Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 309 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9261
  1. #4621
    Citation Envoyé par Damaius Voir le message
    Dans cette vidéo le mec dit que le M113 balance du napalm à une distance supérieur à 170 m (1050 m de porté dans wargame) .5x plus de porté,réaliste ou irréaliste hum je me tate
    Ah oui, autant pour moi! Je trouvais ça déjà super impressionnant visuellement parlant!

    Mais c'est vrai qu'ils sont d'une efficacité excessive dans WEE...

  2. #4622
    oui c'est vrai que le lance flamme est très efficace pour garder une forêt.. je vous l'accorde sans souci. Maintenant la question c'est ont-ils leur place dans le gameplay, sont-ils en trop (parce que si on réduit leur efficacité autant les jeter avec l'eau du bain...) ou bien faut-il autre chose de moins efficace et de plus historique pour occuper leur niche.

    Pour moi ce ne sont clairement pas des armes offensives actuellement... alors que c'est ce que ça devrait être, des armes crées pour cleaner des couverts... donc soit on trouve un moyen de les rendre offensifs mais pas défensifs... soit on les jetent.. soit on continue comme ça...

    Au passage, j'arrive a faire du multi tasking avec 8 APM... je doit être un male bien bizarre...

  3. #4623
    Pour moi l'arme offensive pour cleaner du couvert, c'est le mortier. Enfin... à mon humble avis de novice.
    Dernière modification par Atomic Toaster ; 30/03/2012 à 16h39.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Mmm c'est à dire ? Les éclats changent pas plus les carac du sol que les obus... Seulement les tirs d'arti en forêt font plus mal (à cause des éclats).

    C'est exactement ce que je dis : ils poussent le réalisme à considérer que les explosions d'obus en forêt sont plus dangereuses (2 facteurs : certaines chargent peuvent exploser au dessus du niveau du sol, d'une part, et d'autre part les éclats en bois qui piquent) rendent les tirs d'artillerie plus meurtriers, mais foulent le réalisme au sol en ne prenant pas en compte les conséquences d'un tir sur la passabilité d'un terrain jonché de troncs d'arbres (ou le creusage de cratères où l'infanterie peut se mettre à couvert).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #4625
    Bah normalement un lance-flamme est utile pour vider des bâtiments et tranchés. Bon dans wargame, il n'y a que les premiers, et ont peut déjà facilement déloger l'infanterie avec une grosse puissance de feu.

    (question à la con, c'est quoi un APM? h34r.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  6. #4626

  7. #4627
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est exactement ce que je dis
    Ce sont 2 choses différentes. Ils "poussent" pas le réalisme, il y a une simple gestion du terrain où tu es et il y en que trois : forêt, ville, plaine (sans compter les routes), la foret procure avantage et inconvénient c'est tout... (la question des éclats c'est simplement pour se représenter la chose, le jeu gère pas vraiment les éclats je pense...).

    Et donc, c'était quand même ta question, quelque sotr l'arme il y aucun effet sur le terrain (à part de la déco genre la forêt qui brule), les cartes ne se modifient pas. Les seuls à prendre des dégâts sont les unités.
    Dernière modification par Groomy ; 30/03/2012 à 16h59.

  8. #4628
    Citation Envoyé par Atomic Toaster Voir le message
    Pour moi l'arme offensive pour cleaner du couvert, c'est le mortier. Enfin... à mon humble avis de novice.
    Les Russes n'en ont pas, pour info.
    Mais le buratino marche pas trop mal pour ça, lui aussi

  9. #4629
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    mais quelque soit les armes il y a jamais d'effet sur le terrain, temporaire ou permanent
    Heu. Je pige rien à ce que tu dis.

    IRL : un obus tombe en forêt, si le calibre est assez gros, il creusera un trou [A], d'une part, et l'explosion en présence de bois te foutera plein d'échardes (de quelques mm à plusieurs dizaines de centimètres) dans la gueule [B], d'autre part.

    W:EE : un obus tombe en forêt. Les devs ont choisi d'implémenter [B], mais pas [A].

    [A] et [B] sont au même niveau de réalisme, qui consiste à prendre en compte qu'un obus ne fera pas seulement "Boum les gens", mais fera aussi "Boum l'environnement des gens" et "L'environnement peut retomber sur la gueule des gens (positivement ou négativement)".

    Les devs ont pourtant implémenté l'un, mais pas l'autre.
    Contradiction.

    Alors, c'est pas grave, mais c'est contradictoire, et ça m'étonne. C'tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4630
    Les léopards 2a4 valent leurs prix maintenant



    Sur cette partie j'ai récupéré le deck d'un teammate qui à deco d'ou les 7 léo
    Dernière modification par Aramchek ; 30/03/2012 à 17h13.
    Nuh

  11. #4631
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu. Je pige rien à ce que tu dis.

    IRL : un obus tombe en forêt, si le calibre est assez gros, il creusera un trou [A], d'une part, et l'explosion en présence de bois te foutera plein d'échardes (de quelques mm à plusieurs dizaines de centimètres) dans la gueule [B], d'autre part.

    W:EE : un obus tombe en forêt. Les devs ont choisi d'implémenter [B], mais pas [A].

    [A] et [B] sont au même niveau de réalisme, qui consiste à prendre en compte qu'un obus ne fera pas seulement "Boum les gens", mais fera aussi "Boum l'environnement des gens" et "L'environnement peut retomber sur la gueule des gens (positivement ou négativement)".

    Les devs ont pourtant implémenté l'un, mais pas l'autre.
    Contradiction.

    Alors, c'est pas grave, mais c'est contradictoire, et ça m'étonne. C'tout.
    Je pense que c'est plus un problème d'implémentation dans le code. Dans le cas des dégats accrus, un obus tombe, tu testes s'il y a une unité dans le rayon d'action de l'obus, si oui, tu vérifies dans quel type de zone se trouve l'unité. C'est une forêt --> Augmentation des dégats. Le tir est géré, tu l'oublies.
    Dans le cas où tu crée un cratère à l'impact, il faudrait modifié le comportement des unités pour la zone du cratère. Au bout de quelques minutes de bataille, tu te retrouves à gérer des dizaines de cratères qui sont tous persistents. A chaque déplacement de chaque unité, il faut que tu vérifies si tu passes dans un cratère. Ca doit compliquer pas mal les choses.
    Bien que ce soit dommage de ne pas pouvoir planquer son infanterie dans des trous d'obus.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  12. #4632
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je pense que c'est plus un problème d'implémentation dans le code. [...]
    Dans le cas où tu crée un cratère à l'impact, il faudrait modifié le comportement des unités pour la zone du cratère. Au bout de quelques minutes de bataille, tu te retrouves à gérer des dizaines de cratères qui sont tous persistents. A chaque déplacement de chaque unité, il faut que tu vérifies si tu passes dans un cratère. Ca doit compliquer pas mal les choses.
    Hmm, beaucoup de jeux le font. En général, t'as pas à vérifier si tu passes dans un cratère : au moment de l'impact, l'explosion modifier les valeurs ou le mapping du pathfinding. L'opération est donc plus complexe que simplement résoudre les dommages, mais une fois l'explosion résolue, c'est pas plus compliqué.
    Après, je ne sais pas comment fonctionne le jeu, j'ai l'impression que beaucoup de choses ne sont pas codées "comme d'habitude", genre pour la gestion des lignes de vue, etc.
    C'est limite HS, mais si on pouvait avoir un petit avis des devs là-dessus, j'en serais content. NB : je ne whine pas, je suis juste étonné


    Bon, va vraiment falloir que je franchisse le pas... Keulz, tu me farmes mon compte sur WoT pendant ce temps ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4633
    C'est vrai que ça parait plus compliqué, mais il suffirait de déclarer la zone bombardé comme un nouveau type de terrain sans rentrer dans les détails de micro gestion. On découpe chaque zone en carré avec un niveau de dommage, chaque fois qu'un obus tombe dessus, il prend des dommages relatif à la puissance du tir et au bout d'un certain nombre de dégâts, le terrain change de nature.

    edit: grilled
    Dernière modification par dino86 ; 30/03/2012 à 17h37.
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  14. #4634
    Ouais mais non, le jeu va être trop gourmand, il est déjà très bien comme ça !

  15. #4635
    Bonjour,

    Je post ici avec l'espoir de trouvé une personne qui aurais eu le même souci que moi à l'activation de jeu via actcontrol (http://activate.actcontrol.net/Help/), je m'explique.

    J'ai activé mon jeu sous steam sans problème.

    Une fois le jeu installer on dispose d'une autre clé à utiliser dans le l'outil drm actcontrol, je place mon code et valide mais j'ai le message suivant: « impossible de collecter les informations sur le matériel ».

    Donc impossible d’aller plus loin et donc de pouvoir enfin joué a ce jeu.

    Que je fasse l'activation en automatique ou manuel j'ai le même résultat, en online ou offline c'est pareil.

    Je suis aussi passé par acpc.exe sans succès.

    J'ai donc ouvert un ticket de support auprès de focus interactive dans la section dédié au jeu.

    Pour le moment on m'a donné 2 solution inefficace de mon côté, à savoir:

    1. Presser les touches Windows et R puis entrer REGEDIT dans la fenêtre Ouvrir et cliquer le bouton OK.
    2. Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis la clé Software et supprimer la clé FOCUS.
    3. Fermer l'Editeur du Registre et démarrer Wargame European Escalation.

    &

    1. Ouvrir Ordinateur.
    2. Ouvrir le lecteur de disque dur (C.
    3. Ouvrir le dossier Program Files ou Program Files (x86).
    4. Ouvrir le dossier Steam puis le dossier Steamapps.
    5. Ouvrir le dossier Common puis le dossier wargame european escalation.
    6. Effectuer un clic droit sur l'application ACPC.EXE et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.


    C'est désespérant, peut être qu'ici quelqu'un aura une solution a me proposé.

    Cordialement
    Dernière modification par RAIZEN ; 30/03/2012 à 20h06.

  16. #4636
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm, beaucoup de jeux le font.
    Avec des cartes aussi grandes pas trop. Vu toutes les explosions qui se produisent le jeu demanderait bcp plus de ressource (ce qui n'a rien à voir avec l'histoire de la forêt qui est juste "if unité dans la forêt dégat +200%" et terminé), voir aussi les nombreux jeux qui font disparaitre certains débris ou dégâts de l'environnement après un certain temps.
    Dernière modification par Groomy ; 30/03/2012 à 18h42.

  17. #4637
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    - Je sais pas
    - Oui, même mieux, car mieux optimisé enfin chez moi.
    - Ptre, ca dépend si il chante bien YMCA.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce genre de ping ne devrait franchement pas poser de problème, tant que ta connexion est stable, parce que c'est vraiment une plaie les gens qui passent toutes les 10 s à 9999 de ping mettant le jeu en pause sans arrêt...
    Merci pour les reponses ! Du coup, je m'entraine a fond sur YMCA.
    Ma connexion est stable et pas moisie, c'est juste le ping qui me souciait. J'attends mon anniv' et je vous rejoins !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #4638
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Avec des cartes aussi grandes pas trop. Vu toutes les explosions qui se produisent le jeu demanderait bcp plus de ressource (ce qui n'a rien à voir avec l'histoire de la forêt qui est juste "if unité dans la forêt dégat +200%" et terminé), voir aussi les nombreux jeux qui font disparaitre certains débris ou dégâts de l'environnement après un certain temps.
    Effectivement ça doit être faisable, le problème c'est que ça doit être intégré dès le départ dans le moteur et que ça doit demander un savoir-faire bien spécifique.
    Mais c'est vrai qu'en l'état ça manque un peu de déformations de l'environnement, et pas que sur ce dont vous parliez: routes bouchées par des carcasses de tanks, ponts détruits, forêts en feu qui finissent par disparaître.. Ça apporterait énormément au gameplay qui dépend déjà beaucoup des considérations tactiques liées au terrain.
    Une extension?

  19. #4639
    Citation Envoyé par Diana olympos Voir le message
    oui c'est vrai que le lance flamme est très efficace pour garder une forêt.. je vous l'accorde sans souci. Maintenant la question c'est ont-ils leur place dans le gameplay, sont-ils en trop (parce que si on réduit leur efficacité autant les jeter avec l'eau du bain...) ou bien faut-il autre chose de moins efficace et de plus historique pour occuper leur niche.

    Pour moi ce ne sont clairement pas des armes offensives actuellement... alors que c'est ce que ça devrait être, des armes crées pour cleaner des couverts... donc soit on trouve un moyen de les rendre offensifs mais pas défensifs... soit on les jetent.. soit on continue comme ça...

    Au passage, j'arrive a faire du multi tasking avec 8 APM... je doit être un male bien bizarre...
    d'où ma proposition de grandement limité leur quantité de dispo.
    4 c'est énorme. Tu peux couvrir des pans entiers de cartes, et si tu l'entoures avec de l’infanterie low cost, il faut y mettre les moyens pour en venir à bout, rendant de facto impossible l'approche de petit groupe d'assaut de pupute.
    2 je trouve c'est bien mieux.
    Sinon plus simple, up leur prix bien méchamment histoire d'inciter à créer des "pôles de défense" plutôt que de la couverture totale.

    J'aime la quantité de beauf (anglais en plus) spam pacte qui RAGENT sur le forum officiel, mais j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
    Eugen me donne la trique depuis 2 jours
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/03/2012 à 19h22.

  20. #4640
    Citation Envoyé par RAIZEN Voir le message
    Une fois le jeu installer on dispose d'une autre clé à utiliser dans le l'outil drm actcontrol, je place mon code et valide mais j'ai le message suivant: « impossible de collecter les informations sur le matériel ».
    C'est quoi ce truc ???
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #4641
    Perso je les utilisent pour des points de fixation... maintenant a voir.. mais en tout cas ils font pas du full cover ^^

  22. #4642
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Merci pour les reponses ! Du coup, je m'entraine a fond sur YMCA.
    Ma connexion est stable et pas moisie, c'est juste le ping qui me souciait. J'attends mon anniv' et je vous rejoins !
    J'avais vu dans le topic des bons plan qu'il était à pas cher sur un site brésilien, nuuvem.com.br, je viens de le prendre, ça fonctionne, la clef est dispo dès paiement (j'ai fait par Paypal) il est à 24€ environ là-bas. Steam est en train de me l'installer.

  23. #4643
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est quoi ce truc ???
    Tu parle de Actcontrol ?

    Si c'est cela c'est le drm de protection qui chie dans la colle:

    A croire que Starforce & autre débilité font des émules, ça commence sérieusement a me gonflé, tu achète un jeu est impossible d'y joué.

    Photo ici:

    http://activate.actcontrol.net/Help/
    Dernière modification par RAIZEN ; 30/03/2012 à 20h05.

  24. #4644
    Citation Envoyé par RAIZEN Voir le message
    Tu parle de Actcontrol ?
    Si c'est cela c'est le drm de protection qui chie dans la colle:
    A croire que Starforce & autre débilité font des émules, ça commence sérieusement a me gonflé, tu achète un jeu est impossible d'y joué.
    Photo ici:
    http://activate.actcontrol.net/Help/
    Va poster sur le forum de WEE, les développeurs répondent au quart de tour, et ils sont francais...

  25. #4645
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Va poster sur le forum de WEE, les développeurs répondent au quart de tour, et ils sont francais...
    Je vient d'ouvrir un topic chez eux en plus du support par mail que j'ai avec focus, merci.
    Dernière modification par RAIZEN ; 30/03/2012 à 20h33.

  26. #4646
    Je suis surpris de la torunure du forum.
    On part d'une discussion et on arrive à ts à se tirer ds les pates.
    Murrue fait une remarque suite à une question, il a tout à fait le droit, comme j'ai le droit de lui répondre.
    Aprés avec Murrue on s'est peut etre mal compris, d'accord ca s'est passé et tout va bien comme 2 adultes.
    Je comprend pas pourquoi d'autre enchérissent, on est assez grand tous les 2 pour s'expliquer!
    Tout va bien, pas besoin de venir alimenter par derrière.

    Aprés c'est pas la peine d'attaquer les joueurs, Daricks donne son avis sur le jeux, c'est intéressant mais si on est peut etre pas d'accord ca permet de débattre, d'essayer de mieux comprendre certaines choses.
    Sans débat, le forum n'existerait pas.

    Je trouve ca bien que des gens donne leurs opinion comme Daricks, Diana, et pleins d'autres.
    Aprés je comprend pas qu'on critique les personnes.
    Ce qui compte c'est pas la forme, c'est le fond!

    Je suis ce sujet depuis longtemps, parce que le jeu m'intéresse, mais que je n'ai toujours pas acheté. Et, très honnêtement, j'ai pas trop l'impression d'être sur un forum accueillant. La réaction de frank512 + les discussions quasiment exclusivement orientée PGM-style, ça ne m'a même pas donné envie de poser des questions bateau de futur débutant qui cherche de l'info sympa ou du site de référence de qualitay.
    Une réaction comme la plupart.
    C'est ton droit de le penser, et ca pas parceque le forum ne semble pas accueillant que tu ne px pas acheter le jeu.
    Il a pleins d'autres forum accueillant, pour ma part je suis venu ici car beaucoup de personne partagent leur l'expérience et je trouve ça cool.

    Pour revenir au jeu, c'est clair que les léopard 2 ont vraiment pri du grade et deviennent trés intéressant grace à leurs améliorations dernières.

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

    Citation Envoyé par Damaius Voir le message
    Dans cette vidéo le mec dit que le M113 balance du napalm à une distance supérieur à 170 m (1050 m de porté dans wargame) .5x plus de porté,réaliste ou irréaliste hum je me tate
    Je suis pas accro au réalisme mais bon,là c'est juste absurde.Surtout l’efficacité face aux blindés,je veux bien croire que le feu est terrifiant (liquide comme ça,c'est moche la guerre quand même) mais bon faire imploser un tank sans percer son blindage wtf .La seule question qui vaille c'est la question de l'équilibrage,six T-55 mis en déroute par deux zippo vous trouvez ça équilibré?
    En tout cas merci à Eugen ce patch note fait vraiment du bien.
    C'est clair que c'est abusé, mais bon faut tirer l'avantage de la portée supérieure des tanks, et si lance flamme il y a dans la foret, il y a encore l'arty en option pour le déloger.

  27. #4647
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    [...]
    Nan mais cherche pas, c'est de ma faute, la mauvaise ambiance.


  28. #4648
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais cherche pas, c'est de ma faute, la mauvaise ambiance.

    ça va pleure pas, tu veux un câlin?

  29. #4649
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    C'est clair que c'est abusé, mais bon faut tirer l'avantage de la portée supérieure des tanks, et si lance flamme il y a dans la foret, il y a encore l'arty en option pour le déloger.

    Tu va juste mettre 2minutes si t'a pas un buratino/smerch

  30. #4650
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message

    C'est clair que c'est abusé, mais bon faut tirer l'avantage de la portée supérieure des tanks, et si lance flamme il y a dans la foret, il y a encore l'arty en option pour le déloger.
    Négatif, puisque bien souvent ces chers lance flammes se trouvent dans une foret, donc impossible a déloger.

    Sinon pour en revenir au Leopard 2A4, je suis déçus, j'aurais pas du mettre 10 étoiles là dedans...
    Hum, Pepsi

Page 155 sur 309 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •