Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 309 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9261
  1. #5071
    Coup de gueule auprés d'Eugen à propos de certaines modifications notamment la portée accru de certains tanks.
    Pour les MAP à grand espaces, avec un vision importante, il n'y aura plus comme seul choix qui s'impose de prendre des tanks lourds!
    Oublier les chars légers et moyens qui se feront détruire même avant d'avoir pu tirer quoi que ce soit.
    Paf 2/3 des chars qui vont perdre leur intéret!

  2. #5072
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Coup de gueule auprés d'Eugen à propos de certaines modifications notamment la portée accru de certains tanks.
    Pour les MAP à grand espaces, avec un vision importante, il n'y aura plus comme seul choix qui s'impose de prendre des tanks lourds!
    Oublier les chars légers et moyens qui se feront détruire même avant d'avoir pu tirer quoi que ce soit.
    Paf 2/3 des chars qui vont perdre leur intéret!
    C'est ça ton manuscrit?

  3. #5073
    Par contre je ne comprend pas trop la logique sur la réduction de la porté des Hellfire ? Je n'avais pas eu le sentiment que l'Apache était si intouchable.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  4. #5074
    Non, c'est juste un point.
    Aprés, j'explique les raisons qui me font penser par exemple sur ce point pourquoi je ne suis pas d'accord.
    La j'ai posé ça vite fait.

    Si tu es pas d'accord, faut pas lire le reste alors car je m'appui pas mal dessus^^.

  5. #5075
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    C'est ça ton manuscrit?
    Vous pensez pas que votre décision réduit considérablement l'utilisation des missiles ? On se retrouve avec des marges d'utilisation très réduites, sans parler de l'infanterie avec missile qui va devenir extrêmement fragile maintenant.

    Sinon hormis ce point là, je trouve votre patch très bien réfléchi.

  6. #5076
    Tien MadMat, je sais pas si tu as eu l'occasion de lire, mais avec Magnet on a testé les différents ATGM et on a pu constater quelques trucs louches (du moins, de notre point de vue).

    Pourrais tu nous expliquer comment fonctionnent les ATGM dans le jeu? Genre le calcul de toucher et tout ça...
    Si pour des raisons x/y on a mis le doigt sur quelque chose (bug, incohérence,...), il vous faudrait quoi pour pour étayer nos "soupçons"? Un replay avec 100 tirs pour voir à quel point on s'écarte de ce que ça devrait être? Ou le simple fait d'expliquer comme l'a si bien fait Fckgmagnet est suffisant pour que vous vous penchiez sur l'éventuel soucis?
    Dernière modification par sparouw ; 11/04/2012 à 21h32.

  7. #5077
    Concernant la portée accrue des chars LOURDS: Pourquoi? Y'a t'il une raison particulière? Pourquoi pas les chars légers? Je ne comprends pas vraiment là... C'est le seul point qui me chagrine, le reste je ne peut dire que merci à Eugen
    Hum, Pepsi

  8. #5078
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Concernant la portée accrue des chars LOURDS: Pourquoi? Y'a t'il une raison particulière? Pourquoi pas les chars légers? Je ne comprends pas vraiment là... C'est le seul point qui me chagrine, le reste je ne peut dire que merci à Eugen
    Ça permet de valoriser certains des chars les chères comme le kpz 70 que je ne vois jamais parce que les gens préfèrent le MBT-70 par exemple


    Sinon par rapport à la dernière partie qu'on a fais pourquoi ne pas avoir défendu votre front gauche, ça m'intrigue ?
    Dernière modification par Aramchek ; 11/04/2012 à 22h25.
    Nuh

  9. #5079
    Aïe nerf de l'AML60 (ou debug selon le point de vue).

    Pourtant ça ne me paraissait pas illogique que des mortiers puissent ajuster leur tir sur des unités en mouvement à condition que celles-ci soient vues en direct ou par des unités alliées. A la limite j'aurais préféré que cette capacité soit étendue à d'autres unités plutôt que de voir des mortiers pilonner une position fixe alors que l'ennemi s'est mis en mouvement et qu'il est observé par de la recon

    Bon du coup, ce soir c'est soirée AML60

    Une petite vidéo d'un 3vs3 effectué tout à l'heure, où j'ai terminé à + de 3 000 pts sur les 5 000 marqués par mon équipe. En grande partie grâce à mes AML60 qui ont perma-stun des hordes de T80.

    Attention, âmes sensibles, cette vidéo contient du mortier prédictif, des batailles de lance-flammes en forêt, un ennemi un peu mono maniaque, des rushs de T80, un micro management de mes AML60 un peu foireux sur la fin, et un blob final de Mi-28 accueilli par des Chaparal full vet qui nous ont donné la victoire


  10. #5080
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Pourrais tu nous expliquer comment fonctionnent les ATGM dans le jeu? Genre le calcul de toucher et tout ça...
    Non.
    Outre le fait qu'il ne me semble pas nécessaire d'entrer dans de tels détails, il s'avère que, le voudrais-je, je serais bien incapable de le faire.
    Les maths et moi, disons que ça fait 3, voire 4 ou 5.
    Je peux disserter à volonté sur les numéros de divisions, les effectifs, les pertes, les calibres, les dates ... tant que ça reste des chiffres bruts, mais la moindre multiplication au-delà de 2 commence à me poser des problèmes métaphysiques.

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Si pour des raisons x/y on a mis le doigt sur quelque chose (bug, incohérence,...), il vous faudrait quoi pour pour étayer nos "soupçons"? Un replay avec 100 tirs pour voir à quel point on s'écarte de ce que ça devrait être? Ou le simple fait d'expliquer comme l'a si bien fait Fckgmagnet est suffisant pour que vous vous penchiez sur l'éventuel soucis?
    En effet, il y avait un soucis. Pas avec la formule de tir, mais avec certaines unités ATGM & SAM tirées en "salve". Pas à la manière des MLRS, mais des missiles contenus dans des lanceurs prêts à tirer deux, trois, quatre, ... missiles ou plus (ATGM ou SAM) sans avoir à recharger. Plus le nombre de missiles prêts à tirer était important, plus les chances de toucher étaient altérées. C'est à dire qu'il affichait les chances réelles de toucher en fonction de la formule, mais que derrière le missile ne respectait pas celle-ci, tirant les chances vers le bas.
    Il suffira de dire qu'en testant la correction de ce bug, j'ai réussi à faire mouche du premier coup avec un Striker sans XP pour que vous puissiez apprécier toute la portée de cette correction! Un coup de chance certes, mais qui n'avait aucune chance de se produire autrefois ...
    Je n'ai pas la liste complète des unités affectées, mais cela concernera entre autres le Striker, le Strela-10, les Osa, ... et qques autres.
    Désormais, leurs chances de toucher réelles seront bien celles affichées.

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Tien MadMat, je sais pas si tu as eu l'occasion de lire, mais avec Magnet on a testé les différents ATGM et on a pu constater quelques trucs louches (du moins, de notre point de vue).
    J'avais vu ... et après ce patch, tu auras l'occasion de tous les refaire. On est pas gentil avec toi?

  11. #5081
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Sinon par rapport à la dernière partie qu'on a fais pourquoi ne pas avoir défendu votre front gauche, ça m'intrigue ?
    Ils n'étaient que deux, je pense qu'ils ont eu du mal à gérer toute la zone, la carte était un peu trop grande. De notre coté à 3 c'était beaucoup plus simple à gérer. Mais bon, ça a donné un bon sandwich au centre sur ce pauvre Foxone !
    Dernière modification par dino86 ; 11/04/2012 à 23h01.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  12. #5082
    Non.
    Outre le fait qu'il ne me semble pas nécessaire d'entrer dans de tels détails, il s'avère que, le voudrais-je, je serais bien incapable de le faire.
    Les maths et moi, disons que ça fait 3, voire 4 ou 5.
    Je peux disserter à volonté sur les numéros de divisions, les effectifs, les pertes, les calibres, les dates ... tant que ça reste des chiffres bruts, mais la moindre multiplication au-delà de 2 commence à me poser des problèmes métaphysiques.
    Bah en fait la question était beaucoup plus simple que ça en fait, est-ce que les missiles SACLOS / MCLOS entre autre ont vraiment une différence dans leur utilisation ?

    Je n'ai pas la liste complète des unités affectées, mais cela concernera entre autres le Striker, le Strela-10, les Osa, ... et qques autres.
    Désormais, leurs chances de toucher réelles seront bien celles affichées.
    Bah en fait, sur énormément de missiles de l'otan certains ne nous ont pas semblé fonctionner correctement, espérons que ça corrige effectivement les problèmes
    Pour ce qui est des missiles, certains font plus de dégâts que la valeur donnée, le système de visée rentre en compte ou vous considérez ça comme un bug ?
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 11/04/2012 à 23h35.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bah en fait la question était beaucoup plus simple que ça en fait, est-ce que les missiles SACLOS / MCLOS entre autre ont vraiment une différence dans leur utilisation ?
    Non, même utilisation. Les MCLOS ont juste des carac moins bonnes que les SACLOS.

  14. #5084
    Merci pour cette information

  15. #5085
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    J'avais vu ... et après ce patch, tu auras l'occasion de tous les refaire. On est pas gentil avec toi?
    Si tu veux, on pourrais se faire un bon resto et se galocher pendant que magnet tir des missiles par centaines sur des véhicules que j'aurais disposé à l'avance

  16. #5086
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Pour la sortie du patch promo sur Steam pour ceux que ça intéresse
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=4677
    D'après le site Steamprices, la promo passerai provisoirement le jeu de 45€ à 39.99€. En legit d'autres sites proposent W:EE toujours moins-"cher" que Steam.
    Dernière modification par ATP ; 12/04/2012 à 03h09.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #5087
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Coup de gueule auprés d'Eugen à propos de certaines modifications notamment la portée accru de certains tanks.
    Pour les MAP à grand espaces, avec un vision importante, il n'y aura plus comme seul choix qui s'impose de prendre des tanks lourds!
    Oublier les chars légers et moyens qui se feront détruire même avant d'avoir pu tirer quoi que ce soit.
    Paf 2/3 des chars qui vont perdre leur intéret!
    Ben... je ne vois pas en quoi c'est gênant justement, ça demandera de s’adapter un peu plus au terrain avec peut-être des deck différents selon les maps (chars lourds pour les grands espaces et chars plus légers pour les aires de jeu plus boisées), bref ça rajoute encore un peu plus de profondeur à ce jeu. Moi je trouve ça bien pour le coup!
    Dernière modification par Atomic Toaster ; 12/04/2012 à 09h54.

  18. #5088
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Ben... je ne vois pas en quoi c'est gênant justement, ça demandera de s’adapter un peu plus au terrain avec peut-être des deck différents selon les maps (chars lourds pour les grands espaces et chars plus légers pour les aires de jeu plus boisées), bref ça rajoute encore un peu plus de profondeur à ce jeu. Moi je trouve ça bien pour le coup!
    D'accord avec toi. On verra à l'usage, il ne faut pas oublier que sur Ruse, les cartes étaient faites de manière super fines avec des distances entre les obstacles (ville, route,...) parfaitement espacées. Ce level desing au poil on le retrouve pas mal dans WEE.
    Eugen is watching us.
    Je pense que ces distances de tirs correspondent à des rêgles d'espacement entre les éléments principaux des décors.
    Vivement ce soir.

  19. #5089
    En tout cas entre les MLRS bien nerfés et les mecs qui jouaient au t80u avec des armées de supply y'a pas mal de mecs qui vont devoir tout changer leur "style" de jeu

  20. #5090
    J'ai installé Mumble ça peux toujours être utile en attendant le patch de ce soir
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 10h48.
    Nuh

  21. #5091
    Je serai là ce soir pour débroussailler le DLC, et me consoler du nerf des lance-flammes avec les tanks français.

  22. #5092
    @fcknmagnets ça tombe bien je jouit aucun des deux styles ^^

    Au contraire le patch vient renforcer ma manière de jouer ^^.... sauf coté PACT... j'aime pas jouer défensif a ce point...

  23. #5093
    Arrête de parler de défensif avec le PACT... Suffit de jouer offensif et hop voilà, facile.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Aïe nerf de l'AML60 (ou debug selon le point de vue).

    Pourtant ça ne me paraissait pas illogique que des mortiers puissent ajuster leur tir sur des unités en mouvement à condition que celles-ci soient vues en direct ou par des unités alliées. A la limite j'aurais préféré que cette capacité soit étendue à d'autres unités plutôt que de voir des mortiers pilonner une position fixe alors que l'ennemi s'est mis en mouvement et qu'il est observé par de la recon

    Bon du coup, ce soir c'est soirée AML60

    Une petite vidéo d'un 3vs3 effectué tout à l'heure, où j'ai terminé à + de 3 000 pts sur les 5 000 marqués par mon équipe. En grande partie grâce à mes AML60 qui ont perma-stun des hordes de T80.

    Attention, âmes sensibles, cette vidéo contient du mortier prédictif, des batailles de lance-flammes en forêt, un ennemi un peu mono maniaque, des rushs de T80, un micro management de mes AML60 un peu foireux sur la fin, et un blob final de Mi-28 accueilli par des Chaparal full vet qui nous ont donné la victoire

    Je note le mec en face qui gâche 2 fois un groupe de Havok ...
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  25. #5095
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Non.
    Outre le fait qu'il ne me semble pas nécessaire d'entrer dans de tels détails, il s'avère que, le voudrais-je, je serais bien incapable de le faire.
    Les maths et moi, disons que ça fait 3, voire 4 ou 5.
    Je peux disserter à volonté sur les numéros de divisions, les effectifs, les pertes, les calibres, les dates ... tant que ça reste des chiffres bruts, mais la moindre multiplication au-delà de 2 commence à me poser des problèmes métaphysiques.
    Il te reste le joker "appel à un ami".

  26. #5096
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Attention, âmes sensibles, cette vidéo contient du mortier prédictif, des batailles de lance-flammes en forêt, un ennemi un peu mono maniaque, des rushs de T80, un micro management de mes AML60 un peu foireux sur la fin, et un blob final de Mi-28 accueilli par des Chaparal full vet qui nous ont donné la victoire
    Sympa, même si l'ennemi à l'air de faire n'importe quoi. Il attend tranquillement en se faisant pilonner et il envoi ses Havocs a l'aveuglette

  27. #5097
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Non.
    Outre le fait qu'il ne me semble pas nécessaire d'entrer dans de tels détails, il s'avère que, le voudrais-je, je serais bien incapable de le faire.
    Les maths et moi, disons que ça fait 3, voire 4 ou 5.
    Je peux disserter à volonté sur les numéros de divisions, les effectifs, les pertes, les calibres, les dates ... tant que ça reste des chiffres bruts, mais la moindre multiplication au-delà de 2 commence à me poser des problèmes métaphysiques.
    C'est pourtant pas compliqué

    Nuh

  28. #5098
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Je note le mec en face qui gâche 2 fois un groupe de Havok ...
    si il gachait que ça... le buratino se fait éclater avant même de servir, ses t 80 font des ptits ronds et puis s'en vont XD

  29. #5099
    Comment on empêche les hélicos de se poser systématiquement dès qu'on leur demande quelque chose ?

    Comment ça se fait qu'un bombardement peut affecter des hélicos en vol ?

  30. #5100
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Comment on empêche les hélicos de se poser systématiquement dès qu'on leur demande quelque chose ?

    Comment ça se fait qu'un bombardement peut affecter des hélicos en vol ?
    1- On ne peut pas la seul solution est le de positionner au dessus d'un obstacle genre une foret etc ...

    2- L'hélico peut se prendre un obus par hasard c'est pas parce qu'il vole qu'il est protégé
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 14h28.
    Nuh

Page 170 sur 309 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •