Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 309 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9261
  1. #4741
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Rares sont les fois où mes infiltrations n'ont pas servi nos desseins
    Uai enfin, t'aurais pu griller que devant toi il y avait qu'1 tunguska, 2 T72 et des motos et attaquer leur base avec toute ton armée que de suicider tes tanks et ton infanterie sur mike par petite dose.
    En plus c'est à toi d'analyser ta situation.

  2. #4742
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Rares sont les fois où mes infiltrations n'ont pas servi nos desseins
    Rares sont les fois où tes infiltrations ont été menées avec succès

  3. #4743
    Moi, on me dit de temporiser, je temporise.

    En plus, comme j'avais envie de faire joujou avec mon apache, je doit avouer que....

    Non mais clairement, suite à la partie précédente où j'ai bien fait de la merde, je suis pas parti confiant et "je le sentais mal".

  4. #4744
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    En plus je veux pas dire mais si j'avais eu mes M110, j'aurais défoncé la fob de Swift et le vdc devant toi 6 fois plus vite. 7'ap powa.
    Sans parler de l'infanterie dans la forêt. A porté équivalente à 2 mortiers, cette merde est surpuissante.
    Darricks, tu l'utilises comment le M110? Et tu le prends par grappe de combien? Expérimenté? Je l'ai essayé récemment, à la place de mes auf1, et je l'ai trouvé lent et peu précis, même relativement rapproché de la cible.
    Dernière modification par Atomic Toaster ; 02/04/2012 à 15h02.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Rares sont les fois où tes infiltrations ont été menées avec succès
    Je ne relèverais même pas

  6. #4746
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Euuuh, je vois pas énormément d'ajout a faire, pour la simple et bonne raison que maintenant le matériel militaire développé compte d'un facteur qui n'est pas présent in game qui est l'aérien.
    Hmm, pas beaucoup plus qu'à l'époque hein.

  7. #4747
    Oui le support aérien n'est pas né après 1985 hein, c'est juste un postulat des Dev' pour une question d'équilibrage global je crois, donc je ne vois pas ce qui empêcherait l'introduction d'unités postérieures.

  8. #4748
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Non mais clairement, suite à la partie précédente où j'ai bien fait de la merde, je suis pas parti confiant et "je le sentais mal".
    J'tai contaminé

    Hmm, pas beaucoup plus qu'à l'époque hein.
    La majeure partie des innovations post cold war sur les pays de WEE c'est des trucs qui ne sont pas présents actuellement, on va ajouter quoi ?
    Une version modernisée de l'abrams ? le leclerc ? Le jeu est très bien comme il est et si c'est pour reproduire fidèlement les nouvelles unités on va encore tout déséquilibrer.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 02/04/2012 à 15h12.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui le support aérien n'est pas né après 1985 hein, c'est juste un postulat des Dev' pour une question d'équilibrage global je crois, donc je ne vois pas ce qui empêcherait l'introduction d'unités postérieures.
    Bha, déjà, le fait que le postulat de départ c'est un conflit armé lors de la guerre froide. Ils avaient parlé de rester dans cette période. Sans oublié qu'il y a toujours aux alentours d'une même époque, pas mal d'autres conflits exploitables.

    Mais j'avoue ne pas saisir l'envie de vouloir absolument moderniser les unités, le jeu tel quel offre déjà une belle panoplie de jouets explosables....

  10. #4750
    On est d'accord pour dire que le postulat de départ c'est la guerre froide, mais rien n’empêche de spéculer sur l'avenir possible du jeu, non?

  11. #4751
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Darricks, tu l'utilises comment le M110? Et tu le prends par grappe de combien? Expérimenté? Je l'ai essayé récemment, à la place de mes auf1, et je l'ai trouvé lent et peu précis, même relativement rapproché de la cible.
    Le principe de ces guns c'est qu'ils font extrêmement mal, tellement mal qu'il m'est déjà arrivé à de très nombreuse reprise de sniper du vdc avec.
    En général je tire avec à 7000m max, donc comme si c'était un mortier portier.
    Par contre j'ai beaucoup de reco un peu partout et de commando infiltré qui me servent à corriger les tirs.

  12. #4752
    Oui, clairement, mais bon, autant couvrir un max la période avant de se perdre.

  13. #4753
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    On est d'accord pour dire que le postulat de départ c'est la guerre froide, mais rien n’empêche de spéculer sur l'avenir possible du jeu, non?
    La guerre froide c'est la guerre froide, si tu introduit des unités modernes du XXIème siècle, tu peux en jeter beaucoup du XXème... D'où le constat de repartir de "Quasi" zéro.
    Dernière modification par LoLoNATO ; 02/04/2012 à 17h50.
    Hum, Pepsi

  14. #4754
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Le principe de ces guns c'est qu'ils font extrêmement mal, tellement mal qu'il m'est déjà arrivé à de très nombreuse reprise de sniper du vdc avec.
    En général je tire avec à 7000m max, donc comme si c'était un mortier portier.
    Par contre j'ai beaucoup de reco un peu partout et de commando infiltré qui me servent à corriger les tirs.
    Ok, merci du conseil! Mon erreur était de penser qu'ils pouvaient remplacer mon artillerie alors qu'ils jouent plutôt le rôle des mortiers... en plus létal!

  15. #4755
    au passage on va pas la refaire mais non le soutien aérien n'était pas aussi présent avant 85.. les cochons intelligents et le jstars datent d'après....

  16. #4756
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Le principe de ces guns c'est qu'ils font extrêmement mal, tellement mal qu'il m'est déjà arrivé à de très nombreuse reprise de sniper du vdc avec.
    En général je tire avec à 7000m max, donc comme si c'était un mortier portier.
    Par contre j'ai beaucoup de reco un peu partout et de commando infiltré qui me servent à corriger les tirs.
    Et puis on perd moins de points quand on se les fait bruler/exploser. Ce qui à mon niveau de jeu arrive de moins en moins, vu que j'investis de moins en moins dans une artillerie hors de prix. Maintenant, il faut que j'arrive à ne pas disperser une tétrachiée d'infanterie anti-char et anti-aérienne sur tout le terrain et d'arrêter les attaques suicides sur les positions imprenables avec trois pleupleus.
    D'ailleurs sur un petit bois équipé d'un zippo, de chars anti-char, d'une artillerie mobile et d'un peu d'anti-aérien, vous faites quoi ?
    a) Ma technique : j'envoie de petit détachements totalement inefficaces vers une mort certaine en espérant réussir un tir d'artillerie ? Puis je continue de dépenser des obus en déposant un cierge auprès de Sainte Moule l'église, la sainte des tirs entièrement basés sur la chance.
    b) La technique que j'aimerais faire : je fixe l'adversaire et j'attaque ailleurs pour revenir plus tard en tenaille / de tout côté, etc ...
    c) La votre.

  17. #4757
    Partie dont parle Agroq page d'avant: Agroq au centre, Bobione flanc droit, LoLo_NATO flanc gauche. Rush d'Agroq sur le centre avec de l'infanterie bas coût (c'est le cas de le dire), et ça marche! Quelle violence...

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=354
    Dernière modification par LoLoNATO ; 02/04/2012 à 19h43. Motif: Ortho
    Hum, Pepsi

  18. #4758
    En parlant de sniping de VDC.

    Mené en 4min 595 à 0, petite remonté pour un finish assez sale (je me suis fait violence pour prendre de l'artillerie à 20min, mais en voyant l'autre camp en [ab]user...).





    2 salves de 2 M109, moule shot.
    M'enfin c'est de la fausse honte, j'exulte en fait, il m'a fait la misère toute la partie avec ses Dana.
    Dernière modification par Azerty ; 02/04/2012 à 19h50.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    En parlant de sniping de VDC.

    Mené en 4min 595 à 0, petite remonté pour un finish assez sale (je me suis fait violence pour prendre de l'artillerie à 20min, mais en voyant l'autre camp en [ab]user...).

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...32WarGame1.jpg

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...03WarGame2.jpg

    M'enfin c'est de la fausse honte, j'exulte en fait, il m'a fait la misère toute la partie avec ses Dana.
    ça c'est un bon exemple pour le m110. Si vous placez vos batteries sur delta vous avez de forte de chance de toucher du VDC dans ce bois comme l'a fait Azerty.

    Ha oui sinon j'ai joué avec GrandStrateger.
    Juste qu'il m'a rappelé de vous poster ça :
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=3994
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 02/04/2012 à 21h45.

  20. #4760
    Tiens ça fait un mois que j'ai pas joué contre lui. Il donne quoi?

  21. #4761
    Je sais pas.
    Quand je joue en normal game je suis jamais très sérieux où je vérifie des unités pour des tâches particulières. J'étais super focus sur mon artillerie et mes sheridans pour le coup, j'ai pas trop maté son jeu.
    D'ailleurs lui il testait les hélicoptères qui tirent pas, genre des gazelles qui ont matés son VDC se tirer sans ouvrir le feu alors qu'elles étaient "chargées" et en position pour.
    Bref, les normales games je me torche avec
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 02/04/2012 à 22h30.

  22. #4762
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ha oui sinon j'ai joué avec GrandStrateger.
    Juste qu'il m'a rappelé de vous poster ça :
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...php?f=8&t=3994
    DLC gratuit

  23. #4763
    J'ai joué avec l'otan contre des gars qui ont salement abusé du smerch. En fait le gars il envoi quelques unités sur le front et vas y que je pilonne.
    En fait maintenant je suis bien content qu'il ait baissé la vitesse de tir car la ca ma deja soulé!

    ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Puis on final a part ca, ya rien de fantastique

  24. #4764
    hahaha! on fait un 2 vs 1 avec l'otan.
    Direct la partie commence avec des salves d'arty en mode abusé.
    Je dis au coéquipier "on fait un rush, il a que de l'arty".
    Pour la suite je vous laisse regarder le replay.^^
    http://www.wargamereplays.org/index.php?page=replays
    J'ai bien rigoler surtout qu'avant je m'étais fait laminer par l'arty.

  25. #4765
    L'artillerie ça fait pas mal de dégâts, mais l'essentiel des dégâts viens du manque de réactivité et ça te stresse aussi vu que t'es mis sous pression, mais une fois que tu gère ça, tu vois d'un autre œil l'artillerie, par exemple sur la partie contre tigga, j'me prends 8 dana dans la gueule a un moment, a mes débuts j'pense que j'aurai pété un cable, mais on s'accroche, on spread les unités, on est très attentif aux départ d'obus et a leur arrivée, et on limite les dégâts :D

  26. #4766
    Oui c'est clair ca stresse pas mal, et d'ailleur c'est la ou je fais le plus d'erreur. Comme tu dis en fait faut etre super attentif et pr ma part ca me rend géneralement moins réactif car je pense aux obus et oublie d'autre taches.
    Qu'est ce que ca fait du bien, il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivé!
    Mes amitiés à Antichrist! ^^

  27. #4767
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    hahaha! on fait un 2 vs 1 avec l'otan.
    Direct la partie commence avec des salves d'arty en mode abusé.
    Je dis au coéquipier "on fait un rush, il a que de l'arty".
    Pour la suite je vous laisse regarder le replay.^^
    http://www.wargamereplays.org/index.php?page=replays
    J'ai bien rigoler surtout qu'avant je m'étais fait laminer par l'arty.
    5 FOB, 5 T813, 1 Mi26 ... 16 Dana, 8 smerch.

    Il n'a même pas eu la décence de capituler cet apôtre, avec son VDC seul et unique rescapé.

  28. #4768
    Moi l'artillerie je la voit comme ça depuis le début, et encore plus depuis qu'ils l'ont nerf...

    Ah tiens il tire. Bon ok... je continue comme d'hab, y'aura juste moins a tuer en face...

    La seule exception c'est quand je joue pacte et que je vois venir du matos pile en face de là ou je me prend du mortier... là je m'attends a une attaque....

  29. #4769
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    5 FOB, 5 T813, 1 Mi26 ... 16 Dana, 8 smerch.

    Il n'a même pas eu la décence de capituler cet apôtre, avec son VDC seul et unique rescapé.
    Tiens ça existe encore les arty spam de ce type ?
    Nuh

  30. #4770
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tiens ça existe encore les arty spam de ce type ?
    Beaucoup trop, oui.
    Hi, I'm Elfo !

Page 159 sur 309 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •