Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 309 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9261
  1. #4831
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Tu te trompes d'interlocuteur je crois.
    Par contre ne pas sauter sur quelqu'un alors qu'il fait juste remarquer que "c'est dur de suivre" pour lui, en concédant qu'il est un noob et sans même demander à ce qu'on lui explique les termes, parce qu'il va probablement chercher lui-même, c'est pas compliqué non plus.
    Même avec 80 de QI.

  2. #4832
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il en serait presque drôle.
    Tu lui demanderas si il connait suffisamment la map et si il y avait pas un courant d'air qui a diminué sa capacité à jouer aussi parce que fondamentalement il méritait la victoire, comme d'hab (je me comprends, je suis un élitiste ) .
    Limite qu'on me traite de Derrick ou de Barrique ce serait plus drôle
    ???
    L'air d'un con, Jean Pierre... L'abus de Pernault est mauvais pour le raisonnement.
    J'eusse du préciser que ces propos n'étaient que pure invention, mais qu'il me fallait trouver un joueur anglais de renom pour faire ma blague linguistiquement avancée, mais humoristequement limitée...
    Enfin bon, elle est bien tombée à l'eau pour le coups. Faut que je trouve un sous-titre "Humour" la prochaine fois. C'est le prblm du web 2.0, t'es obligé de mettre des smileys et tuttiquantit pr que les gens comprennent...
    Dernière modification par Agroq ; 05/04/2012 à 12h10.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    ???
    L'air d'un con, Jean Pierre... L'abus de Pernault est mauvais pour le raisonnement.
    J'eusse du préciser que ces propos n'étaient que pure invention, mais qu'il me fallait trouver un joueur anglais de renom pour faire ma blague linguistiquement avancée, mais humoristequement limitée...
    Enfin bon, elle est bien tombée à l'eau pour le coups. Faut que je trouve un sous-titre "Humour" la prochaine fois. C'est le prblm du web 2.0, t'es obligé de mettre des smileys et tuttiquantit pr que les gens comprennent...
    Mais non je sais bien qu'il a pas dit ça.
    Les blagues pourries sur moi je les connais, cet andouille il les sort quand on joue ensemble et que je me fous sur son Livestream pour voir ce qu'il fait et le troller

  4. #4834
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Alors je sais pas si c'est un bug ou une feature, mais j'ai bien emmerdé mes adversaires avec ça : le tracking fonctionne parfaitement sur des unités en mouvement "linéaire"... Les AML60 ne font pas de dégâts sur des unités blindées, par contre ils arrivent à étourdir voire mettre en déroute n'importe quel tank du Pacte
    Profites-en bien, dans une semaine c'est fini ça ...

  5. #4835
    Ah! une première fuite sur le DLC du 12 avril!

  6. #4836
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Ah! une première fuite sur le DLC du 12 avril!
    Ouaip, une exclu CPC ...
    Et puisqu'on est entre Lyonnais, une autre: avec le DLC viendront également des modif de tuning majeures, et plusieurs autres corrections de bugs.
    Entre bien d'autres choses ...

  7. #4837
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Ouaip, une exclu CPC ...
    Et puisqu'on est entre Lyonnais, une autre: avec le DLC viendront également des modif de tuning majeures, et plusieurs autres corrections de bugs.
    Entre bien d'autres choses ...
    Ça promet!

  8. #4838
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    des modif de tuning majeures
    Woohoo !

    ..


  9. #4839
    Les Forums c'est fait pour poser des questions.

    Darricks si ça te plait pas tu réponds pas, c'est aussi simple.

  10. #4840
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Ouaip, une exclu CPC ...
    Et puisqu'on est entre Lyonnais, une autre: avec le DLC viendront également des modif de tuning majeures, et plusieurs autres corrections de bugs.
    Entre bien d'autres choses ...
    On pourra personnaliser nos tanks ? Des VAB avec des néons verts fluos ? Des T-80 avec des enceintes à 100 MW qui diffusent les choeurs de l'armée Rouge remixée ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #4841
    Des blackhawk avec du Wagner à fond les ballons, pour diminuer le moral de l'adversaire ?

  12. #4842
    Des Bell Huey s'il te plaît !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #4843
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Les Forums c'est fait pour poser des questions.

    Darricks si ça te plait pas tu réponds pas, c'est aussi simple.

    Il ne dit pas le contraire. Il dit simplement que les divers nom d'unité qui sont utilisé par les joueur aillant un minimum de bouteille, sont faciles à apprendre. Et cela est venu suite à une réflexion de quelqu'un disant qu'il ne comprenait rien.

    Et justement, c'est un forum, mais quand la discussion commence à devenir un peu pointue, ça critique aussi car soit-disant, c'est totalement incompréhensible.
    Dernière modification par sparouw ; 05/04/2012 à 15h02.

  14. #4844
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Darricks si ça te plait pas tu réponds pas, c'est aussi simple.
    Sa réponse était pertinente. C'est les forumeurs dans ton genre qui sont chiants à tomber sur Darricks car il est pas assez bisounours. Sérieux, passer à autre chose.

  15. #4845
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Il ne dit pas le contraire. Il dit simplement que les divers nom d'unité qui sont utilisé par les joueur aillant un minimum de bouteille, sont faciles à apprendre. Et cela est venu suite à une réflexion de quelqu'un disant qu'il ne comprenait rien.
    Heureusement que t'es là pour faire la traduction.

  16. #4846
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    des modif de tuning majeures
    Oh oui enfin!

  17. #4847
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Sa réponse était pertinente. C'est les forumeurs dans ton genre qui sont chiants à tomber sur Darricks car il est pas assez bisounours. Sérieux, passer à autre chose.
    Passer à autre chose je veux bien une fois ou deux mais quand ça revient périodiquement c'est lourd. D'un autre côté, je crois qu'on a battu le record. Le topic a du tenir une semaine sans réflexions puéril, à la con, ou tout autres qualificatifs que vous voudrez.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #4848
    Je pense surtout qu'il y a de la place aussi pour les noobs dans ce topic.
    Et qu'on est pas obligé de leur sauter à la gorge parce qu'ils posent des "questions connes".

    Et pour montrer que j'en veux pas foncièrement à Darricks, j'aimerais bien qu'il fasse de nouvelles vidéo commenté.
    Dernière modification par gkal ; 05/04/2012 à 15h26.

  19. #4849
    Grilled.
    Même réponse que Gkal.
    - Je recherche en plus des stratégies/ techniques / équilibres de forces pour ne pas me faire plier en 3 minutes.
    - J'aime vraiment maté des replays car j'aime le beau jeu.
    - Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, donc pas le temps d'affiner / de mettre au point mes propres stratégies.
    - Je cherche des parties noob-friendly et/ou des partenaires qui tolèrent les erreurs.

    Après ce jeu est super intimidant : grande variété d'unités, pas de système papier, ciseaux, caillou, etc ...

    Mais bon, on ne va pas refaire l'éternel débat de deux visions d'un même jeu : compétition vs casual gaming. Même si ce jeu nécessite un minimum d'investissement, le solo ne permet pas, à mon avis, de se faire la main sur les différentes unités.

  20. #4850
    Il y a un minimum de pierre/papier/ciseau, mais un peu plus complexe que "une unité = un rôle".
    Genre tank contre infanterie sans ATGM : au milieu d'un champ, le tank gagne. Dans une forêt ou une ville, l'infanterie gagne. Idem pour les lance-flammes, en gros.
    Helico avec ATGM > anti-air avec canon. Helico sans ATGM < AA canon.

    Ca serait un pierre/papier/ciseau en prenant en compte l'unité (ses armes principalement) ET le positionnement (donc la gestion de la reco aussi).

  21. #4851
    Bon allez, pour relancer une discussion sur le jeu a proprement parlé, j'hésite à me munir des jeep à canon sans recul françaises (M201 je crois) en remplacement de mes jeep TOW, car moins chères. Leur version améliorée présentant de plus des missiles MILAN, comme ça y a le choix entre obus et missile... Enfin, c'est ce que je me dis a priori. Vous me conseillez quoi?

  22. #4852
    Bon les lourds, d'ici quelques minutes les bans de topic vont commencer à tomber et vous serez bien ennuyer de ne plus avoir d'endroit où poster.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #4853
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Des blackhawk avec du Wagner à fondo les ballons, pour diminuer le moral de l'adversaire ?
    +1!
    En mode "apocalipse now"!

  24. #4854
    Omar Boulon en personne, ça calme!

  25. #4855
    C'est que t'as jamais joué contre moi.
    Normalement, ça fait rire et puis ça lasse.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #4856
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bon les lourds, d'ici quelques minutes les bans de topic vont commencer à tomber et vous serez bien ennuyer de ne plus avoir d'endroit où poster.
    T'entends Charmide?
    Pourtant je t'avais prévenu.
    Allez vous en!

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Bon allez, pour relancer une discussion sur le jeu a proprement parlé, j'hésite à me munir des jeep à canon sans recul françaises (M201 je crois) en remplacement de mes jeep TOW, car moins chères. Leur version améliorée présentant de plus des missiles MILAN, comme ça y a le choix entre obus et missile... Enfin, c'est ce que je me dis a priori. Vous me conseillez quoi?
    Bah si tu fous de l'xp je trouve que ça revient au même en terme de prix.
    Tu te retrouves avec 60% de précisions (http://fr.wiktionary.org/wiki/pr%C3%A9cision) pour 30 pts (unité d'achat dans le jeu) sur la version milan (un ATGM (un lance missile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Milan_%28missile%29).
    Et le sans recul (canon sans recul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_sans_recul) à 20 pts full xp (avec le maximum d'xp attribuable à une unité. Xp : augmente la précision et le morale des unités pour une certaine somme) peut calmer pas mal de monde si tu le joues en embuscade.
    Par contre cette bouse est super lente et pas forcément capable d'esquiver les tirs d'artilleries.
    Perso je préfère le ITOW (http://www.namsa.nato.int/gallery/ws_tow_f.htm) pour la portée.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 05/04/2012 à 16h41.

  27. #4857
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    T'entends Charmide?
    Pourtant je t'avais prévenu.
    Allez vous en!
    Là t'es dans une situation où Omar Boulon a un apache dans le coin, et tu viens de faire sortir ton UAZ de commandement au milieu d'un champ....
    Dernière modification par LaVaBo ; 05/04/2012 à 16h37.

  28. #4858
    Pour les française, le gros bonus c'est le recoilless rifle qui est une excellente position défensive...

    après les missiles n'ont rien a voir...

    regarde peut-être la version du m113 armée...

  29. #4859
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Bon allez, pour relancer une discussion sur le jeu a proprement parlé, j'hésite à me munir des jeep à canon sans recul françaises (M201 je crois) en remplacement de mes jeep TOW, car moins chères. Leur version améliorée présentant de plus des missiles MILAN, comme ça y a le choix entre obus et missile... Enfin, c'est ce que je me dis a priori. Vous me conseillez quoi?
    J'ai testé le truc et j'en suis tombé amoureux. La version améliorée avec ATGM est objectivement pas très bonne par rapport aux alternatives, mais comme tu le dis l'avantage c'est que ça prend pas de place dans ton deck vu que c'est une évolution d'un truc que t'utilises déjà. Le canon sans recul lui est énorme avec la vétérance au maximum, vu son prix.. Bon le plus embêtant étant évidemment qu'il a du mal contre les gros blindages, mais c'est compensé par son efficacité contre le reste et l'engagement à faible distance.

  30. #4860
    Ca tire sur l'infanterie, le RR ?

Page 162 sur 309 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •