Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 309 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9261
  1. #4891
    C'est à quel moment du solo exactement? Je le finirais bien rien que pour voir ça

  2. #4892
    Nouveau mode de jeu : siège ! Ca promet d'être plaisant à jouer vu qu'un des camps est obligé d'attaquer.
    Je vois déjà une pluie de smerch s'abattre sur les gars regroupés au centre

  3. #4893
    Joli, c'était une idée sympa qui avait été émise par diverses personnes sous diverses formes et j'aime bien la façon dont elle a été implémentée.

    Ça sera uniquement du unranked par contre?

  4. #4894
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est à quel moment du solo exactement? Je le finirais bien rien que pour voir ça
    Pour la map dans la nuit c'est le dernier chapitre je crois, mais les missions perdent de plus en plus chiantes, mais ça n'engage que moi

    Nouveau mode de jeu : siège ! Ca promet d'être plaisant à jouer vu qu'un des camps est obligé d'attaquer.
    Je vois déjà une pluie de smerch s'abattre sur les gars regroupés au centre
    :ultratired:

    Sérieux, c'est quoi ce genre de modes de jeux qui vont être complètement déséquilibrés :retired:

    Si ils ne font pas un mode de jeu qui donne la victoire au map control ( style roi de la colline ) alors qu'on attends finalement un peu tous ça, j'vais pleurer, et quand je pleure c'est pas beau a voir

    edit: J'dis pas que c'est de la merde, c'est tout bénef, ça sera plus fun, mais perso j'attends un mode de jeu vraiment intéressant pour le ranked.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 06/04/2012 à 13h45.

  5. #4895
    @Fcknmagnets: Ce nouveau mode de jeu mets justement l'accent sur les points de contrôle. Reste à voir si la différence de points sera réellement notable pour que ceux au centre puissent s'en sortir face au déluge d'artillerie

  6. #4896
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    @Fcknmagnets: Ce nouveau mode de jeu mets justement l'accent sur les points de contrôle. Reste à voir si la différence de points sera réellement notable pour que ceux au centre puissent s'en sortir face au déluge d'artillerie
    Mais ça n'a plus rien à avoir avec un mode de jeu classique... Je trouve ça nul mais passons. On veut un mode de jeu comme actuellement mais où le contrôle de la carte aurait plus d'impact.

  7. #4897
    Un mode de jeu en plus c'est toujours bien, je suis sûr que ce patch introduira aussi le contrôle des pts

    Attendez le 17 pour râler
    Dernière modification par Aramchek ; 06/04/2012 à 14h59.
    Nuh

  8. #4898
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Mais ça n'a plus rien à avoir avec un mode de jeu classique... Je trouve ça nul mais passons. On veut un mode de jeu comme actuellement mais où le contrôle de la carte aurait plus d'impact.
    C'est uniquement une modification du placement initial. Ca ne change en rien les bases du jeu et tu pourras très bien le jouer comme sur une carte classique : tu poses tous tes points au début et tu rush un accès de la carte. Pour moi le seul soucis que je vois actuellement est la surpuissance de l'artillerie sur des zones à forte concentration d'unités. Là où sur une map classique tu peux te permettre de n'appeler que très peu d'unité en ayant le temps de voir venir l'ennemi, là tu es obligé de tout sortir et d'être tout nu face aux smerch et autres artilleries qui rasent tout.


    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Un mode de jeu en plus c'est toujours bien, je suis sûr que ce patch introduira aussi le contrôle des pts

    Attendez le 17 pour râler
    Le contrôle des pts ?
    C'est pas le 17 mais le 12 avril la release

  9. #4899
    Le mode siège promets au moins de ne pas être statique, les gars aux centre devant attaquer les bords pour avoir des zones de renfort et les gars en périphérie attaquants le centre pour avoir des point à dépenser... Moi ça me plaît!

  10. #4900
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message

    Le contrôle des pts ?
    Celui qui contrôle le plus de pts gagne
    Nuh

  11. #4901
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Celui qui contrôle le plus de pts gagne
    Une victoire "économique" en quelque sorte. C'est une idée intéressante en effet. Par contre, si ce mode de victoire est introduit il faudra afficher un compteur économique

  12. #4902
    Ca existe dans le solo, ça devrait pas être trop compliqué à passer en multi. Quid de l'équilibrage par contre ?

  13. #4903
    yop à tous! ça y est je me suis mis à wee et j'ai même testé le multi \o/ (et les joies de se faire défoncer par une armée d'héli/artillerie dès la première game).

    A part trouver soit même les combinaisons de decks qu'on préfère, il y a des combinaisons/unitées à éviter?

    par contre ma copine me déteste maintenant...

  14. #4904
    @ Hellsing : Et bien, je ne sais pas si c’est possible de te dire que telle ou telle unité est à éviter, car en fait chacune d’elles peut avoir son utilité au sein d’une armée, tout dépend de la constitution de celle-ci en tant que système. L’essentiel est de penser en terme de fonction ou de rôle à tenir par tes unités. Assures-toi bien d’avoir un peu de tout (en terme de rôle) et de bien connaître les unités que tu contrôles, n’hésites d’ailleurs pas à tester tes unités en solo contre l’IA pour voir les défauts et qualités d’une unité.

    Je sais que ça ne répond pas exactement à ta question, mais à dire vrai, il n’y a pas vraiment d’unité inutile. Mais bon, pour t’aiguiller un peu, le coût en jeu est très important à prendre en compte, parfois de petites unités toutes connes et pas chères peuvent faire de gros dégâts bien utilisées. La quantité que tu peux commander pendant la partie est aussi à prendre en compte, jusqu’au dernier patch, l’infanterie russe était avantagée sur ce point avec du spam à gogo. La vitesse de déplacement des unités aussi n’est pas à négliger non plus. Je pense que Darricks pourra t’expliquer le concept des « corps d’armée », mais grosso modo, c’est des groupes d’unités qui vont sensiblement à la même vitesse et qui sont capables de répondre à la plupart des menaces. Et puis évidemment dégâts et protection, mais là c’est la base.

    En fait tu devrais plutôt demander quelles unités sont efficaces dans tel rôle, parce que c’est de cette manière que tu veux utiliser ton armée. Saches juste qu’il n’y a pas d’unité parfaite, chacune a ses qualités et défauts, à toi de bien les connaître, et c’est ce qui rend ce jeu si riche et intéressant.

    PS : dsl pour ta copine.

  15. #4905
    Disons que le T34-85 est contre indiqué pour la première ligne.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #4906
    Ok merki. C etait plus pour savoir si y avait une unité vraiment naze, à priori non donc. Après j'ai un peu test quelque unités, suis dans les levels 13. Il y a pas devoip intégré par contre? C est un peu dommage je trouve. En solo on peu pas tester les maps pour 6-8? Mettre plusieurs ia? En lan ça rend bien ?

  17. #4907
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    par contre ma copine me déteste maintenant...
    Tu n'as plus besoin d'elle, tu nous as nous maintenant

  18. #4908
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Je me demande si la map de nuit changera la perception des unités de reco, même si la vision nocturne commençait à apparaitre à cette époque... Et puis est ce que les véhicules allumeront leur phares ? Ça pourrait être sympa visuellement! Enfin quoiqu'il en soit, de nouvelles maps c'est toujours cool!
    La vision nocturne, les allemands en avaient déjà sur leur Sdkfz fin 44-45.

    Une guerre moderne tu n'allumes pas tes phares en pleins combat

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ok merki. C etait plus pour savoir si y avait une unité vraiment naze, à priori non donc. Après j'ai un peu test quelque unités, suis dans les levels 13. Il y a pas devoip intégré par contre? C est un peu dommage je trouve. En solo on peu pas tester les maps pour 6-8? Mettre plusieurs ia? En lan ça rend bien ?
    Viens poser tes questions ce soir sur le Mumble!
    Dernière modification par LoLoNATO ; 06/04/2012 à 18h55.
    Hum, Pepsi

  19. #4909
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ok merki. C etait plus pour savoir si y avait une unité vraiment naze, à priori non donc. Après j'ai un peu test quelque unités, suis dans les levels 13. Il y a pas devoip intégré par contre? C est un peu dommage je trouve. En solo on peu pas tester les maps pour 6-8? Mettre plusieurs ia? En lan ça rend bien ?
    Pas de mauvaise unité en soit. Juste des mauvais choix stratégique.
    Pas de voip mais le mumble CPC est génial
    Tu peux jouer en solo contre les IA et bientot en multi avec des IA
    En lan ca doit être bien car dès 4 joueurs on s'amuse et les affrontements asymétriques sont TRES TRES bien géré par le jeu. Donc pas de soucis de nombre impair de joueurs !

  20. #4910
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    @ Hellsing : Et bien, je ne sais pas si c’est possible de te dire que telle ou telle unité est à éviter, car en fait chacune d’elles peut avoir son utilité au sein d’une armée, tout dépend de la constitution de celle-ci en tant que système. L’essentiel est de penser en terme de fonction ou de rôle à tenir par tes unités. Assures-toi bien d’avoir un peu de tout (en terme de rôle) et de bien connaître les unités que tu contrôles, n’hésites d’ailleurs pas à tester tes unités en solo contre l’IA pour voir les défauts et qualités d’une unité.

    Je sais que ça ne répond pas exactement à ta question, mais à dire vrai, il n’y a pas vraiment d’unité inutile. Mais bon, pour t’aiguiller un peu, le coût en jeu est très important à prendre en compte, parfois de petites unités toutes connes et pas chères peuvent faire de gros dégâts bien utilisées. La quantité que tu peux commander pendant la partie est aussi à prendre en compte, jusqu’au dernier patch, l’infanterie russe était avantagée sur ce point avec du spam à gogo. La vitesse de déplacement des unités aussi n’est pas à négliger non plus. Je pense que Darricks pourra t’expliquer le concept des « corps d’armée », mais grosso modo, c’est des groupes d’unités qui vont sensiblement à la même vitesse et qui sont capables de répondre à la plupart des menaces. Et puis évidemment dégâts et protection, mais là c’est la base.

    En fait tu devrais plutôt demander quelles unités sont efficaces dans tel rôle, parce que c’est de cette manière que tu veux utiliser ton armée. Saches juste qu’il n’y a pas d’unité parfaite, chacune a ses qualités et défauts, à toi de bien les connaître, et c’est ce qui rend ce jeu si riche et intéressant.

    PS : dsl pour ta copine.
    J'adore l'impartialité des admins de ce forum. Et puis leur lecture pointu des 2 postes sur lesquels ils se sont penchés.
    BOULON C'EST TOI LE TROU DU CUL. J'ai le mérite de pas dépasser ma taille en poids moi, en plus, donc t'es un GROS trou duc.

    Ce que tu dis est assez correct.
    Il y a des unités faites pour plusieurs taffs et qui sont les meilleurs pour le faire en rapport qualité prix.
    Et d'autres unités qui peuvent y parvenir mais pas aussi efficacement et avec des avantages restreint.
    Par exemple la jeep ITOW et la jeep Milan/m201.
    La ITOW reste la meilleur pour le traitement de cible lourdement blindé à longue portée.
    Bien sur, tu peux planquer une jeep milan dans un fouré et lui filer le même taff, et en plus tu peux sortir des M201 histoire d'avoir un canon sans recul viable à 10 pts. Mais le milan il a de la portée en moins, il faut lui filer des chevrons pour compenser, à xp max la ITOW est forcément plus précise.
    Dans tous les cas aucune des deux ne survivra à son tir d'artillerie, domaine que maitrise très bien le pacte. En plus les lances missiles de traitement russe son monté sur des T62 et ont une portée de 2600m.
    Alors pourquoi pas prendre un bradley? Ca revient à 2 itow mais les chances de survie en mieux, le canon auto en plus. Ou le jaguar 2?
    Et bien ça va dépendre de ton style de jeu et de ta vision de la menace ennemi. Le ITOW c'est bien pour un joueur discret, qui aime l'embuscade, qui a de l'apm.
    La jaguar 2 ou le bradley ça s'incorpore à des groupes d'assaut bien dégueulasse avec du Leo2 en pointe. Ca s'accorde mieux à un joueur qui a moins d'apms et qui est plutôt brutale (ma catégorie).
    Donc pour répondre à celui à qui tu réponds, tu dois d'abord nous parler de ton style de jeu. Nous on peut te filer des hints pour avoir ce qui s'y prête le mieux.

    Ca va c'est pas trop compliqué pour les fainéants de service? Ou vous allez tous vous mettre à pleurer et à signaler aux gentils admins autistes?

  21. #4911
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=4099

    Du nouveau contenu va bientôt s’ouvrir à tous les commandants !

    Vous souhaitez tester les toutes dernières tactiques de votre Clan ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement faire une petite partie fun sans la pression de la compétition ? Formez une équipe avec d'autres joueurs, et affrontez un adversaire contrôlé par l'ordinateur ! Ce premier DLC de Wargame offre une nouvelle IA d'escarmouche, permettant jusqu'à 7 joueurs d'affronter l'ordinateur.

    Le DLC introduit également 7 nouvelles cartes multijoueur ! Ces champs de bataille inédits viennent ainsi défier et dépayser les vétérans aguerris ! 2 de ces cartes sont construites de manière asymétrique, afin d'offrir des parties de type Attaque/Défense en donnant un rôle naturel à chaque équipe. Tenez la position à tout prix !

    Enfin, la communication, la coordination de votre équipe et toutes vos tactiques sont maintenant optimisées grâce au nouveau système "Flare" ("fusée éclairante"). Attirez l'attention de vos coéquipiers en tirant l'une des Flares prédéfinies, ou en y attachant un message personnalisé !

    En parallèle, une mise à jour sera déployée le même jour, incluant quelques nouveautés supplémentaires pour tous :
    - La possibilité de remapper les touches de raccourcis,
    - La possibilité de remettre à zéro l’affectation des étoiles de commandement,
    - De l’équilibrage,
    - Et toujours plus de corrections de bug.

    A bientôt sur les champs de bataille !

    Freki
    Dernière modification par Aramchek ; 06/04/2012 à 18h59.
    Nuh

  22. #4912
    Citation Envoyé par Hedyx Voir le message
    J'adore l'impartialité des admins de ce forum. Et puis leur lecture pointu des 2 postes sur lesquels ils se sont penchés.
    BOULON C'EST TOI LE TROU DU CUL. J'ai le mérite de pas dépasser ma taille en poids moi, en plus, donc t'es un GROS trou duc.
    Ou vous allez tous vous mettre à pleurer et à signaler aux gentils admins autistes?
    I was here ...

    PS : boulon c'est aussi un rédacteur du magazine , d'où son pseudo rose . Et venir sur un forum insulter les admins n'est pas très bien vu en général .

  23. #4913
    Pas mal des plus grosses demandes des joueurs
    Si ça pouvait continuer comme ça, farpait.

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    ...
    A propos des trucs à savoir, y'a tendance à avoir un petit groupe d'unités qui revient très très souvent, je viens de voir qu'ils avaient refait la liste qui était sur le forum sur le wiki. En soit ça vaut pas grand chose, mais ça peut te donner une idée d'unités à regarder parmi le gros tas qu'est l'armurerie !

  24. #4914
    Salut à tous,

    Est-ce que il y a une team canard pc sur wargame ? Il faut passer par steam ? Quelqu'un pourrait m'envoyer une invit ?
    Merci.

    pseudo steam : Hyperion
    pesudo wargame ee : Hyperion1492

  25. #4915
    Putain les flare, ça fait longtemps que je les attends

    Sinon on a invité Komamori ( le Gorille Hongrois là ) dans un 2v2 et on a enfin trouvé un joueur sympathique !

    Pour ceux qui voudraient faire du 2v2 contre Sparouw et moi, que ce soit pour apprendre ou pour un match "sérieux" ( nan cé moi kié la plu gross ) contactez moi, on arrangera ça, on hésite pas a aider ingame ceux qui galèrent, Frank s'était égaré dans notre partie et il est parti avec quelques conseils, d'ailleurs il est toujours le bienvenu

  26. #4916
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    A propos des trucs à savoir, y'a tendance à avoir un petit groupe d'unités qui revient très très souvent, je viens de voir qu'ils avaient refait la liste qui était sur le forum sur le wiki. En soit ça vaut pas grand chose, mais ça peut te donner une idée d'unités à regarder parmi le gros tas qu'est l'armurerie !
    Youhou mais j'ai déjà pas mal de ce qui est recommandé

    Pour mumble je passerais ouai, même si j'ai plus l'habitude d'aller sur le chanel de brink ^^'

    le steam id du groupe cpc: http://steamcommunity.com/groups/CPCWargame

  27. #4917
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    I was here ...

    PS : boulon c'est aussi un rédacteur du magazine , d'où son pseudo rose . Et venir sur un forum insulter les admins n'est pas très bien vu en général .
    Bof, ça va...
    Je vais me contenter d'empêcher tous ses multis de poster sur le topic de wargame et sur les autres sujets qu'il apprécie.
    Et à la fin, il sera seul et malheureux, en train de se faire chier à me traiter de grosse vache sur un topic de Léa, Passion équitation.
    Dernière modification par O.Boulon ; 06/04/2012 à 20h39.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #4918
    Moi qui ne comprenais pas trop l’intérêt de l'infanterie de base, elle vient juste de sauver ma partie : comme Gainsbourg, j'ai envie de chanter "Mon légionnaire".
    L'ensemble de la partie ne présente aucun intérêt vu que l'on a passé toute la partie à se sentir les fesses sans engagements francs. Puis vers la fin tout bascule, j'affronte un gros rush de tank et je ne dois mon salut qu'à 2, oui 2, régiments de légion qui ont bloqué le rush de tanks.
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=391
    Dernière modification par Rextherunt ; 06/04/2012 à 22h33.

  29. #4919
    1eres Parties en vrai multi avec Nelfe \0/.

    Evidemment plein d'erreurs : comment ça j'ai pas pris de tanks????? WOpitin!!!!


    Par contre se poser une FOB et 4 Arty AMX cote à cote c'est être un peu le juge de paix sur la map :

    Nelfe me dit : "Y'a plein de saloperies dans la foret eclaircis moi tout ça !"et hop 350 points dans la poche...

    En face tirs de smerchs au jugé mais je deplace le tout à chaque fois...

    Et quand on voit 4 hinds surgir de derrière pour chopper les arty c'est que le gars en face ils doit bien avoir la haine... Dommage pour lui on avait tout plein de flak panzer et de M163 pour le coup!

    Et micro manager les reco c'est pas mal : Spotter les Smerch pour notre camp c'est des trucs que les gens aiment bien...

    Bref je m'attendait à être un naze total mais je m'en suis pas mal sorti... par contre que d'erreurs de choix de matos , de placement... Je progresse

    Sur un scénario ( perdu) j'ai réussi à me faire 800 points car le gars persistait à planquer ses troupes dans un bois de 2km carré...
    Dernière modification par Nicolus ; 07/04/2012 à 11h17.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #4920
    Mensonge !!!
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Fixed : Nelf me dit : ..a ..in .e .a..o..i .an. .a ..o..ai ai..ai..i ..oi .ou..a
    Enfin la dernière fois, c'était ça .

Page 164 sur 309 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •