Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 309 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9261
  1. #4921
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    Mensonge !!!


    Enfin la dernière fois, c'était ça .

    Nan nan On a notre propre mumble avec SWTOR et ça passe bien. Il était fort et clair!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #4922
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Putain les flare, ça fait longtemps que je les attends

    Sinon on a invité Komamori ( le Gorille Hongrois là ) dans un 2v2 et on a enfin trouvé un joueur sympathique !

    Pour ceux qui voudraient faire du 2v2 contre Sparouw et moi, que ce soit pour apprendre ou pour un match "sérieux" ( nan cé moi kié la plu gross ) contactez moi, on arrangera ça, on hésite pas a aider ingame ceux qui galèrent, Frank s'était égaré dans notre partie et il est parti avec quelques conseils, d'ailleurs il est toujours le bienvenu
    C'était sympa, on a fait 2 parties.
    A la fin de chaque, on a commenté certains points et actions durant la partie.
    Le tout soupoudré de quelques conseils, que du bénéficice!
    D'ailleurs je suis dégouté, quand je suis parti j'ai oublié d'enregistrer le replay.
    Au moment où j'ai appuyer sur sortie, j'ai eu le flash de me dire "merde!"^^
    Je dois avoir un autre replay pour compenser à la place.
    Je reviendrais vers vous à partir de dimanche ou lundi soir.

    Je suis à la recherche d'un coéquipier pour actuellement jouer pacte. Mon niveau 27 ou 29.
    J'ai essayé avec un amerlauc, mais ca a pas donné grand chose.

  3. #4923
    Je te dirais bien de venir faire un tour a la LVA, mais je vais me faire jeter dehors alors...

  4. #4924
    Citation Envoyé par Rextherunt Voir le message
    Mensonge !!!


    Enfin la dernière fois, c'était ça .
    Salaud .

    On a bien maîtrisé les gars quand même, en fait à part masse de SMERCH et d'hélico de transport qu'on a explosé, j'crois pas qu'ils aient eu beaucoup de troupes.

    M'enfin j'ai découvert les bienfaits du Roland et des MBT-70 . J'ai fait du véritable tir aux pigeons avec.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #4925
    Citation Envoyé par Hedyx Voir le message
    J
    La jaguar 2 ou le bradley ça s'incorpore à des groupes d'assaut bien dégueulasse avec du Leo2 en pointe. Ca s'accorde mieux à un joueur qui a moins d'apms et qui est plutôt brutale (ma catégorie).
    Donc pour répondre à celui à qui tu réponds, tu dois d'abord nous parler de ton style de jeu. Nous on peut te filer des hints pour avoir ce qui s'y prête le mieux.
    Plutôt que le jaguar 2 qui n'a pas un ROF fabuleux, je préfère le striker max VET, pour un prix equivalent, j'ai une vitesse de tir Double, une petite taille avec certes un peu moins de blindage Frontal.
    Et plutôt que le Bradley, je préfère le marder 1A1 VET2. Meilleur ROF aussi, meilleur blindage, et avec le VET2, une precision certes moindre mais acceptable et une portée ATGM plus faible mais je pense que le marder a vocation à être utiliser à plus courte portée que le jaguar ou le striker qui sont plus des snipers ATGM, d'où le blindage plus épais.

    Vous en pensez quoi ?

    Et question supplementaire, comment utilisez vous les marder, bradley et BMP2 ? Je trouve que ce sont de très chouettes unités bien polyvalentes mais j'ai un peu de mal à définir leur utilisation.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    M'enfin j'ai découvert les bienfaits du Roland et des MBT-70 . J'ai fait du véritable tir aux pigeons avec.
    Le chaparal est plus efficace (moins cher et plus longue portée)

    Sinon oui l'infanterie roxe des mamans loutres, surtout quand elle a un camion d'approvisionnement à coté. Pour tenir une ligne de front c'est super pratique (sauf si le mec en face à de la bonne artillerie).

  7. #4927
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Le chaparal est plus efficace (moins cher et plus longue portée)

    Sinon oui l'infanterie roxe des mamans loutres, surtout quand elle a un camion d'approvisionnement à coté. Pour tenir une ligne de front c'est super pratique (sauf si le mec en face à de la bonne artillerie).
    Je dirais complémentaire, le Roland a une bien meilleure précision et a plus de munition. Le chaparal, tu dois le faire suivre ta camion de ravitaillement rien que pour lui.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  8. #4928
    Oui, sauf que ton Roland, avec ça portée de lance pierre, il est obligé de coller tes premières lignes...

    Avec Magnet on est constamment à la recherche d'adversaire pour des parties fun ou parfois un peu plus sérieuses. Si vous voulez, n’hésitez pas à nous proposer des 2v2. On a aussi DarrickS sous la patte pour d’éventuels 3v3.

  9. #4929
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je dirais complémentaire, le Roland a une bien meilleure précision et a plus de munition. Le chaparal, tu dois le faire suivre ta camion de ravitaillement rien que pour lui.
    Le véritable problème avec l'Otan c'est qu'il nous manque une véritable stopping power contre les hélicos-bus du pacte, en effet faut 2 tirs de missiles minimum pour anéantir un hélico russe...

    On vois très vite où est la faille, a savoir qu'un rush hélo russe a énormément de chance si il est bien gerré, tu anéantis l'AA missile avec un havoc derrière une armée dhélico, et tu peux prendre l'AA flack/gatling a distance de roquettes, c'est débile.

    Va faire un rush Gazelle ou autre avec des tungunska, tu verra que tu passera pas vu qu'une roquette tue obligatoirement un hélico ( sauf l'apache. )

  10. #4930
    En même temps le MI-24 est loin d'etre cheaté, faut juste augmenter son coût

    C'est un "char" volant, faut pas l'oublier!
    Hum, Pepsi

  11. #4931
    Que ça soit un char volant ou pas, qu'il résiste like a boss a un direct hit dans sa gueule like a boss, char ou pas, c'est pas normal

    Surtout quand tu regarde que finalement les russes n'ont pas plus de difficultés a viser et a tuer un hélicoptère, là où on aurait pu attendre qu'un Hélo de l'Otan vu qu'il soit plus petit, qu'il résiste mieux a l'AA vu sa taille, mais là non, t'a pratiquement les mêmes chances de toucher.

    Et que dire des 10 paumés avec leur ak47 qui défoncent un hélico en passage comme si de rien n'y était ?
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 08/04/2012 à 00h45.

  12. #4932
    Woho! Je continue les parties en Multi!


    Moins d'erreurs même s'il y en a plein. Je continue à jouer Otan...

    Je suis passé à 2 amx arty en debut ça reduit la pression sur les ressources quand on est tres short, j'en prend 1 ou deux en rab des que j'ai des points

    Infanterie : bah les marders : vehicules efficaces contre les helicos et tout le toutim : c'est cher mais ça occupe l'adversaire! Le M2 est pas mal non plus..

    AA: J'adddddore les sushi. Heu non le gepard. 3 séparés et bien positionnés c'est limite du bonheur : sur 3-4 parties j'ai eu droit à des hordes de Hinds... une AA seule est morte mais 2 -3 AA en triangle c'est infernal, on ajoute un ou 2 marder qui passaient par là... 400-500 points de hinds en moyenne!

    Les chars : Le leo 1 Aie. Vu que je me tapais des hordes de chars russes je suis passé en mode defense et je suis allé sur du chieftain. Cher mais ça encaisse très bien! Les Arty pour stunner les T72 ou les autres chars et les marder pour maintenir la pression...


    Bilan : Avec prof sergueiev et un pick up on est LV 4-5 ( c'est vous dire le niveau du deck!) 3 parties contre des lv 18 et on à gagné aux points, voire aux ongles... et au dents : Sur la derniere on s'est retrouvé à 1 base tenue contre 4 en face (en 3 VS 3) tellement on était à court de point pour se repayer des VDC... Et en face un a rage quit et les autres on finit par tenter le rush de T62 en fin de partie! Mais on a gagné au points avant : 2 chieftains ravaitaillés ont pu terminer 2-3 unites a bout de souffle à l'est pendant que prof sergueiev menait une défense héroïque et exemplaire sur l'ouest!

    Bilan : On a joué Otan, on a été en sous nombre tout le temps, moins de zones, moins de tout mais on a gagné! Gros feeling Nato Inside :D

    J'aime ce jeu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #4933
    Demain (enfin techniquement, tout à l'heure), on se fera des parties ;-)
    Hi, I'm Elfo !

  14. #4934
    Je confirme, avec Nicolus et un pick-up on en a bavés MAIS on a tenu face au rouleau compresseur du pacte !!!

  15. #4935
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Demain (enfin techniquement, tout à l'heure), on se fera des parties ;-)
    Comme avec toi sur mumble c'était la folie : ARTY SUR ECHO etc....4 T62 à gauche sur Delta, Rush de Hinds Centre! etc!

    Prof m'a pondu des raids de 7 gazelles Canons aussi ( Il avait 900 points!!!!!) bref on s'est bien amusé!

    ---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Demain (enfin techniquement, tout à l'heure), on se fera des parties ;-)
    on est connectés la de suite si tu veux!
    Dernière modification par Nicolus ; 08/04/2012 à 03h00.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #4936
    Ah ouais le coup des Gazelles, c'est tombé pil au bon moment... manquait plus que la chevauchée des Walkyries en fond sonore.
    Dernière modification par SergeyevK ; 08/04/2012 à 03h02.

  17. #4937
    Ben j'aimerais bien mais là je suis au boulot .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #4938
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ben j'aimerais bien mais là je suis au boulot .
    On pense à toi t'as pas idée là ^^

    Demain on se fait du 3 vs 3 et on prend Darricks Sparrow et Fkmgnets
    ( De toute façon comme on est des noobs on a rien à perdre que des medailles à gagner)
    Dernière modification par Nicolus ; 08/04/2012 à 03h15.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #4939
    Merci .
    Hi, I'm Elfo !

  20. #4940
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    On pense à toi t'as pas idée là ^^

    Demain on se fait du 3 vs 3 et on prend Darricks Sparrow et Fkmgnets
    ( De toute façon comme on est des noobs on a rien à perdre que des medailles à gagner)

    Ça sera avec plaisir

    Si Darricks est pas là on pourra faire du 2v2 avec Sparouw, c'est vous qui voyez

    A demain

  21. #4941
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ça sera avec plaisir

    Si Darricks est pas là on pourra faire du 2v2 avec Sparouw, c'est vous qui voyez

    A demain
    Pas de prob!

    Constat : pour avoir joué plusieurs parties avec Prof on a joué défense coté Otan : On est LV 4-5-6 face à des LV 18 : Les spam d'unités proto avec des missiles qui font mouche à 100% on en a pris dans la gueule...Et des erreurs de noob on ( j'en) en a (ai) fait ( MAIS BORDEL DEPLACER LES CHIEFTAINS A DECOUVERT WTF!!!!! ET LES UNITES DE RECO?????? ELLES SONT OU? ) : Bref ils se sont reposé sur leur deck et ont eu du mal à s'adapter. Je joue pas les craneurs c'est juste que comme on jouait en défense et avec moins de bases tenues on était obligé de s'adapter avec ce qu'on avait... Faudra que je mette le replay...

    Par contre on a aussi joué l'économie et la communication (Mumble). Je me suis ménagé du temps pour diriger et donner des infos, Prof a investi dans 8 cobras qui ont réellement sauvé la partie etc...

    Pour avoir visionné les replay j'ai vu des tonnes de chars russes planqués dans une foret et a sec coté pétrole.... Quand à 14 min de jeu le pacte a déja epuisé toutes ses FOB nous deux on a encore plus de 50% de fob dispo...Et toujours les rush d'hélicos en face (j aime mes Gepard!)...

    On a encore ressenti l'esprit Nato ce soir
    Dernière modification par Nicolus ; 08/04/2012 à 05h49.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #4942
    En fait t'es déjà levé ou t'es pas encore couché ? .
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4943
    Et dire que juste avant la partie il me dit : "t'es fou de prendre 8 Cobras"... On a vu.

    Edit : En fait je crois que c'était 6 Cobras.
    Dernière modification par SergeyevK ; 08/04/2012 à 05h51.

  24. #4944
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Et dire que juste avant la partie il me dit : "t'es fou de prendre 8 Cobras"... On a vu.
    Woké. Respect. Mais Faut dire aussi que les Auf1 ont fait leur taf. Comme mes chieftains. Ou tes Leo 5. Et les Flakpanzers. Et les marders!


    NATO FTW!

    ---------- Post added at 04h53 ---------- Previous post was at 04h52 ----------

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En fait t'es déjà levé ou t'es pas encore couché ? .
    Je vais dormir là


    J'en peux plus ^^ mais on t'attends pour les 3vs 3
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #4945
    NATO FTW!
    C'est dur à admettre de ma part mais oui.
    Dernière modification par SergeyevK ; 08/04/2012 à 05h56.

  26. #4946
    Ca me soûle les 9 heures de décalage horaire. Dur dur de faire des parties avec vous à cause de ça !

    Pourtant à vous lire, ça me fait vraiment envie d'en faire plein !

    Du coup, si vous jouez aussi tard en France, c'est possible que je puisse vous rejoindre les prochaines fois, si vous traînez sur Mumble !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #4947
    Les autocanons c'est quand même TRES TRES puissant à courte portée contre les véhicules. Ca raze à peu prêt tout ce qui passe

  28. #4948

  29. #4949
    ou du marder ou de l'amx 10P ou de l'amx 30/32 ou du.... etc etc...

  30. #4950
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ca me soûle les 9 heures de décalage horaire. Dur dur de faire des parties avec vous à cause de ça !

    Pourtant à vous lire, ça me fait vraiment envie d'en faire plein !

    Du coup, si vous jouez aussi tard en France, c'est possible que je puisse vous rejoindre les prochaines fois, si vous traînez sur Mumble !

    Avec magnet, on a parfois tendance à jouer assez tard, hésite pas à nous ajouter sur steam



    Pour le 2v2, ça sera avec plaisir, seul hic, est ce que vous avez assez de points pour débloquer les unités que vous voulez, ou vous avez encore bcp (trop) d'unités de base?

Page 165 sur 309 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •