Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 309 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9261
  1. #4951
    C'est vrai que si vous voulez jouer Otan on va pas pouvoir nous montrer notre vrai niveau

    Je ne sais même plus quand remonte notre dernière partie bien sérieuse en 2v2 ou 3v3 avec le Pacte

    Mais bon, a vous de voir, ça nous dérange pas de jouer avec des débutants/pros tant que ça se passe dans une ambiance sympa, et puis ça sera avec plaisir de vous faire partager notre expérience

  2. #4952
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Avec magnet, on a parfois tendance à jouer assez tard, hésite pas à nous ajouter sur steam
    Okay ! Mais je préviens, je suis un gros noob.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #4953
    Pas grave, on t'apprendra les bases et on te formera comme une véritable machine de guerre

  4. #4954
    En parlant de ça, il n'y aurait pas 2-3 joyeux lurons pour nous affronter?

    Que ce soit pour nous démolir, pour le fun ou pour apprendre, on prend tout

    ps: ne pas hésiter à me rajouter sur steam pour plus de facilité (id steam et id eugene: sparouw)

    ps2: à quand une équipe de la rédac pour faire mumuse avec nous?
    Dernière modification par sparouw ; 08/04/2012 à 18h40.

  5. #4955
    Dès qu'agroq et shoumy reviennent on se fera un plaisir de venir vous roulez dessus dans la joie et la bonne humeur

  6. #4956
    Pourquoi attendre?

    Il suffit d'une seule personne et on peu se faire des parties sympa et fun

  7. #4957
    Salut je fais partie d'une team et on se fait chier en 2v2 par manque de challenge.

    Si ça vous intéresse de vous prendre une branlée ou pas, n'hésitez pas à me contacter.

    Pseudo eugen : Seizheurdumat
    Pseudo steam : Maxou1979

    Je précise que l'on joue exclusivement otan, avec le pacte cela serait encore plus facile.

    C'est bien sur ironique mais nous aimons le challenge donc si vous voulez bouffer du noob.........

  8. #4958

  9. #4959
    Pas tout lu quel channel ?

  10. #4960
    Citation Envoyé par Seizheurdumat Voir le message
    Salut je fais partie d'une team et on se fait chier en 2v2 par manque de challenge.

    Si ça vous intéresse de vous prendre une branlée ou pas, n'hésitez pas à me contacter.

    Pseudo eugen : Seizheurdumat
    Pseudo steam : Maxou1979

    Je précise que l'on joue exclusivement otan, avec le pacte cela serait encore plus facile.

    C'est bien sur ironique mais nous aimons le challenge donc si vous voulez bouffer du noob.........
    Bah justement nous on aime la difficulté, on vous donne le pacte

  11. #4961
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bah justement nous on aime la difficulté, on vous donne le pacte
    Non merci des atgms à 2600 de portée, des unités low cost, notre honneur nous l'interdit lol.

  12. #4962
    Bon bah tant pis

  13. #4963
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    V'nez sur Mumble
    les coordonnées please.....
    Dernière modification par Seizheurdumat ; 08/04/2012 à 20h07.

  14. #4964

  15. #4965
    Citation Envoyé par Seizheurdumat Voir le message
    Non merci des atgms à 2600 de portée, des unités low cost, notre honneur nous l'interdit lol.
    Ça tombe mal, nous on aime pas le pact et ses unités surpuissantes

  16. #4966
    Merci, à bientôt sur mumble.

  17. #4967
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, depuis que le topic a pris un +255 en fréquentabilité avec le nettoyage de darricks, vais peut-être relancer le jeu pour tenter du multi, vu que je ne l'avais joué qu'avant la sortie...

    Par contre, en 3vs3, je vais pouvoir abandonner mon deck presque full Auf1 vu qu'il a été nerfé, c'est ça ?

  18. #4968
    Pour les intéressés, Sparouw/Darricks/Et moi même sommes disponibles pour du 3v3 ( ou du 2v2 si darricks ne peux pas ) que ce soit sérieux ou pour les débutants qui souhaitent apprendre quelques trucs, ajoutez nous sur steam et on arrange ça, ou alors un mail sur le forum

  19. #4969
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    pour les débutants qui souhaitent apprendre quelques trucs
    Des trucs comme "avec la lub c'est mieux qu'avec le gravier" ? Sympa de votre part...

  20. #4970
    Y'a que dans la douleur que tu retiens certaines choses

  21. #4971
    Mh desolé, mr Sparouw & co, mon jeu a crashé au milieu de la partie, merci pour l'invitation en tout cas...

    La charge des marders était impressionante, mr Magnets, heureusement que j'étais déployé...
    Dernière modification par Cruswald ; 09/04/2012 à 03h30.

  22. #4972
    On s'est connecté super tard ce soir avec Prof et Nelfe mais demain dans la journée on va remettre le couvert!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #4973
    Citation Envoyé par Cruswald Voir le message
    Mh desolé, mr Sparouw & co, mon jeu a crashé au milieu de la partie, merci pour l'invitation en tout cas...

    La charge des marders était impressionante, mr Magnets, heureusement que j'étais déployé...
    On a tous crashé

    La charge des marders n'avait pas de vocation a tuer quoi que ce soit vu que j'avais scout tes blindés, ils m'ont juste servi a temporiser la game où j'avais sorti des AUF1 et où les bois étaient blindés d'infanterie

  24. #4974
    mh donc, pour me fixer et ensuite m'assaisonner...

    Effectivement, je crois que ça aurait bien marché. J'avais la même idée en ayant vu tous ces VAB qui se dirigeait vers le bois mais j'avais pas les points pour convoquer un buratino.

    De manière générale, je garde pas assez de points au début pour m'adapter ensuite. Vous en gardez combien en général au départ ?

  25. #4975
    Avant j'en gardais, maintenant j'en garde pratiquement plus, trop long d'appeler des unités, à part les hélicos ça viendra pas assez vite pour servir en cas de secours. Je prends un buratino à chaque fois, c'est toujours utile.

  26. #4976
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Dès qu'agroq et shoumy reviennent on se fera un plaisir de venir vous roulez dessus dans la joie et la bonne humeur
    ça te suffit pas de me rouler dessus, et de courir après mes vdc?

  27. #4977
    Citation Envoyé par Cruswald Voir le message
    mh donc, pour me fixer et ensuite m'assaisonner...

    Effectivement, je crois que ça aurait bien marché. J'avais la même idée en ayant vu tous ces VAB qui se dirigeait vers le bois mais j'avais pas les points pour convoquer un buratino.

    De manière générale, je garde pas assez de points au début pour m'adapter ensuite. Vous en gardez combien en général au départ ?
    Aucun, c'est juste que cette map est très dépendante de ce qui a en face, donc j'avais gardé 200 points.

  28. #4978
    Si quelqu'un peut me rajouter dans le groupe Steam :

    Id steam : Nicolus
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #4979
    Bon Magnets/ Sparrow; on vous attendait sur le terrain pour faire rotir vos chars sur le bbq!
    A défaut, on s'est contenté d'amuse gueule!^^
    Demain tu es dispo avec Jack Sparrow?

  30. #4980
    Bon on a fait des séries de test avec Sparouw, et franchement on comprends de plus en plus le côté frustrant du jeu.

    - Les ATGM ne réagissent clairement pas aux % de touché donnés, on a fait des test avec des Marder qui avaient 25% de toucher par missile, le tout en groupe de deux, ils ont tiré environ 30 missiles pour 3 missiles touchés. 25% vous me dites ?
    - Les Missiles AT semblent réagir au terrain, c'est a dire qu'un blindé protégé par une sorte de grillage semble profiter de ce grillage, le missile explosant devant le blindé ou juste au dessus de lui.
    - Les ATGM n'ont pas de valeur fixe au niveau des dégâts, j'en dirai pas plus mais on a certains ATGM qui oneshot du t80u en frontal certains missiles infligent plus de dégâts sur du 10 de blindages que sur du 9 etc...
    - La valeur en % des ATGM n'est même pas respectée, on a l'impression que les 25% de toucher ne reflètent pas en fait les chances totales du missile pour toucher normalement sur des test les 1/4 devraient de plus en plus se rapprocher, là c'est pas le cas
    - Je pense qu'en fait vu que le missile met plus de temps que l'obus a toucher, les valeurs de toucher ne sont pas respectés, on a plus l'impression qu'on a 75% de chance de louper le missile toutes les secondes, comme si que pour toucher le missile aurait besoin de X nombre de jet de dès pour pouvoir toucher, là où un obus n'aurait besoin de faire qu'un jet de toucher ( baldur's gate je trouvais pas d'autres mots pour résumer le truc en étant le plus accessible possible ) pour définir si l'obus va bel et bien arriver a bon port.

    En gros pour faire plus simple:
    Un obus met une seconde a tout péter pour toucher sa cible, donc indirectement on peux déjà définir sa chance de toucher dès le départ du canon, vu qu'il touchera presque immédiatement la cible, dès que l'obus est tiré le moteur de jeu défini si l’obus va toucher ou non.
    Un missile va mettre a distance max facile 2secondes voir 3secondes, donc on pourrait penser qu'en fait, a chaque seconde, le moteur de jeu re-calcul toutes les secondes les chances de toucher du missile, dès que le missile est tiré, le moteur de jeu va répeter les chances de toucher plusieur fois pour savoir si ce missile va toucher et donc un missile qui touchera aura fait un sans faute.


    Bref, ce jeu est encore bourré de bug pas vraiment repérables pour ceux qui n'y prêtent pas attention, mais pour ceux qui comptent justement beaucoup sur les statistiques pour créer leur deck, une grande frustration en ressort.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 10/04/2012 à 00h18.

Page 166 sur 309 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •