Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 309 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9261
  1. #6271
    bla bla bla....
    Nous en Corse, on fait bien les choses! On veut des statues de partout à notre effigie.^^

    -Eugen n' oubliez pas aussi de bloquer le speudo et l'avatar des joueurs afin de savoir contre qui on joue.

    Trol lo lol....

    Des maps grandes en 1v1, good idea!

    DarrickS, tu reproches quoi au mode confrontation?

  2. #6272
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    bla bla bla....
    Nous en Corse, on fait bien les choses! On veut des statues de partout à notre effigie.^^

    -Eugen n' oubliez pas aussi de bloquer le speudo et l'avatar des joueurs afin de savoir contre qui on joue.

    Trol lo lol....

    Des maps grandes en 1v1, good idea!

    DarrickS, tu reproches quoi au mode confrontation?
    (ça je vous le raconte à chaque fois tu déconnes Franck)

    Bah c'est clairement lui qui incite à jouer comme des débiles. C'est lui qui favorise les gros blobs.
    Je parle souvent de la domination à l'income.
    Pourquoi?

    Le but du jeu c'est de gagner suivant deux méthodes :
    Infliger 1500 points de pertes à son adversaire
    Détruire ses VDCs

    Du coup, si on attaque, on prend toujours des risques, beaucoup de risques. Surtout que dans WEE, la réco c'est dur à manier, les unités bien embusquées ont un gros avantage. Bref, attaquer c'est pas le meilleur moyen de gagner dans un mode de jeu où c'est le premier qui a 1500 pts de pertes qui perd.

    Quel est le meilleur moyen d'infliger des dégats en prenant un minimum de risques?
    L'artillerie.

    Comment on fait pour avoir assez d'artillerie pour pouvoir infliger des dégats à l'adversaire dés qu'il tente de prendre une position?
    On lui fout 10 pts d'income/4secondes de plus qu'il ne peut. Comme ça on a bien plus de canon d'artillerie que lui, plus vite.

    Quel est le meilleur moyen d'avoir plus de points à l'income que son adversaire?
    Foncer sur la case qui offre le plus de points en utilisant un gros blob (qui peut donc se défendre de lui même) et tout de suite partir sur un spam artillerie, sans avoir à passer par la case "je renforce mon map contrôle et je prépare ma défense".

    Anyway, ce sera la thème de la vidéo 2-2/2 où j'en ai un beau comme ça. Un très classique. Je pense que ce sera ready pour 17h30.

  3. #6273
    Ok mais comment peux-t'on remedier à ce problème? Tu voudrais obtenir un gain sur la reco ou quelque chose comme ça pour inciter à plus attaquer que se planquer et jouer l'arty.

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    ou changer le mode du système de points.

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    ou changer le mode du système de points.

  4. #6274
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...hp?f=16&t=9992

    J'avais proposé ça et j'avais commencé à le tester sur des tournois 1vs1 internes à ma team de l'époque ainsi qu'en jouant un peu contre Sparouw.
    Ca donnait d'excellent résultat. Un rush hélicos était quasi-toujours perdant.
    Mais c'est trop compliqué (il parait). Et puis pour le coup, j'ai pas la prétention de changer les règles du jeu.
    Le mode conquête était bien partie, mais au format actuel il favorise carrément les rushs les plus débiles.

    En soit, contrer un blob classique comme celui que je vais publier ce soir demande juste un peu de patience et, toujours, le fameux map controle.

    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Ok mais comment peux-t'on remedier à ce problème? Tu voudrais obtenir un gain sur la reco ou quelque chose comme ça pour inciter à plus attaquer que se planquer et jouer l'arty.

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    ou changer le mode du système de points.

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    ou changer le mode du système de points.
    Attention te trompe pas, jouer artillerie c'est pas "un mal".
    Je veux dire, un type campe sur 25% de la map, t'as aucune raison d'allé lui courri après. C'est lui qui est débile de camper et qui appelle un pilonnage en mode siège. C'est pas toi qui est une pute qui prend son temps.

  5. #6275
    Je vois que mes techniques de gaudriole sont toujours aussi peu reconnue...

    Un jour, le monde comprendra le plaisir de l'aspiration interne.

  6. #6276
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je vois que mes techniques de gaudriole sont toujours aussi peu reconnue...

    Un jour, le monde comprendra le plaisir de l'aspiration interne.
    Si Sodome la maudite avait une incarnation terrestre, il est assuré que tes fesses en serait l'hôte

  7. #6277
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je vois que mes techniques de gaudriole sont toujours aussi peu reconnue...

    Un jour, le monde comprendra le plaisir de l'aspiration interne.
    T'était un peu le trou noir du 3v3 tu te prenais tout dans le c...

  8. #6278
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Ok mais comment peux-t'on remedier à ce problème? Tu voudrais obtenir un gain sur la reco ou quelque chose comme ça pour inciter à plus attaquer que se planquer et jouer l'arty.[COLOR="Silver"]
    nan mais booster la reco ça va pousser à encore plus artiller je pense (tu spot mieux, tu bombarde plus). Alors certes une bonne préparation d'artillerie c'est un règle de base, autant passer 20 minutes sur 25 à faire que ça c'est naze. (même si une bonne préparation d'artillerie en réalité peut durer une journée, je sais).
    Je me souviens de règles que darricks avait proposé, on en avait parlé un peu ici. Mais tant qu'il n'y aura pas un mode qui permet de créer ses règles c'est mort.

    Quand au plaisir de la pénétration de sparrouw, c'est efficace mais difficile à accepter pour un joueur, qui considère qu'il vaut mieux envoyer des renforts sur sa ligne de front plutôt que reculer en ordre/sacrifier ses péons. Du moins de ce que j'ai vu durant mes parties.
    Mais laisser les troupes ennemies réconfortées par une avance rapide foncer sur ses atgms bien planqués, quel plaisir.

  9. #6279
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    nan mais booster la reco ça va pousser à encore plus artiller je pense (tu spot mieux, tu bombarde plus). Alors certes une bonne préparation d'artillerie c'est un règle de base, autant passer 20 minutes sur 25 à faire que ça c'est naze. (même si une bonne préparation d'artillerie en réalité peut durer une journée, je sais).
    Je me souviens de règles que darricks avait proposé, on en avait parlé un peu ici. Mais tant qu'il n'y aura pas un mode qui permet de créer ses règles c'est mort.

    Quand au plaisir de la pénétration de sparrouw, c'est efficace mais difficile à accepter pour un joueur, qui considère qu'il vaut mieux envoyer des renforts sur sa ligne de front plutôt que reculer en ordre/sacrifier ses péons. Du moins de ce que j'ai vu durant mes parties.
    Mais laisser les troupes ennemies réconfortées par une avance rapide foncer sur ses atgms bien planqués, quel plaisir.
    Oui puis c'est chiant comme la lune de vérifier la validité des VDCS selon le temps de jeu et bla bla bla...
    Alors si moi même je trouve mes règles chiantes


    Par contre pour l'artillerie je vois pas en quoi ça vous dérange?
    Genre dans les bons FPS, il y a toujours la mission où tu t'infiltres et tu demandes un barrage pour nettoyer une zone. Bah là c'est pareil, sauf que tu nettoies des VDCs
    Après c'est sur, dans tous les STR auxquels j'ai joué, quand tu domines à mort à la fin tu peux te lacher et noyer l'adversaire qui campe sous une interminable vague d'unités... Sauf qu'avec le mode confrontation!!!
    Quand on a commencé à jouer à WEE, on a tous ressenti ça. Des parties qui finissent égalités/défaites alors qu'on a toute la map et que notre adversaire campe... Moi d'ailleurs, ça avait été le cas au cours de ma première partie contre Tigga.


    Sparouw a pas dit qu'il l'avait harcelé tout au long de la partie?
    Où il a juste fui comme une lopette

    Edit :

    http://www.youtube.com/watch?v=iyd_g79faT8
    Leçon n°2 partie 2.
    On va voir si ça marche. Vous allez sans doute assister au montage/ajout d'annotation les plus foireux de l'univers.
    Ca marche.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 03/08/2012 à 18h10.

  10. #6280
    Non non, j'ai mangé presque 1000 points dans la gueule suite à mon manque d'attention chronique. Après, comme j'avais de l'income et lui plus de carburant, c'était la fiesta


    si j'ai bien compris Frank, t'es un fan de MatSoren?
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=925

  11. #6281
    http://www.youtube.com/watch?v=iyd_g79faT8
    Leçon n°2 partie 2.
    On va voir si ça marche. Vous allez sans doute assister au montage/ajout d'annotation les plus foireux de l'univers.
    Ca marche.

    Bande de bigleux!!

    A qui je pourrais demander pour mettre mes replays/deck/pavé stratégique sur la page 1?
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 03/08/2012 à 18h43.

  12. #6282
    putain journée de merde, je me suis fait défoncer la voiture sur l autoroute. Merci la DRIMC!

  13. #6283
    Je n'ai pas de stratégie pour remedier à ça
    Par contre le troll de Sparouw vient sans doute terminer la merdicité de ta journée

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=922
    Je te rassure Aragwir, nous aussi on se sent seul souvent!

    Sinon hésitez pas à passer sur le forum officiel pour proposer vos souhaits pour le prochain DLC! Je suis sur que si on est assez nombreux, on aura un bel écho.
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...hp?f=16&t=6024

  14. #6284
    nan mais booster la reco ça va pousser à encore plus artiller je pense (tu spot mieux, tu bombarde plus). Alors certes une bonne préparation d'artillerie c'est un règle de base, autant passer 20 minutes sur 25 à faire que ça c'est naze. (même si une bonne préparation d'artillerie en réalité peut durer une journée, je sais).
    Je me souviens de règles que darricks avait proposé, on en avait parlé un peu ici. Mais tant qu'il n'y aura pas un mode qui permet de créer ses règles c'est mort.
    Oui mais ca va faire beaucoup de règles alors.

    si j'ai bien compris Frank, t'es un fan de MatSoren?
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=925
    Si j'ai bien compris tu lui a mis la féssée! C'est quoi le score?

    Je n'ai pas de stratégie pour remedier à ça
    Par contre le troll de Sparouw vient sans doute terminer la merdicité de ta journée
    Oui enfin pour l'histoire, voila un petit QCM:
    Bon je roulais sur l'autoroute, j'ai eu cette accident pour quelle raison:
    1/ Un véhicule s'est pointé devant moi en sens inverse.
    2/ Un véhicule s'est déporté latéralement et m'a percuté.
    3/ Mauvaise signalisation et je n'ai pas vu l'obstacle.
    4/ Un véhicule à fait une marche arrière.
    5/ J'ai perdu le contrôle du véhicule.
    6/ Un animal a surgi devant moi.
    7/ Chimène Badi chantait à la Radio.

  15. #6285
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Si j'ai bien compris tu lui a mis la féssée! C'est quoi le score?
    Je l'ai croisé aussi hier soir.
    Battu en mangeant un gros melon et en regardant Thalassa
    Il a absolument pas jouer comme contre toi, que ce soit face à moi ou Sparouw.
    Dommage.

    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Oui enfin pour l'histoire, voila un petit QCM:
    Bon je roulais sur l'autoroute, j'ai eu cette accident pour quelle raison:
    1/ Un véhicule s'est pointé devant moi en sens inverse.
    2/ Un véhicule s'est déporté latéralement et m'a percuté.
    3/ Mauvaise signalisation et je n'ai pas vu l'obstacle.
    4/ Un véhicule à fait une marche arrière.
    5/ J'ai perdu le contrôle du véhicule.
    6/ Un animal a surgi devant moi.
    7/ Chimène Badi chantait à la Radio
    Réponse 3?
    Maintenant si la 7 m'a l'air assez plausible!

  16. #6286
    Il dit je me suis fait la cause viens probablement de quelqu’un d'autre donc je dis:

    1/ Un véhicule s'est pointé devant moi en sens inverse. je pense à un AMX-10RC !

    Alors qu'est ce que je gagne ?
    Nuh

  17. #6287
    Il a absolument pas jouer comme contre toi, que ce soit face à moi ou Sparouw.
    Dommage.
    IL change de jeux peut etre en fonction de la MAP.

    Réponse 3?
    Maintenant si la 7 m'a l'air assez plausible!
    Il dit je me suis fait la cause viens probablement de quelqu’un d'autre donc je dis:

    1/ Un véhicule s'est pointé devant moi en sens inverse. je pense à un AMX-10RC !
    Vous avez compris que je n'étais pas en faute même pour la réponse 7 (je ne l'ai pas entendu arriver!)

    La bonné réponse est la: 4/ Un véhicule a fait une marche arrière.
    Il a surement voulu que lancé à 130 km/h, je lui défonce le cul.

    Aller un petit dernier pour la route de QCM:
    Pourquoi reculait il alors sur l'autoroute?
    1/ Il a fait tomber quelche chose de sa voiture et a voulu le récupérer.
    2/ Il a croisé au bord de la route une blonde à gros seins et a voulu vérifier que c'était des vrais.
    3/ Il a vu un objet au bord de la route et en passant a voulu le récupérer.
    4/ Sparouw conduisait le véhicule qui a fait la marche arrière.

    Alors qu'est ce que je gagne ?
    Tu aurais pu gagner un AMX-10RC....

  18. #6288
    2H30 de game avec une allié complètement à la ramasse...

    Gagné contre une team.

    Chaud.

  19. #6289

  20. #6290

  21. #6291
    J'ai réussi à perdre dans la journée. Vu la rareté de l’évènement je suis traumatisé.

    Mais j'essayerais de passer sur le mumble.

    Edit : oui bon j'ai passé ma soirée sur LoL.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 06/08/2012 à 09h53.

  22. #6292
    Match en ranked hier, mon élo a baissé alors que j'ai gagné d'un peu plus de 100 pts.
    Contre un rusher infanterie + 2 havocs.
    Eugen ca serait bien que dans ce cas, le gagnant aux points ne perde pas d élo.

  23. #6293
    Si tu as fait égalité contre un mec moins fort, tu perds des points.

    Si tu as eu victoire minoire... il faut corriger un problème effectivement.

  24. #6294
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=s5GEMIcD_GI

    Un hors série sur les rushs!
    Bien sympa la vidéo, encore une fois... voir des lamers se faire remballer ça fait toujours plaisir ! J'aime le concept du "deck de merde"

  25. #6295
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Bien sympa la vidéo, encore une fois... voir des lamers se faire remballer ça fait toujours plaisir ! J'aime le concept du "deck de merde"
    Ce que j'aimerais surtout c'est qu'après avoir vu ces vidéos, vous vous jettiez sur le ranked et que vous leur fassiez pareil :smile:

    Parce qu'en soit la performance est devenue simple pour moi, et bassement méritoire (le coup du deck c'est surtout pour bien appuyer la simplicité de la démarche et ça ballote logique - qu'il m'a fallut 4 mois pour acquérir btw). C'est le talent de transmission que je convoite maintenant

  26. #6296
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ce que j'aimerais surtout c'est qu'après avoir vu ces vidéos, vous vous jettiez sur le ranked et que vous leur fassiez pareil :smile:

    Parce qu'en soit la performance est devenue simple pour moi, et bassement méritoire (le coup du deck c'est surtout pour bien appuyer la simplicité de la démarche et ça ballote logique - qu'il m'a fallut 4 mois pour acquérir btw). C'est le talent de transmission que je convoite maintenant
    Moi, je fais un peu de ranked... faut que j'en fasse plus.
    Je me fais owned sur des conneries alors que je prends largement le map control mais avec mon faible niveau d'APM, je perds un temps fou à donner les ordres qui faut au bon moment.
    Mon placement initial est bon, ma couverture visuelle de la carte ok, mais je perds sur ma lenteur de réaction :
    1/ Une fois avoir sur open range : le mec à balancer des vabs + chasseur ds tt les sens, en artillant comme un chien le centre. Il a fini par passer par un coté avant que mes ma défense soit en place, et j'ai reculé trop tard mon vdc... Fuck
    2/ Hier sur meklenburg, j'ai pris le centre et 2 autres zones, le mec m'a encore submergé avec des unités cheaps T55+motorstrelki. Vu qu'il en venait de partout, et qu'il avait droppé par si par là des VdVs, je n'arrivais pas à tt géré; en plus l'ATGM c'est vraiment un mauvais investissement dans ces cas là.

    Pr m'améliorer il faut donc que : 1/ je me fixe une stratégie pr chaque carte 2/ que je me trouve une bonne unité avec autocanon pr faire face à ce genre de rush -une idée? 3/ trouver un moyen de porter le danger chez eux, pour que ce soit eux qui soit sur la défensive.

  27. #6297
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Moi, je fais un peu de ranked... faut que j'en fasse plus.
    Je me fais owned sur des conneries alors que je prends largement le map control mais avec mon faible niveau d'APM, je perds un temps fou à donner les ordres qui faut au bon moment.
    Mon placement initial est bon, ma couverture visuelle de la carte ok, mais je perds sur ma lenteur de réaction :
    1/ Une fois avoir sur open range : le mec à balancer des vabs + chasseur ds tt les sens, en artillant comme un chien le centre. Il a fini par passer par un coté avant que mes ma défense soit en place, et j'ai reculé trop tard mon vdc... Fuck
    2/ Hier sur meklenburg, j'ai pris le centre et 2 autres zones, le mec m'a encore submergé avec des unités cheaps T55+motorstrelki. Vu qu'il en venait de partout, et qu'il avait droppé par si par là des VdVs, je n'arrivais pas à tt géré; en plus l'ATGM c'est vraiment un mauvais investissement dans ces cas là.

    Pr m'améliorer il faut donc que : 1/ je me fixe une stratégie pr chaque carte 2/ que je me trouve une bonne unité avec autocanon pr faire face à ce genre de rush -une idée? 3/ trouver un moyen de porter le danger chez eux, pour que ce soit eux qui soit sur la défensive.
    Balances moi des replays. Ce soir je rentre et je regarde.
    Mais déjà le centre de Meklenburg, tu le tenais en ayant bien 2 spawns sur les flancs? C'est ingérable sans.


    D'ailleurs si il y a un volontaire je compte faire un commenté "les erreurs à pas commetre". Il me faut des replays foireux quoi
    Mais je prendrais pas Sparouw parce qu'il est trop... trop...

    Auto-canon = Rardens.
    Rardens c'est le contre spam (la mmg aide bien en cas d'excédent d'infanterie) parfait avec les Starships. Et le fameux Heayv Hog.
    Porter le danger chez l'adversaire c'est le travail d'unités de merde qu'on a pas besoin de micro parce qu'elles valent rien. Monter des groupes de M113 HMG + Canon ss recul c'est parfait.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 06/08/2012 à 16h49.

  28. #6298
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Balances moi des replays. Ce soir je rentre et je regarde.
    Mais déjà le centre de Meklenburg, tu le tenais en ayant bien 2 spawns sur les flancs? C'est ingérable sans.


    D'ailleurs si il y a un volontaire je compte faire un commenté "les erreurs à pas commetre". Il me faut des replays foireux quoi
    Mais je prendrais pas Sparouw parce qu'il est trop... trop...

    Auto-canon = Rardens.
    Rardens c'est le contre spam (la mmg aide bien en cas d'excédent d'infanterie) parfait avec les Starships. Et le fameux Heayv Hog.
    Porter le danger chez l'adversaire c'est le travail d'unités de merde qu'on a pas besoin de micro parce qu'elles valent rien. Monter des groupes de M113 HMG + Canon ss recul c'est parfait.
    Tu as aussi le vts1 qui fait aussi le taf du starship pour moins cher.

    Quel est le gap entre une egalite, victoire mineure et victoire?

  29. #6299
    des replays foireux? huum mais c'est toutes mes saves qu'il te faut alors XD
    Plus sérieusement je vais tenter le ranked un jour.

  30. #6300
    Bah non le VTSI il a pas un auto-canon qui tire en même temps qu'un canon à 4 d'HE!
    Le gap je crois que c'est 15% d'écart. Ou 150 points, je sais plus.


    Allez les mecs, lancez-vous dans le 1vs1. C'est pas dur, il faut juste du sang froid!
    Vu le niveau du top 100, je suis sur que vous pouvez largement y monter (il suffit de voir que Sparouw y arrive...)
    Enfin balances toujours les replays

Page 210 sur 309 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •