Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 309 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9261
  1. #4711
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    L'avantage de l'otan c'est d'avoir pas mal de petites unités d'infanterie pas cher très douées pour la reco (je conseil les greens jackets ou le 2ème rep). Ainsi que le trop peu cher Luchz AI.

    ...
    L'Inf reco, on doit la placer en lisière ou bien on peut la mettre au milieu ?
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  2. #4712

  3. #4713
    ok merci
    c'est ce que je fais d'habitude mais je voulais être sûr ...
    Dernière modification par Khala ; 01/04/2012 à 23h31.
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  4. #4714
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    deux Leo 2a4 aussi, mais plus bas
    En même temps le t80u est a la limite de l'acceptable niveau blindé, il est imprenable par quoi que ce soit :D

  5. #4715
    On s'est fait avoir contre un gars qui a voulu joeur ts seul contre 7!
    Ca a pas loupé gros rush d'élico!
    Il a fini par sniper ts nos vcd vers la 50 eme minute.
    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=347
    Je me suis fait avoir comme un bleu.

  6. #4716
    lol dans mon clan on a tenté un 2vs 6... ce sont les deux qui se sont imposés salement....et en faisant une partie "safe" et équilibrée...

  7. #4717
    le pire c'est que ca doit manager beaucoup plus!^^
    J'avais mis des points de coté pr voir comment ca aller se passer, mais j'ai été trop gourmand, j'ai pas protéger mes arrières. Comme mon voisin d'ailleur...
    J'ai réagit quand il s'est mis a écrire: help my vdc! ^^
    Ben oui c'etait deja trop tard pr lui et bientot pr moi.
    Dernière modification par frank512 ; 02/04/2012 à 00h19.

  8. #4718
    je crois que le replays date d'avant le patch....

    on avait fait du 4500 points sur rivers of blood je crois.. pour déconner...

    ça avait été bien sale.... genre une défense avec du grignotage/mini push rentable avec des cannes a pêches puis attaque d'infanterie pour achever sur le coté boisé. De l'autre coté un rush sur le point d'apparition secondaire de l'équipe adverse puis un contournement par l'arrière...

  9. #4719
    Pour ceux qui n'auraient pas vu Sparouw a hosté un 3v3 très très intéressant et serré

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=346

    En face c'est la même team que sur le dernier replay, sauf que tigga en a remplacé un pour laver leur nom
    Vu les joueurs en face, j'ai pas peur de dire qu'on a affronté une des meilleures team 3v3 de WEE.

  10. #4720
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Pour ceux qui n'auraient pas vu Sparouw a hosté un 3v3 très très intéressant et serré

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=346

    En face c'est la même team que sur le dernier replay, sauf que tigga en a remplacé un pour laver leur nom
    Vu les joueurs en face, j'ai pas peur de dire qu'on a affronté une des meilleures team 3v3 de WEE.
    Si à défaut d'être relou t'avait un micro, ce serait free win.
    Si on avait leur entraînement aussi.

    Ps : ça reste le best of des joueurs de RUSE.
    Ps ps² : admirez ce grand DarrickS qui est pas foutu d'utiliser son corps d'armée gauche pour attaquer la fob de swift alors que ça aurait sans doute permis de conclure la partie en 7 minutes.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 02/04/2012 à 02h28.

  11. #4721
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Pour ceux qui n'auraient pas vu Sparouw a hosté un 3v3 très très intéressant et serré

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=346

    En face c'est la même team que sur le dernier replay, sauf que tigga en a remplacé un pour laver leur nom
    Vu les joueurs en face, j'ai pas peur de dire qu'on a affronté une des meilleures team 3v3 de WEE.
    Beau 3v3, au final vs perdez de pas grand chose.
    Ya eu quelques fuites à un moment, Darricks tu as été obligé de faire un retour en arrière pr protéger ton vdc.
    Par contre les spado machins, ca envoit du lourd cet infanterie!

  12. #4722
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Beau 3v3, au final vs perdez de pas grand chose.
    Ya eu quelques fuites à un moment, Darricks tu as été obligé de faire un retour en arrière pr protéger ton vdc.
    Par contre les spado machins, ca envoit du lourd cet infanterie!
    Bah on a perdu parce-qu'on joue solo finalement, on a 0 communication, 0 teamplay ( tu regarde en face c'est bien homogène, de notre côté la map est divisé en 3 ), une map qui est sensiblement pour le pacte, un plus gros map control de leur part ( 13 a 9 pour eux ), et en face c'était quoi ?

    8 Dana , 3 buratino, 2 smerch, +2 Malka contre 6 mortiers

    J'me cherche pas d'excuse, j'ai trouvé cette partie vraiment excellente, mais quand Tigga s'est trouvé des excuses a cette égalité, j'peux pas m'empêcher de penser qu'il se fous de ma gueule après avoir vu le replay
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 02/04/2012 à 02h58.

  13. #4723
    ils avaient les zones à plus gros points! C'est sur que ca aide.
    Le buratino il t'as fait mal la ou tu avais tes zippo, aprés le smerch et les obusiers, j'ai pas vraiment fais gaffe à leur efficacité.

    ---------- Post added at 03h02 ---------- Previous post was at 03h00 ----------

    Par contre ils jouent avec du T72, j'arrive pas à jouer avec ce tank; trop imprecis à mon gout.

  14. #4724
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bah on a perdu parce-qu'on joue solo finalement, on a 0 communication, 0 teamplay ( tu regarde en face c'est bien homogène, de notre côté la map est divisé en 3 ), une map qui est sensiblement pour le pacte, un plus gros map control de leur part ( 13 a 9 pour eux ), et en face c'était quoi ?

    8 Dana , 3 buratino, 2 smerch, +2 Malka contre 6 mortiers

    J'me cherche pas d'excuse, j'ai trouvé cette partie vraiment excellente, mais quand Tigga s'est trouvé des excuses a cet égalité, j'peux pas m'empêcher de penser qu'il se fous de ma gueule après avoir vu le replay
    Je veux pas me la péter mais il aurait du nous exploser easy. Et Tigga le sait bien, pour ça qu'il se cherche des excuses (d'ailleurs il a dit quoi?).
    Sparouw reprend à peine. Pour info la partie précédente il venait juste de se faire botter le cul par la team 75AM, des 1500 elos... Si j'avais été Flanc droit ça n'aurait pas été 2 lynx et 4 spartan mais 2 cd'as qui aurait déboulé sur leurs arrières.
    Magnet c'est un gros ****** je peux plus le blairer donc on joue plus ensemble depuis perpette, on a effectivement pas de micro, pas d'organisation stratégique, alors qu'eux ils font régulièrement du training ou des 3vs3 ranked.
    Puis en pts de elo cumulés ils sont plus fort que nous normalement.

    Perso j'ai manqué de punch sur mon side, outre le fait que je n'ai pas attaqué avec mon Cd'as à gauche (oui oui les Cd'as sont de retour), j'aurais pu flanquer devant magnet ou intensifier mon support d'artillerie.
    J'aurais aussi pas du m'enfermer sur ce pan de map qui donne largement l'avantage au pacte vu qu'il implique du combat d'infanterie et qu'ils avaient du smerch. Mais j'ai malheureusement pas pu prendre la forêt arrondie. Les spados sont effectivement increvable en combat d'infanterie et mes 2 auf1 avaient trop de boulot ailleurs.
    Reste que j'ai pas investie mes forces du bon côté. Mais ce pilonnage intense sur ma gueule m'a forcé à mobiliser mes tanks aux portes de swift.
    Mention spéciale à tous mes tanks pas foutu de sniper un seul BTR qui rushent en ligne droite devant eux à 600m et qui se font owned au càc par du moto sans xp...
    Ce qu'ils nous manquaient c'est un joueur dédié à l'artillerie.

  15. #4725
    Niveau rapport qualité prix le t72 est abusé, c'est bien débile pour le buter, p'tite mention spéciale au buratino qui lui aura fallu des dizaines d'obus de mortier dans la gueule, 2 missiles itow dans les flancs, 5 obus d'amx pour crever...

    Je veux pas me la péter mais il aurait du nous exploser easy. Et Tigga le sait bien, pour ça qu'il se cherche des excuses (d'ailleurs il a dit quoi?).
    Qu'en gros un de ses coéquipiers n'aurait pas dépensé 700 de ressources et un blabla bien mélancolique comme quoi la victoire aurait du leur mériter, j'trouve ça limite insultant après une game que le mec te sort ça mais bon, ça me surprends pas qu'ils étaient là pour la gagne

    Magnet c'est un gros ****** je peux plus le blairer donc on joue plus ensemble depuis perpette, on a effectivement pas de micro, pas d'organisation stratégique, alors qu'eux ils font régulièrement du training ou des 3vs3 ranked.
    tu t'en remet toujours pas hein ? Excuse moi mais me sortir des grad en MLRS a tester alors que j'avais la gueule de bois c'était pas réglo de ta part, et puis sincèrement sur toutes les fois où on se fous sur la gueule parce-qu'on foire, en l’occurrence t'avais effectivement foiré ton side, et puis quoi ? C'était pas la fin du monde tu me le reprochais sur chaque game et j'en ai pas fait un caca nerveux, tu t'es mis a réagir au quart de tour et a t'isoler comme Mohamed Merah
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 02/04/2012 à 03h10.

  16. #4726
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    ils avaient les zones à plus gros points! C'est sur que ca aide.
    Le buratino il t'as fait mal la ou tu avais tes zippo, aprés le smerch et les obusiers, j'ai pas vraiment fais gaffe à leur efficacité.

    ---------- Post added at 03h02 ---------- Previous post was at 03h00 ----------

    Par contre ils jouent avec du T72, j'arrive pas à jouer avec ce tank; trop imprecis à mon gout.
    Tu t'en fous, 6 de blindages pour tanker les tirs des amx30 et un AP à 4 pour calmer l'infanterie au càc tout ça pour 45 pts.
    En plus quand ça farm cette merde c'est juste un canon à 7, un blindage à 6 et ça roule à 60km/h. Yabon.

    ---------- Post added at 03h06 ---------- Previous post was at 03h05 ----------

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Niveau rapport qualité prix le t72 est abusé, c'est bien débile pour le buter, p'tite mention spéciale au buratino qui lui aura fallu des dizaines d'obus de mortier dans la gueule, 2 missiles itow dans les flancs, 5 obus d'amx pour crever...
    Le buratino il devrait pas avoir de blindage pour le toit pour simuler la fragilité des paniers de rockettes.

    ---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h06 ----------

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Niveau rapport qualité prix le t72 est abusé, c'est bien débile pour le buter, p'tite mention spéciale au buratino qui lui aura fallu des dizaines d'obus de mortier dans la gueule, 2 missiles itow dans les flancs, 5 obus d'amx pour crever...
    En plus je veux pas dire mais si j'avais eu mes M110, j'aurais défoncé la fob de Swift et le vdc devant toi 6 fois plus vite. 7'ap powa.
    Sans parler de l'infanterie dans la forêt. A porté équivalente à 2 mortiers, cette merde est surpuissante.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 02/04/2012 à 03h09.

  17. #4727
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Tu t'en fous, 6 de blindages pour tanker les tirs des amx30 et un AP à 4 pour calmer l'infanterie au càc tout ça pour 45 pts.
    En plus quand ça farm cette merde c'est juste un canon à 7, un blindage à 6 et ça roule à 60km/h. Yabon.

    ---------- Post added at 03h06 ---------- Previous post was at 03h05 ----------



    Le buratino il devrait pas avoir de blindage pour le toit pour simuler la fragilité des paniers de rockettes.

    ---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h06 ----------



    En plus je veux pas dire mais si j'avais eu mes M110, j'aurais défoncé la fob de Swift et le vdc devant toi 6 fois plus vite. 7'ap powa.
    Ok pr l'armure et l'AP, perso à chaque fois que j'ai pris ce tank, j'ai jamaais fais un correct shot de loin, aprés d'acccord si tu t'approches ok.
    Et le buratino c'est carrement increvable comme tu le dis, je l'ai appris à mes depend avec mes auf1.

    ---------- Post added at 03h14 ---------- Previous post was at 03h12 ----------

    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Ok pr l'armure et l'AP, perso à chaque fois que j'ai pris ce tank, j'ai jamaais fais un correct shot de loin, aprés d'acccord si tu t'approches ok.
    Et le buratino c'est carrement increvable comme tu le dis, je l'ai appris à mes depend avec mes auf1.


    ---------- Post added at 03h15 ---------- Previous post was at 03h14 ----------

    le rise patton en 2 chevrons ya du bon aussi pr 60 pts. bonne precisions et 7 dap

    ---------- Post added at 03h17 ---------- Previous post was at 03h15 ----------

    Franchement si ton adversaire direct Darricks a pas de spado... tu passes.
    Par contre le mec il doit te connaitre pr prendre une infanterie anti infanterie

  18. #4728
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    [/COLOR]Franchement si ton adversaire direct Darricks a pas de spado... tu passes.
    Par contre le mec il doit te connaitre pr prendre une infanterie anti infanterie
    le spado c'est le must have Pacte de l'infanterie, au même titre que les chasseurs famas.

  19. #4729
    J'ai hâte de jouer avec vous !

    Ca a l'air d'être épique, surtout après le combat.

    Moi, je veux bien qu'on m'apprenne à jouer bien comme il faut, sinon. J'aime bien l'artillerie, donc si vous voulez me former à être la petite pupute qui tire de 10 kilomètres et se planque comme il faut...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #4730
    les spados? moi je joue avec mes mot schutzen a la place ça fait bien le boulot aussi.

    Par contre après études vous pouvez prendre des grenades antichars sans souci coté OTAN, en forêts la différence de portée ne se voit pas...

  21. #4731
    Citation Envoyé par Diana olympos Voir le message
    les spados? moi je joue avec mes mot schutzen a la place ça fait bien le boulot aussi.

    Par contre après études vous pouvez prendre des grenades antichars sans souci coté OTAN, en forêts la différence de portée ne se voit pas...
    J'émet de très très gros doutes sur ce point là, j'utilisas la reco avec les grenades anti char, ça ne marche uniquement quand le blindé est apparemment immobile, le lance roquette n'a pas d'équivalent et est bien meilleur finalement =)

  22. #4732
    Bon sinon, j'en discutais hier avec Nelfe sur mumble, vous pensez qu'on aura droit à un add-on futur ous ils développeront les matériels militaires actuels (en gardant les mêmes types d'unités, reco, tank, etc... mais en rajoutant aussi les drones d'observation)?

    J'ai déja prévu une liste des véhicules à ajouter du côté français .

  23. #4733
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Là j'ai vraiment de gros doutes, faut déjà finir le jeu actuel avant les add on.
    Mettre un éditeur, améliorer l’équilibrage implanté les nouveaux modes tout ça...

  24. #4734
    Euuuh, je vois pas énormément d'ajout a faire, pour la simple et bonne raison que maintenant le matériel militaire développé compte d'un facteur qui n'est pas présent in game qui est l'aérien.

  25. #4735
    @fckmagnets on a passé une demi heure une heure a ne tester que ça avec selka, et ça donnait ces résultats.. en plus je sais plus si tu peux pas tirer les grenades en mouvement ce que tu ne peux pas faire avec les lances roquettes...

  26. #4736
    Bah je testerai moi même vu que t'a l'air convaincu, mais les grenades AT m'ont donné l'impression qu'elles n'étaient efficaces que sur les cibles en mouvement.
    De plus d'après mon souvenir niveau rapidité, la grenade AT c'est très lent, donc a moins qu'il y ai eu changement j'pense pas que ça soit aussi efficace qu'un LRAC mais ça demande des test

  27. #4737
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Là j'ai vraiment de gros doutes, faut déjà finir le jeu actuel avant les add on.
    Mettre un éditeur, améliorer l’équilibrage implanté les nouveaux modes tout ça...
    En fait moi, ce qui me ferai plus baver, ce serait de faire le lien dans le passé en remontant les années...
    J'imagine des guerres uchroniques où des poilus à 1$ les 25 chargerait baionettes au canon les T-80U... (dans le cul les missiles)...

    Faut que je vous poste un replay magnifique, pour montrer la surprise que peut causer chez l'ennemi (bon qui était pas fulgurant), un rush mid-game de topas + motorstrelki (24 unités), soutenu par un Havoc upgradé... Tout le monde sur les routes et à fond les balons en écoutant un discour galvanisant de Staline
    Bilan de la traversée de la carte 2000pts ( jeeps tow, challengers, pattons, vdc, chapparal) et toute la carte de traversée. La pietaille faisait écran, le havoc les kills (1500pts à lui tt seul)... Et c'était beau (la tactique, pas les TOPAS qui sont sacrément moches)
    Avant tte critique, je jouais avec mon deck "rigolo" qui n'a ni char, ni artillerie...
    Je vous conseille à tous d'ailleurs de prendre le OT-810D, ca envoi du paté...

  28. #4738
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Pour ceux qui n'auraient pas vu Sparouw a hosté un 3v3 très très intéressant et serré

    http://www.wargamereplays.org/index....=replay&id=346

    En face c'est la même team que sur le dernier replay, sauf que tigga en a remplacé un pour laver leur nom
    Vu les joueurs en face, j'ai pas peur de dire qu'on a affronté une des meilleures team 3v3 de WEE.

    Je tien quand même a signalé qu'on m'a demandé de temporiser, sinon j'aurais littéralement pu rouler dessus... C'est p-e même la seule communication qui a été faite de toute la partie.
    Étant donné qu'ils s'entrainent régulièrement à du 3v3, je pense qu'on peu clairement dire qu'on gère pas mal, même sans micros ni stratégie commune

  29. #4739
    Faut te tenir en laisse sparouw sinon tu risque de t’empaler

  30. #4740
    Rares sont les fois où mes infiltrations n'ont pas servi nos desseins

Page 158 sur 309 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •