était des plus ennuyeuses et tu en as convenu toi même. Pour autant , je crois me souvenir d'avoir parlé ( en anglais ) de "pauvre partie" et de "joueur moyen" mais de ne pas avoir usé de mots grossiers comme tu te complais à le faire sur ce forum.

    Cette partie , tu ne l'as pas gagnée , je l'ai perdue . Je te laisse le soin de saisir la nuance.

    J'ai sans doute pêché par orgueil en voulant jouer sur ton terrain de l'artillerie. Ma brève percée avec de pauvres Zahlo sur la fin et ta retraite immédiate est sans doute la plus belle preuve du peu de difficulté qu'il y avait à te battre. Pour autant , je me suis obstiné à vouloir te démontrer que l'on.....s'emmerdait à mourir à tirer à tout va depuis nos bases respectives.

    Je suis mauvais perdant sur ce type de partie c'est un fait mais fort heureusement , tu as la lucidité comme pendant la partie de reconnaître que cela ne volait pas haut. Tu t'en réjouis , j'en suis ravi.

    C'est avec grand plaisir que nous nous recroiserons sur la lader. Le batard , connard et pauvre con n'en est pas pour autant un joueur de WEE qui cherche avant tout à prendre du plaisir dans une ambiance légère.

    A bon entendeur.

    REVEREND

  28. #7798
    Bah maintenant c'est sûr il faut que je regarde ce replay pour voir si nounours joue aussi sale qu'Agroq

  29. #7799
    Citation Envoyé par KINETIC Voir le message
    Cher GRONOURS ,

    "Le con" , "le batard" , "connard" , tant de remarques qui n'ont à mon sens pas leur place ici. Quoiqu'il en soit , je suis ravi....de t'avoir procuré tant de plaisir au point de te déchainer avec violence ici . Cette partie était des plus ennuyeuses et tu en as convenu toi même. Pour autant , je crois me souvenir d'avoir parlé ( en anglais ) de "pauvre partie" et de "joueur moyen" mais de ne pas avoir usé de mots grossiers comme tu te complais à le faire sur ce forum.

    Cette partie , tu ne l'as pas gagnée , je l'ai perdue . Je te laisse le soin de saisir la nuance.

    J'ai sans doute pêché par orgueil en voulant jouer sur ton terrain de l'artillerie. Ma brève percée avec de pauvres Zahlo sur la fin et ta retraite immédiate est sans doute la plus belle preuve du peu de difficulté qu'il y avait à te battre. Pour autant , je me suis obstiné à vouloir te démontrer que l'on.....s'emmerdait à mourir à tirer à tout va depuis nos bases respectives.

    Je suis mauvais perdant sur ce type de partie c'est un fait mais fort heureusement , tu as la lucidité comme pendant la partie de reconnaître que cela ne volait pas haut. Tu t'en réjouis , j'en suis ravi.

    C'est avec grand plaisir que nous nous recroiserons sur la lader. Le batard , connard et pauvre con n'en est pas pour autant un joueur de WEE qui cherche avant tout à prendre du plaisir dans une ambiance légère.

    A bon entendeur.

    REVEREND

    Alors franchement, venant de toi, c'est assez gonflé quand même...

    Ta nuance à deux francs six sous, tu peux la garder pour toi. Ai au moins l'humilité de reconnaitre ta défaite parce que là, c'est vraiment pathétique...

    Quand à ta fausse modestie "joueur cherchant à prendre du plaisir", je me souviens t'avoir rencontré et tu m'as sortis une belle merde à base d'hélico cheaté du pacte où tu as fini par me dire que seule la victoire compte et pas la forme. Je trouve que t'es absolument pas cohérent. Sans compté que t'es passé maitre dans l'art d'utiliser des "stratégies" bien cheesy et prendre avantage sur les incohérences du jeu.

    De toutes manières, c'est pas la première fois que j'entends/lis des remarques sur ton comportement IG et ton message hautain et incohérent confirme mon opinion.

    Je ne suis pas du genre à faire ce genre de sorties habituellement, mais j'ai trouvé indispensable de venir te rappeler que t'es avant tout bon à sortir des gambits de no skill que même un escargot à roulette n'aurait pas de mal à jouer.

    T'as bien cerné les mécanismes du jeu et t'es capable d'en exploité les failles, Bravo, mais redescend su terre parce que t'es à des années lumière d'être le nouveau Rommel ...

  30. #7800
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Bah maintenant c'est sûr il faut que je regarde ce replay pour voir si nounours joue aussi sale qu'Agroq
    Ouch, le forum CPC, repaire des vils joueurs en tout genre... Entre les mecs qui jouent contre des pick-up level 10, et les autres qui vont s'étriper à coups de smerch... je sens qu'aujourd'hui ca va être une journée POP CORN...

Page 260 sur 309 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •